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3287 offres



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/04/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 24 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e :

Assistante Technique Beaufort (73034) (H/F)

CDI

MISSIONS

Poste de salarié d’encadrement fédéral, détaché au sein de l’une des 32 associations adhérentes de la Fédération ADMR de Savoie intervenant sur l’ensemble du territoire de la Savoie : l’association ADMR de Beaufort (12 salariés associatifs, 11 bénévoles), située à Beaufort pour un temps partiel à hauteur de 70% et rattachée au secteur de la Tarentaise (6 associations).


 


Finalité :


Dans le cadre des missions définies par le(s) comité(s) de coordination auxquels il-elle rend compte de façon régulière, il-elle est en charge de la gestion opérationnelle de l’association et constitue la véritable interface entre la fédération départementale et l’association locale.


Il-elle mène à bien ses missions sur le(s) territoire(s) sur le(s)quel(s) il-elle intervient en étant le garant des orientations et procédures de la fédération et de la qualité du service apportée aux associations ; la fédération étant l’émanation des associations locales.


 


Activités principales :



  • Accueille et informe le public

  • Organise les interventions du personnel chez les bénéficiaires

  • Réalise les plannings avec le logiciel métier (affectations, gestions des absences, des « urgences », nouveaux dossiers), en vérifie la bonne exécution.

  • Fournit les éléments de salaire et de facturation aux services support de la Fédération

  • Coordonne le personnel d’intervention et organise les réunions

  • Informe et accompagne les responsables bénévoles sur la gestion RH, notamment les recrutements

  • Effectue des visites à domicile en partenariat avec les bénévoles de proximité et à participer à des rencontres avec les partenaires institutionnels

  • Evalue les besoins des bénéficiaires à leur domicile


Ces missions sont réalisées en binôme avec l’Assistante Technique déjà en poste.


 


Conditions et lieu d'excercie :


Poste basé à Beaufort.


Travail en plateforme avec les Associations composant le Territoire de la Tarentaise (ADMR Bourg Saint Maurice, ADMR Aigueblanche, ADMR Val d'Arly, ADMR Bozel, ADMR Aime).


Travail en SPASAD avec évolution vers un SAD.


Temps partiel (24.50h/semaine) modulé sur l’année civile.


Classement selon Avenant 43 de la Convention collective en filière Support / Catégorie Technicien-e Agent-e de Maitrise / Degré 1 / Echelon 1, soit à partir de 2094 € bruts (temps plein).


Astreintes territoriales rémunérées en sus selon la convention.


Eléments complémentaire de rémunération en sus en fonction du diplôme et de l’ancienneté

PROFIL

  • La connaissance du secteur médico-social est un plus
  • Bac +2 dans le domaine administratif ou RH
  • Savoir faire face aux urgences et gérer les imprévus avec rapidité et efficacité
  • Aisance orale et écrite, sens du relationnel, savoir-être primordial pour le poste
  • Rigueur, organisation, méthode et autonomie
  • Capacité à gérer les aléas
  • Capacité à rendre compte
  • Maitrise des outils informatiques et expérience d'un logiciel de planification

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : BEAUFORT (73034)
  • Prise de poste souhaité le 1er Juin 2025



localisation : Centre-Val de Loire
22/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales et 17 Maisons des Services. Elle dispose également de Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle emploie près de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.

Auxiliaire de Vie - CDD pour période estivale de 130 à 151 heures Secteur de Montrichard et alentours (H/F)

CDD

MISSIONS

La Maison des Services de Montrichard recherche des Aides à Domicile/Auxiliaires de Vie pour des CDD pour période estivale de 130 à 151 heures Secteur de Montrichard et alentours. En tant qu’intervenant à domicile et Auxiliaire de Vie, vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées : en perte totale ou partielle d’autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. L’activité est la suivante : réalisation et aide dans l’accomplissement des activités domestiques et administratives quotidiennes pour veiller au bien-être des personnes et leur permettre leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous interviendrez sur les communes de Secteur de Montrichard et travaillerez 1 week-end sur 4 par mois.


Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions suivantes :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.


Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :




  • Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :


     



    • Les diplômes dans le secteur et l’ancienneté sont valorisés et les salaires ont été revalorisés (Avenant 43 et 61).

    • Avantage n°2 - Un contrat adapté aux besoins des salariés et aux disponibilités

    • Avantage n°3 - Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l’année.

    • Avantage n°4 - Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés

    • Avantage n°5 - Paiement des temps de déplacement (ex environ 70€ brut par mois pour un contrat de 104 heures mensuel)

    • Avantage n°6 – Pour les contrats en CDI de 130 heures et plus, un véhicule peut être mis à disposition selon certaines conditions.

    • Avantage n°7 – Dans les autres cas, une indemnisation des kilomètres de 0,38 € par km pour les déplacements entre deux interventions.

    • Avantage n°8 - Une exclusivité ADMR avec 60% des trajets domicile 1er bénéficiaire et domicile dernier bénéficiaire ( Ex:  environ 85 € net par mois pour un contrat de 104h mensuel)

    • Avantage n°9 - Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)

    • Avantage n°10 - Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,

    • Avantage n°11 - Congés d’ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l’ancienneté et jours enfant malade.

    • Avantage n°12 - Soutien psychologique, soutien de l’équipe de la Maison des Services et soutien des équipes de bénévoles.

    • Autres avantages : des kits de trois blouses de travail et un sac d’intervention (brumisateur, sac à chaussure, porte-clé jeton, stylo…), participation à l’achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d’année, Prise en charge de 50% de l’abonnement mensuel de transport en commun.

PROFIL

  • DEAES est un plus
  • Débutants acceptés ou personnes avec expérience selon les missions confiées
  • Autonomie,
  • Sens de l'organisation,
  • Qualités relationnelles,
  • Discrétion,
  • Capacité d'adaptation,
  • Sens de l'observation,
  • Analyse des situations,
  • Esprit d'équipe
  • Permis de conduire

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Montrichard (41)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Maison des Services ADMR - 132 Bis Route de Tours - 41400 MONTRICHARD




localisation : Centre-Val de Loire
22/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales et 17 Maisons des Services. Elle dispose également de Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle emploie plus de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.

Auxiliaire de Vie - CDI Temps Plein Secteur de Lamotte et alentours (H/F)

CDD

MISSIONS

La Maison des Services de Lamotte recherche des Aides à Domicile/Auxiliaires de Vie pour un contrat en  CDI Temps Plein Secteur de Lamotte. En tant qu’intervenant à domicile et Auxiliaire de Vie, vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées : en perte totale ou partielle d’autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. L’activité est la suivante : réalisation et aide dans l’accomplissement des activités domestiques et administratives quotidiennes pour veiller au bien-être des personnes et leur permettre leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous interviendrez sur les communes de Secteur de Lamotte et travaillerez 1 week-end sur 4 par mois.


Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions suivantes :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.


Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :




  • Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :


     



    • Les diplômes dans le secteur et l’ancienneté sont valorisés et les salaires ont été revalorisés (Avenant 43 et 61).

    • Avantage n°2 - Un contrat adapté aux besoins des salariés et aux disponibilités

    • Avantage n°3 - Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l’année.

    • Avantage n°4 - Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés

    • Avantage n°5 - Paiement des temps de déplacement (ex environ 70€ brut par mois pour un contrat de 104 heures mensuel)

    • Avantage n°6 – Pour les contrats en CDI de 130 heures et plus, un véhicule peut être mis à disposition selon certaines conditions.

    • Avantage n°7 – Dans les autres cas, une indemnisation des kilomètres de 0,38 € par km pour les déplacements entre deux interventions.

    • Avantage n°8 - Une exclusivité ADMR avec 60% des trajets domicile 1er bénéficiaire et domicile dernier bénéficiaire ( Ex:  environ 85 € net par mois pour un contrat de 104h mensuel)

    • Avantage n°9 - Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)

    • Avantage n°10 - Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,

    • Avantage n°11 - Congés d’ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l’ancienneté et jours enfant malade.

    • Avantage n°12 - Soutien psychologique, soutien de l’équipe de la Maison des Services et soutien des équipes de bénévoles.

    • Autres avantages : des kits de trois blouses de travail et un sac d’intervention (brumisateur, sac à chaussure, porte-clé jeton, stylo…), participation à l’achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d’année, Prise en charge de 50% de l’abonnement mensuel de transport en commun.

PROFIL

  • DEAES est un plus
  • Débutants acceptés ou personnes avec expérience selon les missions confiées
  • Autonomie,
  • Sens de l'organisation,
  • Qualités relationnelles,
  • Discrétion,
  • Capacité d'adaptation,
  • Sens de l'observation,
  • Analyse des situations,
  • Esprit d'équipe
  • Permis de conduire

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Lamotte (41)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Maison des Services ADMR - 6, Bis Rue de Berry - 41600 LAMOTTE




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/04/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR d'Aime s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes.
Dans ce cadre, l'Association de Bozel recherche un/une :

Agent polyvalent - Bozel (73350) (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, vous effectuez les missions suivantes :



  • conduire le Véhicule Utilitaire Léger équipé d’une cellule frigorifique en vue d’effectuer la livraison de repas à domicile

  • gérer le chargement et le déchargement des repas

  • gérer l’entretien courant du véhicule (plein de carburant, nettoyage, suivi de l’entretien).

  • remettre les repas en main propre dans le frigidaire en liaison froide.


 


FINALITE



  • L’activité nécessite des qualités d’écoute, d’attention et un bon relationnel compte tenu de la fragilité de la clientèle

  • Fait le lien avec les acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage)

  • Rend compte des situations rencontrées ou évolution ou changement.

  • Une connaissance du secteur géographique est requise (savoir lire une carte et utiliser un GPS)

PROFIL

  • Poste accessible sans diplôme
  • Organiser son travail, Gérer les priorités,
  • Travailler en autonomie,
  • Discrétion et disponibilité
  • Savoir adapter sa communication au public rencontré
  • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie
  • Être ponctuel et savoir respecter un planning de livraison
  • Être autonome, polyvalent et savoir appliquer des procédures
  • Être détenteur du permis de conduire B en cours de validité, datant de plus de 3 ans
  • Planning défini selon des plages horaires et besoins de service

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : BOZEL (73350)
  • Possibilité de temps plein ou temps partiel
  • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail
  • Poste à pourvoir à compter du 22 Avril 2025



localisation : Centre-Val de Loire
22/04/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 75 ans.
La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales, 17 Maisons des Services et ses Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). L’ADMR du Loir et Cher emploie plus de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.

Aide-soignant(e) - Secteur de Montrichard - - CDD -140 heures mensuelles (H/F)

CDD

MISSIONS

Le SSIAD de Montrichard recherche  1 Aide-Soignant en  CDD à 140 heures mensuelles.


En tant qu’Aide-soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle d’autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères.


Roulement 1 week-end sur 3. 


L’activité est la suivante :



  • Réaliser des soins d'hygiène et de confort

  • Contribuer à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage

  • Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins - Participer à la prévention de la dépendance

  • Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations


Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :



  • Avantage n°1- Avantage n°1- Les diplômes dans le secteur et l’ancienneté sont valorisés (Avenant 43). Par exemple une Aide-soignante titulaire du diplôme recevra 67€ de plus sur son salaire de base.

  • Avantage n°2 – Des horaires souples

  • Avantage n°3 - Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l’année.

  • Avantage n°4 - Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés

  • Avantage n°5 – Vous disposerez d’une voiture de service

  • Avantage n°6 – Vous disposerez également d’un téléphone portable professionnel

  • Avantage n°7 - Une amplitude horaire resserrée (fin au plus tard 20h)

  • Avantage n°8 - Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)

  • Avantage n°9 - Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,

  • Avantage n°10 - Congés d’ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l’ancienneté et jours enfant malade.

  • Avantage n°11 - Soutien psychologique, soutien de l’équipe du SSIAD.

  • Autres avantages : des kits de cinq blouses de travail, une mallette de soin, un pare-soleil, participation à l’achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d’année, Prise en charge de 50% de l’abonnement mensuel de transport en commun…

PROFIL

  • Les Titulaires du Diplôme d'Etat d'Aide-soignante ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste sont des plus.
  • Les débutants sont acceptés et personnes avec expérience selon les missions confiées.
  • Faire preuve de qualités relationnelles
  • Avoir la capacité à travailler en équipe
  • Autonomie
  • Capacité d'adaptation
  • Sens de l'organisation

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Montrichard (41)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR de Montrichard - 132 bis Route de Tours - 41400 MONTRICHARD




localisation : Île-de-France
18/04/2025

Mission En étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe, notamment la chargée de projets fonciers (acquisition et suivi des fermes) et les bénévoles du pôle agricole et plus largement avec le Conseil d’administration, et sous la supervision de la coordinatrice, le.la chargé.e de mission animation foncière et installation coordonne l’accompagnement des projets d’installation sur lesquels intervient Terre de Liens en Île-de-France et les actions de veille et d’animation foncière sur le territoire francilien. Activités - Accompagner des projets d’installation en agriculture biologique et notamment sur le volet foncier (participation à la coordination du parcours d’installation avec Abiosol, accompagnement individuel et collectif, conseil sur l’accès au foncier, animation de module de formation, etc.), - Accompagner les paysan.nes dans leur projet de transmission de ferme (diagnostic foncier, accompagnement projet, mise en lien avec des porteurs de projet, coordination d’acteurs), - Participer aux actions de veille et d’animation foncière sur le territoire francilien (sensibilisation et accompagnement de propriétaires fonciers, diagnostic de pistes foncières et diffusion d’opportunités foncières, relations partenariales avec les autres acteurs du foncier agricole, participation aux cellules locales foncières, accompagnement de la veille foncière citoyenne, etc.), - Participer aux actions d’animation du réseau bénévole Terre de Liens (l’animation du parcours bénévoles sur les missions du pôle agricole : recrutement de bénévoles, organisation et animation de formations thématiques, accompagnement de bénévoles), - Participer à la vie de l’association (Définition du plan d’action annuel, Suivi valorisation de la réalisation des missions et du budget des activités du pôle agricole, Participation active à la recherche et aux demandes de financements, Participation aux temps statutaires, Participation aux commissions nationales et autres espaces de mutualisation du mouvement Terre de Liens).

localisation : Île-de-France
18/04/2025

Missions et activités : Prospection de nouveaux partenaires financiers, entreprises et structures philanthropiques - contribution à la définition et à la mise en œuvre du plan de prospection des partenaires financiers privés. - mise à jour et suivi des outils internes de pilotage des partenariats. - recherches sur les potentielles entreprises et structures philanthropiques susceptibles de s’engager financièrement aux côtés de Terre de Liens. - préparation et conduite de rendez-vous, définition des conditions de partenariats (contreparties, communication…). - rédaction de documents / dossiers de partenariats, en français et en anglais, en lien avec les équipes opérationnelles. - mise en place et suivi d’opérations de collecte auprès des salariés et clients des entreprises. - sollicitation du comité d’éthique des partenariats et contribution à l’animation de ce comité. - formalisation et suivi des conventions de partenariat. Fidélisation des partenaires existants - coordination de l’activité de reporting narratif et financier, en lien avec les équipes opérationnelles et le pôle administratif et financier. - organisation et préparation de rendez-vous de bilan et de renouvellement de partenariat, en lien avec les équipes opérationnelles. - rédaction de documents en vue du renouvellement de partenariats. - contribution à la préparation du comité annuel des partenaires financiers. Communication et contreparties - mise en œuvre des contreparties (ex : envoi des invitations aux événements, apposition du logo …). - contribution à l’élaboration des supports de communication internes et externes liés à l’activité de mécénat & philanthropie. - organisation des actions de communication associées aux partenariats (ex : reportage sur des fermes, transmission de photos aux partenaires…). - préparation et suivi de visites de terrain en lien avec l’activité de mécénat / philanthropie. Accompagnement des associations territoriales en matière de mécénat et philanthropie - réponse aux sollicitations des associations territoriales (envoi de documents et d’informations diverses, aide à la préparation de rendez-vous…). - transmission d’informations sur des opportunités de financements territoriaux (veille). - coordination de la déclinaison territoriale de certains partenariats nationaux. - -contribution à la préparation et à l’animation du groupe de travail mensuel.

localisation : Île-de-France
18/04/2025

Coordonner les actions régionales et animer le collectif des associations (50%) - Fédérer et animer le collectif des associations membres. Pour cela, vous pourrez être amené à : organiser des journées régionales thématiques, animer le groupe des Directeurs Généraux, organiser des webinaires, etc. - Soutenir les actions des associations membres en les accompagnant individuellement si besoin - Être une tête dappui / de ressources pour les associations membres : piloter et gérer le dispositif du Service Civique, répondre aux sollicitations, assurer la mise en lien avec les partenaires et l'Unapei nationale, etc. - Impliquer les associations membres dans les manifestations nationales : Printemps des Poètes, périodes délections, manifestations sportives, etc. - Développer des outils concrets avec les associations selon les besoins remontés : fiches pratiques, guides, enquêtes, etc. Gérer la communication et le plaidoyer régional (20%) - Gérer la communication interne et externe de l'association : site internet, réseaux sociaux, newsletter mensuelle, etc. - Coordonner lélaboration des supports de communication de l'association Assurer le relai de demandes presse, avec l'Unapei nationale, auprès des associations locales - Préparer, organiser et participer aux évènements organisés par l'association Être en relai et en coopération avec le niveau national de l'Unapei (20%) - Participer aux réunions organisées par l'Unapei Tête de Réseau (séminaires, commissions, congrès, ) - Assurer le relais dinformation descendante et ascendante entre l'Unapei Tête de Réseau et les associations départementales ou locales - Assurer la promotion des manifestations nationales organisées par la Tête de Réseau auprès des associations départementales et locales - Promouvoir auprès des associations départementales et locales, la déclinaison régionale du projet stratégique de l'Unapei Tête de Réseau Être en appui de la gestion statutaire (10%) - Préparer, organiser et participer aux réunions statutaires de l'association : bureau, Conseil dAdministration, Assemblée Générale - Participer à la rédaction des comptes rendus et des Procès-verbaux de ces réunions - Assurer le secrétariat et coordonner avec l'expert-comptable la comptabilité de l'association - Suivre la mise en œuvre des orientations stratégiques, du projet associatif et du plan d'actions

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
18/04/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Haut Léon recherche des intervenant(e)s à domicile

Aide à domicile sur le secteur de SIBIRIL (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Pas d'expérience obligatoire
  • Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SIBIRIL



localisation : Bretagne
18/04/2025

ENTREPRISE

L'ADMR Pays de Landivisiau

Intervenant à domicile secteur ST VOUGAY (H/F)

CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)


 


CDD de remplacement de mai à septembre 2025

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Pas d'expérience obligatoire
  • Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ST VOUGAY
  • CDD de remplacement de mai à septembre 2025






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