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localisation : Nouvelle Aquitaine
29/10/2025

Description du poste Vous vous rendez au domicile de nos bénéficiaires pour effectuer les missions suivantes : Entretenir le cadre de vie : • Espace de vie, linge, … • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagner aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants, transmission auprès du responsable de secteur Vos avantages : • Un travail près de chez vous • Travail du lundi au vendredi hors jours fériés • Trajets professionnels indemnisés selon un barème national • Des formations tout au long de votre carrière et des évolutions possibles • Vêtements de travail et équipements fournis CDD-CDI-saisonnier, temps plein-temps partiel, rémunération selon profil. Profil recherché – Débutant accepté, avec ou sans diplôme – Être autonome – Savoir s'adapter aux situations – Sens de l'écoute, de la bientraitance – Fort intérêt pour la relation d'aide – Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
29/10/2025

Description du poste Accompagner et aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les missions suivantes : · Aide à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne (entretien courant du lieu de vie, ménage, lessive, repassage) · Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne (aide aux repas, aide à la toilette…) Profil recherché Vous êtes autonome, organisé(e), discret(e), ponctuel(le), rigoureux(se), vous avez des capacités d'adaptation, des qualités relationnelles, un esprit d'équipe et un sens du contact. Conditions : • Permis B exigé • Poste accessible sans diplôme, avec ou sans expérience. En rejoignant l'ADMR, vous bénéficierez de différents avantages : • Un emploi proche de chez vous, • Une équipe encadrante à votre écoute et disponible. • Un accompagnement personnalisé dès votre embauche et tout au long de votre parcours professionnel au sein de votre association : parcours d'intégration, tutorat, des formations pour développer vos connaissances et vos compétences. • Et si vous le souhaitez, la possibilité d'évoluer au sein de votre association par le biais de la formation diplômante. En plus d'un environnement de travail enrichissant, nous vous proposons également des avantages financiers : • Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience et qui évolue en fonction de votre ancienneté dans la structure. Majoration des heures travaillées le samedi, les dimanches et jours fériés. • La possibilité d'avoir un véhicule de service ou une indemnisation a 100% des kilomètres si utilisation du véhicule personnel. • Téléphone portable professionnel. • Mutuelle avec participation de l'employeur et une couverture prévoyance. • Des avantages sociaux : chèques cadeaux, plateforme offres promotionnelles (vie quotidienne et loisirs) • Possibilité de prime de parrainage. Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d'échange et de concertation en équipe. Si vous êtes débutant(e) ou expérimenté(e) et que vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !!

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous recherchez un métier qui a du sens ? Alors rejoignez-nous ! La Fédération ADMR de Haute-Saône recherche un.e : Infirmier(e) en Centre de Santé – VILLERSEXEL (70) CDD à 80% dès que possible. (H/F) CDD MISSIONS • Assurer des soins de qualité dans le respect de la nomenclature • Encadrer des stagiaires des instituts de formation de soins infirmiers • Organiser et participer à des actions de prévention • Organiser en équipe le planning journalier de soins • Transmettre les informations sur la situation du patient (tenue du dossier de soins ) • Respecter l'accord national des centres de santé • Respecter le règlement interne du centre de soins PROFIL • Titulaire du diplôme d'état d'infirmier(e) (Décret N°81-306 du 2/4/81, modifié par le décret N°92-264 du 23/03/92 puis par le décret N°2002-194 du 11/02/02) • Capacité d'écoute, d'analyse, d'anticipation • Rigueur • Sens de l'organisation • Capacité d'adaptation • Travail en équipe (centre de santé, SPASAD, partenaires et salariés des autres associations) • Permis de conduire exigé • Les centres de santé infirmier assurent des activités de soins sans hébergement et participent à des actions de santé publique ainsi qu'à des actions de prévention et d'éducation pour la santé et à des actions sociales auprès de tout assuré relevant des régimes obligatoires d'Assurance Maladie, quelques soit les modalités de leur prise en charge. CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : VILLERSEXEL • Voiture de service • Téléphone mis à disposition • À partir de juillet • A pourvoir à partir du 01/06/2024 DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :30 rue Marcel Rozard 70000 FROTEY LES VESOUL

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 24 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e : Infirmier(e) référent(e) aide et soins Beaufort (73034) (H/F) CDI MISSIONS Poste de salarié d'encadrement fédéral, détaché au sein de l'une des 32 associations adhérentes de la Fédération ADMR de Savoie intervenant sur l'ensemble du territoire de la Savoie : l'association ADMR de Beaufort (15 salariés associatifs, 10 bénévoles), située à Beaufort pour un temps partiel à hauteur de 80% et rattachée au secteur de la Tarentaise (6 associations). Finalité : Dans le cadre des missions définies par le(s) comité(s) de coordination auxquels il-elle rend compte de façon régulière, il-elle est en charge de la gestion opérationnelle de l'association et constitue la véritable interface entre la fédération départementale et l'association locale. Il-elle mène à bien ses missions sur le(s) territoire(s) sur le(s)quel(s) il-elle intervient en étant le garant des orientations et procédures de la fédération et de la qualité du service apportée aux associations ; la fédération étant l'émanation des associations locales. Activités principales : • Accueille et informe le public • Evalue les besoins des bénéficiaires, établit un plan d'aide personnalisé, le met en place et en assure le suivi et la continuité, au besoin le réajuste, • Organise les interventions du personnel chez les bénéficiaires • Réalise les plannings avec le logiciel métier (affectations, gestions des absences, des « urgences », nouveaux dossiers), en vérifie la bonne exécution. • Fournit les éléments de salaire et de facturation aux services support de la Fédération • Coordonne le personnel d'intervention et organise les réunions • Informe et accompagne les responsables bénévoles sur la gestion RH, notamment les recrutements et EPI. • Participe aux rencontres avec les partenaires institutionnels. • Veille au respect du secret professionnel. Spécificités liées aux places de soins des Associations de Beaufort et Val d'Arly : • Suit les interventions des praticiens libéraux conventionnés, coordonne leurs actions avec les autres intervenants et garantit la qualité des soins. • Participe à l'élaboration du rapport d'activité et des statistiques, assure le suivi des prestations effectuées par les libéraux et vérifie leurs cotations. • Organise et contrôle les soins effectués par les aides-soignants. • Encadre les stagiaires et personnel soignant en poste (élève aide-soignant/AS/AMP/étudiante ASSP). • Gère les transmissions quotidiennes. • Prévoit le matériel adapté (lit médicalisé, fauteuil roulant, matelas….). Profil : Savoir-faire • Capacité à gérer la prise en charge globale du patient, d'apprécier l'évolution des pathologies et la surveillance de l'état de santé en lien avec les médecins traitants et l'équipe soignante • Maîtrise des outils informatiques et expérience d'utilisation d'un logiciel de planification. • Faire face aux urgences et gérer des imprévus avec rapidité et efficacité Savoir-être • Qualités managériales, d'écoute et d'animation d'équipe, • Aisance orale et écrite, sens du relationnel, • Rigueur, organisation, méthode et autonomie, • Capacité à rendre compte. Conditions et lieu d'excercie : Il/elle exerce ses missions principales pour l'Association de Beaufort et délégué pour les soins sur l'Association de Val d'Arly. Poste basé à Beaufort avec des déplacements une fois par mois sur la plateforme à Bourg Saint Maurice. Travail en plateforme avec les Associations composant le Territoire de la Tarentaise (ADMR Bourg Saint Maurice, ADMR Aigueblanche, ADMR Val d'Arly, ADMR Bozel, ADMR Aime). Des déplacements ponctuels auront lieu au siège de la Fédération ou dans le réseau du département de la Savoie. Temps partiel (28h/semaine) modulé sur l'année civile. Classement selon Avenant 43 de la Convention collective en filière Intervention / Catégorie Technicien-e Agent-e de Maitrise / Degré 2 / Echelon 1, soit à partir de 2631 € bruts (temps plein). Astreintes territoriales avec les assistantes techniques de la Plateforme, rémunérées en sus selon la convention. Eléments complémentaire de rémunération en sus en fonction du diplôme et de l'ancienneté PROFIL • Titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier, • Expérience souhaitée en centre de soins, milieu hospitalier, libéral ou SSIAD/HAD. CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : BEAUFORT (73034) • Prise de poste souhaité le 1er Juillet 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
29/10/2025

Description du poste L'association ADMR de AIGRE recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel. Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : · Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène · Aider la personne à se lever, s'habiller · Accompagner aux courses · Préparer les repas et accompagner à l'alimentation · Entretenir le cadre de vie · Assurer un suivi global Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. Profil recherché Savoir être : · Discrétion · Polyvalence · Autonomie · Sens du collectif Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Maitriser la langue française Les avantages à nous rejoindre : · Travail de proximité · Téléphone professionnel · Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice · Parcours de formation tout au long de votre carrière · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Remboursement des frais kilométriques · Véhicule de service ou de location (sous conditions) Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
29/10/2025

Description du poste Accompagner et aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les missions suivantes : · Aide à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne (entretien courant du lieu de vie, ménage, lessive, repassage) · Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne (aide aux repas, aide à la toilette…) Profil recherché Poste en CDI Temps plein/ Temps partiel Vous êtes autonome, organisé(e), discret(e), ponctuel(le), rigoureux(se), vous avez des capacités d'adaptation, des qualités relationnelles, un esprit d'équipe et un sens du contact. Conditions : • Permis B exigé • Poste accessible sans diplôme, avec ou sans expérience. En rejoignant l'ADMR, vous bénéficierez de différents avantages : • Un emploi proche de chez vous, • Une équipe encadrante à votre écoute et disponible. • Un accompagnement personnalisé dès votre embauche et tout au long de votre parcours professionnel au sein de votre association : parcours d'intégration, tutorat, des formations pour développer vos connaissances et vos compétences. • Et si vous le souhaitez, la possibilité d'évoluer au sein de votre association par le biais de la formation diplômante. En plus d'un environnement de travail enrichissant, nous vous proposons également des avantages financiers : • Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience et qui évolue en fonction de votre ancienneté dans la structure. Majoration des heures travaillées le samedi, les dimanches et jours fériés. • La possibilité d'avoir un véhicule de service ou une indemnisation a 100% des kilomètres si utilisation du véhicule personnel. • Téléphone portable professionnel. • Mutuelle avec participation de l'employeur et une couverture prévoyance. • Des avantages sociaux : chèques cadeaux, plateforme offres promotionnelles (vie quotidienne et loisirs) • Possibilité de prime de parrainage. Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d'échange et de concertation en équipe. Si vous êtes débutant(e) ou expérimenté(e) et que vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !!

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Indeterminé
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR acteur majeur de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS) depuis 1945 est un réseau national associatif composé de 2 600 associations, 75 000 bénévoles et 86 000 salariés qui œuvrent au quotidien pour faciliter la vie de chacun à domicile, partout en France. L'activité de l'ADMR se décline autour de 4 pôles d'activités : Services et Soins aux Seniors, Accompagnement du Handicap, Enfance et Parentalité et Entretien de la Maison (www.admr.org). Les valeurs de solidarité et de proximité prennent tout leur sens dans notre réseau ! Nous recherchons pour notre Siège situé à Paris, un.e : Contrôleur de Gestion Réseau (H/F) CDI Missions : Le Département Finances et Gestion de l'Union nationale ADMR gère la comptabilité et le contrôle de gestion de plusieurs entités du groupe (Union nationale et filiales). Il a également pour mission d'accompagner le réseau dans les domaines de la gestion comptable et financière, de la fiscalité et du contrôle de gestion. Dans ce cadre, au sein d'une équipe à taille humaine, en lien étroit avec la Directrice du Département, vous participez activement à l'accompagnement de notre réseau dans le domaine de la gestion. Vous assurez les missions suivantes : • Apporter votre appui au réseau et contribuer au développement du contrôle de gestion dans nos fédérations : • Analyser les données nationales et définir des indicateurs de pilotage des activités (coûts de revient …), • Assurer un rôle de conseil et d'information de nos fédérations dans votre domaine, élaborer des supports opérationnels (tableaux de bord, fiches pratiques …), • Animer le réseau des Responsables financiers/Gestionnaires de nos fédérations (webinaires, journée thématique, groupes de travail …), et ponctuellement animer des formations, • Animer un observatoire économique et financier du réseau : Collecter les données financières, comptables et d'activités de nos fédérations, les analyser et partager une vision d'ensemble de la santé économique et financière du réseau, • Réaliser des audits internes de fédérations départementales dans le cadre de notre Commission nationale de révision afin d'évaluer et de prévenir les risques. Assurer la formation et l'encadrement d'un alternant intervenant sur ces dossiers le cas échéant, • Assurer le suivi des subventions allouées au réseau dans une logique d'optimisation : Mettre en place des outils adaptés, suivre les actions réalisées par le réseau en lien avec les services concernés. Produire des bilans réguliers sur l'utilisation des subventions, • Participer aux différents projets en cours, en particulier à la mise en place d'un progiciel de gestion intégré (PGI) finance et à la mise en œuvre de la facturation électronique en 2026/2027. Profil : De formation supérieure spécialisée en comptabilité/contrôle de gestion (de type master CCA comptabilité, contrôle, audit, école de commerce, DSCG), vous avez une expérience significative de 5 ans minimum sur des fonctions similaires, et idéalement, une première expérience en audit (interne et/ou externe). La connaissance de l'environnement comptable et financier du secteur social ou médico-social est un plus. Rigoureux, organisé et réactif, doté de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, autonome, vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation et votre sens relationnel. Vous appréciez le travail en équipe. Maitrise des applications Microsoft 365 demandées. Vous souhaitez vous investir au sein d'une structure à forte utilité sociale ? Alors rejoignez-nous ! Conditions : – Poste en CDI à temps plein, basé à Paris 10ème avec des déplacements ponctuels – Possibilité de journées de télétravail – Rémunération selon profil, tickets restaurant, 50% des transports IDF – Statut : Cadre “Lors de l'étude de votre candidature, nous attacherons une attention particulière à vos motivations à nous rejoindre” Ref : C146O92146

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
29/10/2025

Description du poste L'association ADMR de Gibles recrute pour sa micro-Crèche située à Colombier en Brionnais un(e) Assistant(e) d'éveil en CDI à temps partiel. Missions principales du poste : Sous la responsabilité du Référent Technique de la Micro-Crèche, du conseil d'administration et en collaboration avec l'équipe pédagogique et technique, vous accompagnez les enfants de 2 mois à 6 ans présents au sein de la Micro-Crèche. – Contribuer à l'éveil des enfants – Favoriser leur intégration dans la vie sociale – Stimuler leurs potentialités (intellectuelles, affectives, artistiques,) – Mener des actions éducatives, pédagogiques et de prévention – Accompagner les enfants dans l'acquisition des premières connaissances, de l'autonomie et dans l'apprentissage de la vie en collectivité – Veiller à la santé et à la sécurité de l'enfant, à son bien-être et à son développement Profil recherché – Titulaire du CAP Petite enfance ou équivalent – Exigé – 3 ans d'expérience dans un poste similaire souhaité – Disponibilité, qualités relationnelles sont des atouts pour ce poste. Conditions : – Type de contrat : CDI à temps partiel, soit, 24h/semaine – Prise de poste : 1er février 2026, secteur Colombier en Brionnais – Disponibilité d'une grande amplitude en journée (ouverture de la structure de 6h à 19h30 du Lundi au vendredi et le samedi de 7h à 13h) – Rémunération selon la convention collective de la Branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile. – Valorisation du diplôme en lien avec le poste – Reprise d'ancienneté dans la branche possible

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
29/10/2025

Description du poste Le travail de l'assistant(e) de service social consiste à analyser les situations sociales dans leur globalité pour trouver des réponses adaptées aux difficultés rencontrées par les personnes accompagnées. L'assistant(e) de service social intervient individuellement ou collectivement, en collaboration avec des équipes pluridisciplinaires et pluri-institutionnelles. Dans le cadre de son intervention, qui combine des aspects préventifs et curatifs, il/elle assure des actions de conseil, d'information, et d'animation, tout en offrant un accompagnement dans les démarches administratives (comme l'instruction des dossiers en lien avec la Maison Départementale des Personnes Handicapées, la Caisse d'Allocations Familiales, etc.). Il/elle propose un accompagnement personnalisé des bénéficiaires, que ce soit au sein d'un service ou à domicile, dans le cadre d'un projet d'accompagnement individualisé. Cet accompagnement s'articule autour d'un réseau de partenaires. Activités 1. Mettre en œuvre un accompagnement social adapté dans le cadre d'un projet individualisé 2. Inscrire son action au sein d'une équipe et d'un réseau partenarial 3. Participer à la vie du service Compétences § Connaissances des situations de handicap de manière générale et si possible des troubles du spectre autistique ; § Connaissance du secteur médico-social : savoir situer le service dans son environnement politique et social ; § Connaissance du projet et du fonctionnement du service ; § Disponibilité et réactivité face aux situations inattendues ; § Sens de l'organisation ; § Rigueur ; § Maitrise de l'outil informatique. Conditions particulières d'exercice de la fonction Les compétences nécessaires associent des notions techniques à des compétences professionnelles permettant une bonne maîtrise de l'emploi. Ainsi, l'assistant.e de service social est : § Titulaire du diplôme d'état s'assistant.e de service social; § Tenue à une obligation de discrétion et au respect du secret professionnel. Le/la salariée ne divulgue pas les documents confidentiels, ainsi que l'ensemble des renseignement qu'il/elle pourra recueillir dans l'exercice de ses fonctions ; § Titulaire d'un permis de conduire valide. Expérience souhaitée dans le secteur médico-social Le/la salariée exerce ses missions dans le respect : § Des droits et libertés des personnes accompagnées conformément à l'art L311-3 du CASF ; § Des orientations définies par le Conseil d'administration de l'association ADMR 13 Autisme. Profil recherché Diplôme d'Etat d'assistant de service social (DE ASS) IMPERATIF, sans ce diplôme les candidatures ne seront pas étudiées. Rémunération : Selon la convention de la Branche de l'Aide à Domicile. Filière Intervention / Classification Technicien/Agent de maîtrise Degré 2 soit 2515.72 € brut par mois. Des éléments complémentaires de rémunération pourront être versées selon les dispositions de la convention collective. Avantages : Véhicule de fonction Téléphone portable professionnel (possibilité d'utilisation à titre personnel avec une participation de 2€) Mutuelle d'entreprise prise en charge à 70% par l'employeur

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Hautes-Alpes (15 associations, 120 bénévoles, 450 salariés, 3 500 clients) recrute, dans le cadre d'un départ à la retraite, un assistant(e) comptable (H/F) au sein du pôle « Finance – comptabilité ». ASSISTANT(E) COMPTABLE H-F (H/F) CDI MISSIONS • Tenue de la comptabilité des associations : • Collecte et suivi des factures • Suivi des encaissements (clients Fédération/ mandataire) et associations, client par client • Ecritures de fin d'année • Edition des états comptables (Bilans, CR, GL, Balance) • Classement • Suivi des impayés : • Edition et analyse des impayés • Suivi des encaissements par financeur • En collaboration avec le responsable de pôle, conseil, suivi et information téléphonique et physique aux associations sur la gestion comptable : • Alimentation des tableaux de bord comptables destinés aux associations • Conseil aux associations pour le suivi de leurs comptes, notamment auprès des trésoriers • Visites dans les associations • Activités annexes : Participation à la vie de la Fédération • Participation aux réunions internes • Participation à des réunions avec une thématique comptable (réunion des trésoriers) PROFIL • BAC+2 COMPTABILITE minimum • Expérience exigée en comptabilité • Maîtriser les outils informatiques, très bonne maitrise d'Excel • Rigueur, organisation et esprit d'analyse • Sens du relationnel, esprit d'équipe, capacités d'écoute • Poste basé à la Fédération des Hautes-Alpes à Gap CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : GAP • CANDIDATURE AVANT le 30/09/25 • Mutuelle • Prime d'assiduité • Adhésion à HelloCSE DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Hautes-Alpes – M. le Directeur – 5 impasse de Bonne – 05000 GAP

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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