Description du poste
Missions : Règlementation
Application de l'agrément de la PMI et de la SDJES
• Respect de toutes les recommandations spécifiques effectuées par la PMI
• Respect des taux d'encadrement (enfants/adulte) et du taux de personnel diplômé dans la structure
• Respect des normes des locaux, du matériel, et de la mise en œuvre des protocoles d'hygiène dans la structure
Gestion du personnel
• Participation au recrutement du personnel
• Organisation du temps de travail du personnel
• Encadrement du personnel au quotidien
• Gestion des absences
• Contrôle de la mise à jour et des signatures du contrat de travail
• Encadrement des stagiaires
• Préparation et organisation des réunions d'équipe
Gestion administrative
• Suivi de l'établissement et du renouvellement des fiches d'inscription de tous les enfants
• Tenue du cahier de présence journalier et mensuel
• Réalisation des démarches nécessaires à la déclaration de la structure
Suivi budgétaire
• Gestion des commandes du petit matériel et des repas
• Attention à l'adéquation entre les activités proposées et le budget
Relations internes et externes de la structure
• Accueil des parents
• Représentation de la structure lors de manifestations extérieures
• Transmission de tout évènement important à la fédération ou à l'association locale
• Elaboration des menus avec le traiteur
Projet pédagogique et éducatif
• Planification, organisation des activités éducatives et des sorties extérieures
• Actualisation du projet éducatif et pédagogique
• Participation à l'encadrement des enfants
• Aménagement de l'espace
Profil recherché
Poste à pourvoir
CDD à compter du 1er novembre 2025
Horaires
138h mensuelles lissées.
Possibilité d'y ajouter des vacances selon le profil
Diplôme
BAFD ou équivalent
Rémunération
Rémunération calculée selon la Convention de la Branche Nationale d'Aide à Domicile
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR du Gard recherche un :
AIDE SOIGNANT A DOMICILE VERGEZE CDI (H/F)
CDI
MISSIONS
Sous l'autorité hiérarchique de l'IDEC et en application du plan de soins, l'aide-soignant doit :
• Assurer des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs
• Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins.
• Informer les personnes des soins courants dispensés et donner des informations courantes à l'entourage
• Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler.
• Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations.
CONDITIONS ET MOYENS
• Travail au domicile des patients en coupé (07h00-12h15 / 17h00-19h15)
• Travail un weekend sur 2
• Astreinte en semaine et en week-end
LOCALISATION
Secteur d'interventions : Commune de la Vaunage, commune du secteur de Vergèze, commune du secteur de Sommières
REMUNERATION
• Filière intervention EMPLOYE, degré 2, échelon 1 à partir de 13,087€ brut de l'heure
• ECR* diplôme, Valorisation des diplômes sous conditions : 63,47€ brut/ mois pour un temps complet soit
• Reprise 100% de l'ancienneté dans la branche pour ECR ancienneté
• ECR travail du dimanche et jours fériés soit une majoration de salaire égale à 45% du taux horaire sur les heures travaillées les dimanches et jours fériés
ECR* : éléments complémentaires de rémunération
AVANTAGES
• Mutuelle d'entreprise et couverture sociale complète
• Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions, suivi des dossiers patients
• UNADERE (avantages dans toute la France)
• Indemnités kilométriques 0.42 cts €/km
• Temps de trajet rémunéré et stationnement indemnisé
MATERIELS FOURNIS
• Malette d'intervention : (contenant des gants, essuie-mains, sparadrap, compresses, lingettes matériels, sacs poubelles, ciseaux, appareil à tension…)
TYPE DE CONTRAT
• CDI
• A partir de 104 heures par mois, selon les disponibilités
• Poste à pourvoir rapidement
PROFIL
• DE Aide-soignant
• Expérience dans le secteur de l'aide à domicile fortement appréciée
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Vergèze
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Le Groupement d'Employeurs des Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (GE SAAD) de l'ADMR de la Drôme recrute un(e) Responsable de secteur en CDD à temps partiel (80%) afin d'accompagner des associations basées à Albon et St Donat
Responsable de Secteur (H/F)
CDD
MISSIONS
Dans la limite de vos délégations et dans le cadre défini par votre responsable,
– Vous encadrez et gérez les ressources humaines : encadrement des salariés (hiérarchique des assistants de secteur et des aides à domicile), congés, gestion de conflits, animation de temps collectif, entretiens individuels, plan de formation, document unique … et vous êtes garant de la légalité des plannings et de leur cohérence aux principes de la QVCT
– Vous assurez le recrutement ainsi que le suivi du processus de GPEC pour les associations de votre secteur.
– Vous mettez en œuvre et vous reportez des plans d'actions : suivi de la qualité et mise en œuvre des programmes d'amélioration continue, gestion et développement RH, développement d'activité
– Vous gérez la relation client : animation de l'équipe de bénévoles référents commune, gestion des situations complexes.
– Vous animez la vie associative (réunions bénévoles, Conseil d'Administration, recherche de nouveaux bénévoles) et développez les partenariats locaux (CPTS, soignants, etc).
– Vous intervenez en remplacement ponctuel d'autres responsables de secteurs
– Vous apportez votre soutien / appui aux secteurs voisins
– Vous assurez le suivi de certains indicateurs et tableaux de bord
PROFIL
• Diplômes de niveau 5 ou plus exigé.
• – Expérience en management. – Expérience dans le secteur médico-social et de l'aide à domicile est un plus. – Connaissance du milieu associatif souhaitée. – Autonomie, sens des responsabilités, prise d'initiative, capacité à rendre compte. – Qualités relationnelles, capacité à travailler en réseau. Intérêt pour la vie associative et le fonctionnement avec des bénévoles engagés et impliqués.
CONDITIONS
• CDD
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Cadre
• Poste basé à : SAINT MARCEL LES VALENCE
• Cadre forfait jour
• Prise de poste dès que possible
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :RIBEIRO Dominique – ADMR26 – 37 Rue du Vivarais 26320 ST MARCEL LES VALENCE
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR en quelques mots : Premier réseau national associatif de services à la personne. Large gamme de services organisés en quatre pôles : Enfance et Parentalité, Accompagnement du Handicap, Services et Soins aux séniors, Entretien de la Maison. 2700 associations – 87 Fédérations Départementales – 85 000 bénévoles – Près de 94 000 salariés. Le réseau ADMR des Yvelines, présent depuis 1952 au sein du département, compte 17 associations locales d'Aide, d'Accompagnement et de Soins Infirmiers à Domicile, 2 services de portage de repas, 2 micro-crèches, 1 Equipe Spécialisée Alzheimer, qui répondent aux besoins des usagers sur toutes les communes du département. L'association locale ADMR les Chevreuse recherche
Responsable de secteur (H/F)
CDI
MISSIONS
Le/la responsable de secteur exerce ses missions dans le respect des valeurs, des principes du projet associatif ADMR. ll/elle agit sous l'autorité politique et fonctionnelle du président de l'association ainsi qu'avec les bénévoles et les services de la Fédération.
Les principales missions du/de la responsable de secteur sont :
• Organiser et encadrer l'équipe d'intervention ;
• Assurer un suivi des dossiers et prises en charge des personnes accompagnées ;
• Assurer une fonction administrative et comptable en lien avec les services de la fédération ;
• Contribuer et assurer le développement partenarial ;
• Participer à la promotion de la qualité des services rendus ;
• Appuyer au développement de la vie associative
• Assurer l'organisation administrative de l'association
• Assurer le respect de la réglementation et des procédures ;
• Conseiller et appuyer le Président de l'association sur la fonction employeur (recrutement, entretiens, CSE)
• Participer à la gestion administrative de l'association
Le/la Responsable de secteur participe en collaboration avec la personne en charge de la gestion des plannings, à :
• Garantir le bon fonctionnement de l'organisation du travail des intervenants à domicile au sein de l'association locale ADMR les Chevreuse située à Saint Rémy Lès Chevreuse, en lien avec les besoins des personnes accompagnées ;
• Assurer les évaluations à domicile des personnes accompagnées (mise en place de l'accompagnement, repérage des situations de fragilités et perte d'autonomie, suivi de la réalisation des prestations) ;
• S'assurer de la bonne information des intervenants sur les besoins spécifiques des personnes accompagnées ;
• Veiller à ce que les intervenants réalisent leurs interventions de manière complémentaire avec les partenaires et dans la limite de leurs compétences ;
• Assurer la gestion des plannings des salariés d'intervention ;
• Assurer la mise en place des projets d'accompagnements individuels des personnes accompagnées ;
• Organiser la continuité de parcours des personnes accompagnées en lien avec les partenaires ;
Vos compétences:
• Savoirs:
• Connaître les règles et processus de la gestion des ressources humaines ;
• Maîtriser les applications bureautiques et informatiques ;
• Connaître le secteur des services à la personne et ses dispositifs ;
• Connaître le fonctionnement associatif et ses règles ;
• Connaître le droit du travail.
• Savoir-faire:
• Savoir évaluer l'intervention en termes de ressources nécessaires (notamment en termes de compétences) ;
• Savoir animer une équipe ;
• Savoir organiser l'activité (notamment savoir mettre en œuvre le processus de planification et en connaître les contraintes) ;
• Savoir animer des réunions et conduire des entretiens ;
• Savoir travailler avec les partenaires.
• Savoirs relationnels:
• Intérêts et motivation pour les services d'aide à la personne, et le travail avec les bénévoles dans une structure associative ;
• Excellentes capacités de communication à l'oral comme à l'écrit ;
• Savoir gérer un conflit.
PROFIL
• De formation Bac +2/+3 issu du secteur médico-social : CESF, BTS SP3S, coordinateur de services à domicile, responsable de secteur.
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Saint Rémy Lès Chevreuse
• Permis B – véhicule personnel
• Déplacements sur le secteur d'intervention de l'association
• Remboursement des frais kilométriques lors des déplacements
• Mutuelle et prévoyance
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Association ADMR les Chevreuse – 8 avenue du Général Leclerc 78470 Saint Rémy les Chevreuse
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Auxiliaire de vie
Auxiliaire de vie – Plougonvelin/Le Conquet/Trébabu/Locmaria-Plouzané – CDI dès que possible (H/F)
CDI
MISSIONS
Missions :
Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
• Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)
• Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)
• Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…)
Profil :
Expérience minimum dans le domaine médico-social nécessaire
Un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Véhicule personnel indispensable
Conditions :
• Temps de travail en fonction de vos disponibilités
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ but/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience
• Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
• Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
PROFIL
• DEAS
• Titre ADVF
• Etre dynamique et volontaire
• Autonomie
• Permis B et véhicule personnel indispensables
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plougonvelin/Le Conquet/Trébabu/Locmaria-Plouzané
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
CDI – 104 Heures par mois
En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :
• Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)
• Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …)
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler.
Vos avantages en travaillant à l'ADMR :
– Planning adapté au plus près des préoccupations personnelles
– Jour de repos fixe
– Travail 1 week-end sur 3 : majoration du dimanche et jours féries à 45 %
– Smartphone professionnel
– Salaire majoré selon diplôme et ancienneté
– Organisation en équipes autonomes
– Trajet et déplacements indemnisés
– Service d'ergothérapeute à la demande
– Plateforme d'écoute psychologique gratuite disponible 7 jours/7
Profil recherché
• Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS)
ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES),
ou autres diplômes reconnus par la profession
• Débutant ou avec expérience
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
CDI – 110 heures par mois
En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
• L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
• L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas…)
• L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …
Vos avantages en rejoignant nos équipes :
– Planning adapté au plus près des préoccupations personnelles
– Smartphone professionnel
– Salaire majoré selon diplôme et ancienneté
– Majoration du dimanche et fériés à 45%
– Trajet pour déplacements professionnels indemnisés en totalité
– Trajet domicile/travail indemnisés en partie
– Service d'ergothérapeute à la demande
– Plateforme d'écoute psychologique gratuite disponible 7 jours/7
– Tutorat, intégration en binôme
– Temps d'échanges en réunion d'équipe
– Formations
– Assurance auto complémentaire, si accident pendant un déplacement professionnel
– Plateforme d'avantages salariaux : prix réduit pour billetterie et bons d'achat
Profil recherché
• Diplômé(e) ou non diplômé(e)
• Débutant ou personne avec expérience
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de la Côte : secteur Douvres la Délivrande-Courseulles sur Mer, Saint-Aubin…
AIDE À DOMICILE SECTEUR COURSEULLES SUR MER ET COMMUNES ENVIRONNANTES (H/F)
CDI
MISSIONS
En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
• Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas
• Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires
• Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs
• Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur
Nos avantages :
• Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes,
• 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms
• Prime d'assiduité tous les 2 mois (si aucune absence) ;
• Majoration de 60% pour les interventions le dimanche et les jours fériés ;
• Des missions proches de chez vous,
• Adaptation des plannings possible selon vos disponibilités
• Parcours d'integration, doublon avant la prise de poste.
• Mutuelle
• Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.
PROFIL
• Avec ou sans diplôme
• Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
• Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
• Bon relationnel et sens du contact
• Permis B
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Courseulles sur mer, Douvres, Luc/mer, St Aubin/mer, Langrune et Bernières/mer
• CDI 130h par mois. Travail un week-end sur deux et 1 repos fixe dans la semaine
• Poste à pourvoir rapidement
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR de La Côte , 48 rue Tour de Ville 14440 Douvres la Délivrande. douvres@fede14.admr.org
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de Bretteville sur Laize :
AIDE À DOMICILE SECTEUR BRETTEVILLE-SUR-LAIZE (H/F)
CDI
MISSIONS
En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
• Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,
• Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,
• Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,
• Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur,
Nos avantages :
• Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes,
• 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms
• Prime d'assiduité tous les 2 mois (si aucune absence) ;
• Majoration de 60% pour les interventions le dimanche et les jours fériés ;
• Des missions proches de chez vous
• Parcours d'intégration et doublon avant la prise de poste.
• Mutuelle
• Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.
PROFIL
• Avec ou sans diplôme
• Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
• Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
• Bon relationnel et sens du contact
• Permis B et véhicule
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Bretteville sur Laize et communes environnantes
• Travail du lundi au vendredi avec 1 week-end sur 3 et une journée de repos fixe dans la semaine
• CDI 110h par mois avec possibilité d'évolution
• Poste à pourvoir au plus vite
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association ADMR de Caen Couronne des :
AIDE À DOMICILE SECTEUR CHEMIN VERT CAEN/VENOIX (H/F)
CDI
MISSIONS
En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
• Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,
• Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,
• Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,
• Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.
Nos avantages :
• Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes,
• Salaire de base fixe par mois.
• 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms
• Prime d'assiduité tous les 2 mois (si aucune absence) ;
• Majoration de 60% pour les interventions le dimanche et les jours fériés ;
• Des missions proches de chez vous.
• Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste.
• Mutuelle
• Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.
PROFIL
• Avec ou sans diplôme
• Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
• Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
• Bon relationnel et sens du contact
• Permis B
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Caen Chemin vert/Venoix
• Travail du lundi au vendredi + 1 week-end sur 2
• Poste à temps partiel à 130h/mois
• Poste à pourvoir rapidement
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.