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localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine. Veilleur – Etablissement d'accueil temporaire – Saint grégoire (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS L'Association ADMR TUBA intervient en direction des personnes autistes et de leur famille, dans une logique de parcours et d'accompagnement global. L'association dispose sur la commune de Saint-Grégoire (35) d'un établissement de 12 places d'accueil temporaire pour enfants et adultes autistes. TUBA apporte du répit et du relais à une centaine de familles, ainsi que du bien-être et des loisirs à leurs protégés, enfants et adultes autistes, TSA sévères et troubles associés/pluri handicapés. Vos missions: • Accompagnement des personnes dans la vie quotidienne : Il/elle assure une présente rassurante pour les personnes accueillies. Il/elle aide ou accompagne les personnes dans tous les actes de la vie quotidienne en fonction du degré d'autonomie de chaque personne : accompagnement au coucher, au lever, pour tous les soins d'hygiène, les repas (petits déjeuners), l'aide à la prise des médicaments en suivant les protocoles existants. Il/elle respecte l'intimité de chacune des personnes accueillies. Il/elle s'assure de connaitre les vigilances propres à chaque personne accueillie (allergies, interdits…) Il/elle effectue une ronde toutes les 2 heures dans ou près des chambres (en fonction des protocoles individualisés) pour s'assurer de la sécurité des personnes accueillies et alerte en cas de problème dans le respect des procédures existantes. Il/elle peut être amené à distribuer le traitement du coucher • Participation à la bonne tenue des locaux et des biens des personnes : Il /elle assure une partie du nettoyage et du rangement de son unité de vie, une fois les personnes accueillies couchées : nettoyage des sanitaires, toilettes, coin cuisine, salles, sols, prise de température du réfrigérateur à 6h, rangements, inventaires…), si la veille le permet. Il/elle s'assure de vider les poubelle (bureau, toilettes et chariot de ménage) à la fin de son service Il/elle s'assure de la bonne gestion du matériel et des locaux (aménagements des locaux, rangement, inventaire…) et communique via les outils mis en place à cet effet sur les problèmes logistiques rencontrés. Il/elle peut être amené à assurer le bon traitement du linge des personnes accueillies (nettoyage, pliage, rangement du linge) si l'effectif le permet. • Il/elle est membre d'une équipe de professionnels/les Il/elle participe aux différentes réunions d'équipes et aux formations proposées Il/elle apporte ses observations, ses propositions et ses questions professionnelles Il/elle favorise la transcription de ses actions (compte-rendu, formalisation) Il/elle travaille en lien avec l'équipe de professionnels de jour Il/elle apporte des éléments de réflexion autour de prises en charge difficiles Il/elle fait remonter les difficultés et incohérences de prise en charge. Il/elle va chercher les informations nécessaires au bon accueil de la personne et utilise les outils mis en place pour la communication au sein de l'équipe notamment le cahier d'équipe, les comptes rendus de réunion et tout autre document de préparation. Il/elle respecte et met en application les décisions prises par l'équipe. PROFIL • Diplôme d'Aide soignant, accompagnant éducatif et social ou aide médico-psychologique • Permis de conduire indispensable CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Saint-Grégoire

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Petite Unité de vie de l'Oustalet à Bourdeaux est une maison de retraite non médicalisée accueillant 24 résidents dans une ambiance familiale et paisible. Parmi la dizaine de salariées, vous intégrez l'équipe des 4 veilleurs de nuit pour assurer à tour de rôle la présence nécessaire à la sécurisation des résidents. VEILLEUR- VEILLEUSE DE NUIT (H/F) CDI MISSIONS En tant que veilleur.se de nuit vous êtes chargé.e de : • Vérifiez les entrées et sorties et la fermeture des bâtiments • Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne notamment au moment du coucher • Assurer une surveillance de l'état physique et psychologique des résidents • Prendre soin, apporter du bien-être et veiller au confort et à la sécurité des résidents • Dispenser en cas de besoin des soins d'hygiène et de confort • Participer à faire du lieu, un lieu de vie et d'accueil confortable et chaleureux • Participer à l'entretien des locaux • Assurer la lingerie • Assurer les transmissions orales et écrites • Respecter les protocoles d'hygiène et de soins • Assurer les astreintes de nuit poste Agent des services logistiques – PROFIL • DE AES ou Titre ADVF ou expérience significative • Vous savez travailler seul mais au sein d'une équipe, • Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives. Vous êtes réactif et savez alerter en cas de situations inhabituelles ou à risques • Vous êtes doté d'une grande capacité d'écoute et savez faire preuve d'empathie • Expérience travail de nuit • Expéreince auprès de personnes âgées CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : BOURDEAUX • CCN 51 AVANT DENONCIATION • 10 NUITS D'ASTREINTE MINIMUM PAR AN

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados , acteur majeur des services à la personne, composée de 50 associations locales, 600 bénévoles et près de 1400 salariés recherche pour intégrer l'Association départementale d'aide aux familles , un(e) auxiliaire de vie Pôle Famille pour : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE/POLE FAMILLE (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous interviendrez à domicile et vous aurez pour mission d'aider les familles, dans les actes de la vie quotidienne : • Entretien du cadre de vie et du linge • Accompagnement, soutien à la parentalité • Gardes d'enfants à domicile • Intervention auprès d'enfant en situation de handicap • Nos avantages : • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, • Des missions proches de chez vous • Un respect de votre équilibre vie personnelle et vie professionnelle • Une mutuelle pour vous et votre famille PROFIL • Avec ou sans diplôme (DEAES-ADVF) • Débutant accepté et/ou Expériences personnelles, professionnelles • Autonomie, méticuleux(se), ponctuel(le),bienveillant(e). Avoir un bon relationnel. • Savoir s'adapter à tous types de personnes et d'environnements • Respecter et mettre en oeuvre les règles d'hygiène et de sécurité. Maîtriser les soins d'hygiène et de confort de l'enfant. • Savoir organiser son travail et gérer son temps de travail • Permis B et véhicule personnel CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Caen et périphérie de Caen • Travail du lundi au vendredi 8h-19h (horaires variables) • CDI 104h par mois • Poste à pourvoir rapidement DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Merci d'adresser CV et lettre de motivation à Mme Croix Sandra, scroix@fede14.admr.org ou Séverine BERTIL, sbertil@fede14.admr.org. Fédération ADMR du Calvados – 7 rue de Bellevue – BP 40050 – 14651 CARPIQUET Cédex.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR, premier réseau associatif français de proximité recherche un : Auxiliaire de vie (H/F) CDI MISSIONS Au sein de notre structure, vous intervenez selon un planning pré établi pour : • Aider les bénéficiaires à réaliser les actes essentiels quotidiens (aide à la toilette, à l'habillage et au déshabillage, transferts avec ou sans matériel…) • Contribuer à créer un environnement sain autour des bénéficiaires en entretenant le cadre de vie et le linge • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie des bénéficiaires Rythme de travail : Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos fixe hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre) • Prise en charge des trajets domicile usager du matin et usager-domicile du soir • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés • De la qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi .) AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l'employeur • Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI • Aide financière en cas d'invalidité ou de décès • Des congés et primes d'ancienneté • Des congés enfant malade • Des congés évènements familiaux rémunérés • Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique) • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .) • Un CSE de grande échelle • Un compte épargne temps PROFIL • DEAES ou titre professionel ADVF souhaité • BAC PRO SAPAT ou ASSP • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de l'écoute • Débutant accepté / Formation assurée CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Agon-Coutainville • Rémunération de 11.98 à 14.57 € de l'heure • PERMIS B DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR 130 rue du jardin aux chevaux 50000 SAINT LO

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Le Groupement d'employeurs ADMR de l'Aveyron recherche un assistant technique de l'équipe dirigeante : Assistant Technique de l'Equipe Dirigeante – Marcillac Vallon (12330) (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité de l'équipe bénévole, vous organisez et administrez les interventions à domicile au sein de l'association : • Elaboration et suivi des plannings en veillant au respect du droit du travail et de la convention collective • Accueil physique, téléphonique et information du public • Le suivi de la télégestion et des interventions • Gestion des dossiers clients et salariés • Participation à la gestion du recrutement (identification des besoins) et intégration des nouveaux embauchés • Suivi des contrats de travail (modulation et télégestion) • Participe à la gestion associative et statutaire (organisation des instances, document unique) Profil du poste : • Maîtrise de l'outil informatique (utilisation d'un logiciel de planification est un plus) • Sens de l'organisation, gestion du temps et des priorités, esprit d'analyse, résolution de problèmes • Qualités relationnelles : sens de l'écoute, autonomie et capacités d'adaptation, bonne gestion du stress, travail d'équipe • Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent) – Expérience souhaitée CDI de 35h hebdomadaires à pourvoir au 19 mai 2025 Poste basé à Marcillac Vallon ● Rémunération selon la convention collective de la BAD. ● Mutuelle et prévoyance Candidature à adresser par mail à : servicerecrutement@fede12.admr.org jusqu'au 2 mai 2025. PROFIL • Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent) CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : MARCILLAC VALLON (12 330)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Pérols (H/F) CDI Aide à domicile Pérols (H/F) CDI Aide à domicile PEROLS (H/F) CDI MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR Pérols et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…) PROFIL • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent • Débutant accepté • Expérience de 2 ans souhaitée • Titulaire du permis B CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Pérols • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Castries et ses environs • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires) • Rémunération : 1 801.84 € à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté • Permis B souhaité • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement • Participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée • Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Aide à domicile MEJEAN Lattes (H/F) CDI MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR de Méjean et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…) PROFIL • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent • Débutant accepté • Expérience de 2 ans souhaitée • Titulaire du permis B CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Pérols • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Lattes, Maurin, Palavas • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Possibilité de travailler les WE et jours fériés • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0,38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires) • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 % + primes • Mutuelle d'entreprise /compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Lunel (H/F) CDI Aide à domicile LUNEL (H/F) CDI Aide à domicile LUNEL (H/F) CDI MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR LUNEL et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…) PROFIL • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent • Débutant accepté • Expérience de 2 ans souhaitée • Titulaire du permis B CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : LUNEL • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Castries et ses environs • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires) • Rémunération : 1801,84 € à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté • Permis B souhaité • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement • Participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée • Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Aide à domicile Le Crès (H/F) CDI Aide à domicile Le Crès (H/F) CDI MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR Le Crès et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…) PROFIL • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent • Débutant accepté • Expérience de 2 ans souhaitée • Titulaire du permis B CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Le Crès • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Le Crès et ses environs • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires) • Rémunération : 1 801,84 € à 1909,87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté • Permis B souhaité • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement • Participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée • Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Aide à domicile CASTRIES (H/F) CDI Aide à domicile CASTRIES (H/F) CDI MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR CASTRIES et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…) PROFIL • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent • Débutant accepté • Expérience de 2 ans souhaitée • Titulaire du permis B CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : CASTRIES • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Castries et ses environs • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires) • Rémunération : 1 801,84 € à 1909,87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté • Permis B souhaité • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement • Participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée • Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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