Description du poste
ENTREPRISE
Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 80 ans. La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales, 17 Maisons des Services et ses Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). L'ADMR du Loir et Cher emploie près de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.
Aide-soignant(e) – Secteur de Lamotte – CDI-120h et 140h (H/F)
CDI
MISSIONS
Le SSIAD de Lamotte recherche des Aide-Soignants en CDI de 120 et 140 heures
En tant qu'Aide-soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle d'autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères.
Roulement du week-end 1 xeek-end sur 3.
L'activité est la suivante :
• Réaliser des soins d'hygiène et de confort
• Contribuer à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage
• Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins – Participer à la prévention de la dépendance
• Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations
Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :
• Avantage n°1- Avantage n°1- Les diplômes dans le secteur et l'ancienneté sont valorisés (Avenant 43). Par exemple une Aide-soignante titulaire du diplôme recevra 67€ de plus sur son salaire de base.
• Avantage n°2 – Des horaires souples
• Avantage n°3 – Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l'année.
• Avantage n°4 – Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés
• Avantage n°5 – Vous disposerez d'une voiture de service
• Avantage n°6 – Vous disposerez également d'un téléphone portable professionnel
• Avantage n°7 – Une amplitude horaire resserrée (fin au plus tard 20h)
• Avantage n°8 – Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)
• Avantage n°9 – Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,
• Avantage n°10 – Congés d'ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l'ancienneté et jours enfant malade.
• Avantage n°11 – Soutien psychologique, soutien de l'équipe du SSIAD.
• Autres avantages : des kits de cinq blouses de travail, une mallette de soin, un pare-soleil, participation à l'achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d'année, Prise en charge de 50% de l'abonnement mensuel de transport en commun…
PROFIL
• Les Titulaires du Diplôme d'Etat d'Aide-soignante ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste sont des plus.
• Les débutants sont acceptés et personnes avec expérience selon les missions confiées.
• Faire preuve de qualités relationnelles
• Avoir la capacité à travailler en équipe
• Autonomie
• Capacité d'adaptation
• Sens de l'organisation
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Lamotte
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR de Lamotte Beuvron – 6 Bis Rue de Berry 41600 LAMOTTE
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 75 ans. La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales, 17 Maisons des Services et ses Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). L'ADMR du Loir et Cher emploie près de 900 salariés sur l'ensemble du Département.
Aide-soignant(e) – Secteur de Contres – CDI – 121,15 heures (H/F)
CDI
MISSIONS
Le SSIAD de Contres recherche 2 Aide-Soignants en CDI à 121,15 heures.
En tant qu'Aide-soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle d'autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères.
L'activité est la suivante :
• Réaliser des soins d'hygiène et de confort
• Contribuer à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage
• Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins – Participer à la prévention de la dépendance
• Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations
Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :
• Avantage n°1- Avantage n°1- Les diplômes dans le secteur et l'ancienneté sont valorisés (Avenant 43). Par exemple une Aide-soignante titulaire du diplôme recevra 67€ de plus sur son salaire de base.
• Avantage n°2 – Des horaires souples
• Avantage n°3 – Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l'année.
• Avantage n°4 – Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés
• Avantage n°5 – Vous disposerez d'une voiture de service
• Avantage n°6 – Vous disposerez également d'un téléphone portable professionnel
• Avantage n°7 – Une amplitude horaire resserrée (fin au plus tard 20h)
• Avantage n°8 – Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)
• Avantage n°9 – Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,
• Avantage n°10 – Congés d'ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l'ancienneté et jours enfant malade.
• Avantage n°11 – Soutien psychologique, soutien de l'équipe du SSIAD.
• Autres avantages : des kits de cinq blouses de travail, une mallette de soin, un pare-soleil, participation à l'achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d'année, Prise en charge de 50% de l'abonnement mensuel de transport en commun…
PROFIL
• Les Titulaires du Diplôme d'Etat d'Aide-soignante ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste sont des plus.
• Les débutants sont acceptés et personnes avec expérience selon les missions confiées.
• Faire preuve de qualités relationnelles
• Avoir la capacité à travailler en équipe
• Autonomie
• Capacité d'adaptation
• Sens de l'organisation
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Contres (41)
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR de Contres 9, Rue des Aulnes – 41700 CONTRES
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR est le 1er réseau associatif du service à la personne et en Vendée 94%* des salariés sont satisfaits d'y travailler. Rejoignez l'ADMR Vendée et ses 2400 salariés ! Nous vous offrons un emploi de proximité et surtout qui a du sens en accompagnant tous les jours à leur domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou des familles, vous leur permettez de bien vivre chez elles. Vous recherchez un emploi de proximité ? Rejoignez le SSIAD DE LA CHATAIGNERAIE qui intervient sur les communes d'Antigny, Bazoges en Pareds, Breuil Barret, Cezais, la Chapelle aux Lys, la Châtaigneraie, Cheffois, Loge Fougereuse, Marillet, Menomblet, Mouilleron en Pareds, St Germain l'Aiguiller, St Hilaire de Voust, St Maurice des Noues, St Maurice le Girard, St Pierre du Chemin, St Sulpice en Pareds, Tallud Ste Gemme, la Tardière, Thouarsais Bouildroux et Vouvant. Notre objectif : assurer les soins d'hygiène et de nursing auprès de personnes âgées ou en situation de handicap à leur domicile. *(enquête réalisée en 2025 auprès de 1218 salariés )
Aide-soignant à domicile – La Chataigneraie (H/F)
CDI
MISSIONS
• Assurer les soins d'hygiène, de confort et les soins préventifs
• Garantir le bien-être du patient par votre écoute et votre bienveillance
• Participer à l'identification des besoins de la personne
• Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire
• Le + du domicile : avoir du temps et créer une vraie relation avec vos patients
PROFIL
• Diplôme d'aide soignant, aide médico-psychologique ou d'accompagnant éducatif et social
• Autonome et volontaire
• A l'aise avec des publics variés
• Vos valeurs : entraide, solidarité et partage
• Permis B
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : La Chataigneraie
• Temps partiel selon vos disponibilités afin de trouver un réel équilibre vie pro/vie perso
• En moyenne 1 week end sur 3 travaillé
• Véhicule de service fournis
•
• Prime aide-soignant de 201,95€ brut par mois pour un équivalent temps plein
• Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées
• Prime d'assiduité 180€ brut par trimestre pour un équivalent temps plein
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un :
Aide-soignant(e) à domicile – CHAMPAGNEY- CDD à 60% remplaçant maladie (H/F)
CDD
MISSIONS
• Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.
• Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.
• Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.
• Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.
• Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )
PROFIL
• Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
• Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
• CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire – aide soignant
• CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
• Expérience : Débutant accepté
• Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
• Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
• Repérer les modifications d'état du patient
• Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
• Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, …
• Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
• VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Champagney
• Voiture de service fournie
• Offre à pourvoir dès que possible
• Temps plein ou temps partiel
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre (en fonction de vos disponibilités)
Aide à domicile – CDD été – Plouarzel/Lampaul-Plouarzel/Ploumoguer (H/F)
CDD
MISSIONS
Missions :
Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
• Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)
• Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)
• POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…)
Profil :
Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Permis B + Véhicule personnel indispensable
Conditions :
• Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience
• Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
• Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
PROFIL
• Titre ADVF
• DEAES
• Etre dynamique et volontaire
• Autonomie
• Permis B et véhicule personnel indispensables
CONDITIONS
• CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plouarzel
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre
Aide à domicile – CDD été – Plouarzel/Lampaul-Plouarzel/Ploumoguer (H/F)
CDD
MISSIONS
Missions :
Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
• Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)
• Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)
• POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…)
Profil :
Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Permis B + Véhicule personnel indispensable
Conditions :
• Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience
• Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
• Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
PROFIL
• Titre ADVF
• DEAES
• Etre dynamique et volontaire
• Autonomie
• Permis B et véhicule personnel indispensables
CONDITIONS
• CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plouarzel
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Futur métier en détails:
• Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire.
• Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin).
• Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie.
• Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…
• Réaliser de la garde d'enfants (si besoin).
• Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité.
Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail.
Pour notre flexibilité :
• Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel)
• Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble.
• Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés
• Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours.
Pour votre possibilité d'évolution :
• Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat).
• Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues.
Pour nos atouts :
• Votre rémunération brute débutera à 13.08/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) !
• Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre).
• Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct.
• Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels.
• Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux.
• Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion).
Profil recherché
Votre profil
• Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e
• Vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (DEAES, DEAVS, DEAM ou mention complémentaire d'aide à domicile)
• Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens)
Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile.
L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens.
Vos missions sont les suivantes :
• Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
• Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
• Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge)
• Prévenir des risques domestiques
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler
Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre :
• Des interventions proches de votre domicile
• Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels
• Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et
dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant
• Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur
• Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance
• Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure
• La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés…
Profil recherché
Profil recherché
Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne.
Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus.
Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation
Sens de la discrétion/confidentialité impératif
Sens de l'observation, analyse des situations
Bon relationnel et sens du contact
Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire
Des déplacements quotidiens sur l'ensemble du périmètre d'intervention
Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association
Informations complémentaires
Travail du lundi au vendredi
Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures)
Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention
collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Futur métier en détails:
• Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire.
• Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin).
• Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie.
• Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…
• Réaliser de la garde d'enfants (si besoin).
• Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité.
Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail.
Pour notre flexibilité :
• Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel)
• Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble.
• Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés
• Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours.
Pour votre possibilité d'évolution :
• Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat).
• Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues.
Pour nos atouts :
• Votre rémunération brute débutera à 13.08/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) !
• Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre).
• Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct.
• Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels.
• Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux.
• Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion).
Profil recherché
Votre profil
• Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e
• Vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (DEAES, DEAVS, DEAM ou mention complémentaire d'aide à domicile)
• Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens)
Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vous vous rendez au domicile de nos bénéficiaires pour effectuer les missions suivantes :
• Entretenir le cadre de vie : espace de vie, linge, …
• Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas
• Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagner aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs
• Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants, transmission auprès du responsable de secteur
Vos avantages :
– Un travail près de chez vous
– Majoration du travail le dimanche et jour férié
– Trajets professionnels indemnisés selon un barème national
– Des formations tout au long de votre carrière et des évolutions possibles
– Vêtements de travail et équipements fournis
CDD-CDI-saisonnier, temps plein-temps partiel, rémunération selon profil.
Profil recherché
– Débutant accepté, avec ou sans diplôme
– Être autonome
– Savoir s'adapter aux situations
– Sens de l'écoute, de la bientraitance
– Fort intérêt pour la relation d'aide
– Discrétion
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.