Portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire

Des métiers qui ont du sens


offres emplois

Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !

Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi.

les dernières opportunités par mail
(1 fois par semaine)


votre recherche



3180 offres



localisation : Nouvelle Aquitaine
14/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Landes recherche un(e) :

Auxiliaire de vie - Peyrehorade (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR a pour mission d’offrir un soutien, du confort et une qualité de vie pour les personnes qui souhaitent vieillir à leur domicile.


Nous recherchons des personnes en quête de sens, qui ont pour but d’encourager l’autonomie et participer au bien-être de nos bénéficiaires.


Vous désirez donner un sens à votre carrière et trouver un emploi de proximité ? Rejoignez-nous !


En tant qu’Auxiliaire de vie sociale, vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et veillez à leur bien-être.


Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :


- Aider à la toilette et à l'habillage,


- Préparer et aider aux repas,


- Aider aux courses et aux déplacements,


- Aider aux démarches administratives,


- Accompagnement aux courses,


- Entretenir le logement et le linge,


Savoir être : Être à l’écoute, avoir un bon relationnel. Savoir travailler en équipe. Avoir le sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire.

PROFIL

  • Diplôme du secteur sanitaire et social

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Peyrehorade
  • - Des missions proches de chez vous,
  • - Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
  • - Un accompagnement personnalisée dès votre embauche avec parcours d’intégration,
  • - Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunérée,
  • - Un temps d’échange en réunion d’équipe,
  • - Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
  • - Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
  • - Une rémunération évolutive tout au long de sa carrière,
  • - Prévoyance, mutuelle d’entreprise prise en charge par l’employeur à hauteur de 58%,

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons




localisation : Occitanie
14/04/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Villeneuve d'Aveyron recherche un :

Accompagnant éducatif et social (AES/AVS)- Villeneuve (12 260) (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR de Villeneuve d'Aveyron recrute un(e) accompagnant éducatif et social : 


 


Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


- Vous assurez l'entretien du logement et du linge


- Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties )


- Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social


- Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas et aux déplacements)


 


Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Villeneuve et communes environnantes


 


Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.


- Débutant accepté


Conditions : CDI - Temps plein ou temps partiel (à discuter ensemble)


 


- DEAES / DEAVS ou ADVF exigé


- Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


- Rémunération selon la convention collective de la BAD


- Véhicule de fonction non fourni, indemnités kilométriques versées.


- Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


- Mutuelle et prévoyance


- Équipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, )


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : VILLENEUVE (12 260)



localisation : Nouvelle Aquitaine
14/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Landes recherche un :

Auxiliaire de vie - Pomarez (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR est le 1er réseau français de proximité.


Nous proposons des services qui s'adressent à tout public, tout au long de la vie et partout.


Pour compléter ses équipes l'ADMR de Pomarez, recherche un(e) auxiliaire de vie.


Dans le cadre de votre métier, vous réalisez diverses tâches en partageant échanges et expériences avec des personnalités variées. Votre mission est essentielle pour rompre l'isolement et développer une relation de confiance tout en apportant de la gaité dans la vie de chacun de vos bénéficiaires. Vous contribuez au maintien de leur qualité de vie et au développement et/ou au maintien de leur capacité à vivre à leur domicile.


Dans ce cadre, vos missions :


- Vous assistez la personne dans l'ensemble des actes de la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, levers, couchers, hygiène corporelle...etc,


- Vous favorisez la vie sociale de la personne aidée : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc,


- Vous aidez la personne dans ses actes de mobilité,


- Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l'aidez via des stimulations quotidiennes,


- Vous transmettez régulièrement les informations nécessaires à votre hiérarchie sur l'évolution de l'état de santé de la personne.


Savoir-être requis : Vous aimez travailler en autonomie tout en cultivant une culture d'entreprise et une collaboration d'équipe. Vous possédez une forte capacité d'adaptation, une bonne aisance relationnelle. On dit de vous que vous êtes altruiste, rayonnant(e), un "bout en train" et empathique.


A SAVOIR : Dans le cadre de vos missions quotidiennes, vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre. Vous serez également amené(e)s à travailler certains week-ends et jours fériés pour assurer un service de continuité et de qualité auprès de nos bénéficiaires (par roulement définit en amont).

PROFIL

  • Diplôme du secteur sanitaire et social

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Pomarez
  • - Des missions proches de chez vous,
  • - Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
  • - Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration,
  • - Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré,
  • - Un temps d'échange en réunion d'équipe,
  • - Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
  • - Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
  • - Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons




localisation : Nouvelle Aquitaine
14/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Landes recherche un(e)

Auxiliaire de vie - Montfort en Chalosse (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR a pour mission d’offrir un soutien, du confort et une qualité de vie pour les personnes qui souhaitent vieillir à leur domicile.


Nous recherchons des personnes en quête de sens, qui ont pour but d’encourager l’autonomie et participer au bien-être de nos bénéficiaires.


Vous désirez donner un sens à votre carrière et trouver un emploi de proximité ? Rejoignez-nous !


En tant qu’Auxiliaire de vie sociale, vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et veillez à leur bien-être.


Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :


- Aider à la toilette et à l'habillage,


- Préparer et aider aux repas,


- Aider aux courses et aux déplacements,


- Aider aux démarches administratives,


- Accompagnement aux courses,


- Entretenir le logement et le linge,


Savoir être : Être à l’écoute, avoir un bon relationnel. Savoir travailler en équipe. Avoir le sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire.

PROFIL

  • Diplôme du secteur sanitaire et social

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Montfort en Chalosse
  • - Des missions proches de chez vous,
  • - Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
  • - Un accompagnement personnalisée dès votre embauche avec parcours d’intégration,
  • - Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunérée,
  • - Un temps d’échange en réunion d’équipe,
  • - Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
  • - Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
  • - Une rémunération évolutive tout au long de sa carrière,
  • - Prévoyance, mutuelle d’entreprise prise en charge par l’employeur à hauteur de 58%,
  • - Aides financières adaptées

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons




localisation : Nouvelle Aquitaine
14/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Landes recherche un(e) :

Auxiliaire de vie - 40700 Hagetmau (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR a pour mission d’offrir un soutien, du confort et une qualité de vie pour les personnes qui souhaitent vieillir à leur domicile.


Nous recherchons des personnes en quête de sens, qui ont pour but d’encourager l’autonomie et participer au bien-être de nos bénéficiaires.


Vous désirez donner un sens à votre carrière et trouver un emploi de proximité ? Rejoignez-nous !


En tant qu’Auxiliaire de vie sociale, vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et veillez à leur bien-être.


Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :


- Aider à la toilette et à l'habillage,


- Préparer et aider aux repas,


- Aider aux courses et aux déplacements,


- Aider aux démarches administratives,


- Accompagnement aux courses,


- Entretenir le logement et le linge,


Savoir être : Être à l’écoute, avoir un bon relationnel. Savoir travailler en équipe. Avoir le sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire.

PROFIL

  • Diplôme du secteur sanitaire et social

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Hagetmau
  • - Des missions proches de chez vous,
  • - Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
  • - Un accompagnement personnalisée dès votre embauche avec parcours d’intégration,
  • - Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunérée,
  • - Un temps d’échange en réunion d’équipe,
  • - Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
  • - Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
  • - Une rémunération évolutive tout au long de sa carrière,
  • - Prévoyance, mutuelle d’entreprise prise en charge par l’employeur à hauteur de 58%,
  • - Aides financières adaptées

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons




localisation : Nouvelle Aquitaine
14/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Landes recherche un(e)

Auxliaire de vie - Castets (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR est le 1er réseau français de proximité.


Nous proposons des services qui s'adressent à tout public, tout au long de la vie et partout.


Pour compléter ses équipes l'ADMR de Castets, recherche un(e) auxiliaire de vie.


Dans le cadre de votre métier, vous réalisez diverses tâches en partageant échanges et expériences avec des personnalités variées. Votre mission est essentielle pour rompre l'isolement et développer une relation de confiance tout en apportant de la gaité dans la vie de chacun de vos bénéficiaires. Vous contribuez au maintien de leur qualité de vie et au développement et/ou au maintien de leur capacité à vivre à leur domicile.


Dans ce cadre, vos missions :


- Vous assistez la personne dans l'ensemble des actes de la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, levers, couchers, hygiène corporelle...etc,


- Vous favorisez la vie sociale de la personne aidée : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc,


- Vous aidez la personne dans ses actes de mobilité,


- Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l'aidez via des stimulations quotidiennes,


- Vous transmettez régulièrement les informations nécessaires à votre hiérarchie sur l'évolution de l'état de santé de la personne.


Savoir-être requis : Vous aimez travailler en autonomie tout en cultivant une culture d'entreprise et une collaboration d'équipe. Vous possédez une forte capacité d'adaptation, une bonne aisance relationnelle. On dit de vous que vous êtes altruiste, rayonnant(e), un "bout en train" et empathique.


A SAVOIR : Dans le cadre de vos missions quotidiennes, vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre. Vous serez également amené(e)s à travailler certains week-ends et jours fériés pour assurer un service de continuité et de qualité auprès de nos bénéficiaires (par roulement définit en amont).

PROFIL

  • Diplôme du secteur sanitaire et social

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Castets
  • - Des missions proches de chez vous,
  • - Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
  • - Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration,
  • - Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré,
  • - Un temps d'échange en réunion d'équipe,
  • - Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
  • - Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
  • - Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons




localisation : Normandie
14/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados recherche pour son Association d'Aide à la famille, un(e) :

TISF - secteur Pays d'Auge Nord (Pont l'Evêque, Dives sur mer, Honfleur...) (H/F)

CDD

MISSIONS

Nous recherchons un(e)Travailleur Social pour les interventions à domicile ou en milieu ouvert, pour répondre aux missions de soutien à la parentalité, de prévention et de protection de l'enfance, au domicile des familles, en milieu ouvert ou dans des hébergements spécialisés :



  • En référence au projet de service de l'association d'aide aux familles ADMR, le Travailleur Social (TISF) met en oeuvre le projet d'intervention personnalisé de la famille, dans le cadre du projet pour l'enfant et sa famille (PPEF),

  • Il (elle) oriente son intervention à domicile dans la mise en oeuvre des objectifs fixés aux projets d'intervention en associant la famille, le(s) parent(s) dans l'intérêt des enfants,

  • Il (elle) assure et accompagne la rencontre enfant(s) parent(s) dans le cadre de droit de visite en présence d'un tiers, à domicile ou en milieu ouvert,

  • Il (elle) travaille en équipe pluri professionnelle, 

  • Il (elle) collabore en travail d'équipe avec le Coordinateur de Secteur et le Chargé d'Evaluation, 

  • Il (elle) élabore des écrits professionnels des évaluations des projets d'intervention, participe aux réunions bilans avec les partenaires multiples,

  • Il (elle) est sous la responsabilité opérationnelle du Coordinateur de Secteur, qui lui transmet son planning d'intervention, en lien, avec l'équipe de Conseillers Techniques de la Fédération du Pôle enfance famille.

PROFIL

  • BTS ESF
  • Diplôme d'État de TISF
  • Diplôme d'État CESF
  • Diplôme d'État de Moniteur Éducateur
  • Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé
  • Sens des responsabilités
  • Bonne capacité d'adaptation aux problématiques sociales multiples
  • Savoir faire relationnels, éducatifs et techniques
  • Sens de l'éthique professionnelle et de la qualité de services
  • Permis B indispensable

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Pays d'Auge Nord (Pont l'Evêque, Dives sur mer, Honfleur...)
  • Poste à pourvoir du 15/04/2025 au 30/06/2025
  • Poste à temps plein : 35h réparties entre le lundi et samedi (incluant 2 jours de repos hebdomadaires).
  • Poste basé et déplacements sur le secteur du Pays d'Auge Nord
  • Véhicule de service fourni.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Calvados, à l'attention de Mme BERTIL, 7 rue de Bellevue 14630 Carpiquet




localisation : Centre-Val de Loire
14/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Loir et Cher recherche un : Coordinateur de service de maintien à Domicile (Responsable de secteur)

Responsable de secteur sur Vernou - CDD 5 mois (H/F)

CDD

MISSIONS

La Fédération ADMR41 est à la recherche, pour un remplacement de 5 mois à 80% un Responsable de Secteur sur le secteur de Vernou.


Le responsable de secteur intervient pour répondre aux besoins des personnes sollicitant un service à domicile en accord avec le projet associatif de l'association tout en accompagnant les aides à domicile. Il applique des consignes de gestion départementales en mandataire et en prestataire et représente l'ADMR au niveau local. Il travaille sous la responsabilité hiérarchique du Cadre de Territoire et en lien fonctionnel avec le Président de l'Association Locale.


Vous avez pour missions principales de : 


Accueillir et informer le public - Réceptionner les appels - Accueillir les demandes à prendre en charge - Evaluer les besoins au domicile du bénéficiaire et définir avec la personne son projet de vie - Proposer et établir le dossier de prestation - Formaliser et contractualiser l'action qui sera mise en place - Organiser et planifier l'activité des intervenants - Organiser, valider et assurer les remplacements du personnel d'intervention - Veiller à la présence d'annonces de recrutement - Recruter ou participer au recrutement du personnel d'intervention - Contribuer à la gestion des équipes à domicile - Etablir les contrats de travail des aides à domicile et en assurer le suivi - Assurer la réalisation et le suivi des entretiens professionnels des salariées aide à domicile - Coordonner les logiques d'intervention - Contrôler les interventions et assurer le suivi sur Asapro - Contrôler les feuilles de présence si besoin - Animer les réunions des aides à domicile - Développer les partenariats locaux - Participer aux réunions de la fédération

PROFIL

  • Diplômé d'un bac + 2 et/ou expérience dans le médico social
  • Avoir la capacité à travailler en équipe - Savoir manager du personnel - Maîtriser la connaissance des politiques et des financements de l'aide à domicile - Adhérer aux principes associatifs et au projet ADMR - Savoir évaluer les priorités - Savoir organiser son travail et rendre compte des actions menées - Maitriser les outils informatiques à disposition - Appliquer la déontologie professionnelle - S'adapter aux différents publics rencontrés ( enfant, famille, situation de handicap, personnes âgées) - Connaître ses limites dans sa prise d'initiative et dans ses responsabilité. Avoir la capacité à travailler en équipe - Savoir manager du personnel - Maîtriser la connaissance des politiques et des financements de l'aide à domicile - Adhérer aux principes associatifs et au projet ADMR - Savoir évaluer les priorités - Savoir organiser son travail et rendre compte des actions menées - Maitriser les outils informatiques à disposition - Appliquer la déontologie professionnelle - S'adapter aux différents publics rencontrés ( enfant, famille, situation de handicap, personnes âgées) - Connaître ses limites dans sa prise d'initiative et ses responsabilités Faire preuve de qualités relationnelles - Etre à l'écoute - Avoir le sens de la relation et de la diplomatie - Avoir une attitude bienveillante - Prendre du recul - Etre réactif - Etre respectueux - Faire preuve de bon sens

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Vernou (41)



localisation : Île-de-France
11/04/2025

Sous l’autorité de la cheffe de service et soutenu par le coordinateur de la communauté 360, le faciliteur/la facilitrice de choix de vie organisera un système de coopération autour du projet de vie pour construire des solutions adaptées avec la personne et son environnement, en tenant compte du contexte territorial. Le faciliteur/la facilitrice de choix de vie collabore à la construction d’une société plus inclusive, en cherchant à adapter la société aux demandes de la personne en situation de handicap, en promouvant l’inclusion en milieu ordinaire et l’accès aux droits communs. Le faciliteur/la facilitrice de choix de vie veille à maintenir le pouvoir d’agir de la personne en situation de handicap ainsi que ses proches-aidants. Les missions du faciliteur/de la facilitrice de choix de vie Assistance à maitrise d’ouvrage du projet de vie, le faciliteur/la facilitrice de choix de vie contribuera à faire émerger le projet de vie de la personne en prenant en compte ses besoins / attentes / aspirations constituant « le devenir » propre à fédérer l’ensemble des acteurs. Développeur d’un réseau de partenaires de proximité lui permettant de mobiliser les ressources du droit commun (auxiliaires de vie, associations sportives, culturelles, médecins traitants, spécialistes libéraux, Être une personne ressource pour les différents acteurs (ajustement du projet de vie, prise en compte des difficultés de chaque acteur…) Soutenir la personne dans le pilotage de la stratégie de réalisation de son projet en prenant en compte l’ensemble de l’environnement Communication et promotion externe du dispositif auprès des partenaires du territoire CDI à temps plein – salaire brut annuel selon CCN 66 avec reprise d’ancienneté et application Laforcade Le poste nécessitera 3 jours de formation par mois pendant 8 mois à partir de novembre 2025 Pourquoi rejoindre la Fondation des Amis de l’Atelier ? - Une mutuelle à couverture familiale prise en charge à 80 % par l’employeur - Un choix entre paiement des heures supplémentaires majorées ou prise de repos - Une aide à la mobilité « verte » (forfait vélo/trottinette de 50€ mensuels) - Des œuvres sociales proposées par le CSE - Un service social mis à disposition des salariés de la Fondation gratuitement - Des possibilités d’évolution de carrière par l’accès aux formations diplômantes et l’accompagnement à la mobilité - Une prime de partage de la valeur de 700€ maximum sous conditions - Des congés supplémentaires liés à l’ancienneté et la situation familiale (exemple : congés pour enfants malades) Si vous souhaitez relever un défi enrichissant tout en contribuant au bien-être des personnes en situations de handicap, ce poste est fait pour vous. Postulez dès maintenant et devenez acteur d'un projet humain et ambitieux ! Nous avons hâtes de vous rencontrer.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
11/04/2025

Rattaché·e à la Direction Générale Déléguée et membre du Comité de Direction Générale, vous contribuez au déploiement stratégique d’ASKORIA à l’échelle nationale. A ce titre, vous : ​ - Pilotez et animez les ressources affectées au pôle, - Encadrez une équipe d’environ 25 personnes permanentes et environ 200 intervenants occasionnels, organisée autour de 4 Directions : la Grande École des Solidarités – Management (formations de type CAFDES, CAFERUIS, Masters…), les Académies expertes (Skool’in, Oskaria, et autres thématiques à venir), la VAE et la formation continue nationale, - Travaillez de manière très étroite avec l’ensemble des autres acteurs de la Direction Générale (Direction du pôle Bretagne – Métiers des Solidarités, Direction exécutive « ressources groupes et prospectives »), - Renforcez et développez les activités qui vous sont confiées dans une approche quantitative et qualitative, - Etes garant de la qualité des contenus, des parcours et de la pédagogie déployée, - Accompagnez l’innovation et renforcez les coopérations avec les acteurs nationaux du secteur. A ce titre, vous représentez ASKORIA dans différents réseaux professionnels et institutionnels.




Portail de l'emploi dans l'ESS, un site
Offres d'emploi du secteur Sanitaire et Médico-social  Offres d'emploi du secteur Logement Social  Offres d'emploi du secteur Coopératives  Offres d'emploi du secteur Mutualité  Offres d'emploi des autres services d'intérêt collectif  Offres d'emploi du secteur Aide, Soins et Services à domicile  Offres d'emploi du secteur Animation socioculturelle, Régies de quartier  Offres d'emploi du secteur Animation, sport, tourisme, culture, formation  Offres d'emploi du secteur Solidarité  Offres d'emploi du secteur Institutionnels/Cabinets RH