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3225 offres



localisation : Occitanie
06/03/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile FRONTIGNAN (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de Frontignan et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Débutant accepté
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Titulaire du permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Frontignan
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Frontignan, Balaruc, Vic la Gardiole, Mireval
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 % + prime
  • Mutuelle d’entreprise / compte épargne temps / bon cadeaux de fin d'année
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER




localisation : Normandie
06/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de SAINT SYLVAIN

AIDE A DOMICILE- SECTEUR SAINT SYLVAIN (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte ancienneté dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Doublon avant la prise de poste, parcours d'intégration.

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme Débutant
  • Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Sylvain, Ouilly le Tesson et communes environnantes
  • Travail du lundi au vendredi avec 1 week-end sur 3 et une journée de repos dans la semaine
  • CDI de 110h par mois
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet




localisation : Île-de-France
05/03/2025

Vous exercerez au sein du pôle « Réhabilitation accompagnée » (60 collaborateurs) dirigé par Laurent L'HÔTE et dont l'objectif est d'accompagner Accompagner les particuliers dans la réalisation de leurs projets d'amélioration de l'habitat. Les principaux domaines d'expertise du pôle sont l'accueil, l'orientation et la sensibilisation des particuliers, la lutte contre la précarité énergétique, l'amélioration thermique des logements et des copropriétés, l'adaptation de l'habitat et du cadre de vie au vieillissement et au handicap ou encore la mobilisation du parc privé à vocation sociale. MISSIONS Au sein du service Résorption Précarité énergétique et Non-décence et sous la responsabilité de votre chef de projets, vous interviendrez principalement dans le cadre du SLIME (Service Local d'Intervention pour la Maîtrise de l'Energie), programme porté par le CLER et mis en œuvre par la Ville de Paris visant à massifier le repérage, l'orientation et l'accompagnement des ménages en situation de précarité énergétique. Il s'appuie sur le pouvoir d'agir des ménages instaurant une relation de confiance en leur permettant de reprendre en main les questions d'énergie dans leur logement. Vous aurez pour missions de : - Réaliser en binôme avec un chargé (H/F) de visite technique des visites au domicile de ménages en précarité énergétique à Paris dans le cadre d'un diagnostic sociotechnique - Evaluer la situation socio-économique du ménage, leur mode de vie et leurs pratiques quotidiennes - Mettre à jour les données du compte-rendu sur un logiciel dédié à la mission Au sein de ce poste, vous interviendrez à Paris dans des contextes diversifiés, en lien avec de nombreux partenaires reconnus engagés dans l'accompagnement des ménages en situation de précarité énergétique Vous rejoindrez des équipes dynamiques, engagées, dans une association reconnue et structurée autour d'un projet social qui a du sens.

localisation : Île-de-France
05/03/2025

Lieu de travail : NANTERRE (92) POSITIONNEMENT DU POSTE Vous exercerez au sein du pôle « Accompagnement social lié au logement » (70 collaborateurs) dont l'objectif est favoriser l'insertion et le maintien des ménages précaires dans un logement pérenne et de qualité. Ce pôle, animé principalement par des professionnels du travail social, contribue chaque année à l'insertion sociale et l'accès à un habitat digne de plusieurs milliers de ménages franciliens en difficultés dans leur logement MISSIONS Sous la responsabilité d'une coordinatrice sociale, vous interviendrez sur un des dispositifs d'accompagnement social d'insertion par le logement (Résidences sociales, ASLL ou AVDL). Vous aurez pour missions de : * Réaliser des évaluations sociales auprès de publics diversifiés * Co-construire avec les ménages leur projet d'habitat, en vous appuyant sur leurs potentialités, leur temporalité, leurs capacités d'initiative et de choix * Les accompagner à l'ouverture des droits potentiels et aux démarches administratives * Les aider à prévenir des difficultés liées à la gestion budgétaire * Soutenir les ménages dans l'appropriation de leur logement * Contribuer à la construction et à l'animation d'actions collectives sur différents sujets en lien avec les besoins de ces ménages. Au sein de ce poste, * Vous interviendrez dans des contextes diversifiés, en lien avec de nombreux partenaires reconnus engagés dans l'accompagnement des ménages fragiles ; * Vous rejoindrez des équipes dynamiques, engagées, dans une association reconnue et structurée autour d'un projet social qui a du sens.

localisation : Occitanie
05/03/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile SAINT ANDRE DE SANGONIS (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de SAINT ANDRE DE SANGONIS et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :




  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Expérience souhaitée
  • Accompagnement et aide aux courses donc permis B obligatoire

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SAINT ANDRE DE SANGONIS
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : St André de Sangonis, Canet, Brignac, Ceyras, St Felix de Lodez, St Guiraud, St Saturnin de Lucian, St Jean de Fos, Jonquières, Lagamas, Montpeyroux, Arboras, St Guilhem le Desert
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
  • Mutuelle entreprise
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER




localisation : Normandie
05/03/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
La Fédération ADMR du Calvados recherche pour l'association locale ADMR de La Druance :

AIDE À DOMICILE SECTEUR CONDE EN NORMANDIE ET VASSY (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplômes
  • Personnes avec expérience
  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion,
  • Permis B/Véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Condé en Normandie et Vassy
  • CDD de 5 mois, 130h par mois . Travail un week-end sur deux et une journée de repos dans la semaine
  • Poste à pourvoir mi-avril

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Calvados 7, rue Bellevue Z.I. Est BP 40050 14651 CARPIQUET Cedex ou Association ADMR la Druance. stjeanblanc@fede14.admr.org




localisation : Normandie
05/03/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
La Fédération ADMR du Calvados recherche pour l'association locale ADMR de La Druance :

AIDE À DOMICILE SECTEUR BERNIERES LE PATRY (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplômes
  • Personnes avec expérience
  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion,
  • Permis B/Véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Bernières le Patry et communes environnantes
  • CDD temps plein d'une durée de 7 à 8 mois. Travail un week-end sur deux et une journée de repos dans la semaine
  • Poste à pourvoir mi-avril

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Calvados 7, rue Bellevue Z.I. Est BP 40050 14651 CARPIQUET Cedex ou Association ADMR la Druance. stjeanblanc@fede14.admr.org




localisation : Bretagne
04/03/2025

ENTREPRISE

L’association ADMR Lesneven Océane recrute pour sa future Micro-Crèche « Les Bout’Chou de la côte », un/e Animateur/trice Petite Enfance en CDI à temps partiel (avec possibilité de temps plein).
Poste basé à Guissény, à pourvoir au 18 août 2025

CDI ANIMATEUR/TRICE PETITE ENFANCE (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité de la Référente Technique de la Micro-Crèche et en collaboration avec l’équipe pédagogique et technique, vous encadrez et accompagnez les enfants accueillis (2 mois ½ / 4 ans) au sein de l’Etablissement d’Accueil du Jeune Enfant.Vos principales missions :- Accueillir l’enfant et sa famille- Accompagner l’enfant dans tous les temps de sa vie quotidienne, dans ses premières découvertes, ses apprentissages, ses émotions, ses expériences en collectivité…- Procurer des soins de qualité (repas, sieste, change, temps d’éveil…)- Participer aux actions éducatives, pédagogiques et de prévention, proposées dans le cadre du projet de la structure- Veiller à la santé et à la sécurité de l’enfant, à son bien-être et à son développement- Participer à l’aménagement, au nettoyage et à la désinfection des espaces de vie et du matériel

PROFIL

  • Titulaire du CAP Petite Enfance ou équivalent (expérience dans un poste similaire appréciée)
  • Qualités relationnelles
  • Posture professionnelle adaptée (écoute, observation, bienveillance, remise en question)
  • Capacité à travailler en équipe

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Guissény
  • Contrat CDI
  • Temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
  • Disponibilité en journée (amplitude horaire : 7h – 19h)
  • Rémunération selon la convention collective de la Branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile.
  • Poste à pourvoir au 18 août 2025
  • Merci d’adresser CV et lettre de motivation avant le 30/04/25 à l’attention de Maëlle DAVOUST, référente technique



localisation : Bretagne
04/03/2025

ENTREPRISE

L’association ADMR Lesneven Océane recrute pour sa future Micro-Crèche « Les Bout’Chou de la côte », un/e Auxiliaire de Puériculture en CDI à temps partiel (avec possibilité de temps plein).
Poste basé à Guisseny, à pourvoir au 18 août 2025

CDI AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité de la Référente Technique de la Micro-Crèche et en collaboration avec l’équipe pédagogique et technique, vous encadrez et accompagnez les enfants accueillis (2 mois ½ / 4 ans) au sein de l’Etablissement d’Accueil du Jeune Enfant.Vos principales missions :- Accueillir l’enfant et sa famille (individuellement et collectivement)- Contribuer à l’éveil des enfants (par un aménagement de l’espace adapté, par des soins appropriés, par la mise en place de propositions pertinentes…)- Procurer des soins de qualité (repas, sieste, change, temps d’éveil…)- Contribuer avec l’équipe à des actions éducatives, pédagogiques et de prévention- Accompagner l’enfant dans ses premières découvertes, ses apprentissages, ses émotions, ses expériences en collectivité- Veiller à la santé et à la sécurité de l’enfant, à son bien-être et à son développement- Participer à la mise en oeuvre du projet pédagogique- Participer à l’aménagement, au nettoyage et à la désinfection des espaces de vie et du matériel

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Puériculture (une expérience dans un poste similaire serait appréciée)
  • Qualités relationnelles
  • Posture professionnelle adaptée (écoute, observation, bienveillance, remise en question)
  • Capacité à travailler en équipe
  • Autonomie, Initiatives, Créativité
  • Posture professionnelle adaptée (écoute, observation, bienveillance, remise en question)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Guissény
  • Contrat CDI
  • Temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
  • Disponibilité en journée (amplitude horaire : 7h – 19h)
  • Rémunération selon la convention collective de la Branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile.
  • Poste à pourvoir au 18 août 2025
  • Merci d’adresser CV et lettre de motivation avant le 30/04/25 à l’attention de Maëlle DAVOUST, référente technique



localisation : Bourgogne-Franche-Comté
04/03/2025

AS au sein du SSIAD de PONT DE ROIDE / SANCEY, vous êtes indispensable à la qualité de la prise en soins des personnes âgées à leur domicile, de leur confort et bien-être. Vous serez sous la responsabilité de l'IDEC, vos missions seront les suivantes : – Réalisation de toilette médicalisée – Aide à la réalisation des soins d'entretien de la vie – Aide à l'habillage – Aide au déplacement, mobilité – Aide aux fonctions d'élimination – Savoir utiliser le matériel médical technique à disposition – Mise en application de l'ergonomie de travail – Surveillance de l'état cutané – Mesurer les paramètres vitaux – Respecter les normes d'hygiène – Aide à la prise de médicaments (article L313-26 du CASF) – Participation au repérage des fragilités – Appréciation de l'état clinique – Accompagnement fin de vie – Soutien médico-psychologique – Relation d'aide avec la personne soignée – Prévention de la perte d'autonomie – Alerter la famille et/ou les secours en cas de besoin – Relation avec les membres de la famille – Participation au repérage des risques à domicile et prévention des risques professionnels – Participation à la mise en œuvre d'un projet de vie – Utilisation d'un cahier de transmission – Réaliser des transmissions ciblées – Rendre compte – Respecter le secret professionnel – Transmettre les informations dans le logiciel métier – Coordination de son action avec l'ensemble des autres acteurs Profil : Aide Soignant(e) diplôme(e) d'Etat, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de réactivité, et d'autonomie dans vos fonctions. Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous savez travailler dans un esprit d'équipe et de partage. Vous êtes dynamique avec ou sans expériences, et vous souhaitez découvrir les soins à domicile. DE d'Aide Soignant(e), Débutant(e) accepté(e) Avantages : – Véhicule de service / Téléphone professionnel / Mutuelle prise en charge à 95% par l'employeur / Contrat de prévoyance / Primes semestrielles / Chèques Noël… Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Salaire : à partir de 2 000,72€ par mois

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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