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1435 offres



localisation : Île-de-France
19/07/2025

Rattaché.e directement à la responsable production, l’encadrant.e technique aura le rôle d’un adjoint de production et logistique, avec les responsabilités suivantes et la possibilité d’être mobilisé.e sur des projets transversaux. ENCADREMENT DE L'ÉQUIPE EN PARCOURS D’INSERTION (35% du temps de travail) - Encadrer et former les salariés en parcours d’insertion aux savoir-faire (par exemple : tri et découpe des fruits, pesée des ingrédients d’une recette, contrôle du taux de sucre des confitures et enregistrement des résultats) et savoir-être (par exemple : travail en équipe, respect des consignes et des horaires, communication professionnelle) par des formations internes et l’accompagnement au quotidien, en binôme avec la responsable de production. - Participer au recrutement et à l’intégration de nouveaux salariés en parcours d’insertion, aux entretiens de renouvellement des contrats d’insertion, etc. - Participer à l’animation de réunions quotidiennes de l’équipe production. - En équipe avec les chargées d’accompagnement socio-professionnel et le/la responsable de production, participer à l’accompagnement des salariés en parcours d’insertion. PRODUCTION (35% du temps de travail) - Superviser en autonomie la production et l’encadrement de l’équipe de production. - Résoudre les dysfonctionnements, gérer les priorités, les imprévus et leurs impacts sur l'organisation de la production. - Maintenance simple des appareils de production. QUALITE / HYGIENE / SECURITE / R&D (30% du temps de travail) - Garantir la qualité, la sécurité de la production et le respect de la réglementation, sous la responsabilité du responsable de production. - Mettre à jour les procédures qualité selon les besoins, s’assurer de leur réalisation régulière et de la documentation des contrôles réalisés. - Réaliser la veille règlementaire. - Proposer et cocréer des améliorations aux process de production existants pour en améliorer l’efficacité, la qualité et la sécurité. - Participer au développement des nouveaux produits (compotes, sauces, soupes…), en pilotant l'ensemble du processus, avec la possibilité de recourir à une aide externe si nécessaire.

Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
19/07/2025

En intégrant notre association, vous jouez un rôle essentiel dans l’élaboration et l’animation de projets variés qui placent le développement éducatif, personnel et social de l’enfant au cœur de nos actions. Vous interviendrez sur les temps extrascolaires et périscolaires et occasionnellement sur des projets spécifiques de l’association dans une logique de continuité éducative et de travail en équipe. En tant qu’animateur ou d’animatrice référent.e de la pause méridienne vous supervisez l’organisation et la gestion du temps méridien, en lien avec votre responsable. Vous êtes un.e acteur.trice clé dans la continuité éducative et le lien avec le personnel de la ville, les partenaires éducatifs du territoire et des familles. Contact : recrutement@evade-asso.fr

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
19/07/2025

Sous la responsabilité du Chef de Service et au sein d'une équipe de travailleurs sociaux, vous serez en charge de : - Assurer l'accueil et l'accompagnement social, - Coordonner l'action des différents intervenants, - Planifier et superviser l'accueil et l'accompagnement des usagers, - Organiser et garantir la production régulière d'indicateurs et de rapports, - Être garant de la bonne application des procédures internes (Qualité, DUERP...), - Développer le travail en réseau et la dynamique partenariale locale, - Veiller à l'entretien et la mise en sécurité des locaux en lien avec le Chef de Service, - Assurer le lien avec la hiérarchie et les partenaires en l'absence du Chef de Service, - Veiller au bon climat social au sein de l'équipe et de la structure. Avantages : - 7 semaines de congés payés - 13e mois - Transport en commun pris en charge à 50% -Chèques vacances...

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
18/07/2025

La S.C.O.P Comètes, coopérative d’artisan·es boulanger·es basée au Poët Laval (26), est à la recherche d’un.e boulanger.e polyvalent.e avec le souhait d’évoluer vers un statut de salarié.e associé.e au bout d’un an. Durée et type de contrat : C.D.I. 35h avec possibilité de passage à temps partiel (80% minimum) après une période d’un an. Date de prise de poste souhaitée : première quinzaine de septembre 2025 MISSIONS • Production boulangère - Assurer la production des pains et viennoiseries en collaboration avec l’équipe en place en respect des fiches de production et méthodes établies. - Pesée des ingrédients à partir de la feuille de production - Assurer la cuisson de la production de manière autonome - Assurer l’entretien des espaces de production et de vente • Vente - Accueil des client.e.s et présentation des produits - Préparation des commandes - Encaissement (logiciel informatique) - Saisie des stocks en fin de journée / Fermeture caisse - Tenue au propre de la boutique et réassort • Autre - Livraison - Participation aux tâches de ménage selon un planning tournant établi • Dans le cadre du « parcours associé.es » -Découverte du fonctionnement collaboratif du fournil -Intégration progressive aux réunions associé.es -Participation à la journée vie coopérative GRAP réalisée à l’attention des nouveaux arrivant.es de la coopérative -Prise en charge progressive d’une « spécialisation » en fonction de son expérience, son appétence et des besoins de l’équipe SALAIRE ET CONDITIONS DE TRAVAIL Salaire - échelon convention collective de la boulangerie + accord de participation existant 35h / semaine pouvant évoluer sur un temps partiel (80 % minimum) au bout d’un an. Fonctionnement par poste tournant chaque jour : cuisson, production pain, production sucrés, vente, livraison, fermeture) les horaires évoluent dans un créneau compris entre 5h30 (cuisson) et 19h30 (fermeture). En dehors de ces deux postes, les autres journées commencent entre 8h et 9h et se terminent entre 15h30 et 16h30. 4 ou 5 jours travaillés par semaine. Pas de travail de nuit. Rotation sur les samedis (cuisson ou vente) et lundis. Deux jours minimum de repos consécutifs Repas du midi pris en charge et compris dans les heures de travail+ un pain par jour travaillé + 35 % de réduction sur les autres produits. Si cette offre vous intéresse, merci de nous solliciter par mail avec CV et lettre de motivation avant le 17 août 2025

localisation : Occitanie
18/07/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Vic Nord :

Aides à domicile - Vic Nord (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien être permettant le maintien dans leur cadre de vie habituel.


Vos principales missions tenant compte de votre expérience et de vos qualifications seront :



  • Aider à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne : réaliser des opérations de ménage et de nettoyage,  réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements

  • Aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques

  • Accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale : aider à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples

  • Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux...

PROFIL

  • Accès sans diplôme préalable. Perspective d’évolution possible
  • Débutants et non diplômés acceptés. Expérience appréciée
  • Savoir-être : Savoir communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, goût du contact et de l’écoute, sens du relationnel, autonomie.
  • Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur. Exerce sous la responsabilité d’un supérieur hiérarchique et en équipe. Collaboration avec l’ensemble des intervenants et avec la personne
  • Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR.
  • Peut être amené à intervenir en horaires décalés, les week-ends et les jours fériés
  • Permis B indispensable. Véhicule ou moyen de locomotion.
  • Kilomètres et temps de déplacement indemnisé
  • Mutuelle, assurance
  • Téléphone portable professionnel
  • Formation, tutorat

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur Vic Nord

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges - 65000 Tarbes




localisation : Occitanie
18/07/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Campan des :

Aides à domicile - Secteur de Campan (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien être permettant le maintien dans leur cadre de vie habituel.


Vos principales missions tenant compte de votre expérience et de vos qualifications seront :



  • Aider à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne : réaliser des opérations de ménage et de nettoyage,  réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements

  • Aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques

  • Accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale : aider à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples

  • Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux...

PROFIL

  • Accès sans diplôme préalable. Perspective d’évolution possible
  • Débutants et non diplômés acceptés. Expérience appréciée
  • Savoir-être : Savoir communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, goût du contact et de l’écoute, sens du relationnel, autonomie.
  • Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur. Exerce sous la responsabilité d’un supérieur hiérarchique et en équipe. Collaboration avec l’ensemble des intervenants et avec la personne
  • Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR.
  • Peut être amené à intervenir en horaires décalés, les week-ends et les jours fériés
  • Permis B indispensable. Véhicule ou moyen de locomotion.
  • Kilomètres et temps de déplacement indemnisé
  • Mutuelle, assurance
  • Téléphone portable professionnel
  • Formation, tutorat

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur de Campan

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges - 65000 Tarbes




localisation : Occitanie
18/07/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Cauterets des :

Aides à domicile - Cauterets (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien être permettant le maintien dans leur cadre de vie habituel.


Vos principales missions tenant compte de votre expérience et de vos qualifications seront :



  • Aider à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne : réaliser des opérations de ménage et de nettoyage,  réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements

  • Aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques

  • Accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale : aider à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples

  • Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux...

PROFIL

  • Accès sans diplôme préalable. Perspective d’évolution possible
  • Débutants et non diplômés acceptés. Expérience appréciée
  • Savoir-être : Savoir communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, goût du contact et de l’écoute, sens du relationnel, autonomie.
  • Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur. Exerce sous la responsabilité d’un supérieur hiérarchique et en équipe. Collaboration avec l’ensemble des intervenants et avec la personne
  • Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR.
  • Peut être amené à intervenir en horaires décalés, les week-ends et les jours fériés
  • Permis B indispensable. Véhicule ou moyen de locomotion.
  • Kilomètres et temps de déplacement indemnisé
  • Mutuelle, assurance
  • Téléphone portable professionnel
  • Formation, tutorat

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur de Cauterets

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges - 65000 Tarbes




localisation : Occitanie
18/07/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Galan des :

Aides à domicile - Secteur de Galan (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien être permettant le maintien dans leur cadre de vie habituel.


Vos principales missions tenant compte de votre expérience et de vos qualifications seront :



  • Aider à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne : réaliser des opérations de ménage et de nettoyage,  réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements

  • Aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques

  • Accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale : aider à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples

  • Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux...

PROFIL

  • Accès sans diplôme préalable. Perspective d’évolution possible
  • Débutants et non diplômés acceptés. Expérience appréciée
  • Savoir-être : Savoir communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, goût du contact et de l’écoute, sens du relationnel, autonomie.
  • Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur. Exerce sous la responsabilité d’un supérieur hiérarchique et en équipe. Collaboration avec l’ensemble des intervenants et avec la personne
  • Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR.
  • Peut être amené à intervenir en horaires décalés, les week-ends et les jours fériés
  • Permis B indispensable. Véhicule ou moyen de locomotion.
  • Kilomètres et temps de déplacement indemnisé
  • Mutuelle, assurance
  • Téléphone portable professionnel
  • Formation, tutorat

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur de Galan

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges - 65000 Tarbes




localisation : Occitanie
18/07/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Magnoac des : Aide à domicile – Secteur du Magnoac (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien être permettant le maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos principales missions tenant compte de votre expérience et de vos qualifications seront : • Aider à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne : réaliser des opérations de ménage et de nettoyage, réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements • Aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques • Accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale : aider à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples • Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux… PROFIL • Accès sans diplôme préalable. Perspective d'évolution possible • Débutants et non diplômés acceptés. Expérience appréciée • Savoir-être : Savoir communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, goût du contact et de l'écoute, sens du relationnel, autonomie. • Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur. Exerce sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique et en équipe. Collaboration avec l'ensemble des intervenants et avec la personne • Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR. • Peut être amené à intervenir en horaires décalés, les week-ends et les jours fériés • Permis B indispensable. Véhicule ou moyen de locomotion. • Kilomètres et temps de déplacement indemnisé • Mutuelle, assurance • Téléphone portable professionnel • Formation, tutorat CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Secteur du Magnoac DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges – 65000 Tarbes

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
18/07/2025

Description du poste Pour compléter son équipe, l'association ADMR de l'ile de Ré recherche des aides à domicile ou des auxiliaires de vie intervenant sur le secteur de l'Ile de Ré et leurs alentours selon le lieu de résidence. Avec ou sans expérience, nous vous accueillerons ! A temps plein ou à temps partiel, nous nous adapterons ensemble en fonction de vos besoins et des nôtres. Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). Profil recherché Cette profession s'adresse aux personnes qui veulent trouver du sens dans leur vie professionnelle, qui souhaitent être utiles aux autres en créant du lien social et possède les qualités suivantes : • Empathie • Sens de l'équipe et de la communication • Souhait d'apprendre et d'évoluer • Permis de conduire nécessaire Vous accompagnez et aidez les personnes dans les actes de la vie quotidienne et vous stimulez les relations sociales. Les missions et les publics accompagnés sont diversifiés.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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