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localisation : Centre-Val de Loire
29/10/2025

Description du poste En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Travail 1 week-end sur 2 ou 3. Postes à pourvoir à temps plein et temps partiel. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association, en veillant un maximum à privilégier la proximité avec votre lieu d'habitation Formation au poste assurée. Profil recherché • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Magnoac des : Aide à domicile – Secteur du Magnoac (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien être permettant le maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos principales missions tenant compte de votre expérience et de vos qualifications seront : • Aider à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne : réaliser des opérations de ménage et de nettoyage, réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements • Aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques • Accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale : aider à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples • Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux… PROFIL • Accès sans diplôme préalable. Perspective d'évolution possible • Débutants et non diplômés acceptés. Expérience appréciée • Savoir-être : Savoir communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, goût du contact et de l'écoute, sens du relationnel, autonomie. • Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur. Exerce sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique et en équipe. Collaboration avec l'ensemble des intervenants et avec la personne • Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR. • Peut être amené à intervenir en horaires décalés, les week-ends et les jours fériés • Permis B indispensable. Véhicule ou moyen de locomotion. • Kilomètres et temps de déplacement indemnisé • Mutuelle, assurance • Téléphone portable professionnel • Formation, tutorat CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Secteur du Magnoac DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges – 65000 Tarbes

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR Lesneven Océane est un réseau associatif de services à la personne. Nous accompagnons les personnes de la naissance à la fin de vie, en leur permettant de bénéficier de plus de confort, retrouver un équilibre familial ou tout simplement continuer à vivre chez eux. Aide à domicile – Secteur de Guilers – CDI (H/F) CDI MISSIONS Vous recherchez à travailler proche de votre domicile et au sein d'une association à taille humaine ? Alors nous avons ce qu'il vous faut ! Au sein de notre équipe de Guilers, nous recherchons un(e) Aide à domicile, en CDI. Vos principales missions seront : • Assurer l'entretien du domicile et du linge des personnes accompagnées • Apporter une aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne : préparation des repas, aide à l'habillage • Participer à l'animation sociale et relationnelle des personnes : courses, loisirs, sorties • Favoriser le maintien et le développement des capacités des personnes. Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfois isolées. L' ADMR Lesneven Océane, c'est plus de 50 bénévoles motivés, 2000 familles aidées et 251 salariés. Pourquoi rejoindre l'ADMR ? • Rémunération en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) • Valorisation de vos diplômes et de vos expériences : reconnaissance par une rémunération adaptée • Une zone d'intervention sectorisée pour limiter les déplacements • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions • Un environnement de travail valorisant : intégration personnalisée avec des doublures et une équipe disponible • Un planning stable et des horaires flexibles selon vos disponibilités • Travail un weekend sur 4 • Formations en interne • Association à taille humaine, avec une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont essentielles • Une expérience valorisante pour votre CV • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à tes questions • Téléphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning des interventions • Mutuelle entreprise/Garantie prévoyance Vous êtes motivé(e)s, dynamique et vous aimez le contact humain ? Alors le Job est fait pour vous ! PROFIL • Pas de diplôme spécifique est exigé pour le poste, mais une expérience dans le domaine est souhaitable. – Diplômes souhaités : BEP CSS, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, BEP ou Bac Pro ASSP, BEPA ou Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES. • Pas d'expérience exigée Si cette aventure humaine vous inspire, postulez dès aujourd'hui et devenez un maillon essentiel de notre grande famille ! A propos de nous … L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie : • Aide et accompagnement du grand-âge, • Accompagnement du handicap, • Garde d'enfant, • Entretien de confort du logement, • Jardinage, • Conciergerie, • Livraison de repas, • Gardiennage d'animaux de compagnie. L'association a aussi pour but de développer un climat familial, d'intensifier les courants de solidarité, la vie sociale et l'animation dans les communes, les quartiers dans lesquels elle intervient. Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile. Sur le territoire Océane, nos équipes interviennent à : Bohars, Guilers, Guipavas, Relecq-Kerhuon, Gouesnou, Brest Rive Gauche, Plouzané, Brest Rive Droite. PROFIL • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie • Avoir le sens du service • Faire preuve d'autonomie • Permis B et véhicule CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Guilers • Déplacement sur le secteur de Guilers, Bohars • CDI – Temps plein – 35 heures/semaine • Poste à pourvoir dès que possible DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :5 rue Prosper Salaün, 29820 BOHARS

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! Aide à domicile – secteur Montesquiou (H/F) CDI MISSIONS Au sein de l'association ADMR Centre Gers sous la responsabilité de la référente de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…) • Participer à l'évaluation de la situation et adapter son intervention en conséquence • Travailler en relation avec les différents professionnels du domicile PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) , ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Permis de conduire et véhicule demandés • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Montesquiou • Déplacements autour de Montesquiou, Bassoues, L'Isle de Noé • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0,38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée • Téléphone professionnel • Travail des dimanches et jours fériés majorées à 45% • Mutuelle collective • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
29/10/2025

Description du poste En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Travail 1 week-end sur 2 ou 3. Postes à pourvoir à temps plein et temps partiel. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association, en veillant un maximum à privilégier la proximité avec votre lieu d'habitation Formation au poste assurée. Profil recherché • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
29/10/2025

Description du poste En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Travail 1 week-end sur 2 ou 3. Postes à pourvoir à temps plein et temps partiel. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association, en veillant un maximum à privilégier la proximité avec votre lieu d'habitation Formation au poste assurée. Profil recherché • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! Aide à domicile – secteur Riscle (H/F) CDI MISSIONS Au sein de l'association ADMR Gers-Ouest sous la responsabilité de la référente de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Aide à l'entretien du cadre de vie et du linge, • Accompagnement des personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne et dans la vie sociale : aide aux courses, aux repas • Aider à l'autonomie et au maintien du lien social PROFIL • Avec ou sans diplôme • Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées • Permis de conduire et véhicule demandés • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Riscle • Déplacements autour de Riscle • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0,38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée • Téléphone professionnel • Mutuelle collective • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR Lesneven Océane est un réseau associatif de services à la personne. Nous accompagnons les personnes de la naissance à la fin de vie, en leur permettant de bénéficier de plus de confort, retrouver un équilibre familial ou tout simplement continuer à vivre chez eux. Aide à domicile – Secteur de Gouesnou – CDI (H/F) CDI MISSIONS Vous recherchez à travailler proche de votre domicile et au sein d'une association à taille humaine ? Alors nous avons ce qu'il vous faut ! Au sein de notre équipe de Gouesnou, nous recherchons un(e) Aide à domicile, en CDI. Vos principales missions seront : • Assurer l'entretien du domicile et du linge des personnes accompagnées • Apporter une aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne : préparation des repas, aide à l'habillage • Participer à l'animation sociale et relationnelle des personnes : courses, loisirs, sorties • Favoriser le maintien et le développement des capacités des personnes. Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfois isolées. L' ADMR Lesneven Océane, c'est plus de 50 bénévoles motivés, 2000 familles aidées et 251 salariés. Pourquoi rejoindre l'ADMR ? • Rémunération en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) • Valorisation de vos diplômes et de vos expériences : reconnaissance par une rémunération adaptée • Prime d'intéressement (si bénéfice) • Une zone d'intervention sectorisée pour limiter les déplacements • Pas d'horaires de coupe (hors protocole d'absentéisme) • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions • Un environnement de travail valorisant : intégration personnalisée avec des doublures et une équipe disponible • Un planning stable et des horaires flexibles selon vos disponibilités • Travail un weekend sur 4 • Réunions de coordination régulières • Un CSE avantageux • Formations en interne • Association à taille humaine, avec une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont essentielles • Une expérience valorisante pour votre CV • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions • Des outils pour prendre vos fonctions dans de bonnes conditions (fiches de poste, plans, déroulés des missions, trombinoscope .) • Téléphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning des interventions • Mutuelle entreprise/Garantie prévoyance/Médecine douce remboursée PROFIL • Pas de diplôme(s) exigé(s). Mais si vous disposez d'un des diplômes ci-joint cela serait un plus : BEP CSS, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, BEP ou Bac Pro ASSP, BEPA ou Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES. • Pas d'expérience exigée, mais une connaissance du domaine peut être appréciée. Une période d'immersion professionnelle est possible via France Travail. Vous êtes motivé(e)s, dynamique et vous aimez le contact humain ? Alors le poste est fait pour vous ! A propos de nous … L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie : • Aide et accompagnement du grand-âge, • Accompagnement du handicap, • Garde d'enfant, * Entretien de confort du logement, • Jardinage, • Conciergerie, • Livraison de repas, • Gardiennage d'animaux de compagnie. L'association a aussi pour but de développer un climat familial, d'intensifier les courants de solidarité, la vie sociale et l'animation dans les communes, les quartiers dans lesquels elle intervient. Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile. Sur le territoire Océane, nos équipes interviennent à : Bohars, Guilers, Guipavas, Relecq-Kerhuon, Gouesnou, Brest Rive Gauche, Plouzané, Brest Rive Droite. Nos antennes de proximité se situent à Guilers, Guipavas, Gouesnou et à Plouzané. PROFIL • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie • Faire preuve d'autonomie • Faire preuve de créativité, de curiosité • Permis B et véhicule CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Gouesnou • Déplacement sur le secteur de Gouesnou, Brest rive gauche • Poste à pourvoir dès que possible DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :5 rue Prosper Salaün, 29820 BOHARS

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR des 2 ABERS est une équipe de 115 collaborateurs située sur 13 communes (Bourg Blanc – Coat Méal – Kersaint Plabennec – Landéda – Lannilis – Lanrivoaré – Milizac-Guipronvel – Plabennec – Plouguerneau – Plouguin – Plouvien – Tréglonou – Tréouergat AIDE A DOMICILE – AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F) – ADMR DES 2 ABERS – CDD/CDI (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Au sein de l'Association ADMR des 2 ABERS, notre mission est d'accompagner les personnes dans les actes de la vie courante afin de préserver leur autonomie à domicile. Nous sommes animés par la volonté d'aider tous les publics et nous portons attention au respect de la personne et de ses souhaits. Nous espérons que vous rejoindrez notre équipe si vous avez le souhait d'excercer un métier utile, plein de sens et si vous avez à coeur de vous engager dans un métier de contact. Vous aurez pour missions de vous rendre au domicile des personnes aidées afin de les accompagner dans leur vie sociale (courses…). Vous aiderez à la préparation et/ou à la prise des repas, ainsi qu'à l'entretien du cadre de vie et du linge. Ce poste sera basé sur 1 ou 2 communes de notre territoire en fonction de votre lieu de vie. Pour mener à bien vos missions, votre salaire minimum sera de 11.88 euros par heure (+ éléments complémentaires de rémunération si diplôme en lien avec l'activité). Nous mettons à votre disposition un téléphone professionnel et prenons en charge vos kilomètres de trajet et de déplacement, ainsi que vos temps de déplacement (conformément à la Convention Collective). Le permis et un véhicule sont indispensables pour intégrer notre équipe. Votre temps de travail sera défini en fonction de vos disponibilités et de vos souhaits. Nous attendons avec impatience votre candidature ! PROFIL • DEAES/DEAVS/BEPA SERVICE A LA PERSONNE/ CAP EMPLOYEE DE COLLECTIVITES/… • DEBUTANT ACCEPTE • ENVIE DE FAIRE UN METIER UTILE AU SERVICE DES PERSONNES – SOURIANT – SENS DE L'EMPATHIE – AUTONOME – CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Sur une ou des communes de notre territoire d'interentions • DEPLACEMENTS A PREVOIR AVEC VEHICULE PERSONNEL – • PRISE EN CHARGE DES KMS DE TRAJETS ET PRISE EN CHARGE DES KMS ET TEMPS DE DEPLACEMENTS • Différents postes à pourvoir de mai à septembre pour remplacer des titulaires en congés payés • Poste à pourvoir immédiatement DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :11 Rue St Jean Baptiste de la Salle – 29870 LANNILIS

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 30 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR du Beaufortain est une association employant environ 15 aides à domicile, entourés de 12 bénévoles. Cette équipe s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes du Beaufortain. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une : Aide à domicile – Beaufort (73034) (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l'association, réalise et/ou aide à l'accomplissement des activités domestiques et administratives au domicile du bénéficiaire : • Aide à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne : Réalise l'entretien courant du lieu de vie : ménage, vaisselle, gestion du linge. • Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : Aide à la préparation et/ou à la prise des repas, Aide à la toilette. Sensibilise aux risques domestiques. Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire. Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.54cts / KM. Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique ! PROFIL • Poste accessible sans diplôme • Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences ! • Entretien et cadre de vie • Gestion administrative simple • Organiser son travail • Travailler en autonomie • Savoir adapter sa communication au public rencontré • Travailler en équipe • Discrétion et disponibilité • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : BEAUFORT (73031) • Horaire 104 heures mensuels • Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention • Poste à pourvoir à compter du 22 Avril 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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