offres emplois
Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !
Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi.
les dernières opportunités par mail
(1 fois par semaine)

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e :
Infirmier(e) Coordinateur(trice) de SSIAD H/F (H/F)
CDI
Contexte et finalité du poste :
Dans le cadre de ses missions, l’Infirmier(e) Coordinateur(trice) organise les interventions coordonnées des équipes en place auprès des patients du SSIAD.
Avec la mise en place de la réforme des Services Autonomie à Domicile, il/elle sera le relai santé qui assurera la continuité du service dans l’évaluation et la prise en charge des bénéficiaires.
Il/elle travaille en étroite collaboration avec tous les acteurs professionnels et bénévoles de l’association et du réseau ainsi que les partenaires et intervenants extérieurs.
Activités et missions du poste :







La Fédération ADMR ... recherche un :
Gestionnaire de paie (H/F)
CDD
Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.
Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2700 associations locales.
Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.
Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 9 SAAD, 2 SSIAD, 1 association de portage de repas; 1 association d'animation et 1 fédération, pour près de 400 salariés.
Actuellement la fédération du Lot (46) basée à Cahors, recherche son gestionnaire de paie (H/F).
Missions :
Rattaché(e) au service RH, vous aurez pour principales responsabilités :
- Collecter et vérifier les variables de paie pour l'ensemble du réseau lotois : temps de travail, absences, congés, heures supplémentaires, primes, etc.
- Établir les bulletins de paie mensuels Assurer les déclarations sociales mensuelles et annuelles
- Gérer les entrées et sorties du personnel : DPAE, contrats de travail, soldes de tout compte, attestations,...
- Fournir un accompagnement technique et un soutien administratif aux responsables associatifs dans la compréhension de la paie et de la législation sociale
- Participer à une veille sociale et réglementaire active pour garantir la conformité des procédures
- Alimenter et mettre à jour les tableaux de bord sociaux (suivi des effectifs, masse salariale, indicateurs RH.)
Profil recherché Bac +2/3 minimum en gestion de la paie, ressources humaines ou comptabilité
Expérience confirmée en gestion de la paie, idéalement en environnement associatif
Connaissance de la convention collective BAD appréciée
Autonomie, rigueur, discrétion, et sens du service sont essentiels
Bon relationnel, esprit d'équipe et aptitude à vulgariser les aspects techniques auprès d'interlocuteurs non spécialistes

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.
Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2700 associations locales.
Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.
Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 1 association de portage de repas, 1 association d'animation et 1 fédération, pour plus de 400 salariés.
Aujourd'hui l'association de Labastide Murat, recherche son Aide à domicile (H/F).
Aide à domicile Labastide Murat (H/F)
CDI
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée
Nous vous proposons :
- Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Salaire suivant expériences et diplômes- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle
Vous êtes :
- A l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.
Véhicule personnel et permis B requis
CDI de 120h/mois à pourvoir rapidement


