Description du poste
Nous recherchons un ou une aide soignant en contrat CDI pour une durée de 106.17h/mois sur le secteur de Faucogney
– Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.
– Appliquer le plan de soins individualisé élaboré par l'infirmière coordinatrice.
– Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité
– Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe
– Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins…)
Profil recherché
• Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (obligatoire)
• Pour postuler merci de joindre un CV et une lettre de motivation (obligatoire)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un :
AIDE SOIGNANT (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
En tant qu'Aide-Soignant (e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées de plus de 60 ans en perte d'autonomie, des personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. Vous veillez à leur bien-être et permettez le maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :
• Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction
• Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins
• Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler
• Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin
• Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins
• Informer et accompagner les personnes
PROFIL
• Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalence reconnue par la convention collective
• Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
• Autonomie, rigueur et sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
• Permis de conduire demandé
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
• Mutuelle et déplacements pris en charge
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :30 rue Marcel Rozard BP 40449 70007 FROTEY LES VESOUL
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'association ADMR du Pays de Redon recherche un.e :
INTERVENANT.E A DOMICILE – BAINS SUR OUST (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ADMR du Pays de Redon intervient sur les communes de Redon et Bains sur Oust.
Vous recherchez un métier qui a du sens et où l'humain est au cœur de vos préoccupations ;
Vous êtes autonome et vous appréciez le travail d'équipe ;
Vous êtes bienveillant.e et vous disposez de qualités d'adaptation ;
Vous avez le sens de l'écoute et vous savez faire preuve de discrétion (secret professionnel).
En tant qu'intervenant.e à domicile, vous aurez pour missions de :- Accompagner les personnes aidées dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide au lever/coucher, préparation des repas, aide aux courses…) ;- Aider au maintien de l'autonomie de la personne accompagnée ;- Assurer l'entretien du logement ;- Maintenir le lien social.
Votre + : vous disposez d'un diplôme issu du secteur médico-social.
Vous souhaitez découvrir le métier ou notre secteur ? Nous vous proposons une période d'immersion dans l'une de nos associations ADMR !
Travailler à l''ADMR du Pays de Redon c'est
Bénéficier :
• D'un emploi proche de chez vous sur un secteur d'intervention limité ;
• D'un contrat en CDI ou CDD à temps plein ou temps partiel choisi ;
• D'une rémunération attractive, au-delà du SMIC pour les débutants et reprenant l'ancienneté sur le secteur et valorisant les diplômes ;
• D'un parcours d'intégration et de formations (chaque année près de 40% des salariés bénéficient d'au moins une formation);
• D'un accompagnement lors de votre prise de poste grâce à des doublons et du tutorat;
• D'une voiture de service ou une indemnisation de vos frais kilométriques (0,43 € par km y compris trajet matin et soir);
• De temps d'échange en équipe (réunions de service, analyse de la pratique…)
Nos petits « plus » qui vous donneront l'envie de nous rejoindre :
•
• Des temps d'intégration formalisés pour vous accompagner dans votre prise de poste ;
• Des titres restaurant sous condition;
• Un smartphone disposant d'une messagerie professionnelle pour échanger entre collègues ;
• Des chèques cadeaux en fin d'année ;
• Une ambiance de travail conviviale et des équipes à l'écoute.
Rejoignez-nous, venez tenter l'expérience ADMR !
PROFIL
• Personnes avec expérience ou débutants.
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
• Permis de conduire souhaité.
CONDITIONS
• CDI
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Bains sur Oust
• Temps de travail choisi (temps plein ou temps partiel). Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d'indisponibilité fixe.
• Déplacements pris en charge ou véhicule de service.
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre (en fonction de vos disponibilités)
Aide à domicile – CDD Août/Septembre – Plouarzel/Lampaul-Plouarzel/Ploumoguer (H/F)
CDD
MISSIONS
Missions :
Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
• Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)
• Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)
• POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…)
Profil :
Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Permis B + Véhicule personnel indispensable
Conditions :
• Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience
• Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
• Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
PROFIL
• Titre ADVF
• DEAES
• Etre dynamique et volontaire
• Autonomie
• Permis B et véhicule personnel indispensables
CONDITIONS
• CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plouarzel
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Pour compléter son équipe, l'association ADMR de Marans recherche des aides à domicile ou des auxiliaires de vie intervenant sur le secteur de Marans et leurs alentours selon le lieu de résidence. Avec ou sans expérience, nous vous accueillerons !
A temps plein ou à temps partiel, nous nous adapterons ensemble en fonction de vos besoins et des nôtres.
Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
Profil recherché
Cette profession s'adresse aux personnes qui veulent trouver du sens dans leur vie professionnelle, qui souhaitent être utiles aux autres en créant du lien social et possède les qualités suivantes :
• Empathie
• Sens de l'équipe et de la communication
• Souhait d'apprendre et d'évoluer
• Permis de conduire nécessaire
Vous accompagnez et aidez les personnes dans les actes de la vie quotidienne et vous stimulez les relations sociales. Les missions et les publics accompagnés sont diversifiés.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Notre ADMR recherche des profils pouvant intervenir chez les personnes âgées et/ou les personnes porteuses de handicap sur le secteur de Trégunc. Vous êtes Assistant de vie aux familles ? Auxiliaire de vie ? Ou encore Accompagnant Educatif et Social ? Nous recherchons des personnes diplômées comme vous ! Venez nous rencontrer dans nos locaux, ou envoyer nous votre CV. Poste à pouvoir rapidement sur le secteur de NEVEZ. Aide à domicile / auxiliaire de vie CONCARNEAU (H/F) Possibilité de CDI ou CDD
Aide à domicile / auxiliaire de vie NEVEZ (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Vous serez amené.e par exemple, à entretenir le logement, à préparer les repas ou encore à faire les courses. Par votre présence, vous contribuez à maintenir le lien social des personnes isolées, et les stimulerez dans leur vie quotidienne. En lien avec la responsable de secteur, vous pourrez mettre en place et suivre des projets personnalisés pour les personnes aidées qui le souhaitent. Un collègue tuteur vous accompagnera dans votre prise de poste et vous expliquera le fonctionnement de notre association. Enfin, notre association vous accompagnera dans le développement de vos compétences, en vous proposant régulièrement des formations ou ateliers de sensibilisation.
Envie de débuter cette belle aventure avec nous ?
Votre rémunération globale sera composée – sous conditions – de :
Protection sociale : Mutuelle
Avantages salariés : (HelloCSE, avantages réparation et entretien de votre véhicule, Action logement, véhicule de remplacement, chèques cadeaux de fin d'année)
Rémunération variable collective : prime partage de la valeur
Rémunération variable individuelle : prime d'assiduité, prime d'astreinte indemnités kilométriques 0.38cts du km (60% des trajets domicile-travail, 100% trajets entre les interventions)
Temps de déplacements comptés dans vos heures de travail et SECTORISES
Élément complémentaire de rémunération : selon votre diplôme, selon votre ancienneté
Reprise de votre ancienneté si précédent emploi dans la branche
Horaires de travail : journée et 1 dimanche travaillé sur 4
Salaire Fixe selon grille salariale de la convention collective Branche Aide à domicile et de votre contrat de travail
Fourniture d'un téléphone professionnel
Tutorat à la prise de poste
Formations professionnelles régulières
Permis B et véhicule indispensables
PROFIL
• Débutant accepté
• Avec ou sans formation
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : NEVEZ
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ZI du Moros, 16 Rue de Penzance, 29900 Concarneau
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR ST GREGOIRE recherche un.e : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE
AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE – MELESSE (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ADMR MELESSE intervient sur les communes de St Grégoire, Montreuil le Gast, Melesse, Montgermont, Betton.
En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L'aide aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)
L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …)
Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler.
PROFIL
• Titulaire du Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste.
• Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
• Permis de conduire souhaité
CONDITIONS
• CDI
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : ST GREGOIRE
• Déplacements pris en charge ou véhicule de service
• Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales et 17 Maisons des Services. Elle dispose également de Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle emploie plus de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.
Auxiliaire de Vie – CDD – CDI de 130h à 140h Secteur de Contres (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
La Maison des Services de Contres recherche une Auxiliaire de Vie pour un contrat en CDD – CDI de 130h à 140h . En tant qu'intervenant à domicile et Auxiliaire de Vie, vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées : en perte totale ou partielle d'autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. L'activité est la suivante : réalisation et aide dans l'accomplissement des activités domestiques et administratives quotidiennes pour veiller au bien-être des personnes et leur permettre leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous interviendrez sur les communes de Secteur de Coucheverny – Cheverny – Cormeray et travaillerez week-end 1 sur 3.
Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions suivantes :
• Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)
• Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)
• Accompagner (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …)
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler.
Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :
• Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :
• Les diplômes dans le secteur et l'ancienneté sont valorisés et les salaires ont été revalorisés (Avenant 43 et 61).
• Avantage n°2 – Un contrat adapté aux besoins des salariés et aux disponibilités
• Avantage n°3 – Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l'année.
• Avantage n°4 – Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés
• Avantage n°5 – Paiement des temps de déplacement (ex environ 70€ brut par mois pour un contrat de 104 heures mensuel)
• Avantage n°6 – Pour les contrats en CDI de 130 heures et plus, un véhicule peut être mis à disposition selon certaines conditions.
• Avantage n°7 – Dans les autres cas, une indemnisation des kilomètres de 0,38 € par km pour les déplacements entre deux interventions.
• Avantage n°8 – Une exclusivité ADMR avec 60% des trajets domicile 1er bénéficiaire et domicile dernier bénéficiaire ( Ex: environ 85 € net par mois pour un contrat de 104h mensuel)
• Avantage n°9 – Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)
• Avantage n°10 – Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,
• Avantage n°11 – Congés d'ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l'ancienneté et jours enfant malade.
• Avantage n°12 – Soutien psychologique, soutien de l'équipe de la Maison des Services et soutien des équipes de bénévoles.
• Autres avantages : des kits de trois blouses de travail et un sac d'intervention (brumisateur, sac à chaussure, porte-clé jeton, stylo…), participation à l'achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d'année, Prise en charge de 50% de l'abonnement mensuel de transport en commun.
PROFIL
• Débutants acceptés ou personnes avec expérience selon les missions confiées
• Autonomie,
• Sens de l'organisation,
• Qualités relationnelles,
• Discrétion,
• Capacité d'adaptation,
• Sens de l'observation,
• Analyse des situations,
• Esprit d'équipe
• Permis de conduire
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Contres (41)
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Maison des Services ADMR – 9, Rue des Aulnes – 41700 CONTRES
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Accompagner et aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les missions suivantes :
· Aide à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne (entretien courant du lieu de vie, ménage, lessive, repassage)
· Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne (aide aux repas, aide à la toilette…)
Profil recherché
Poste en CDI
Temps plein/ Temps partiel
Vous êtes autonome, organisé(e), discret(e), ponctuel(le), rigoureux(se), vous avez des capacités d'adaptation, des qualités relationnelles, un esprit d'équipe et un sens du contact.
Conditions :
• Permis B exigé
• Poste accessible sans diplôme, avec ou sans expérience.
En rejoignant l'ADMR, vous bénéficierez de différents avantages :
• Un emploi proche de chez vous,
• Une équipe encadrante à votre écoute et disponible.
• Un accompagnement personnalisé dès votre embauche et tout au long de votre parcours professionnel au sein de votre association : parcours d'intégration, tutorat, des formations pour développer vos connaissances et vos compétences.
• Et si vous le souhaitez, la possibilité d'évoluer au sein de votre association par le biais de la formation diplômante.
En plus d'un environnement de travail enrichissant, nous vous proposons également des avantages financiers :
• Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience et qui évolue en fonction de votre ancienneté dans la structure. Majoration des heures travaillées le samedi, les dimanches et jours fériés.
• La possibilité d'avoir un véhicule de service ou une indemnisation a 100% des kilomètres si utilisation du véhicule personnel.
• Téléphone portable professionnel.
• Mutuelle avec participation de l'employeur et une couverture prévoyance.
• Des avantages sociaux : chèques cadeaux, plateforme offres promotionnelles (vie quotidienne et loisirs)
• Possibilité de prime de parrainage.
Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d'échange et de concertation en équipe.
Si vous êtes débutant(e) ou expérimenté(e) et que vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !!
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Rattaché au Directeur d'établissement
Vos missions :
• Assurer les entretiens d'admissions
• Soutien psychologique auprès des familles et des résidents
• Effectuer des tests d'évaluations
• Participer à la mise en œuvre du projet de vie du résident
• Superviser le pôle animation pour les pvp et l'adaptabilité des animations proposées
• Accompagnement de fin vie
• Collaboration étroite avec les CMP et les consultations mémoires
Profil recherché
SAVOIRS ETRE :
• Bienveillant(e)
• Esprit d'équipe
• Capacité d'adaptation
• Capacité à prendre du recul
• Patient(e)
SAVOIRS FAIRE :
• Identifier les besoins fondamentaux et apprécier l'état de santé d'une personne ou d'un groupe et adapter sa réponse
• Effectuer les tests d'évaluations
• Communiquer avec les résidents ou leur entourage dans le cadre d'une relation d'aide,
• Etablir une trame de projet de vie individualisé
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.