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localisation : Bretagne
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre (en fonction de vos disponibilités) Aide à domicile – CDD Août/Septembre – Plouarzel/Lampaul-Plouarzel/Ploumoguer (H/F) CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Permis B + Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Plouarzel DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
29/10/2025

Description du poste Pour compléter son équipe, l'association ADMR de Marans recherche des aides à domicile ou des auxiliaires de vie intervenant sur le secteur de Marans et leurs alentours selon le lieu de résidence. Avec ou sans expérience, nous vous accueillerons ! A temps plein ou à temps partiel, nous nous adapterons ensemble en fonction de vos besoins et des nôtres. Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). Profil recherché Cette profession s'adresse aux personnes qui veulent trouver du sens dans leur vie professionnelle, qui souhaitent être utiles aux autres en créant du lien social et possède les qualités suivantes : • Empathie • Sens de l'équipe et de la communication • Souhait d'apprendre et d'évoluer • Permis de conduire nécessaire Vous accompagnez et aidez les personnes dans les actes de la vie quotidienne et vous stimulez les relations sociales. Les missions et les publics accompagnés sont diversifiés.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Notre ADMR recherche des profils pouvant intervenir chez les personnes âgées et/ou les personnes porteuses de handicap sur le secteur de Trégunc. Vous êtes Assistant de vie aux familles ? Auxiliaire de vie ? Ou encore Accompagnant Educatif et Social ? Nous recherchons des personnes diplômées comme vous ! Venez nous rencontrer dans nos locaux, ou envoyer nous votre CV. Poste à pouvoir rapidement sur le secteur de NEVEZ. Aide à domicile / auxiliaire de vie CONCARNEAU (H/F) Possibilité de CDI ou CDD Aide à domicile / auxiliaire de vie NEVEZ (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Vous serez amené.e par exemple, à entretenir le logement, à préparer les repas ou encore à faire les courses. Par votre présence, vous contribuez à maintenir le lien social des personnes isolées, et les stimulerez dans leur vie quotidienne. En lien avec la responsable de secteur, vous pourrez mettre en place et suivre des projets personnalisés pour les personnes aidées qui le souhaitent. Un collègue tuteur vous accompagnera dans votre prise de poste et vous expliquera le fonctionnement de notre association. Enfin, notre association vous accompagnera dans le développement de vos compétences, en vous proposant régulièrement des formations ou ateliers de sensibilisation. Envie de débuter cette belle aventure avec nous ? Votre rémunération globale sera composée – sous conditions – de : Protection sociale : Mutuelle Avantages salariés : (HelloCSE, avantages réparation et entretien de votre véhicule, Action logement, véhicule de remplacement, chèques cadeaux de fin d'année) Rémunération variable collective : prime partage de la valeur Rémunération variable individuelle : prime d'assiduité, prime d'astreinte indemnités kilométriques 0.38cts du km (60% des trajets domicile-travail, 100% trajets entre les interventions) Temps de déplacements comptés dans vos heures de travail et SECTORISES Élément complémentaire de rémunération : selon votre diplôme, selon votre ancienneté Reprise de votre ancienneté si précédent emploi dans la branche Horaires de travail : journée et 1 dimanche travaillé sur 4 Salaire Fixe selon grille salariale de la convention collective Branche Aide à domicile et de votre contrat de travail Fourniture d'un téléphone professionnel Tutorat à la prise de poste Formations professionnelles régulières Permis B et véhicule indispensables PROFIL • Débutant accepté • Avec ou sans formation CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : NEVEZ DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ZI du Moros, 16 Rue de Penzance, 29900 Concarneau

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR ST GREGOIRE recherche un.e : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE – MELESSE (H/F) CDI MISSIONS L'ADMR MELESSE intervient sur les communes de St Grégoire, Montreuil le Gast, Melesse, Montgermont, Betton. En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions : L'aide aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) L'entretien du cadre de vie (logement, linge …) Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. PROFIL • Titulaire du Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste. • Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Permis de conduire souhaité CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : ST GREGOIRE • Déplacements pris en charge ou véhicule de service • Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales et 17 Maisons des Services. Elle dispose également de Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle emploie plus de 1000 salariés sur l'ensemble du Département. Auxiliaire de Vie – CDD – CDI de 130h à 140h Secteur de Contres (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS La Maison des Services de Contres recherche une Auxiliaire de Vie pour un contrat en CDD – CDI de 130h à 140h . En tant qu'intervenant à domicile et Auxiliaire de Vie, vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées : en perte totale ou partielle d'autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. L'activité est la suivante : réalisation et aide dans l'accomplissement des activités domestiques et administratives quotidiennes pour veiller au bien-être des personnes et leur permettre leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous interviendrez sur les communes de Secteur de Coucheverny – Cheverny – Cormeray et travaillerez week-end 1 sur 3. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions suivantes : • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Vous pourrez bénéficier des avantages suivants : • Vous pourrez bénéficier des avantages suivants : • Les diplômes dans le secteur et l'ancienneté sont valorisés et les salaires ont été revalorisés (Avenant 43 et 61). • Avantage n°2 – Un contrat adapté aux besoins des salariés et aux disponibilités • Avantage n°3 – Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l'année. • Avantage n°4 – Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés • Avantage n°5 – Paiement des temps de déplacement (ex environ 70€ brut par mois pour un contrat de 104 heures mensuel) • Avantage n°6 – Pour les contrats en CDI de 130 heures et plus, un véhicule peut être mis à disposition selon certaines conditions. • Avantage n°7 – Dans les autres cas, une indemnisation des kilomètres de 0,38 € par km pour les déplacements entre deux interventions. • Avantage n°8 – Une exclusivité ADMR avec 60% des trajets domicile 1er bénéficiaire et domicile dernier bénéficiaire ( Ex: environ 85 € net par mois pour un contrat de 104h mensuel) • Avantage n°9 – Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation) • Avantage n°10 – Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie, • Avantage n°11 – Congés d'ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l'ancienneté et jours enfant malade. • Avantage n°12 – Soutien psychologique, soutien de l'équipe de la Maison des Services et soutien des équipes de bénévoles. • Autres avantages : des kits de trois blouses de travail et un sac d'intervention (brumisateur, sac à chaussure, porte-clé jeton, stylo…), participation à l'achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d'année, Prise en charge de 50% de l'abonnement mensuel de transport en commun. PROFIL • Débutants acceptés ou personnes avec expérience selon les missions confiées • Autonomie, • Sens de l'organisation, • Qualités relationnelles, • Discrétion, • Capacité d'adaptation, • Sens de l'observation, • Analyse des situations, • Esprit d'équipe • Permis de conduire CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Contres (41) DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Maison des Services ADMR – 9, Rue des Aulnes – 41700 CONTRES

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
29/10/2025

Description du poste Accompagner et aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les missions suivantes : · Aide à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne (entretien courant du lieu de vie, ménage, lessive, repassage) · Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne (aide aux repas, aide à la toilette…) Profil recherché Poste en CDI Temps plein/ Temps partiel Vous êtes autonome, organisé(e), discret(e), ponctuel(le), rigoureux(se), vous avez des capacités d'adaptation, des qualités relationnelles, un esprit d'équipe et un sens du contact. Conditions : • Permis B exigé • Poste accessible sans diplôme, avec ou sans expérience. En rejoignant l'ADMR, vous bénéficierez de différents avantages : • Un emploi proche de chez vous, • Une équipe encadrante à votre écoute et disponible. • Un accompagnement personnalisé dès votre embauche et tout au long de votre parcours professionnel au sein de votre association : parcours d'intégration, tutorat, des formations pour développer vos connaissances et vos compétences. • Et si vous le souhaitez, la possibilité d'évoluer au sein de votre association par le biais de la formation diplômante. En plus d'un environnement de travail enrichissant, nous vous proposons également des avantages financiers : • Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience et qui évolue en fonction de votre ancienneté dans la structure. Majoration des heures travaillées le samedi, les dimanches et jours fériés. • La possibilité d'avoir un véhicule de service ou une indemnisation a 100% des kilomètres si utilisation du véhicule personnel. • Téléphone portable professionnel. • Mutuelle avec participation de l'employeur et une couverture prévoyance. • Des avantages sociaux : chèques cadeaux, plateforme offres promotionnelles (vie quotidienne et loisirs) • Possibilité de prime de parrainage. Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d'échange et de concertation en équipe. Si vous êtes débutant(e) ou expérimenté(e) et que vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !!

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
29/10/2025

Description du poste Rattaché au Directeur d'établissement Vos missions : • Assurer les entretiens d'admissions • Soutien psychologique auprès des familles et des résidents • Effectuer des tests d'évaluations • Participer à la mise en œuvre du projet de vie du résident • Superviser le pôle animation pour les pvp et l'adaptabilité des animations proposées • Accompagnement de fin vie • Collaboration étroite avec les CMP et les consultations mémoires Profil recherché SAVOIRS ETRE : • Bienveillant(e) • Esprit d'équipe • Capacité d'adaptation • Capacité à prendre du recul • Patient(e) SAVOIRS FAIRE : • Identifier les besoins fondamentaux et apprécier l'état de santé d'une personne ou d'un groupe et adapter sa réponse • Effectuer les tests d'évaluations • Communiquer avec les résidents ou leur entourage dans le cadre d'une relation d'aide, • Etablir une trame de projet de vie individualisé

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
29/10/2025

Description du poste La fédération ADMR de Haute Saône recherche un ou une Psychologue . Poste basé sur le département de la Haute-Saône Poste à pourvoir immédiatement Temps de travail mensuel : 121 heures 34 Filière Support Catégorie Cadre – Degré 1 Rémunération selon la convention collective de branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) Objectifs du poste : Accompagnement psychologique de différents publics (résidents, salariés etc.) Missions : ➢ Analyse de la pratique professionnelle ➢ Etablissement du projet de vie du résident en EHPAD et accompagnement de ces derniers, de la famille ➢ Accompagnement des professionnels (entretien individuel, en équipe, …) ➢ Intervention en EHPAD : projet de vie, accompagnement et soutien du patient et de sa famille en lien avec l'équipe d'intervention, orientation si besoin vers un autre mode de soutien ➢ Animation de réunion SPASAD : soutien de l'équipe, entretien individuel auprès des patients Ces missions ne sont pas exhaustives et seront développées lors du recrutement. Profil recherché • Connaissance et maîtrise des outils informatiques en bureautique • Sens de l'organisation • Capacité d'écoute, d'analyse, d'anticipation • Capacité d'adaptation • Disponibilité, rigueur Profil : Diplôme en psychologie

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR de la Moselle est un réseau associatif spécialisé dans l'aide à la personne. Nous accompagnons les personnes âgées et/ou ayant un handicap, pour les aider dans leur quotidien, et leur permettre de rester chez eux le plus longtemps possible. Nous sommes attachés aux valeurs de proximité, de respect et de solidarité. Vous aimez prendre soin des autres, et vous souhaitez DONNER DU SENS A VOTRE CARRIÈRE ? VENEZ REJOINDRE l'équipe des 20 aides à domicile et auxiliaires de vie de l'association NET HOME ADMR ! AIDE A DOMICILE / AUXILIAIRE DE VIE – CDI- ADMR FAMECK/FLORANGE (H/F) CDI MISSIONS POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme. En rejoignant notre équipe, vous aiderez les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être. En fonction de votre profil, vous aurez pour missions : ⇒ Les actes essentiels de la vie : aider à la toilette, aider au lever et coucher, aider à l'habillage, à la prise de repas et de médicaments, aider aux fonctions d'éliminations, etc. ⇒ Les activités domestiques et administratives : entretien du linge et du logement, courses, aider à la préparation des repas, aider à la lecture des courriers, etc. ⇒ Les activités sociales et relationnelles : accompagnement de la personne lors de ses déplacements (loisirs, rendez-vous), tenir compagnie, etc. LES AVANTAGES QUE NOUS VOUS PROPOSONS Nous vous proposons un contrat avec un volume horaire adaptable et des tâches selon vos savoir-faire. ◊ Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience ◊ Vous aménager votre planning avec vos collègues en respectant vos bénéficiaires dans le cadre de l'équipe solidaire de proximité ◊ Un bureau associatif proche, et une équipe qui vous accompagne au quotidien ◊ L'indemnisation de vos déplacements professionnels et trajets pour venir au travail ◊ Majoration de salaire pour le travail le Dimanche et jours fériés ◊ Une prime de cooptation jusqu'à 300€ brut si vous recommandez un proche ◊ Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à vos besoins pour une évolution de carrière ◊ Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique) ◊ Des équipements professionnels (blouse, équipement de protection, smartphone professionnel) ◊ Des aides pour votre logement, votre véhicule et les aléas de la vie PROFIL • Sans diplôme ou diplômé(e) dans le service à la personne (DEAES, titre ADVF…) • Expérience appréciée avec les personnes âgées/présentant un handicap • Ponctue(le), à l'écoute, faire preuve de discrétion professionnelle • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, capacité d'adaptation • Esprit d'équipe • Permis B / moyen de locomotion CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : FAMECK/FLORANGE (et aux alentours)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE A l'ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'Association ADMR CHATEAUNEUF SUR ISERE recherche 1 Aide à domicile en CDD 24h/semaine ou plus pour 3 mois d'été JOB D'ETE AIDE A DOMICILE CDD 3 mois ADMR CHATEAUNEUF SUR ISERE (26) (H/F) CDD MISSIONS Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront : • Maintien du lien social • Accompagnement aux courses et aux sorties • Aide à la préparation des repas • Entretien du logement et du linge PROFIL • Débutants bienvenus (accompagnement et tutorat lors de la prise de poste) • Sens de l'organisation • Capacité d'adaptation • Sens du relationnel • Moyen de locomotion impératif (voiture, scooter…) • Véhicule de prêt possible lors de la prise de poste CONDITIONS • Accompagnement et tutorat individualisé lors de la prise de poste • Indémnisation des frais kilométriques à 0,46€ /km et des temps de déplacement • Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions) • Des chèques vacances • Une possibilité d'aide aux frais de garde des enfants • Une aide au permis sous condition, possibilité de prêt d'un véhicule PROFIL • Goût prononcé pur les relations humaines PROFIL • Sans expérience, venez découvrir les métiers du lien CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : CHATEAUNEUF SUR ISERE • Prise de poste 01-07-2025 • Temps de travail de 24h par semaine ou plus • Possibilité de prolongation

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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