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1815 offres



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
21/08/2025

Type de contrat : CDI Lieu : HUDA - Lyon Rémunération et avantages : * Salaire brut mensuel à partir de 1802 € + Prime fixe liée à l'indemnité de la conférence des métiers (actuellement 238 euros bruts mensuels pour un temps complet) * Reprise d'ancienneté antérieure, à hauteur de 75% * Prime semestrielle * Mutuelle prise en charge à 60% * Abonnements de transport en commun pris en charge à 50% * CSE (Carte restaurants, bons cadeaux, etc.) * Accord temps de travail favorable à la qualité de vie : horaires fixes et variables + choix du rythme de travail (4j/5j, 4,5j ou 5j) + 11 RTT * Chartes “Télétravail” et “Droit à la déconnexion” * Parcours d'intégration personnalisé Missions : Acteur du programme d'hébergement de l'HUDA de Lyon, vous travaillerez en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire et vos missions comprendront notamment : * Mettre en relation et organiser la participation des personnes accueillies avec les services et activités offerts sur le territoire, * Accompagner les ménages afin qu'ils retrouvent ou acquièrent leur autonomie au sein de la structure, * Mener des actions collectives d'informations sur tous les aspects du contrat de séjour, règlement de fonctionnement et vie en France auprès du public hébergé, * Assurer la coordination administrative et de suivi avec les partenaires locaux, * Organiser ponctuellement des séjours à l'extérieur, * Assurer la charge de la scolarisation des enfants, * Développer le bénévolat dont vous assurerez le suivi et la coordination.

Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Occitanie
21/08/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Gers recherche un(e) :

Accompagnant(e) social(e) - Secteur Nord-Est du Gers (H/F)

CDD

MISSIONS

Sous l'autorité de la Directrice de la Fédération ADMR, le/la salarié(e) travaille en étroite collaboration avec le pôle Prestations etamp; Qualité et les associations locales ADMR, en particulier sur le secteur Nord-Est du Département


Il/elle sera chargé(e) notamment :



  • d'effectuer des visites aux domiciles des clients,

  • de participer au repérage des fragilités, à l'évaluation des besoins et à la constitution des dossiers clients,

  • de coordonner son action avec l'ensemble des autres acteurs,

  • de rendre compte selon les procédures mises en place,

  • d'assurer le relais et le partage d'informations.

PROFIL

  • Technicien de l'intervention sociale et familiale
  • Conseiller en économie Sociale et Familiale
  • BTS SP3S ou équivalent

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Gers 32
  • CDD de 12 mois
  • 130h/mois
  • Temps plein ou 30h hebdo avec possibilité répartition du travail sur 4 jours
  • Déplacements réguliers sur l’ensemble du département
  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Indemnisation des déplacements selon convention collective (0.38 €/km) avec possibilité de mise à disposition d’un véhicule de service.
  • Période de formation prévue dès la prise de poste

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEVRE Hélène - Fédération ADMR du Gers - 6 cours Albert Delucq -32190 VIC-FEZENSAC




localisation : Grand Est
21/08/2025

Vous êtes à la recherche d'un emploi où vous pourrez apporter de la joie et de la bonne humeur dans la vie des autres ? Ne cherchez plus ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Auxiliaire de vie sociale expert(e) en sourires pour rejoindre nos équipes. Vos responsabilités sont les suivantes : De manière autonome vous vous rendez chez les personnes âgées afin de simplifier leur journée (aide à la toilette, entretien du domicile, repas, accompagnement aux courses) Vous offrez également un soutien émotionnel et social en apportant une écoute attentive, dans le respect et la bienveillance. Ce poste intéressera : Une personne qui a une expérience préalable dans l'aide à domicile ou dans un rôle similaire, cependant si vous avez du talent pour faire sourire les autres, nous serons ravis de vous rencontrer. Une personne empathique et bienveillante car les personnes âgées ont des besoins spécifiques et ont besoin de se sentir comprises et soutenues. Une personne flexible, pour s'adapter aux horaires variables, car le bonheur n'a pas d'horaire fixe. Nous vous proposons : Un environnement de travail où vos compétences sont valorisées ainsi que des petits plus qui font plaisir : • Un poste en CDD ou CDI à temps plein ou partiel, nous nous adaptons à vos contraintes • Un accompagnement personnalisé d'une semaine avant votre prise de poste, • Un jour de repos fixe par semaine et un week-end sur deux de libre • Une mutuelle et prévoyance • Un smartphone professionnel, • Une possibilité d'évolution et de mobilité • La participation aux frais kilométriques • La valorisation de votre diplôme et de votre expérience • Les dimanches et JF majorés à 50% • CSE et chèques cadeaux   Vous souhaitez postuler ? voici comment ça se passe chez nous  Nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même attention et notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. Créons ensemble des jours heureux ! Venez découvrir les coulisses de notre association sur notre site : https://www.amaelles.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
21/08/2025

Notre EHPAD renommé est à la recherche d'un.e infirmièr.e passionné.e et dévoué.e pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de fournir des soins de qualité à nos résidents, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel. . Rattaché.e à la coordinatrice des soins vous : – Dispenser les soins conformément aux protocoles et aux besoins de nos résidents – Assurer le suivi et la gestion des traitements médicaux – Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et personnalisée Vous travaillez sur un volume hebdomadaire de 35h, par tranche de 12h / jour. Le planning est construit chaque trimestre. Nous vous proposons : reprise d'ancienneté, prime décentralisée, repas pour 3 €/jour, les heures supplémentaires sont payées le mois suivant, Accompagnement et tutorat à la prise de poste prime de 3000 €/an sur 3 ans

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
21/08/2025

ENTREPRISE

Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile depuis plus de 75 ans !

Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie Sociale à ASPET pour accompagner des personnes âgées ou en situation de handicap dans leur quotidien.

Le SAAD ADMR de ASPET, recherche un/une :

Auxiliaire de Vie Sociale - ASPET (H/F)

CDD

MISSIONS

Pourquoi nous rejoindre ?



  • Proximité géographique

  • Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile

  • Mutuelle santé (58% prise en charge)

  • CDI stable dans un secteur en pleine croissance

  • Horaires flexibles et formation continue

  • Garanties prévoyance

  • Réunions d’équipe mensuelles


 


Vos missions :



  • Aide au quotidien (toilette, repas, courses)

  • Accompagnement social et maintien des relations sociales

  • Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie.


Postulez maintenant et contribuez à améliorer la vie des autres tout en épanouissant la vôtre !

PROFIL

  • Diplômes requis : DEAES ou Assistant(e) De Vie aux Famille ('ADVF)
  • Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d’autonomie.
  • Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s’adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l’entourage et les intervenants.
  • NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR.
  • Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant) - Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes).

CONDITIONS

  • CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ASPET
  • CDD de 104 heures à partir de septembre 2025

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne - Route de Toulouse - 31230 L'ISLE EN DODON




localisation : Centre-Val de Loire
21/08/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 75 ans.
La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales, 17 Maisons des Services et ses Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). L’ADMR du Loir et Cher emploie près de 900 salariés sur l'ensemble du Département.

Aide-soignant(e) - Secteur de Contres - CDI - 121,15 heures (H/F)

CDI

MISSIONS

Le SSIAD de Contres recherche  2 Aide-Soignants en  CDI à 121,15 heures.


En tant qu’Aide-soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle d’autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères.


L’activité est la suivante :



  • Réaliser des soins d'hygiène et de confort       

  • Contribuer à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage

  • Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins - Participer à la prévention de la dépendance

  • Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations


Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :



  • Avantage n°1- Avantage n°1- Les diplômes dans le secteur et l’ancienneté sont valorisés (Avenant 43). Par exemple une Aide-soignante titulaire du diplôme recevra 67€ de plus sur son salaire de base.

  • Avantage n°2 – Des horaires souples

  • Avantage n°3 - Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l’année.

  • Avantage n°4 - Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés

  • Avantage n°5 – Vous disposerez d’une voiture de service

  • Avantage n°6 – Vous disposerez également d’un téléphone portable professionnel

  • Avantage n°7 - Une amplitude horaire resserrée (fin au plus tard 20h)

  • Avantage n°8 - Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)

  • Avantage n°9 - Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,

  • Avantage n°10 - Congés d’ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l’ancienneté et jours enfant malade.

  • Avantage n°11 - Soutien psychologique, soutien de l’équipe du SSIAD.

  • Autres avantages : des kits de cinq blouses de travail, une mallette de soin, un pare-soleil, participation à l’achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d’année, Prise en charge de 50% de l’abonnement mensuel de transport en commun…

PROFIL

  • Les Titulaires du Diplôme d'Etat d'Aide-soignante ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste sont des plus.
  • Les débutants sont acceptés et personnes avec expérience selon les missions confiées.
  • Faire preuve de qualités relationnelles
  • Avoir la capacité à travailler en équipe
  • Autonomie
  • Capacité d'adaptation
  • Sens de l'organisation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Contres (41)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR de Contres 9, Rue des Aulnes - 41700 CONTRES




localisation : Grand Est
21/08/2025

Nous sommes à la recherche d'un(e) aide-soignant(e) avec une touche de fantaisie, et une bonne dose d'empathie pour rejoindre notre équipe dynamique.   Vos responsabilités sont les suivantes : Vous travaillez en toute autonomie  • Assurer le bien-être et le confort des patients dans les activités quotidiennes : aide à la toilette, à l'habillage, à l'alimentation, et l'administration des médicaments ,le tout avec un soupçon de compassion • Etablir une relation de confiance avec les patients, en leur fournissant un soutien émotionnel dans le respect et avec une pincée de gentillesse • Collaborer étroitement avec les infirmières et l'équipe pour garantir une prise en charge globale et cohérente des patients avec une dose de bonne humeur. • Participer à la préparation et à la mise en place des traitements et des procédures médicales.   ·         Vous travaillez en toute autonomie sur une amplitude horaire de 10H/jour et 1 week-end/3 ·         Le planning est fixe  Nous vous proposons : Un environnement de travail positif et collaboratif où vos compétences sont valorisées ainsi que des petits plus qui font plaisir : ·        Une voiture de fonction ou de service pour effectuer vos tournées ·        Une prime mensuelle ·        Un poste en CDD ou CDI à temps plein ou partiel, nous nous adaptons à vos contraintes ·        Un accompagnement personnalisé avant votre prise de poste, ·        Une mutuelle et prévoyance ·        Un smartphone professionnel, ·        CSE et chèques cadeaux   Vous souhaitez postuler ? voici comment ça se passe chez nous ? Nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même attention et notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. Etape 1 : Nos chargés de recrutement réceptionnent votre candidature.  Si votre profil correspond à nos recherches, notre équipe reviendra vers vous rapidement pour planifier un premier échange téléphonique.   Etape 2 : Si vous êtes retenu(e), vous participez à un premier entretien en face à face avec notre équipe RH et votre futur manager   Etape 3 : Votre profil est retenu, nous vous préparons un parcours d'intégration aux petits oignons.     Créons ensemble des jours heureux ! Venez découvrir les coulisses de notre association sur notre site : https://www.amaelles.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
21/08/2025

ENTREPRISE

Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile depuis plus de 75 ans !

Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie Sociale à L'ISLE EN DODON pour accompagner des personnes âgées ou en situation de handicap dans leur quotidien.

Le SAAD ADMR de L'ISLE EN DODON, recherche un/une :

Auxiliaire de Vie Sociale - L ISLE EN DODON (H/F)

CDI

MISSIONS

Pourquoi nous rejoindre ?



  • Proximité géographique

  • Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile

  • Mutuelle santé (58% prise en charge)

  • CDI stable dans un secteur en pleine croissance

  • Horaires flexibles et formation continue

  • Garanties prévoyance

  • Réunions d’équipe mensuelles


 


Vos missions :



  • Aide au quotidien (toilette, repas, courses)

  • Accompagnement social et maintien des relations sociales

  • Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie.


Postulez maintenant et contribuez à améliorer la vie des autres tout en épanouissant la vôtre !

PROFIL

  • Diplômes requis : DEAES ou Assistant(e) De Vie aux Famille ('ADVF)
  • Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d’autonomie.
  • Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s’adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l’entourage et les intervenants.
  • NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR.
  • Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant) - Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes).

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : L ISLE EN DODON

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne - Route de Toulouse - 31230 L'ISLE EN DODON




localisation : Occitanie
21/08/2025

ENTREPRISE

Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile depuis plus de 75 ans ! Profitez d'un cadre flexible, de formation continue et d'un bon équilibre entre vie pro et perso.

Le SAAD ADMR de L'ISLE EN DODON, recherche un/une :

Aide à domicile - L'ISLE EN DODON - CDI (H/F)

CDI

MISSIONS

Pourquoi nous rejoindre ?



  • Proximité géographique

  • Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile

  • Mutuelle santé (58% prise en charge)

  • CDI stable dans un secteur en pleine croissance

  • Horaires flexibles et formation continue

  • Garanties prévoyance

  • Réunions d’équipe mensuelles


 


Vos missions :



  • Entretien de la maison

  • Aide aux courses et repas 

  • Accompagnement social et soutien administratif


Postulez maintenant et contribuez à améliorer la vie des autres tout en épanouissant la vôtre !

PROFIL

  • Pas de diplôme indispensable
  • Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d’autonomie.
  • Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s’adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l’entourage et les intervenants.
  • NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR.
  • Salaire : 11,88 €/h BRUT (débutant) (possibilité de majoration selon le diplôme et l'ancienneté en rapport avec le travail proposé)

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : L'ISLE EN DODON

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne - Route de Toulouse - 31230 L'ISLE EN DODON




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
20/08/2025

MISSION PRINCIPALES Dans le cadre des orientations définies par le Conseil d’Administration de l'association et sous l’autorité de la co-direction : Impulser l'émergence et concevoir des programmes d’actions en lien avec les problématiques territoriales et les acteurs locaux - Identifier les besoins spécifiques des acteurs du territoire et assurer la veille stratégique - Piloter l'émergence de projets jusqu’à leur mise en œuvre - Concevoir des programmes d'actions en lien avec l'équipe et la direction sur les thématiques suivantes : changement climatique, eau, biodiversité, alimentation saine et durable, santé-environnement. - Réaliser les demandes de financement (montage administratif des dossiers, établissement des budgets des projets). - Assurer la veille des dispositifs de financement relatifs aux thématiques d’intervention de l’association. Coordonner des projets d’éducation à l’environnement - Appuyer la structuration d’une démarche projet : déclinaison opérationnelle, apport méthodologique. - Coordonner des projets ou programmes d’actions multi-partenariaux. - Assurer l’interface avec les acteurs des projets. - Piloter la communication externe des projets coordonnés en lien avec la chargée de communication. - Concevoir des outils de suivi et d’évaluation, évaluer les actions et rédiger les bilans qualitatifs et quantitatifs. - Apporter un appui à la décision à la Direction. Coordonner la communication externe - Participe à l’élaboration de la stratégie de la communication externe avec la direction et l’équipe - Coordonne les actions du.de la chargé.e de communication - Participe à la définition des messages et à l’identification des opportunités de communication Participer à la mise en œuvre du projet de la structure - Participer aux réunions d'équipe et de projets. - Contribuer à la réflexion, à la mise en place et à l’évaluation du projet associatif de la structure. CONDITIONS DE TRAVAIL ET STATUT Conditions d'embauche : CDD de 8 mois à temps partiel 28 heures par semaine, renouvelable. Rétribution selon la Convention Collective Nationale de l'Animation (ECLAT) : 2 295,19€ brut/mois (groupe E, coefficient 325). Couverture complémentaire santé collective prise en charge à 50% par l'employeur. Poste basé à Saint-Lupicin, Coteaux-du-Lizon, avec de déplacements à prévoir sur le territoire d'intervention (Haut-Jura principalement). Télétravail ponctuel possible. Véhicule impératiF. Véhicules de l'association à disposition dans la mesure du possible pour les missions. Poste à pouvoir idéalement à partir du 15 novembre 2025 Candidatures examinées au fil de l'eau. Épreuves pratiques et entretiens entre le 13/10/2025 et le 24/10/2025. La sélection se déroule en plusieurs étapes, avec la possibilité d'organiser tout ou partie du processus à distance, en fonction du lieu de résidence du.de la candidat.e. D’abord, deux épreuves pratiques : rédaction d’un bilan qualitatif à partir des retours d’un éducateur à l’environnement et élaboration d’un canevas d’un projet, y compris dans sa dimension financière, incluant une dimension éducative et partenariale. Si les épreuves pratiques s’avèrent concluantes, la sélection se poursuivra par un entretien individuel. MODALITES DE CANDIDATURE Candidature (lettre de motivation + CV détaillé) à adresser au CPIE du Haut-Jura par e-mail à bourbonbeatrice@gmail.com, indiquer dans l'objet du mail : "Recrutement poste Chargé.e de développement et de projets".

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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