Description du poste
Le pool départemental vise à optimiser notre capacité de remplacement sur l'ensemble du département, en cas d'absentéisme du personnel. Il répond à un besoin croissant de garantir la continuité du service auprès des bénéficiaires.
Au sein du nouveau pool de remplacement départemental, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
Vos missions seront les suivantes :
• aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, dans les gestes de la vie quotidienne
• aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les actes essentiels de la vie : aide à la toilette, à l'habillage, aide au lever/coucher, transfert avec ou sans aide technique
• Entretenir le cadre de vie (logement, linge etc.)
• Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
• Accompagnement transport
Travail le week-end sous forme d'astreinte (1 WE sur 2 ou 3). Astreinte rémunérée selon la Convention collective de Branche de l'accompagnement, de l'aide, des soins et services à domicile.
Postes à pourvoir à temps plein.
Véhicule de service mis à disposition / Interventions sur un secteur géographique élargie au sein de plusieurs associations limitrophes du département.
Formation au poste assurée.
Profil recherché
Expérience
• Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire
Qualités requises
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe.
• Vous êtes passionné(e) et investi(e), dynamique, réactif(ve) et souhaitez sortir de la routine ? Vous appréciez la diversité des missions et des lieux d'intervention ? Vous aimez aider et rendre service ? Alors rejoignez sans tarder notre pool de remplacement !
Compétences
• Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
• Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
• Effectuer les courses d'une personne
• Entretenir une surface, un sol
• Préparer des aliments
• Règles d'hygiène et de propreté
Formation
• CAP, BEP service à la personne souhaité
Permis B – Véhicule léger exigé
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Le pool départemental vise à optimiser notre capacité de remplacement sur l'ensemble du département, en cas d'absentéisme du personnel. Il répond à un besoin croissant de garantir la continuité du service auprès des bénéficiaires.
Au sein du nouveau pool de remplacement départemental, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
Vos missions seront les suivantes :
• aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, dans les gestes de la vie quotidienne
• aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les actes essentiels de la vie : aide à la toilette, à l'habillage, aide au lever/coucher, transfert avec ou sans aide technique
• Entretenir le cadre de vie (logement, linge etc.)
• Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
• Accompagnement transport
Travail le week-end sous forme d'astreinte (1 WE sur 2 ou 3). Astreinte rémunérée selon la Convention collective de Branche de l'accompagnement, de l'aide, des soins et services à domicile.
Postes à pourvoir à temps plein.
Véhicule de service mis à disposition / Interventions sur un secteur géographique élargie au sein de plusieurs associations limitrophes du département.
Formation au poste assurée.
Profil recherché
Expérience
• Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire
Qualités requises
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe.
• Vous êtes passionné(e) et investi(e), dynamique, réactif(ve) et souhaitez sortir de la routine ? Vous appréciez la diversité des missions et des lieux d'intervention ? Vous aimez aider et rendre service ? Alors rejoignez sans tarder notre pool de remplacement !
Compétences
• Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
• Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
• Effectuer les courses d'une personne
• Entretenir une surface, un sol
• Préparer des aliments
• Règles d'hygiène et de propreté
Formation
• CAP, BEP service à la personne souhaité
Permis B – Véhicule léger exigé
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Le pool départemental vise à optimiser notre capacité de remplacement sur l'ensemble du département, en cas d'absentéisme du personnel. Il répond à un besoin croissant de garantir la continuité du service auprès des bénéficiaires.
Au sein du nouveau pool de remplacement départemental, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
Vos missions seront les suivantes :
• aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, dans les gestes de la vie quotidienne
• aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les actes essentiels de la vie : aide à la toilette, à l'habillage, aide au lever/coucher, transfert avec ou sans aide technique
• Entretenir le cadre de vie (logement, linge etc.)
• Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
• Accompagnement transport
Travail le week-end sous forme d'astreinte (1 WE sur 2 ou 3). Astreinte rémunérée selon la Convention collective de Branche de l'accompagnement, de l'aide, des soins et services à domicile.
Postes à pourvoir à temps plein.
Véhicule de service mis à disposition / Interventions sur un secteur géographique élargie au sein de plusieurs associations limitrophes du département.
Formation au poste assurée.
Profil recherché
Expérience
• Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire
Qualités requises
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe.
• Vous êtes passionné(e) et investi(e), dynamique, réactif(ve) et souhaitez sortir de la routine ? Vous appréciez la diversité des missions et des lieux d'intervention ? Vous aimez aider et rendre service ? Alors rejoignez sans tarder notre pool de remplacement !
Compétences
• Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
• Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
• Effectuer les courses d'une personne
• Entretenir une surface, un sol
• Préparer des aliments
• Règles d'hygiène et de propreté
Formation
• CAP, BEP service à la personne souhaité
Permis B – Véhicule léger exigé
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR de Plougastel recrute un/une :
Aide à domicile ADMR -Plougastel-Daoulas (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
« Vous recherchez un métier qui a du sens ? Vous êtes en reconversion professionnelle ? à la recherche d'un complément de revenu ou d'une immersion professionnelle à la découverte du métier? Etudiant à la recherche d'un job « étudiant » ?
L'ADMR de Plougastel recrute des intervenants pour accompagner les personnes dépendantes/ fragiles à domicile dans les actes de la vie quotidienne et aide au maintien d'une vie sociale: personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes fragiles et/ou vulnérables en situation de précarité. Nous intervenons également auprès des actifs pour leur apporter un soutien dans la réalisation de leurs tâches ménagères, garde d'enfant possible…
A titre d'exemple, dans le cadre d'une intervention auprès de notre public dépendant ou en perte d'autonomie, vos missions seraient :
* Accompagnement global dans les actes de la vie quotidienne
* Préparation des repas/ aide à la prise des repas (en fonction des compétences)* Réalisation des courses
* Entretien du logement et du linge,* Visites de courtoisie,
* Accompagnement à des rdv divers
*…
Plannings adaptés aux compétences/qualifications des aides à domicile, public avec ou peu de dépendance.
Pourquoi nous rejoindre?
*Intervention uniquement sur la commune de Plougastel-Daoulas, ce qui est très appréciable pour l'intervenant !
* Révision des salaires avec notre Avenant 43!
*Doublures effectuées avec les titulaires à l'arrivée pour favoriser l'intégration
*Frais kilométriques pris en charge par l'association
*Formation en interne possible
*Mutuelle pris en charge partiellement par l'Association
*Prêt d'une voiture en cas de panne
*Téléphone professionnel fourni
*Equipe dynamique!
Contrat à temps partiel, Evolutif.
Adapation à la vie familiale.
PROFIL
• Débutant accepté
• Savoir être: Faire preuve de discrétion, être autonome, avoir une capacité d'adaptation, être bienveillant(e). Métier riche en relations humaines.
• Permis et voiture obligatoires
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plougastel-Daoulas
• Frais kilométriques pris en charge par l'Association.
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR de Plougastel – 2 rue de la poste 29470 PLOUGASTEL-DAOULAS
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne. Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2600 associations locales. Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité. Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 300 salariés. Aujourd'hui l'association ADMR Cahors ville, recherche son Aide à domicile (H/F).
Aide à domicile Cahors ville (H/F)
CDI
MISSIONS
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
– aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,…)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée
Nous vous proposons :
– Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Salaire suivant expérience et diplômes- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle
Vous êtes :
– A l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.
Permis B et véhicule requis.
CDI de 104h à pourvoir dès que possible
PROFIL
• Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.
• Etre à l'écoute
• Travail en autonomie
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Cahors
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR des Alpes-Maritimes recrute un comptable/contrôleur de gestion H/F
Comptable Contrôleur (H/F)
CDI
MISSIONS
La fédération ADMR des Alpes-Maritimes recherche une personne en CDI à temps plein pour le poste de Comptable Contrôleur.
Sous la responsabilité du responsable financier, vous serez l'interlocuteur central du contrôle de gestion et de la comptabilité du réseau départemental, vos missions vous amèneront à développer la performance globale du service.
Le service financier est composé de 2 pôles d'activité : le pôle comptabilité et le pôle facturation. Les activités de votre poste couvrent entre autres ces 2 pôles. Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de :
• Participer à l'organisation et au bon fonctionnement du service financier
• D'élaborer des tableaux de bord de suivi des résultats mensuels par association afin d'analyser les résultats et les écarts
• Mettre en place l'automatisation du calcul des provisions pour congés payés et de l'import numérique des relevés bancaires
• Participer ou construire des budgets
• Participer à la réalisation du rapport financier annuel des associations
• Participer à la comptabilité courante : saisies comptables, contrôle des remboursements, des comptes courants, comptabilisation des charges et provisions constatées d'avance, réaliser les budgets prévisionnels et participer aux arrêtés comptables quadrimestriels.
• Soutenir le service facturation dans la gestion de la facturation et des appels à cotisation annuelles des bénéficiaires (relance, publipostage, élaborer des fichiers de suivi)
• En appui technique au niveau des appels à projet : élaboration de budgets, suivi financier des projets
• Suivre les différents éléments statistiques du service financier et aussi des indicateurs du service RH si besoin
• Référent du service pour l'outil du système informatique et du suivi de ses mises à jour
• Réaliser le contrôle de gestion de l'ensemble des associations afin d'effectuer l'analyse financière du réseau
PROFIL
• Titulaire d'un diplôme en comptabilité (de type BUT GEA, Bachelor, Master, DCG)
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Nice
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 80 ans. La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales, 17 Maisons des Services et ses Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). L'ADMR du Loir et Cher emploie près de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.
Aide-soignant(e) – Secteur Fréteval – CDI (H/F)
CDI
MISSIONS
Le SSIAD de Fréteval recherche des Aide-Soignants en CDI de 151h67 et 132h40.
En tant qu'Aide-soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle d'autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères.
Roulement de 1 week-end par mois.
L'activité est la suivante :
• Réaliser des soins d'hygiène et de confort
• Contribuer à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage
• Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins – Participer à la prévention de la dépendance
• Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations
Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :
• Avantage n°1- Avantage n°1- Les diplômes dans le secteur et l'ancienneté sont valorisés (Avenant 43). Par exemple une Aide-soignante titulaire du diplôme recevra 67€ de plus sur son salaire de base.
• Avantage n°2 – Des horaires souples
• Avantage n°3 – Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l'année.
• Avantage n°4 – Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés
• Avantage n°5 – Vous disposerez d'une voiture de service
• Avantage n°6 – Vous disposerez également d'un téléphone portable professionnel
• Avantage n°7 – Une amplitude horaire resserrée (fin au plus tard 20h)
• Avantage n°8 – Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)
• Avantage n°9 – Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,
• Avantage n°10 – Congés d'ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l'ancienneté et jours enfant malade.
• Avantage n°11 – Soutien psychologique, soutien de l'équipe du SSIAD.
• Autres avantages : des kits de cinq blouses de travail, une mallette de soin, un pare-soleil, participation à l'achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d'année, Prise en charge de 50% de l'abonnement mensuel de transport en commun…
PROFIL
• Les Titulaires du Diplôme d'Etat d'Aide-soignante ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste sont des plus.
• Les débutants sont acceptés et personnes avec expérience selon les missions confiées.
• Faire preuve de qualités relationnelles
• Avoir la capacité à travailler en équipe
• Autonomie
• Capacité d'adaptation
• Sens de l'organisation
CONDITIONS
• CDI
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Fréteval (41)
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR de Fréteval – 2 Rue de la Gare – 41160 FRETEVAL
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Futur métier en détails:
• Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire.
• Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin).
• Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie.
• Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…
• Réaliser de la garde d'enfants.
• Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité.
Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail.
Pour notre flexibilité :
• Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel)
• Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble.
• Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés
• Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours.
Pour votre possibilité d'évolution :
• Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat).
• Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues.
Pour nos atouts :
• Votre rémunération brute débutera à 11.88/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) !
• Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre).
• Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct.
• Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels.
• Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux.
• Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion).
Profil recherché
Votre profil
• Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e
• Vous êtes débutant.e avec une appétence pour l'accompagnement à la personne ou vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (Bac pro SAPAT ou ASSP, titre professionnel d'ADVF ou CAP/BEP service à la personne, Petite Enfance) et/ou vous disposez d'une expérience convaincante dans ce domaine
• Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Le Groupement employeur SAAD ADMR de la Drôme met à disposition du personnel pour les fonctions supports auprès de l'ensemble des associations ADMR de la Drôme. En vue d'une transition vers une organisation mutualisée, nous recherchons un.e chargé.e de mission pour intervenir dans l'association du Pôle sanitaire et médico social (PSMS) Nyonsais et Baronnies. – L'association gère un service autonomie à domicile mixte aide & soin et un centre de santé polyvalent en Drôme Provençale (50 ETP au total) – L'association entre dans une phase de réorganisation et débute un projet de coopération avec L'ADMR de la Drôme – L'enjeu majeur : opérer ce changement auprès des équipes et des parties prenantes tout en garantissant la continuité de service.
CHARGE.E DE MISSION (H/F)
CDD
MISSIONS
Vous animez le comité de pilotage de la coopération PSMS-ADMR de la Drôme (retro planning, comptes rendu…) en :
• Participant à l'état des lieux organisationnel des différents services et des supports (fonctionnement, ressources, outils, procédures) pour le PSMS en lien avec la Fédération ADMR Drôme
• Mettant en œuvre les étapes d'évolution de l'organisation (redéfinition des rôles, adaptation des process, communication interne et externe, gouvernance)
• Travaillant en étroite collaboration avec les instances de gouvernance du PSMS et de l'ADMR26.
Vous managez les équipes et gérez les affaires courantes dans le cadre d'une délégation qui vous permet d'assurer :
• L'encadrement des coordinatrices des services aide et soin à domicile et de la comptable/gestionnaire paie
• L'encadrement direct des équipes du centre de santé (médecin, IDE, assistante)
• L'appui au recrutement et à la gestion des ressources humaines en lien avec le siège ADMR de la Drôme
• Le pilotage financier en lien le siège ADMR de la Drôme
• L'animer les instances sociales (CSE, projet de révision accord d'entreprise en cours) en lien avec le siège ADMR de la Drôme
• D'animer les instances de gouvernance du PSMS
• De participer aux réunions à la Fédération ADMR sur certains sujets
• De continuer les travaux relatifs au service autonomie à domicile
PROFIL
• Master 2 Management des organisations
• Master 2 Direction Médico sociale
• Expérience et appétence pur les projets de réorganisation
• Capacité à rassurer et à mobiliser des équipes dans un contexte de changement
• Connaissance du secteur des services à la personne/ou du secteur médico-social
• Compétence en gestion financière et budgétaire
• Expérience en management de transition
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Cadre
• Poste basé à : Curnier
• CDD Jusqu'au 30/06/26
• Permis B
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Sous la responsabilité de la coordinatrice, l'animateur/trice propose et met en œuvre les activités d'animation prévues au projet d'animation de la structure et correspondant aux attentes des résidents de la PUV/EHPAD ADMR de Cronat. Il favorise la participation de chacun et travaille en collaboration avec l'ensemble de l'équipe.
Vos missions :
– Mise en oeuvre des activités d'animation variées
– Elaboration du planning d'activité dans le respect du budget
– Veille aux résidents, rend compte à la coordinatrice et/ou à l'IDE en cas de repérage d'une fragilité
– Favorise la participation des résidents
– Assure la gestion logistiques des activités
Profil recherché
Débutant(e) accepté(e)
Diplômes souhaités ou équivalents : DEJEPS, BAPAAT ou équivalent
Disponibilité, qualités relationnelles, capacité d'adaptation et discrétion sont des atouts pour ce poste
Modalités :
– Type de contrat : CDI à mi-temps, soit 17.5 heures par semaine
– Date de prise de poste : Dès que possible
– Horaires : tous les après-midi du lundi au vendredi
– Lieu de la prise de poste : CRONAT
– Rémunération selon Convention Collective de la Branche de l'Aide à Domicile
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.