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localisation : Normandie
24/10/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR d'Evrecy :

AIDE A DOMICILE SECTEUR ÉVRECY (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur,


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Accompagnement et aide aux courses donc Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Evrecy et communes environnantes
  • Travail du lundi au vendredi avec 1 week-end sur 4 et une journée de repos dans la semaine
  • CDI 104h par mois
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR de Evrecy, Maison des associations, Rue de la Cabotière 14210 EVRECY. evrecy@fede14.admr.org




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
24/10/2025

Le Complexe social de « Lyon Cité » intervient sur le secteur de l'inclusion sociale par ses activités d'insertion par l'hébergement, le logement et l'insertion par l'activité économique. Dans le cadre de ses actions sociales d'insertion par l'hébergement et le logement, Lyon Cité héberge et accompagne plus de 1500 personnes dans les dispositifs suivants : CHRS, Pension de famille, ALT, CHU collectif et diffus, Logement d'insertion, Baux glissant, IML, Hébergement temporaire. Dans le cadre de ses actions sociales d'insertion par l'activité économique, Lyon Cité gère également deux ACI, une EI et un restaurant social. Les ateliers et chantiers d'insertion sont organisés autour des activités de vente en magasin, ressourcerie, tri bibelot, tri textile, menuiserie, hôtellerie, entretien et hygiène des locaux, restauration et maintenance du bâti ; et emploie aujourd'hui 120 salariés en insertion. Lyon Cité recherche un Directeur Adjoint F/H pour intégrer une équipe de 4 Directeurs adjoints. Le périmètre des activités dont le Directeur adjoint (DA) aura la gestion s'inscrit sur le territoire de Francheville, à partir du Tiers Lieux « Les Grandes Voisines ». Ce lieu est co-porté avec l'association Le Foyer Notre-Dame des Sans-Abri en collaboration avec la coopérative Plateau Urbain en charge de la gestion et l'animation des Porteurs de projets accueillis sur le site et de la programmation des activités artistiques et culturelles qui y sont réalisées. L'équipe de cadres que le DA devra encadrer et animer, par délégation du Directeur Opérationnel, est constituée de 3 chefs de services socioéducatifs (Hébergement et Logement). Le DA garantira la bonne collaboration et communication avec les équipes du Foyer Notre-Dame des Sans-Abri. Il supervisera et travaillera en lien étroit avec la coopérative Plateau Urbain sur les activités de Tiers Lieux. Il sera le relais de la gouvernance de la FADS sur le site des Grandes Voisines dont il sera responsable du pilotage. Sur le plan hiérarchique et technique, il est responsable du bon fonctionnement général des services (Hébergement, Logement). Le périmètre couvre selon les postes un total de 275 personnes accueillies en hébergement collectif et diffus d'urgence et d'insertion, en plus des équipes de travailleurs sociaux qui les accompagnent. Il veille à la qualité de la prise en charge des publics accompagnés, au management des sites, au suivi et à l'élaboration des nouveaux projets de services. Il est force de proposition et garant dans l'exécution des décisions prises en comité de direction, ainsi que dans l'organisation des services. Il est le support au quotidien des chefs de services. Son engagement, sa réactivité, sa disponibilité et son recul sur les situations rencontrées constitueront sa véritable valeur ajoutée. Ses réponses apportées garantissent la qualité de l'accompagnement des bénéficiaires.

localisation : Île-de-France
24/10/2025

MISSIONS : Vous exercerez au sein du pôle « Réhabilitation accompagnée » (65 collaborateurs) dirigé par Laurent L'HÔTE et dont l'objectif est d'accompagner les particuliers dans la réalisation de leurs projets d'amélioration de l'habitat. Les principaux domaines d'expertise du pôle sont l'accueil, l'orientation et la sensibilisation des particuliers, la lutte contre la précarité énergétique, l'amélioration thermique des logements et des copropriétés, l'adaptation de l'habitat et du cadre de vie au vieillissement et au handicap ou encore la mobilisation du parc privé à vocation sociale. Sous la responsabilité du chef de projet, vous interviendrez sur l'instruction des dossiers, la coordination de diverses missions du pôle et du suivi qualité des dossiers de demande de bénéficiaires. Vous réaliserez les missions suivantes : 1. Montage et suivi administratif des dossiers · Analyser les demandes selon des critères définis. · Réaliser les plans de financement et instruire les demandes de subvention et paiements. · Échanger avec les financeurs, assurer le suivi des accords et paiements. · Gérer les relances et garantir la traçabilité des dossiers. · Mettre à jour les données dans les outils de gestion (Intrados, Ulis…). 2. Accueil et accompagnement des bénéficiaires · Assurer l'accueil physique et téléphonique des particuliers. · Tenir des permanences dans des lieux dédiés (notamment dans le 92). · Répondre aux sollicitations par mail et courrier. · Coordonner avec les équipes pluridisciplinaires (techniciens, ergothérapeutes, conseillers habitat). 3. Amélioration des outils et procédures internes · Participer à l'élaboration et à la mise à jour des outils de suivi. · Contribuer à l'harmonisation des procédures pour fluidifier le traitement des dossiers. · Être force de proposition pour simplifier les pratiques et renforcer l'efficacité collective. POSTE ET REMUNERATION CDD de 12 mois à temps plein, à pourvoir dès maintenant. Lieu de travail : Paris (75) Rémunération : entre 28 k€ et 30 k€ bruts annuels, à définir suivant profil et expérience, en référence à la convention collective « Habitat et Logement Accompagné »

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
23/10/2025

Type de contrat : CDD - 1 mois Lieu : CMAE - Lyon Package de rémunération * 2193 € bruts/mois + prime métier de 238 € + prime semestrielle + Valorisation de votre expérience : 75% de votre ancienneté reconnue Avantages sociaux * Santé : Mutuelle et prévoyance (60% pris en charge) * Transport : Abonnements transports en communs remboursés à 50% * Vie quotidienne : Carte restaurant, bons cadeaux via le CSE Qualité de vie au travail * Flexibilité horaire : Horaires fixes ou variables selon vos préférences * Rythme personnalisé : Choisissez entre une alternance 4 jours /5 jours, 4,5 ou 5 jours/semaine * Congés étendus : 11 jours RTT + congés légaux * Télétravail : Jusqu'à 2 jours par semaine + droit à la déconnexion * Intégration : Parcours d'accueil personnalisé Missions : Acteur du programme d'évaluation pour mineurs non accompagnés, vous travaillerez en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire et vos missions comprendront notamment : * Recevoir en entretien individuel chaque jeune dans la cadre d'une évaluation sociale de la minorité et de l'isolement, * Informer tout au long de la mise à l'abri sur les procédures administratives, les droits sociaux et en particulier la procédure de demande d'asile, * Assurer le lien avec l'équipe éducative en cas d'éléments nécessitant une orientation ou un suivi particulier, * Rédiger le rapport d'évaluation à transmettre aux services de la métropole de Lyon, * Recevoir en entretien chaque jeune pour l'informer de la décision prise sur sa situation, * Orienter les jeunes en lien avec l'équipe éducative vers les dispositifs adaptés à leur situation.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
23/10/2025

Type de contrat : CDI Lieu : CMAE - Lyon Package de rémunération * 2193 € bruts/mois + prime métier de 238 € + prime semestrielle + Valorisation de votre expérience : 75% de votre ancienneté reconnue Avantages sociaux * Santé : Mutuelle et prévoyance (60% pris en charge) * Transport : Abonnements transports en communs remboursés à 50% * Vie quotidienne : Carte restaurant, bons cadeaux via le CSE Qualité de vie au travail * Flexibilité horaire : Horaires fixes ou variables selon vos préférences * Rythme personnalisé : Choisissez entre une alternance 4 jours /5 jours, 4,5 ou 5 jours/semaine * Congés étendus : 11 jours RTT + congés légaux * Télétravail : Jusqu'à 2 jours par semaine + droit à la déconnexion * Intégration : Parcours d'accueil personnalisé Missions : Acteur du programme d'évaluation pour mineurs non accompagnés, vous travaillerez en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire et vos missions comprendront notamment : * Recevoir en entretien individuel chaque jeune dans la cadre d'une évaluation sociale de la minorité et de l'isolement, * Informer tout au long de la mise à l'abri sur les procédures administratives, les droits sociaux et en particulier la procédure de demande d'asile, * Assurer le lien avec l'équipe éducative en cas d'éléments nécessitant une orientation ou un suivi particulier, * Rédiger le rapport d'évaluation à transmettre aux services de la métropole de Lyon, * Recevoir en entretien chaque jeune pour l'informer de la décision prise sur sa situation, * Orienter les jeunes en lien avec l'équipe éducative vers les dispositifs adaptés à leur situation.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
23/10/2025

Type de contrat : CDD - 5 mois (à partir du 14/11) Lieu : HUDA - Clermont-Ferrand Package de rémunération * 2193 € bruts/mois + prime métier de 238 € + prime semestrielle + Valorisation de votre expérience : 75% de votre ancienneté reconnue Avantages sociaux * Santé : Mutuelle et prévoyance (60% pris en charge) * Transport : Abonnements transports en communs remboursés à 50% * Vie quotidienne : Carte restaurant, bons cadeaux via le CSE Qualité de vie au travail * Flexibilité horaire : Horaires fixes ou variables selon vos préférences * Rythme personnalisé : Choisissez entre une alternance 4 jours /5 jours, 4,5 ou 5 jours/semaine * Congés étendus : 11 jours RTT + congés légaux * Télétravail : Jusqu'à 2 jours par semaine + droit à la déconnexion * Intégration : Parcours d'accueil personnalisé Missions : Acteur du programme d'hébergement de Clermont-Ferrand , vous travaillerez en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire et vos missions comprendront notamment : * Informer et accompagner les bénéficiaires dans leurs décisions * Accompagner les demandeurs d'asile dans leur procédure de demande d'asile ou leur procédure Dublin * Gérer le suivi administratif et social des personnes hébergées, le respect des délais et des procédures * Dispenser les informations et accompagner les demandeurs d'asile dans le dépôt d'une demande de titre de séjour * Orienter vers l'emploi et/ou le logement les bénéficiaires de la protection internationale * Participer au suivi de l'activité du centre

localisation : Nouvelle Aquitaine
23/10/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche des :

Aide à Domicile (H/F)

CDI

MISSIONS

Votre futur métier en détails :



  • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements)

  • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie

  • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture

  • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire

  • Réaliser de la garde d'enfants

  • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité

PROFIL

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (DEAES, DEAVS, DEAM ou mention complémentaire d'aide à domicile)
  • Discrétion, autonomie, organisation et communication
  • Permis de conduire

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SECTEUR MALEMORT/ ST HILAIRE PEYROUX
  • Mutuelle

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :29 avenue de la Garenne Verte - 19100 BRIVE-LA-GAILLARDE




localisation : Centre-Val de Loire
23/10/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales et 17 Maisons des Services. Elle dispose également de Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle emploie près de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.

Auxiliaire de Vie - CDI de 130h Secteur de Selles / Soings/ Chemery/ Mur de Sologne (H/F)

CDI

MISSIONS

La Maison des Services de Selles sur Cher recherche à pourvoir au plus tôt des Auxiliaires de Vie pour un contrat en  CDI  de 130heures. En tant qu’intervenant à domicile et Auxiliaire de Vie, vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées : en perte totale ou partielle d’autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. L’activité est la suivante : réalisation et aide dans l’accomplissement des activités domestiques et administratives quotidiennes pour veiller au bien-être des personnes et leur permettre leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous interviendrez sur les communes de Secteur de Selles / Soings/ Chemery/ Mur de Sologne.


Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions suivantes :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.


Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :




  • Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :


     



    • Les diplômes dans le secteur et l’ancienneté sont valorisés et les salaires ont été revalorisés (Avenant 43 et 61).

    • Avantage n°2 - Un contrat adapté aux besoins des salariés et aux disponibilités

    • Avantage n°3 - Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l’année.

    • Avantage n°4 - Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés

    • Avantage n°5 - Paiement des temps de déplacement (ex environ 70€ brut par mois pour un contrat de 104 heures mensuel)

    • Avantage n°6 – Pour les contrats en CDI de 130 heures et plus, un véhicule peut être mis à disposition selon certaines conditions.

    • Avantage n°7 – Dans les autres cas, une indemnisation des kilomètres de 0,38 € par km pour les déplacements entre deux interventions.

    • Avantage n°8 - Une exclusivité ADMR avec 60% des trajets domicile 1er bénéficiaire et domicile dernier bénéficiaire ( Ex:  environ 85 € net par mois pour un contrat de 104h mensuel)

    • Avantage n°9 - Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)

    • Avantage n°10 - Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,

    • Avantage n°11 - Congés d’ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l’ancienneté et jours enfant malade.

    • Avantage n°12 - Soutien psychologique, soutien de l’équipe de la Maison des Services et soutien des équipes de bénévoles.

    • Autres avantages : des kits de trois blouses de travail et un sac d’intervention (brumisateur, sac à chaussure, porte-clé jeton, stylo…), participation à l’achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d’année, Prise en charge de 50% de l’abonnement mensuel de transport en commun.

PROFIL

  • DEAES est un plus
  • Débutants acceptés ou personnes avec expérience selon les missions confiées
  • Autonomie,
  • Sens de l'organisation,
  • Qualités relationnelles,
  • Discrétion,
  • Capacité d'adaptation,
  • Sens de l'observation,
  • Analyse des situations,
  • Esprit d'équipe
  • Permis de conduire

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Selles sur Cher (41)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Maison des Services ADMR - 9 Place Charles de Gaulle - 41130 Selles sur Cher




localisation : Centre-Val de Loire
23/10/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales et 17 Maisons des Services. Elle dispose également de Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle emploie plus de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.

Aide à domicile/ Auxiliaire de Vie - CDD- CDI Temps Partiel - Secteur de Montoire (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

La Maison des Services de Montoire recherche des Aides à Domicile et Auxiliaires de Vie pour des contrats en CDD  ou CDI à partir de 110h/ mois  évoluable En tant qu’intervenant à domicile vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées : en perte totale ou partielle d’autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. L’activité est la suivante : réalisation et aide dans l’accomplissement des activités domestiques et administratives quotidiennes pour veiller au bien-être des personnes et leur permettre leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous interviendrez sur le secteur de Montoire.


Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions suivantes :



  • Aider aux repas

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)


Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :



  • Avantage n°1 - Les diplômes dans le secteur et l’ancienneté sont valorisés (Avenant 43).

  • Avantage n°2 - Un contrat adapté aux besoins des salariés et aux disponibilités

  • Avantage n°3 - Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l’année.

  • Avantage n°4 - Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés

  • Avantage n°5 - Paiement des temps de déplacement (ex environ 70€ brut par mois pour un contrat de 104 heures mensuel)

  • Avantage n°6 - Une indemnisation des kilomètres de 0,38 € par km pour les déplacements entre deux interventions.

  • Avantage n°7 - Une exclusivité ADMR avec 60% des trajets domicile 1er bénéficiaire et domicile dernier bénéficiaire ( Ex:  environ 80 € net par mois pour un contrat de 104h mensuel)

  • Avantage n°8 - Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)

  • Avantage n°9 - Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,

  • Avantage n°10 - Congés d’ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l’ancienneté et jours enfant malade.

  • Avantage n°11 - Soutien psychologique, soutien de l’équipe de la Maison des Services et soutien des équipes de bénévoles.

  • Autres avantages : des kits de trois blouses de travail et un sac d’intervention (brumisateur, sac à chaussure, porte-clé jeton, stylo…), participation à l’achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d’année, Prise en charge de 50% de l’abonnement mensuel de transport en commun.

PROFIL

  • Débutants acceptés ou personnes avec expérience selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Montoire (41)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Maison des Services ADMR de Montoire - 1, Rue Honoré de Balzac - 41800 MONTOIRE




localisation : Centre-Val de Loire
23/10/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales et 17 Maisons des Services. Elle dispose également de Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle emploie près de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.

Auxiliaire de Vie et Aide à Domicile - CDI Temps Plein ou Temps Partiel - Secteur de Lamotte (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

La Maison des Services de Lamotte recherche à pourvoir au plus tôt des Aide à Domicile et Auxiliaires de Vie pour des  contrats CDI Temps Plein ou Temps Partiel. En tant qu’intervenant à domicile et Auxiliaire de Vie, vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées : en perte totale ou partielle d’autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. L’activité est la suivante : réalisation et aide dans l’accomplissement des activités domestiques et administratives quotidiennes pour veiller au bien-être des personnes et leur permettre leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous interviendrez sur les communes de Secteur de Lamotte.


Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions suivantes :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.


Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :




  • Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :


     



    • Les diplômes dans le secteur et l’ancienneté sont valorisés et les salaires ont été revalorisés (Avenant 43 et 61).

    • Avantage n°2 - Un contrat adapté aux besoins des salariés et aux disponibilités

    • Avantage n°3 - Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l’année.

    • Avantage n°4 - Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés

    • Avantage n°5 - Paiement des temps de déplacement (ex environ 70€ brut par mois pour un contrat de 104 heures mensuel)

    • Avantage n°6 – Pour les contrats en CDI de 130 heures et plus, un véhicule peut être mis à disposition selon certaines conditions.

    • Avantage n°7 – Dans les autres cas, une indemnisation des kilomètres de 0,38 € par km pour les déplacements entre deux interventions.

    • Avantage n°8 - Une exclusivité ADMR avec 60% des trajets domicile 1er bénéficiaire et domicile dernier bénéficiaire ( Ex:  environ 85 € net par mois pour un contrat de 104h mensuel)

    • Avantage n°9 - Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)

    • Avantage n°10 - Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,

    • Avantage n°11 - Congés d’ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l’ancienneté et jours enfant malade.

    • Avantage n°12 - Soutien psychologique, soutien de l’équipe de la Maison des Services et soutien des équipes de bénévoles.

    • Autres avantages : des kits de trois blouses de travail et un sac d’intervention (brumisateur, sac à chaussure, porte-clé jeton, stylo…), participation à l’achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d’année, Prise en charge de 50% de l’abonnement mensuel de transport en commun.

PROFIL

  • DEAES est un plus
  • Débutants acceptés ou personnes avec expérience selon les missions confiées
  • Autonomie,
  • Sens de l'organisation,
  • Qualités relationnelles,
  • Discrétion,
  • Capacité d'adaptation,
  • Sens de l'observation,
  • Analyse des situations,
  • Esprit d'équipe
  • Permis de conduire

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Lamotte (41)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Maison des Services ADMR - 6 Bi, rue de Berry - 41600 Lamotte







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