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2088 offres



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
30/06/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 24 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e :

Comptable fédéral (73490) (H/F)

CDI

MISSIONS

Dans le cadre de ses missions, le/la comptable fédéral est garant.e de la production et de la mise à disposition des états et résultats comptables de la Fédération.


Il-elle est garant.e des orientations et procédures de la Fédération et de la qualité du service apporté aux associations ; la Fédération étant l’émanation des associations locales.


 


Activités et missions du poste :



  • Tenue de la comptabilité de la Fédération :

    • La réception, l’enregistrement et le contrôle des pièces comptables de la fédération, plus précisément la gestion quotidienne des flux entrant et sortant de la Fédération ;

    • Règlements fournisseurs, pointages des comptes et des caisses financeurs ;

    • Réalisation des rapprochements bancaires, remplissage des états réglementaires ;

    • Refacturation inter-établissement ;

    • Suivi mensuel de la Trésorerie ;

    • Participation à l’élaboration, à la gestion et à la diffusion des mises à jour du budget de la Fédération.





  • Clôture des comptes annuels de la Fédération et obligations comptables :

    • Participation active à la clôture annuelle des comptes

    • Préparation du dossier de révision

    • Relation avec les Commissaires aux Comptes





  • Suivi administratif et contractuel des prestataires:

    • Assurer la centralisation, l’archivage, la mise à jour et le suivi des contrats fournisseurs et prestataires de la Fédération (maintenance, informatique, nettoyage, assurances, téléphonie, affranchissement, etc.).

    • Suivre les échéances contractuelles : reconduction, résiliation, renégociation, mise à jour des clauses.

    • Mise à jour de l’annuaire des services externes et tableaux de bord contractuels




 



  • Coordination des interventions prestataires / fournisseurs

    • Planifier et coordonner les interventions techniques avec les équipes internes concernées en lien avec le RUS, la Direction et le responsable hiérarchique.

    • Être l’interlocuteur de premier niveau auprès des prestataires/fournisseurs pour organiser et suivre les interventions.

    • Veiller à la bonne information des équipes internes avant et après chaque intervention.





  • Appui à la gestion des assurances





    • Être la référente fédérale pour les associations en matière d’assurances (locaux, véhicules, responsabilité civile, etc.) pour répondre à leurs demandes ponctuelles : explication des garanties, aide à la lecture des contrats, appui en cas de difficulté avec l’assureur.

    • Suivre les échéances, les conditions de renouvellement et contribuer aux renégociations en lien avec la Direction.

    • Proposer, si besoin, des modèles de procédure ou documents types pour faciliter les démarches des associations (déclaration type, fiche réflexe, etc.).




Ne gère pas directement les déclarations de sinistre, qui sont à la charge de chaque association, sauf périmètre fédéral.



  • Appui à la gestion de la flotte automobile fédérale

    • Être la référente fédérale auprès des associations pour toute question relative à la gestion des véhicules (administratif, sinistres, suivi kilométrique, contrats, assurances), jusqu’à la sortie des leasings portés par la fédération.

    • Prendre en charge le suivi et la gestion des contrats fédéraux.

    • Diffuser les consignes ou procédures communes relatives à la flotte (bonnes pratiques de gestion, règles d’entretien, déclaration des incidents, etc.).




 


Profil et compétences :



  • Savoir-faire

    • Capacité à apporter une réponse concrète aux besoins d’accompagnement attendus par les acteurs du réseau.

    • Mobiliser les moyens et les ressources nécessaires (ex : gérer un prestataire),

    • Réaliser les documentations associées.

    • Identifier les difficultés et proposer des solutions.



  • Savoir-être

    • Capacité à travailler en équipe, à fédérer, à communiquer,

    • Autonomie, rigueur, prise d’initiative, sens de l’organisation,

    • Capacité à prioriser, à prendre du recul, à s’adapter aux différents contextes internes et externes.

    • Avoir le sens du service

    • Être capable de rendre compte de manière objective et formalisée

    • Faire preuve d’esprit de synthèse et d’organisation, d’analyse pour repérer les dysfonctionnements

    • Être dynamique et proactif,

    • S'inscrire dans une démarche d'amélioration continue (analyser son activité, participer à l'optimisation des procédures...).




 


CONDITIONS :


Classement selon l’Avenant 43 de la Convention collective en filière Support / Catégorie Technicien-e Agent-e de Maitrise / Degré 2 / Echelon 1, soit à partir de 2515.72€ bruts (temps plein).


Eléments complémentaires de rémunération possible en sus selon diplôme et ancienneté

PROFIL

  • Formation Bac + 2/3 en comptabilité gestion

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : LA RAVOIRE (73490)
  • Prise de poste au 1er Août 2025



Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Occitanie
30/06/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile MEZE (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de Mèze et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Débutant accepté
  • Permis B souhaité
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Mèze
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Mèze, Bouzigues, Loupian, Gigean, Villeveyrac, Poussan...
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 %
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prime de panier repas
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Normandie
30/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de LIVAROT

AIDE À DOMICILE SECTEUR LIVAROT POUR LA PERIODE ESTIVALE (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Doublon avant la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B
  • Véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Livarot et communes environnantes
  • CDD du 01/07/2025 au 30/09/2025, 130h min par mois
  • Travail un week-end sur deux et 1 repos fixe dans la semaine

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR Livarot , Le Manoir de l'Isle, 68 rue Marcel Gambier 14140 LIVAROT. livarot@fede14.admr.org




localisation : Normandie
30/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de LAIZE CLINCHAMPS

AIDE À DOMICILE SECTEUR LAIZE CLINCHAMPS POUR LA PERIODE ESTIVALE (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Laize Clinchamps, St André sur Orne, May sur Orne, St Martin de Fontenay, Feuguerolles Bully, Fontenay le Marmion
  • CDD 130 h, travail un week-end sur trois et un repos fixe dans la semaine
  • Du 01/07/2025 au 30/09/2025

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet




localisation : Normandie
30/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de Orbec .

AIDE A DOMICILE SECTEUR DE ORBEC POUR LA PERIODE ESTIVALE (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur,


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Doublon avant la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Orbec et communes environnantes
  • CDD du 01/07/2025 au 30/09/2025, 130h par mois minimum
  • Travail un week-end sur deux et 1 repos fixe dans la semaine

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet




localisation : Normandie
30/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de SAINT SYLVAIN

AIDE A DOMICILE- SECTEUR SAINT SYLVAIN POUR LA PERIODE ESTIVALE (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte ancienneté dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Doublon avant la prise de poste, 

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme Débutant
  • Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Sylvain et communes environnantes
  • Travail du lundi au vendredi avec 1 week-end sur 3 et une journée de repos dans la semaine
  • CDD de 130h par mois du 01/07/2025 au 15/09/2025

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet




localisation : Nouvelle Aquitaine
30/06/2025

Description du poste VOS MISSIONS : Au sein du service, l'AS/l'AMP/l'AES remplaçant (e) assure, sous la responsabilité du supérieur hiérarchique, l'accompagnement de la personne dans les gestes de à la vie quotidienne dans la limite de son champ de compétences Il a pour vocation de remplacer les salariés absents dans toutes leurs missions : • Accompagne le patient dans son installation et ses déplacements en mobilisant ses ressources et en utilisant les techniques préventives de mobilisation. • Etablit une communication adaptée pour informer et accompagner le résident et son entourage. • Repère et transmettre les anomalies et dysfonctionnements en lien avec leur environnement de travail et matériels/équipements liés aux activités de soins. • Transmettre selon l'outil de communication en vigueur, les données pertinentes pour assurer la continuité et la traçabilité des soins et activités. • Organise son activité, coopère au sein d'une équipe pluriprofessionnelle et améliore sa pratique dans le cadre d'une démarche qualité et gestion des risques. • Prodiguer des soins d'hygiène et de propreté en tenant compte et l'autonomie et du projet de vie de la personne âgée, veiller à son confort, à sa sécurité et à son bien-être quotidien ; • Contribuer à l'évaluation et à la prise en charge clinique des personnes sous la responsabilité de l'infirmière référente ; • Participe à la mise en œuvre au projet de vie et au maintien du lien social par diverses actions dont l'animation • Participe à la prise en charge multidisciplinaire de la personne âgée en relation avec ses proches ; • Faciliter l'alimentation plaisir de la personne âgée dans le respect de ses besoins et ses goûts ; • Entretenir les locaux et environnement Profil recherché PROFIL : • Titulaire du Diplôme Professionnel d'Aide-Soignante (DEAS) ou Diplôme d'Etat d'Aide Médico Psychologique (DEAMP). • Respect des règles et protocoles d'hygiène définis • Mise en œuvre des techniques de manutention adaptée • Respect des règles de sécurité • Sens de l'organisation • Transmission de son savoir professionnel aux stagiaires • Maitrise de soi / résistance au stress Confidentialité / Discrétion / Déontologie – Bientraitance CONDITIONS : • Contrat de travail : CDI à pourvoir en juillet 2025 • Temps de travail : temps plein

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Hauts-de-France
30/06/2025

Description du poste Vous contribuez à la prise en charge des personnes à domicile sur le secteur d'intervention de l'Association. Sous la responsabilité de l'Infirmière coordinatrice, vous réalisez des soins répondant aux besoins des personnes en perte partielle ou totale d'autonomie et dans le respect de celle-ci, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectuée. Missions du poste : – Réalise les soins d'hygiène et de nursing pour les personnes dépendantes requérant des gestes spécifiques tel que la toilette (totale ou partielle, au lit ou au lavabo ou sous la douche), les soins de yeux, des cheveux, le rasage, la coupe des ongles (sauf patients diabétiques), les soins de bouche (lavage des dents, des prothèses …), les soins d'incontinence, habillage, déshabillage, lever, coucher, mise en fauteuil, réfection du lit… – Assure la prévention des escarres et la surveillance médicale en général – En liaison avec les soignants libéraux, réalise des tâches diverses : aide à la prise de médicaments, pose de patchs, …. – Gère ses interventions et les différentes activités planifiées en assurant la coordination avec les autres intervenants, – Complète le cahier de liaison afin d'informer les aidants et les autres prestataires des éléments nécessaires à un accompagnement de qualité, – Participe à l'identification des besoins de l'usager, suit l'évolution de la prise en soins et en informe l'infirmière coordinatrice – Est à l'écoute, stimule la relation et la communication par une écoute attentive, détecte les besoins et les relaie auprès de son hiérarchique, – A un rôle de prévention, de stimulation et d'éducation, – Accompagne la personne aidée jusqu'à l'autonomie, le placement en institution ou la fin de vie en lui assurant sécurité et confort. Les avantages : • Parcours d'intégration : mise en place du tutorat, • Politique axée sur la formation et le développement des compétences, • Mise à disposition matériel professionnel, • Plateforme d'avantage (SWILE) permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture), • Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7, • Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule, … • Mutuelle financée à 58% et Prévoyance • Carte cadeau de fin d'année – 130€ Profil recherché • Titulaire du diplôme d'Etat d'Aide-soignant • Mise à disposition d'un véhicule de service pour les déplacements • Débutant accepté

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
30/06/2025

Description du poste L'association ADMR de AIGRE recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel sur les secteurs suivants : Les Gours, St Fraigne, Lupsault, Barbezières, Ranville Breuillaud, Verdille Oradour, Mons, Aigre, Ebréon, Tusson, Ambérac, Fouqueure, Ligné, Bessé, Charmé Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : · Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène · Aider la personne à se lever, s'habiller · Accompagner aux courses · Préparer les repas et accompagner à l'alimentation · Entretenir le cadre de vie · Assurer un suivi global Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. 1 week end sur 2. Profil recherché Savoir être : · Discrétion · Polyvalence · Autonomie · Sens du collectif Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Maitriser la langue française Les avantages à nous rejoindre : · Travail de proximité · Téléphone professionnel · Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice · Parcours de formation tout au long de votre carrière · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Remboursement des frais kilométriques · Véhicule de service ou de location (sous conditions) Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
30/06/2025

Description du poste L'association ADMR de Villefagnan recrute un(e) aide à domicile en CDD à temps à temps partiel jusqu a fin septembre.(3 mois) Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : · Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène · Aider la personne à se lever, s'habiller · Accompagner aux courses · Préparer les repas et accompagner à l'alimentation · Entretenir le cadre de vie · Assurer un suivi global Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. (1 sur 2) Profil recherché Savoir être : · Discrétion · Polyvalence · Autonomie · Sens du collectif Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Maitriser la langue française Les avantages à nous rejoindre : · Travail de proximité · Téléphone professionnel · Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice · Parcours de formation tout au long de votre carrière · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Remboursement des frais kilométriques · Véhicule de service ou de location (sous conditions) Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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