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3206 offres



localisation : Grand Est
16/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
Elle recherche pour son Centre de soins infirmiers basé à Chalons en Champagne, 1 Infirmier(e) DE.
CDI à temps complet.
Le CSI dispose d'une équipe de 6 infirmiers DE et d'une secrétaire.
Dès que possible.

Infirmier Chalons en Champagne (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'infirmier(e), vous assurer la prise en charge des patients en tournée à domicile et au Centre :


- Activités de soins


- Activités administratives et organisationnelles


- Activités relationnelles et sociales


L'infirmier(e) participera également à des actions de prévention.

PROFIL

  • Titulaire du diplôme d’Etat d’infirmier
  • Débutant(e) accepté(e)
  • Ecoute, observation, adaptabilité, initiative, autonomie, esprit d'équipe, rigueur, sens de l'organisation, confidentialité

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : CHALONS EN CHAMPAGNE

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :CSI ADMR, 79, avenue de Ste Ménéhould, 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE - 03 26 68 05 36




localisation : Grand Est
16/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 32 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
Elle recherche pour l'association locale ADMR de Trois Vallées (secteur Aigny, Ambonnay, Athis, Billy le Grand, Bisseuil, Bouzy, Cherville, Condé sur Marne, Isse, Louvois, Mareuil sur Ay, Tauxières Mutry, Tours sur Marne, Vaudemanges, Avenay Val d'Or ), 1 Aide à domicile en CDI, 104H/mois.

Aide à domicile Ambonnay (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne. vous veillez à leur confort et à leur bien-être :


 


Réaliser des opérations de ménage et de nettoyage


Réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements


Aider à la réalisation des courses


Aider à la réalisation et à la prise des repas...


Prévenir les risques domestiques


 


Poste à pourvoir rapidement.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant(e) ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel exigé - Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Travail de week-end et de soir par roulement d'équipes
  • Formation en interne
  • Mutuelle d'entreprise
  • Participation aux déplacements
  • Organisation du planning concertée en équipe solidaire - réunions d'équipe mensuelles
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Ambonnay

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR 3 Vallées, 3 Bd des Fossés de Ronde, 51150 Ambonnay - 03.26.57.13.27




localisation : Grand Est
16/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 32 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
Elle recherche pour l'association locale ADMR de Trois Vallées (secteur Aigny, Ambonnay, Athis, Billy le Grand, Bisseuil, Bouzy, Cherville, Condé sur Marne, Isse, Louvois, Mareuil sur Ay, Tauxières Mutry, Tours sur Marne, Vaudemanges, Avenay Val d'Or ), 1 Auxiliaire de vie sociale en CDI, 104H/mois.

Auxiliaire de Vie sociale Ambonnay (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


 


Aider à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :


Réaliser des opérations de ménage et  de nettoyage


Réaliser les opérations  de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement  des vêtements


Aider à la réalisation des courses.


 


Aider à la réalisation de tous les actes de la vie quotidienne  :


Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne.


Prévenir les risques domestiques


Participer à la réalisation des actes d’hygiène.


Aider à la réalisation et à la prise des repas...


 


Poste à pourvoir rapidement.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Expérience personnelle ou professionnelle exigée
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel exigé - Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Travail de week-end et de soir par roulement d'équipes
  • Formation en interne
  • Mutuelle d'entreprise
  • Participation aux déplacements
  • Organisation du planning concertée en équipe solidaire - réunions d'équipe mensuelles
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Ambonnay

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR 3 Vallées, 3 Bd des Fossés de Ronde, 51150 Ambonnay - 03.26.57.13.27




localisation : Grand Est
16/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 32 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
Elle recherche pour l'association locale ADMR de Reims St Rémi, une aide à domicile en CDI 87H/mois (20 heures par semaine).

Aide à domicile - spéciale ménage Reims (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans leur organisation quotidienne,  l'entretien du cadre de vie et du linge. Vous pouvez également à la demande, aider à la gestion administrative.


Poste à pourvoir rapidement.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, sens du contact
  • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Participation aux déplacements
  • Formation en interne
  • Mutuelle d'entreprise
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Reims

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Reims St Rémi, 46 Esplanade Flechambault, 51000 Reims - 03.26.97.81.25




localisation : Grand Est
16/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
URGENT !!! Elle recherche pour l'association locale ADMR de MONTMIRAIL , 1 Auxiliaire de vie sociale, en CDD 104 heures par mois, évolutif en CDI.
Villages desservis par l'association : Bannay, Baye, Bergère sous Montmirail, Boissy le repos, Le Breuil, Champaubert, La Chapelle sous Orbais, Charleville, Corefelix, Corribert, Corrobert, Etoges, Fromentières, Le Gault Soigny, Janvilliers, Lachy, Mac Launay, Mareuil en Brie, Margny, Mécringes, Montmirail, Morsains, Orbais, Rieux, Sézanne, Soizy aux Bois, Talus St Prix, Le Thoult Trosnay, Trefol, Vauchamps, Verdon, Le Vezier, La Ville sous Orbais, La Villeneuve les Charleville.

Auxiliaire de vie sociale Montmirail (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


 


Aider à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :


Réaliser des opérations de ménage et  de nettoyage


Réaliser les opérations  de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement  des vêtements


Aider à la réalisation des courses.


 


Aider à la réalisation de tous les actes de la vie quotidienne  :


Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne.


Prévenir les risques domestiques


Participer à la réalisation des actes d’hygiène.


Aider à la réalisation et à la prise des repas...


 


1  WE/2 et quelques soirs travaillés par semaine.


Poste à pourvoir rapidement.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Expériences personnelles, professionnelles requises
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel exigé ou autre moyen de locomotion
  • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et formation en interne
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)
  • 1 jour de repos fixe par semaine

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Montmirail

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Montmirail, 1 rue de Chalons, 51210 Montmirail- 03.26.42.36.54




localisation : Grand Est
16/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
URGENT !!! Elle recherche pour l'association locale ADMR de MONTMIRAIL , 1 Aide à domicile en CDD 104 heures par mois, évolutif en CDI.
Villages desservis par l'association : Bannay, Baye, Bergère sous Montmirail, Boissy le repos, Le Breuil, Champaubert, La Chapelle sous Orbais, Charleville, Corefelix, Corribert, Corrobert, Etoges, Fromentières, Le Gault Soigny, Janvilliers, Lachy, Mac Launay, Mareuil en Brie, Margny, Mécringes, Montmirail, Morsains, Orbais, Rieux, Sézanne, Soizy aux Bois, Talus St Prix, Le Thoult Trosnay, Trefol, Vauchamps, Verdon, Le Vezier, La Ville sous Orbais, La Villeneuve les Charleville.

Aide à domicile Montmirail (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel :


 


- aide au lever


- aide à la toilette


- aide à l'habillage


- accompagnement à la préparation et à la prise de repas


- aide à la prise de médicaments


- aide au coucher


- entretien du logment et du linge


- sortie / loisirs (courses, promenade)


 


1  WE/2 et quelques soirs travaillés par semaine.


Poste à pourvoir rapidement.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant accepté ou expérience personnelle, professionnelle
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel exigé ou autre moyen de locomotion
  • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et formation en interne
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)
  • 1 jour de repos fixe par semaine

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Montmirail

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Montmirail, 1 rue de Chalons, 51210 Montmirail- 03.26.42.36.54




15/04/2025

Avant le lancement des CJS, les animateurs·rices participeront à une semaine de formation obligatoire, visant à leur transmettre la pédagogie coopérative et les outils spécifiques au fonctionnement des Coopératives Jeunesse de Services. Tout au long de l'été, ils·elles auront pour mission de coanimer la CJS en binôme, en assumant à la fois des responsabilités organisationnelles, éducatives et relationnelles : Formation et accompagnement des jeunes coopérant·e·s : animer le groupe, soutenir la dynamique collective, veiller à la cohésion et favoriser la prise d’initiative. Accompagner les jeunes dans la gestion de leur coopérative (planification, communication, négociation de contrats, comptabilité...), les aider à valoriser les compétences acquises, et réaliser un bilan en fin d’été. Gestion de projet et communication : contribuer à la visibilité de la CJS sur le territoire, identifier et mobiliser des partenaires locaux, participer aux réunions de coordination et aux temps forts de la coopérative. Suivi administratif et sécurité : s’assurer de la bonne gestion économique de la CJS en respectant les règles comptables et les procédures définies, veiller à la sécurité des jeunes lors de leurs prestations, et participer au recrutement des coopérant·e·s. Conditions: Contrat : temps plein, 35h par semaine Période : du 26 mai au 29 août 2025 Présence obligatoire à la formation préalable Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
15/04/2025

Au sein d’une équipe dynamique, devenez acteur d’un projet à fort impact social ! Véritable pivot au sein de la plateforme, vous serez le garant de l’accompagnement à la mobilité des publics en parcours d’insertion ou en fragilité de mobilité : • Vous réaliserez des diagnostics mobilité : passation de tests, analyse des freins et des potentiels, définition d’un plan d’action personnalisé. • Vous piloterez des accompagnements individuels et/ ou collectifs à la mobilité : recherche de solutions, mise en place et suivi de services de mobilité (pédagogiques, matériels et financiers) • Vous proposerez des parcours mobilité sur-mesure alternant accompagnements physiques, téléphoniques et numériques, en cohérence avec les accompagnements à l’emploi mis en œuvre par les partenaires • Vous permettez ainsi l’autonomie et l’accès/ le maintien dans l’emploi ou la formation des publics cibles. En concertation avec l'équipe, vous contribuez pleinement à la mise en place et au développement d’une dynamique territoriale autour des questions de mobilité, de transports et d’insertion : • Vous informerez les partenaires de la mise en place du projet sur le territoire, • Vous organisez et animez les comités techniques mobilité locaux, • Vous mettez en œuvre des projets spécifiques répondant aux besoins des publics et des partenaires, • Vous contribuez à la promotion externe du projet Vous assurerez un reporting régulier de votre activité à votre hiérarchie et aux partenaires de la plateforme

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Hauts-de-France
15/04/2025

MISSION Sous la supervision du Directeur Régional Hauts-de -France, et membre du CODIR Régional, vous assurez le pilotage administratif et budgétaire de la région et participez à l’élaboration de la stratégie régionale. Vous travaillez en lien avec votre collègue le Directeur Régional Adjoint – Activités et votre équipe est composée de 2 collaborateurs. ACTIVITÉS PRINCIPALES Appui stratégique et partenarial au Directeur Régional : - Soutenir le DR et le DRA-Activité dans l’élaboration de la stratégie régionale - Contribuer activement à l’évolution de la stratégie partenariale et au développement de Wimoov dans les Hauts-de-France - Proposer des projets innovants, et les mettre en œuvre avec l’équipe régionale Gestion budgétaire et financière de la région : - Élaborer le budget prévisionnel et en assurer son suivi - Analyser les risques et proposer des solutions - Concevoir les plans de trésorerie, piloter la trésorerie « au quotidien » et l’optimiser Pilotage et gestion des subventions de la région : - Piloter, coordonner et rédiger les dossiers de subventions, notes de synthèse ou propositions commerciales en lien avec le directeur régional. - Construire les montages financiers liés aux subventions - Veiller à la bonne instruction des dossiers et contrôler la conformité des conventions - Assurer l’ensemble des démarches administratives, statistiques, rédactionnelles et financières liées au versement des financements et à la clôture des conventions de l’établissement - Garantir, en lien avec le DRA-Activité, la bonne mise en œuvre des conventions engagées Pilotage administratif, comptable et réglementaire de la région : - Mettre en place une organisation pertinente des flux administratifs et comptables - Garantir l’exercice comptable, en lien avec l’équipe locale et les services du siège - Assurer la gestion réglementaire du personnel de la région, et piloter les sujets Hygiène, sécurité et conditions de travail - Manager l’équipe administrative locale (2 personnes)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
15/04/2025

MISSION Sous l’autorité de la Présidente et de la Trésorière, et en collaboration avec la directrice de production, le directeur artistique et l’attachée de coordination, le Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) assure la gestion administrative, budgétaire, juridique et sociale de l’association. Il travaillera en lien avec des prestataires extérieurs pour la paie et la comptabilité. RESPONSABILITÉS PRINCIPALES Gestion des subventions et partenariats : - Veille et identification des appels à projets adaptés à la Compagnie - Rédaction des demandes de subventions (projets, budgets…) - Suivi des subventions obtenues et reporting - Contribution aux relations avec les institutions - Participation à la recherche et au développement de partenariats Gestion financière et budgétaire : - Préparation des budgets annuels de l’association - Suivi des budgets et de la trésorerie - Préparation et suivi comptable - Etablissement des comptes annuels, en lien avec l’expert-comptable - Préparation et envoi des factures de ventes et suivi des encaissements - Suivi et règlement des factures fournisseurs, notes de frais, etc. - Suivi des adhésions et des encaissements associés Gestion des ressources humaines : - Suivi des dossiers du personnel (permanents, intermittents, stagiaires…) - Préparation et transmission des éléments de paie, en lien avec le prestataire - Suivi des obligations légales (embauches, congés, déclarations), en lien avec le prestataire Gestion administrative : - Suivi juridique et préparation des AG et réunion du bureau - Suivi des dossiers d’agréments et licence de spectacle - Déclarations SACD et suivi des droits d’auteurs - Suivi des plannings d’activités et de disponibilités des équipes, en collaboration avec l’attachée de coordination - Gestion des moyens généraux de l’association

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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