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A l’ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'Association ADMR de UPIE recherche un.e Auxiliaire de vie sociale en CDD pour 3 mois pour un temps partiel de 28 h hebdo minimum - à pourvoir dès que possible
Auxiliaire de vie sociale (H/F)
CDD
Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront :
- Prévention de la perte d'autonomie
- Maintien du lien social
- Aide à la personne (aide à la toilette, change…)
- Aide à la préparation et à la prise des repas
- Entretien du logement et du linge
- Accompagnement aux courses et aux sorties
Nos petits plus :
- Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions)
- Des chèques vacances
- Des majorations des heures de dimanche et des jours fériés (45 %)
- Une indemnisation des km (paiement trajet à 100 %)
- Une possibilité d'aide aux frais de garde des enfants
- Permis B souhaité ou aide au permis sous condition, possibilité de prêt d'un véhicule
Conditions de travail :
- Travail en équipe
- Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)
- Smartphone
- Un week-end sur 6 travaillé, avec remise d'un planning trimestriel. Travail en journée, en soirée, les jours fériés
- Un accueil par un référent métier, des formations adaptées, une possibilité de parcours professionnel. Vous aurez la possibilité d'évoluer.

L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien-être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis 80 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel. 
Le SAAD ADMR de PLAISANCE DU TOUCH, recherche un/une : 
Aide à domicile - PLAISANCE DU TOUCH- CDI - H/F (H/F)
CDI
Votre mission : Aide à domicile à PLAISANCE DU TOUCH
- Vous assurerez l'entretien de la maison, le repassage, l'aide aux courses et à la préparation des repas
- Vous accompagnerez nos bénéficiaires dans leur quotidien, tout en créant des liens sociaux et en les soutenant dans leurs démarches administratives.
Pourquoi rejoindre l'ADMR ?
- Flexibilité etamp; équilibre : Un emploi adapté à vos besoins avec des horaires flexibles.
- Proximité géographique : Interventions près de chez vous.
- Avantages financiers : Remboursement de vos déplacements dès le départ de votre domicile, mutuelle santé avantageuse (58 % pris en charge), et prise en charge de vos frais de transport pour vos trajets professionnels.
- Stabilité de l'emploi : Un CDI sécurisé dans un secteur en pleine croissance.
- Accompagnement personnalisé : Vous ne serez jamais seul(e) grâce à un programme de tutorat et des Réunions d'équipe mensuelles.
- Un métier humain : Vous aurez un rôle clé pour améliorer la vie de vos bénéficiaires, tout en vous épanouissant professionnellement.
Si vous êtes autonome, bienveillant(e) et prêt(e) à changer des vies, l'ADMR est l'endroit où vous devez être ! Rejoignez-nous et faites de votre quotidien un véritable projet de vie. Postulez maintenant et devenez acteur(trice) du bien-être à domicile !
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne - Route de Toulouse - 31230 L'ISLE EN DODON

L'ADMR est le premier réseau national associatif de services à la personne. Implantés depuis plus de 20 ans dans l’Aude, nous sommes spécialisés dans l’accompagnement du handicap, les services et les soins aux personnes. 1 600 bénéficiaires sont accompagnés chaque année, sur l’ensemble du département par nos 250 intervenants à domicile, fiers d’exercer un métier qui a du sens.
Un métier ouvert à toutes et à tous : avant tout, être motivé et avoir envie d’aider les autres
  Votre qualité de vie au travail : 
- L’ADMR respecte vos droits : 
 Paiement des indemnités kilométriques dès le départ de votre domicile et jusqu’à votre retour.
 Paiement des temps de déplacement entre chaque bénéficiaire.
 Une demi-journée fixe non travaillée par semaine en plus de votre journée de repos pour les salariés à temps partiel.
 Maximum un week-end sur deux travaillés. 
 6 jours maximum de travail consécutif…
- L’ADMR vous donne le temps et les moyens pour réaliser un travail de qualité :
 Des durées d’intervention permettant de réaliser vos missions dans les meilleures conditions. 
 Accompagnement autant que besoin par un de nos référents Qualité etamp; Sécurité ou par un tuteur. 
 Des formations vous permettant de progresser et de travailler en préservant votre santé.
 Transmission mensuelle des plannings prévisionnels.
 Planification des congés et des week-ends sur 6 mois…
- Une équipe administrative et des bénévoles toujours disponibles et à votre écoute :
 Chaque mois, des rencontres individuelles et collectives.
 Téléphone portable et messagerie professionnels (sms, mail, messagerie instantanée).
 Accueil physique 5 jours sur 7. 
 Entretiens professionnels annuels.
 Des rencontres conviviales et festives…
  Vos avantages en rejoignant nos équipes :
- CDI, CDD, temps complet, temps partiel : nous nous adaptons à votre situation.
- Majoration du salaire : reprise d'ancienneté, valorisation du diplôme, majoration de 45% les dimanches et jours fériés…
- Une assurance professionnelle pour votre véhicule en complément de votre assurance personnelle.
- Mutuelle financée à 58% par l’employeur.
- Des partenariats pour vous faire profiter de nombreux avantages : Norauto, Renault, Action Logement…
- Des avantages financiers : adhésion offerte à HelloCSE, bons d’achat pour les fêtes de fin d’année…
- Fonds sociaux en cas de difficultés passagères : réparation ou changement de véhicule, frais de santé, logement…
- Une salle de repos ouverte du lundi au vendredi, avec cafetière, frigidaire, bouilloire, four micro-onde, vaisselle…
- Mais également une carte professionnelle, une tenue de travail, des équipements de protection individuelle, la prise en charge du stationnement lors des interventions…
Intervenant à domicile (H/F)
CDI
Dans un contexte où les personnes âgées ou en situation de handicap souhaitent continuer à vivre chez eux, votre rôle est de faciliter leur maintien à domicile en :
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :45, rue de Lorraine - 11 000 Carcassonne

A l’ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'Association ADMR UPIE recherche un.e Aide à domicile en CDD de 3 mois pouvant déboucher sur un CDI à pourvoir dès que possible
Aide à domicile (H/F)
CDD
Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront :
Nos petits plus :
Conditions de travail :


Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
Aide à domicile - secteur Montesquiou (H/F)
CDI
Au sein de l’association ADMR Centre Gers sous la responsabilité de la référente de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne. 
Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2700 associations locales.
Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.
Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 9 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour près de 400 salariés.
Actuellement la fédération du Lot (46) basée à Cahors, recherche son cadre responsable du développement.
Dans ce contexte, vous aurez pour missions premières de piloter les activités des responsables de secteurs placés sous votre responsabilité, de participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de développement, et d’en assurer le suivi.
Responsable du développement (H/F)
CDI
Votre profil
Vous êtes titulaire d'un M2 master de management de la santé, ou gestion des établissements sanitaires, avec une expérience significative en management d’équipe avec réalisation d’objectifs de développement. En plus de votre pédagogie, votre ténacité, votre sens de l'adaptation et de l'organisation, vous permettront de gérer efficacement vos équipes. Rigoureu(se)x et autonome dans votre travail, vous saurez mobiliser votre esprit d'analyse, et vous montrer réactif, afin de développer et de réaliser un suivi régulier et précis de l'activité.
Vos missions
Vos activités principales :
Vous exercerez vos fonctions selon 3 axes essentiels :
1°) Des fonctions de management et de gestion d’équipe :
- Dynamiser et fédérer au quotidien son équipe, l’accompagner sur le terrain, assurer la mise en œuvre de la stratégie, détecter les difficultés et les potentiels, régler des litiges et des problématiques.- Gérer les ressources humaines de son équipe : coacher l’équipe, renforcer sa motivation avec des challenges et ses compétences avec des formations, contrôler les congés, les absences.- Accompagner les Présidents d’associations dans la gestion des ressources humaines de leurs associations - Piloter les activités des responsables de secteurs selon leurs objectifs respectifs :- Analyser et interpréter les résultats, mettre en œuvre des actions correctives, contrôler l’application des processus et des outils de suivi de l’activité (mise en place rapide des prises en charge, optimisation du taux de réalisation des accords, suivi des plannings et de la modulation)- Animer les réunions d’équipe, conduire des entretiens individuels de suivi de suivi de la performance.- Organiser l’accueil des stagiaires, et mettre en place les conditions favorables à l’apprentissage.
2°) Des fonctions de développement de l’activité et de nouvelles activités :
- Développer de nouvelles opportunités de prises en charge (les identifier, prospecter).- Entretenir les relations avec les partenaires au travers de contacts locaux pour renforcer le positionnement des associations locales et leur réputation.
3°) Des fonctions de gestion et de suivi administratifs :
- Assurer un suivi de l’activité pour une gestion rigoureuse (créer des outils de suivi, renseigner les tableaux de bord, suivre les plannings et les états de modulation).- Superviser la planification, réaliser le suivi de la modulation des contrats- En tant que membre du comité de direction, établir un reporting hebdomadaire de l’activité et transmettre des informations et consignes qui en découlent aux responsables de secteur
Ce poste est à pourvoir en CDI à temps complet, dont la rémunération dépendra de votre profil.


 
		
