Le service Santé développe une démarche transversale de la santé au service de services socio-éducatifs accueillant et accompagnant des personnes en situation de précarité. Il propose une approche globale de la santé intégrant l'influence de la situation sociale, psychologique et environnementale sur la capacité des personnes à accéder au système de santé et à développer des comportements favorables à la santé.
Le service santé réunit 3 projets :
* la Mission Santé : appui infirmier aux équipes socio-éducatives (10 services), sur la coordination des parcours de soins, la promotion et l'éducation à la santé.
* le Pôle Santé Solidaire (PSS) sur le tiers-lieu des Grandes Voisines à Francheville, proposant des consultations médicales et paramédicales, ateliers de prévention, en lien avec des professionnels bénévoles et partenaires
* Le projet FNAVDL.
Dans ce cadre, l'infirmier·ère interviendra principalement sur La Colline (centre d'hébergement d'urgence accueillant des femmes seules avec enfants de moins de 3 ans) et sur le PSS.
L'infirmier·ère :
* Favorise l'accès aux soins et coordonne les parcours de santé.
* Met en œuvre une médiation en santé dans une démarche d'aller-vers, avec une attention particulière à la relation d'aide et à l'adhésion thérapeutique.
* Joue un rôle d'interface entre les personnes accompagnées et les professionnels de santé.
* Accompagne des situations complexes (maladies graves, troubles psychiatriques ou addictifs, pathologies chroniques non soignées…).
Activités concrètes :
* Aller vers les personnes accompagnées, établir un lien de confiance.
* Réaliser des entretiens infirmiers pour évaluer les besoins en santé.
* Apporter un éclairage clinique à l'équipe socio-éducative.
* Mobiliser les partenaires du territoire et orienter les personnes selon les besoins identifiés.
* Coordonner les parcours de soins et prévenir les ruptures.
* Sensibiliser les professionnels aux enjeux liés à la précarité.
* Soutenir l'adhésion thérapeutique.
* Déployer des actions d'éducation à la santé favorisant l'autonomie.
* Concevoir et animer des actions collectives de prévention et de promotion de la santé.
* Participer activement à la vie du service (réunions, suivi d'activité, travail en équipe pluridisciplinaire…).
Description du poste
ENTREPRISE
L'association locale ADMR de Carladez recherche un(e) aide à domicile :
AIDE A DOMICILE – Mur de Barrez – 12600 (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ADMR de Carladez recrute un(e) aide à domicile :
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.
• Vous assurez l'entretien du logement et du linge
• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)
• Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social
Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Mur de Barrez, Bommat, Therondels, Taussac, Lacroix Barrez et Murols.
Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.
• Débutant accepté
Conditions : CDI – Temps plein (temps partiel possible) à pourvoir au plus tôt (selon disponibilités du candidat)
• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat
• Rémunération selon la convention collective de la BAD
• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)
• Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)
• Mutuelle et prévoyance
• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)
Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org
PROFIL
• Avoir le sens de l'écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation
CONDITIONS
• CDI
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : MUR DE BARREZ (12 600)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
En intégrant notre équipe, vous accompagnez chaque jour à leur domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être.
Vos missions, selon votre profil et votre expérience :
• Garantir le bien-être des personnes par votre écoute et votre bienveillance
• Les accompagner dans les actes essentiels de la vie : aide à la toilette, aide au lever et au coucher, à l'habillage, aide à la prise des repas et des médicaments, aide aux déplacements …
• Les aider dans leur vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, accompagnement pour les sorties extérieures (loisirs, rendez-vous) ou les démarches administratives simples …
• Participer à la communication et à la coordination au sein de l'équipe
L'ADMR met en œuvre une politique sociale en faveur de la reconnaissance de ses salariés et vous propose :
• Un contrat avec un volume horaire adaptable
• Une rémunération horaire de 11,98€ à 14,11€ brut qui prend en compte vos diplômes et votre expérience
• L'indemnisation de vos déplacements professionnels et de vos trajets pour venir au travail
• Une prime d'assiduité jusqu'à 100€ brut/trimestre pour valoriser votre engagement
• Une prime de cooptation jusqu'à 400€ brut si vous recommandez un proche
• Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à votre métier
• Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique)
• Des équipements professionnels (blouse, chaussures, smartphone professionnel)
• Des partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, les aléas de la vie, …
• Le + : un bureau associatif proche et une équipe qui vous accompagne au quotidien
Profil recherché
Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme.
Vous êtes :
• Autonome, à l'écoute et à l'aise avec des publics variés
• En capacité de rendre compte de votre intervention et de faire part de vos observations
• Titulaire du permis B et mobile sur les communes de l'association
• Disponible pour travailler les weekends et les jours fériés par roulement
• Le + : une première expérience avec les personnes en perte d'autonomie et/ou un diplôme du médico-social (DEAES, ADVF, Bac Pro ASSP…). Vous ne connaissez pas le métier ? Pas de soucis, on vous forme !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR 26 recherche un(e) infirmière pour accompagner l'IDEC et les bénéficiaires dans la coordination et les missions de prévention/promotion de la santé auprès de 34 bénéficiaires. L'ADMR, 1er acteur français du service à domicile, propose des services du début à la fin de vie. Le SSIAD (service de soins infirmiers à domicile) du Massif de Couspeau, recrute son Infirmier.e diplômé.e d'Etat H/F, dans le cadre d'un projet partenarial avec la PUV (Petite Unité de Vie) de l'Oustalet. Le SSIAD de Massif de Couspeau se situe à Bourdeaux en Drôme Provencale, un coin où il fait bon vivre ! Proche du massif du Vercors et de la Provence, vous trouverez sur ce territoire dynamique une vie associative dense avec des valeurs de partage, échange et solidarité, vous permettant de concilier vie professionnelle et vie personnelle. Le SSIAD a pour mission de dispenser sur prescription médicale des prestations de soins infirmiers afin de permettre à des personnes dépendantes ou âgées de rester à leur domicile ou d'y revenir après une hospitalisation en prévenant ou retardant la dégradation progressive de leur état de santé.
Infirmier (ère) en SSIAD à Bourdeaux (H/F)
CDI
MISSIONS
Sous la responsabilité du Président du SSIAD, de l'Infirmière coordinatrice et en collaboration avec les professionnels libéraux du secteur de Bourdeaux et de Saou qui assurent les soins infirmiers des patients du SSIAD, vous assurez les missions suivantes :
• Au sein de la PUV, vous prenez en charge la gestion des soins quotidiens par une surveillance, une évaluation des situations des résidents. Ainsi vous serez amené.e à sécuriser le circuit du médicament et notamment la préparation des piluliers. Vous veillez aux soins d'hygiène et de confort des résidents. Vous pourrez être amené.e à effectuer des soins de nursing, prises de constantes tant au sein de la PUV qu'en effectuant des tournées aux domiciles des patients du SSIAD.
• Vous veillerez au suivi des indicateurs de qualité des soins et des transmissions effectuées. Vous aurez en charge le suivi des soins pour les 24 résidents de la PUV en collaboration avec les professionnels de santé libéraux du secteur en veillant au renouvellement des ordonnances, prises de rdv, et vous êtes garant de la mise à jour du dossier patient.
• Vous aurez pour mission de développer des projets innovants de promotion et prévention de la santé sur l'ensemble du territoire. Vous construisez les projets d'accompagnement des patients et des familles en concertation avec tous les partenaires.
• Vous mettez en œuvre des projets d'éducation en prévention et promotion de la santé, avec à terme l'objectif que le SSIAD puisse porter et coordonner des programmes d'éducation thérapeutique. Vous développerez aussi des actions de dépistage, sensibilisation, formation. Vous êtes garant de la promotion de la bientraitance et prenez en compte la place des aidants dans chacun des projets.
Pour l'ensemble de ces missions vous travaillez au sein d'une équipe composée :
• Des professionnels basés à la PUV
• Des aides-soignants du SSIAD
• De l'Idec
• Des bénévoles du Conseil d'Administration
PROFIL
• Diplome d'état infirmier
• Maitrise des règles de bonnes pratique
• Force de proposition en éducation et promotion de la santé
• Capacité à suivre et gérer des projets avec des indicateurs
• Maitrise de l'outil informatique
• Expérience du domicile appréciée
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Bourdeaux
• Voiture de service, téléphone professionnel
• Déplacement à prévoir sur le secteur
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :5 A route de Nyons 26460 Bourdeaux
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'association ADMR de Cherves recrute un(e) aide à domicile en CDD à temps partiel
Donnez du sens à cette période de vacances.
Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers :
· Accompagnement aux soins d'hygiène
· Aider la personne à se lever
· Accompagner aux courses
· Préparer les repas et accompagner à l'alimentation
· Entretenir le cadre de vie
· Assurer un suivi global
Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués.
Profil recherché
Savoir être :
· Discrétion
· Polyvalence
· Autonomie
· Sens du collectif
Votre + :
· Une expérience sur un poste similaire
· Maitriser la langue française
Les avantages à nous rejoindre :
· Une expérience humaine
· Travail de proximité
· Téléphone professionnel
· Doublon avec un tuteur ou une tutrice
· Mutuelle
· Base SMIC + Remboursement des frais kilométriques + valorisation des dimanches et jours fériés
· Un CDI si l'expérience vous plait
Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
En tant qu'Aide à Domicile H/F, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes fragilisées par l'âge, la maladie et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
Vos missions :
– Aide à la préparation et à la prise de repas
– Aide aux courses
– Aide à la personne (aide à la toilette, habillage / déshabillage)
– Entretien du cadre de vie
– Entretien du linge
– Livraison de repas
Rejoindre l'association ADMR de Cluny c'est :
– Une indemnité kilométrique de 0.44 cts
– Accès à un soutien psychologique sur demande soit par téléphone ou présentiel
– Accès à des séances d'analyse de la pratique professionnelle
– Bénéficier du soutien de l'équipe administrative et bénévole en cas de difficultés
– Un téléphone portable professionnel
– Effectuer sa prise de poste en doublon avec un salarié expérimenté
– Une rémunération majorée à 45% les dimanches et jours fériés.
– La possibilité de bénéficier d'un véhicule de service.
Profil recherché
Débutant accepté
Capacités relationnelles
Être à l'écoute
Flexibilité et disponibilité
L'obtention d'un BEP carrière sanitaire et sociales, CAP employé technique de collectivité et titre ADVF serai un +
Modalités :
– Contrat en CDI à temps partiel
– Rythme de travail : Mercredis, week-end et vacances scolaires
– Prise de poste : dès que possible – secteur Cluny
– Rémunération selon la Convention Collective de Branche
– Reprise d'ancienneté dans la branche
– Valorisation du diplôme en lien avec le poste
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
En tant qu'Aide à Domicile H/F, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes fragilisées par l'âge, la maladie et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
Vos missions :
– Aide à la préparation et à la prise de repas
– Aide aux courses
– Aide à la personne (aide à la toilette, habillage / déshabillage)
– Entretien du cadre de vie
– Entretien du linge
– Livraison de repas
Rejoindre l'association ADMR de Cluny c'est :
– Une indemnité kilométrique de 0.44 cts
– Accès à un soutien psychologique sur demande soit par téléphone ou présentiel
– Accès à des séances d'analyse de la pratique professionnelle
– Bénéficier du soutien de l'équipe administrative et bénévole en cas de difficultés
– Un téléphone portable professionnel
– Effectuer sa prise de poste en doublon avec un salarié expérimenté
– Une rémunération majorée à 45% les dimanches et jours fériés.
– La possibilité de bénéficier d'un véhicule de service.
Profil recherché
Débutant accepté
Capacités relationnelles
Être à l'écoute
Flexibilité et disponibilité
L'obtention d'un BEP carrière sanitaire et sociales, CAP employé technique de collectivité et titre ADVF serai un +
Modalités :
– Contrat en CDI à temps partiel
– Rythme de travail : Mercredis, week-end et vacances scolaires
– Prise de poste : dès que possible – secteur Cluny
– Rémunération selon la Convention Collective de Branche
– Reprise d'ancienneté dans la branche
– Valorisation du diplôme en lien avec le poste
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Missions : - Assurer l’encadrement des animations potières et participer aux animations du site. - Transmettre les savoirs et savoirs faire de tournage et des techniques - Réaliser des démonstrations de tournage, de modelage et des visites guidées
Activités principales :
Sous la responsabilité de la directrice et du Président de la structure : - - -
Encadrer et animer les séances d’initiation au modelage et de fabrication d’objets en
argile proposées aux groupes (adultes, scolaires, périscolaires, extrascolaires,
personnes en situation de handicap, publics éloignés de la culture…) et aux
individuels lors d’animations spécifiques pendant les vacances scolaires.
Encadrer un groupe, interventions sur site (écoles, médiathèques, EPHAD, centres de loisirs, crèches…)
Encadrement et animation des stages pour adultes et enfants
Gestion de l’atelier (stock, entretien, emballage argile, commandes, livraison
fournisseurs…) - - - - - - - - - - - - -
Emaillage des pièces de stages et des ateliers pendant les vacances scolaires
Gestion et suivi des cuissons et des stages
Animer des activités culturelles et artistiques : Concevoir la séance d'animation, préparer le matériel et l'espace d'animation et rangement
Mettre en place le programme des activités selon les spécificités du public
Transmettre les savoirs et savoirs faire de tournage et des techniques potières à un public
Réaliser des démonstrations de tournage, de modelage et des visites guidées
Participer à la vie du site en général (réponse aux mails, appels téléphoniques, accueil, gestion de la boutique)
Recyclage de l’argile, gestion des étagères de séchage
S’adapter aux différents publics
Être en lien avec les différents interlocuteurs
Mise en valeur de l’espace d’accueil et de la boutique
Participation à la conception de nouveaux projets et de nouvelles animations
Réception des appels téléphoniques et retransmission de l’information à l’équipe
Compétences
Connaissances des techniques potières et des techniques de médiation.
Guider les participants lors de la réalisation de l'activité ou proposer des adaptations selon leur progression
Savoir accompagner, encadrer un groupe
Maitriser et mettre en œuvre les méthodes des formes et gestes de tournage
Connaitre les outils pédagogiques, savoir organiser le travail
Gestion du temps et des priorités
Savoir transmettre, expliquer, communiquer
Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple planifier, ordonner ses actions par priorité
Aisance dans la communication et dans les relations avec les visiteurs
Savoir être - Être organisé et méthodique, autonome, pédagogue, efficace - Être capable d’analyser une situation de façon objective - Être disponible, réactif, à l’écoute, flexible - Sens de l’organisation, qualités relationnelles
- Capacité à animer et à travailler en équipe - Expérience en milieu associatif- Maîtrise des outils bureautiques - Intérêt pour les lieux culturels - Capacités d’initiative, d’autonomie, d’organisation, de rigueur - Sens relationnel - Permis de conduire B exigé (interventions hors les murs)
Contrat :
- CDI avec période d’essai de 2 mois - Pas de convention collective - code du travail - 24 à 28 h hebdomadaires (suivant le profil du candidat)
- Travail fréquent lors des vacances scolaires, week-ends et jours fériés
- les heures complémentaires ne sont pas rémunérées mais rattrapées avec majoration - Les jours de travail ne sont pas fixes - travail fréquent lors des vacances scolaires, week-ends et jours fériés - Planning variable 7 jours à l’avance en fonction des réservations et des demandes - Possibilité de réunions et d’animations en soirée - SMIC horaire brut - Poste à pourvoir pour le 6 octobre 2025
Horaires de travail
Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
• Matin de 8h30 à 12h30 : entretien ménager des espaces collectifs.
• Fin de journée de 16h à 19h : aide à la vie quotidienne des maisons.
Mercredi : de 10h à 12h et de 14h à 19h.
Horaire aménagé en période de vacances scolaires.
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Missions principales
1. Entretien ménager des espaces communs (matin) :
Sous la responsabilité de l’équipe encadrante et en lien avec les EF/AF :
• Déplacer le petit mobilier pour dégager les sols et remettre en place.
• Faire la poussière (meubles, plinthes, toiles d’araignées…).
• Passer l’aspirateur et laver les sols (pièce commune, entrée, escaliers, couloirs, WC, salle de bain).
• Laver les appareils sanitaires collectifs (douche, lavabos, WC…).
• Ranger et entretenir le matériel d’entretien.
• Tenir à jour les stocks de produits et matériel d’entretien, signaler les besoins de réapprovisionnement.
Tâches ponctuelles à effectuer en rotation :
• Nettoyage approfondi du réfrigérateur, des poubelles, de la cuisinière.
• Lavage des vitres accessibles (maximum 0,8 m de haut).
• Nettoyage derrière les meubles lourds (avec aide si besoin).
• Entretien du linge (pliage, rangement).
2. Aide à la vie quotidienne des maisons (variable selon les besoins) :
• Aider à la préparation du dîner en lien avec l’EF ou l’AF.
• Accueillir les enfants à leur retour de l’école.
• Préparer et servir le goûter.
• Accompagner les enfants dans un temps calme ou l’aide aux devoirs.
• Participer au climat éducatif et bienveillant du foyer.
• Assurer des transports.
Conditions de travail :
• Poste basé en milieu rural – horaires fixes matin et fin de journée (hors période de vacances scolaires).
• Travail en lien étroit avec une équipe éducative pluridisciplinaire.
• Nécessité de respecter les règles d’hygiène, de confidentialité et les consignes éducatives.
• Utilisation obligatoire des équipements de protection individuelle (EPI) référencés par la structure pour assurer la sécurité et l’hygiène au travail.
• Intégrer des gestes écoresponsables dans l’entretien du quotidien : limiter le gaspillage de produits, d’eau et d’énergie, participer au tri des déchets et privilégier des produits d’entretien respectueux de l’environnement.
Contraintes du poste :
• Station debout prolongée.
• Port de charges ponctuel (seau, aspirateur, linge…).
• Travail dans un environnement de vie familiale (bruits, mouvements, rythme soutenu).
• Permis B.
Ce que nous vous offrons :
• Un cadre de travail porteur de sens, au service d’un projet éducatif et humain.
• Une équipe engagée, bienveillante et solidaire.
• Un environnement naturel exceptionnel, au cœur de la Drôme.
Vous avez envie de mettre vos compétences au service d’un projet porteur de sens ? Rejoignez-nous !
Pour candidater, envoyez CV et lettre de motivation à candice.beaulieu@fondation-ardouvin.org. Le poste est à pourvoir dès que possible.
Type de contrat : CDD 7 mois (peut être renouvelé) / Remplacement congé maternité suivi d’un congé parental / Temps de travail : 50% d’un temps plein soit 17,5 heures
Rémunération : Selon l’accord d’entreprise en vigueur et expérience
Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible
Horaires de travail
- Horaires variables en fonction des besoins des jeunes et du dispositif, incluant ponctuellement des interventions en soirée ou le samedi.
- Interventions en appartement diffus.
- Présence requise lors des réunions d’équipe.
- Participation aux astreintes institutionnelles possible selon organisation.
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Missions principales
1. Suivi psychologique des jeunes accueillis
• Assurer des entretiens cliniques individuels ou familiaux.
• Proposer une analyse du développement global, formuler des hypothèses cliniques.
• Observer et analyser l’évolution des jeunes dans leur cadre de vie (maison familiale, semi-autonomie, appartement).
• Assurer un soutien psychologique et proposer si nécessaire des relais thérapeutiques externes.
2. Accompagnement du lien parents/enfants
• Mener des entretiens avec les familles.
• Favoriser la compréhension du fonctionnement familial et son impact sur l’enfant.
• Proposer des modalités de rencontres familiales adaptées.
3. Soutien aux équipes
• Apporter un éclairage clinique lors des réunions pluridisciplinaires (synthèses, RPI…).
• Soutenir les équipes éducatives dans les situations complexes.
• Contribuer à la cohérence des projets individualisés.
• Offrir un espace d’écoute et de réflexion aux professionnel•les.
• Rédaction de comptes-rendus, rapports de situation ou notes cliniques.
4. Travail partenarial et coordination externe
• Rencontrer les partenaires médicaux, sociaux et éducatifs.
• Participer à la coordination des prises en charge.
• Développer le réseau de soins et les coopérations institutionnelles.
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Profil recherché
Compétences :
• Capacité d’analyse clinique et évaluation des besoins psychologiques.
• Maîtrise des outils d’entretien et des tests psychologiques.
• Connaissance du développement adolescent et des problématiques liées à la protection de l’enfance.
• Capacité à rédiger des écrits professionnels rigoureux.
• Expérience du travail en équipe pluridisciplinaire.
• Sens de l’écoute, du soutien et de la médiation.
Savoir-être :
• Posture éthique et respect du secret professionnel.
• Capacité d’adaptation à des contextes variés.
• Disponibilité, bienveillance, discrétion.
• Capacité à gérer les situations d’urgence avec discernement.
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Conditions de travail :
- Travail en milieu rural au sein d’un dispositif innovant et souple.
- Interventions sur plusieurs lieux de vie (Vercheny et alentours).
- Intégration dans une équipe pluridisciplinaire engagée.
- Participation à des temps de formation et de supervision.
- Respect des règles d’hygiène, de confidentialité et du projet éducatif.
Contraintes du poste :
- Interventions possibles en horaires décalés et le week-end.
- Déplacements à prévoir (visites en appartements diffus, partenariats).
- Nécessité de s’adapter au rythme de vie des jeunes.
- Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements ; un véhicule sera mis à votre disposition.
Ce que nous vous offrons :
- Un cadre de travail porteur de sens, au service de la jeunesse.
- Une équipe investie, engagée et à l’écoute.
- Un environnement naturel préservé au cœur de la Drôme.
- Une dynamique de projet et d’innovation éducative.
Vous avez envie de mettre vos compétences au service d’un projet porteur de sens ? Rejoignez-nous !
Pour candidater, envoyez CV et lettre de motivation à candice.beaulieu@fondation-ardouvin.org. Le poste est à pourvoir dès que possible.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.