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localisation : Nouvelle Aquitaine
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un : AIDE A DOMICILE (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions : • L'entretien du cadre de vie (logement, linge …) • L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas…) • L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …) PROFIL • Diplômé(e) ou non diplômé(e) • Personnes avec expérience ou Débutants • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Permis de conduire demandé CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département • Mutuelle et déplacements pris en charge DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :avenue Jean Serres ZA Malère – CS 8003 47480 PONT DU CASSE Cédex

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un : AIDE A DOMICILE (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions : • L'entretien du cadre de vie (logement, linge …) • L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas…) • L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …) PROFIL • Diplômé(e) ou non diplômé(e) • Personnes avec expérience ou Débutants • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Permis de conduire demandé CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département • Mutuelle et déplacements pris en charge DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :7, rue Bellevue Z.I. Est BP 40050 14651 CARPIQUET Cedex

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE A l'ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'Association ADMR Mirabel aux Baronnies recherche un.e Aide à domicile CDI à pourvoir dès le 14/08/2025 Aide à domicile (H/F) CDI MISSIONS Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront : • Maintien du lien social • Aide à la préparation et à la prise des repas • Entretien du logement et du linge • Accompagnement aux courses et aux sorties Nos petits plus : • Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions) • Des chèques vacances • Des majorations des heures de dimanche et des jours fériés (45 %) • Une indemnisation des km (paiement trajet à 100 %) • Une possibilité d'aide aux frais de garde des enfants • Permis B souhaité ou aide au permis sous condition, possibilité de prêt d'un véhicule Conditions de travail : • CDI à temps partiel 25h/semaine. • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) • Un planning adapté (½ journée ou journée libérée selon temps travail) • Travail en équipe avec l'assistant et le responsable de secteur • Smartphone • Un accueil par un référent métier, des formations adaptées, une possibilité de parcours professionnel. Vous aurez la possibilité d'évoluer ! PROFIL • Débutant accepté CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Mirabel aux baronnies – Nyons – Vinsobres et les alentours

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'Association locale ADMR Région de Morlaix recherche un : INFIRMIER(E) COORDINAT(EUR)(TRICE) SSIAD INFIRMIER(E) COORDINAT(EUR)(TRICE) SSIAD (H/F) CDI MISSIONS ANNONCE INFIRMIER/E COORDINATEUR/TRICE Description de l'offre Vous aurez en charge la gestion d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile de 30 patients et 6 aides-soignantes, vous devrez : Coordonner, contrôler et suivre la qualité et la sécurité des soins ainsi que la prise en charge de prestations. Rédiger et mettre à jour le dossier patient. Être garant de la mise en œuvre des projets personnalisés des patients et favoriser la coordination entre l'aide et le soin. Surveiller l'état de santé des personnes placées sous sa responsabilité. Informer et conseiller les patients/usagers/clients sur les questions de santé. Développer les liens permettant d'améliorer la prise en charge sanitaire, sociale et médicosociale, en accord avec l'établissement de santé référent et du patient. Organiser avec le médecin traitant, en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, le retour au domicile du patient, dans les meilleures conditions possibles Encadrer l'équipe d'aides soignantes, élaboration des plannings, évaluation des conditions de travail Gérer les stocks de produits et de matériels médicaux relevant de sa responsabilité Suivi et contrôle de la facturation des infirmières libérales Élaborer, monter, mettre en œuvre et suivre des projets spécifiques dans son domaine (développement du SPASAD et du futur Service Autonomie à domicile en lien étroit avec la Direction) Lieu de travail : 29163 – PLEYBER CHRIST Type de contrat : CDI Temps de travail : minimum 121.34 h/ mois (28h/hebdo) Prise de poste : dès que possible Rémunération : Grille salariale de la convention BAD – statut Cadre – Degré 1 – Echelon 1 à 3 (suivant profil et expérience) – éléments complémentaires de salaire suivant profil – salaire entre 2279 € et 2716 € bruts (reprise ancienneté si expérience dans la branche) Conditions d'exercice : Horaires normaux Expérience : Expérience exigée de 1 An(s) Formation : D.E. d'infirmier obligatoire, formation complémentaire dans la gestion des établissements médico-sociaux souhaitée (IDEC) Permis : B – Véhicule léger Exigé Secteur d'activité : aide a domicile Modalités de candidature : Lettre de motivation + CV obligatoires à adresser à l'attention de M. PAUL Florian – Directeur par mail aux adresses suivantes : rh@admr29mx.org contact@admr29mx.org PROFIL • DIPLOME D'ETAT IDE • Coordination d'équipe • Coordination d'équipe • Gestion d'un service de soins à domicile CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Cadre • Poste basé à : Pleyber-Christ • Déplacements à prévoir (Région de Morlaix) DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Mr PAUL Florian, Directeur – ADMR Région de Morlaix – Ti Kreiz Région de Morlaix – 12 place de l'église 29410 PLEYBER-CHRIST

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
29/10/2025

Description du poste Nous recherchons un ou une aide à domicile en contrat CDD pour une durée de 104h/mois sur le secteur de Pesmes – Entretien du cadre de vie – Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à la toilette et à l'habillage * Aide au lever, au coucher, à la marche, aux transferts … * Aide à l'alimentation – Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…). – Entretien du linge – Approvisionnement du chauffage pour la journée, entretien du feu. – Préparation des repas – Courses courantes dans les commerces les plus proches (alimentation, pharmacie…) et sorties nécessitant un accompagnement – Aide aux démarches administratives courantes Profil recherché · Organisé, discret, patient, respectueux · S'adapter et se conformer à des consignes et des habitudes diverses · Travailler en équipe · S'adapter aux modifications de planning en cours de semaine, travail possible le week-end et jours fériés · Appliquer les règles de sécurité et de prévention des risques

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
29/10/2025

Description du poste Nous recherchons un ou une aide à domicile en contrat CDD pour une durée de 100h/mois sur le secteur de Faucogney – Entretien du cadre de vie – Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à la toilette et à l'habillage * Aide au lever, au coucher, à la marche, aux transferts … * Aide à l'alimentation – Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…). – Entretien du linge – Approvisionnement du chauffage pour la journée, entretien du feu. – Préparation des repas – Courses courantes dans les commerces les plus proches (alimentation, pharmacie…) et sorties nécessitant un accompagnement – Aide aux démarches administratives courantes Profil recherché · Organisé, discret, patient, respectueux · S'adapter et se conformer à des consignes et des habitudes diverses · Travailler en équipe · S'adapter aux modifications de planning en cours de semaine, travail possible le week-end et jours fériés · Appliquer les règles de sécurité et de prévention des risques

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
29/10/2025

Description du poste L'association ADMR de CHABANAIS recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel 110h . Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : · Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène · Aider la personne à se lever, s'habiller · Accompagner aux courses · Préparer les repas et accompagner à l'alimentation · Entretenir le cadre de vie · Assurer un suivi global Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. ( 1 sur 3 ) Profil recherché Savoir être : · Discrétion · Polyvalence · Autonomie · Sens du collectif Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Maitriser la langue française Les avantages à nous rejoindre : · Travail de proximité · Téléphone professionnel · Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice · Parcours de formation tout au long de votre carrière · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Remboursement des frais kilométriques · Véhicule de service ou de location (sous conditions) Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados recherche pour l'association locale ADMR de la Côte : GOUVERNANT(E)-AUXILIAIRE DE VIE (H/F) CDI MISSIONS L'association locale ADMR de la Côte, située à Douvres la Délivrande recherche un(e) GOUVERNANT(E) en complément d'un poste Auxiliaire de vie. En tant que gouvernant(e) vous aurez pour missions (2 après-midi par semaine) : • Accompagnement des résidents dans les activités de la vie sociale et relationnelle • Une écoute et un dialogue avec la personne en situation de besoin d'aide et les aidants familiaux • Une prévention des accidents domestiques et un repérage des éventuelles situations à risque • Une identification et une prise en compte des besoins relationnels afin de prévenir l'isolement • Des propositions d'activités susceptibles de stimuler la mémoire ou l'activité motrice et favoriser les échanges intergénérationnels au sein de la résidence En tant qu'auxiliaire de vie , vous aurez pour missions d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur Nos avantages : • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms • Prime d'assiduité tous les 2 mois (si aucune absence) ; • Majoration de 60% pour les interventions le dimanche et les jours fériés ; • Des missions proches de chez vous • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste, tutorat • Mutuelle • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis. PROFIL • Avec ou sans diplôme • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Bon relationnel et sens du contact • Permis B CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Ouistreham • CDI de 130h par mois • Travail du lundi au vendredi avec 1 week-end sur 2 travaillé et un repos fixe dans la semaine • Poste à pourvoir rapidement DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Association locale ADMR de la Côte, 48 rue du Tour de Ville 14440 Douvres la Délivrande. douvres@fede14.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SSIAD de Barousse , secteur Loures Barousse et alentours (Vallée de Barousse, Vallée du Nistos, Haut-Comminges, Abords du Luchonnais) pour un poste en CDI à mi-temps (75h mensuelles). : IDE (H/F) CDI MISSIONS En collaboration et sous la responsabilité de l'IDEC : • Suivi à domicile des 45 patients, plan de soins, projets personnalisés et suivi des dossiers. Réaliser des tâches administratives liées à la gestion des soins et en lien avec la démarche qualité. • Apporter un soutien aux aidants familiaux. • Accompagner les AS dans leur mission (animation des transmissions orales, suivi des transmissions écrites, accompagnement à domicile). • Participation avec l'IDEC aux réunions de coordination SPASAD. • Prise en charge d'une tournée en cas de besoin. • Assurer des astreintes téléphoniques (roulement organisé avec l'IDEC). • Assurer une continuité de direction en l'absence de l'IDEC et en s'appuyant des protocoles prédéfinis. PROFIL • Diplôme d'état d'infirmier (e). • Expérience en gériatrie souhaitée. • Qualités relationnelles et d'écoute, capacités organisationnelles. • Prise d'initiative, rigueur, dynamisme et autonomie. CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Loures barousse • Permis de conduire obligatoire. • CDI à temps partiel (50%). • Poste à pouvoir dès que possible.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
29/10/2025

Description du poste Assurer, en application des règles éthiques et déontologiques, la qualité de la prise en charge gérontologique en favorisant une prescription coordonnée des différents intervenants, adaptée aux besoins des résidents. Le médecin coordonnateur est le garant du projet de soins de l'EHPAD. Ses missions principales sont : • Elaborer, coordonner et évaluer la mise en œuvre du projet de soins • Valider les admissions des futures entrées en EHPAD en veillant à la prise en compte de l'état de santé et des capacités de prises en charge de l'EHPAD • Accompagner l'équipe soignante et coordonner les professionnels de santé libéraux exerçant dans l'établissement • S'assurer de la permanence des soins • Réaliser les prescriptions médicales en cas d'urgence ou d'indisponibilité du médecin traitant • Mettre en œuvre et contrôler le respect des bonnes pratiques gériatriques • Participer à la formation des professionnels • Elaborer un rapport médical annuel Profil recherché • Être titulaire du doctorat de médecine générale • Être inscrit au conseil de l'Ordre • Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire • Être autonome, rigoureux, pédagogue

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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