Description du poste
Nous recherchons un ou une assistant Technique Maisons de services en CDD de remplacement
Poste basé à Rioz – Temps de travail mensuel : 151 heures 67 – Catégorie TAM Degré 1
Poste à pourvoir immédiatement
Salaire selon convention collective de branche
Objectifs du poste : Participer à la gestion administrative des maisons de services en remplacement ou accompagnement des assistants techniques, sur des missions définies en amont par le responsable de service
Missions :
Tenue de permanences téléphoniques et de l'accueil du public en maison de services
Réalisation des tâches administratives nécessaires à l'instruction des dossiers, à la gestion des services et à la vie associative
Elaboration et Gestion du planning des salariés (aide à domicile) des associations locales
Profil recherché
Sens de l'organisation administrative
Capacité d'écoute, d'analyse et de proposition
Maîtrise des outils informatiques
Capacité rédactionnelle
Les connaissances nécessaires acquises par la formation initiale, la formation professionnelle ou l'expérience professionnelle sont au moins déterminées au niveau III ou IV de l'éducation nationale
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'Association ADMR de Pleaux recherche un :
ASSISTANT TECHNIQUE – PLEAUX (15700) (H/F)
CDI
MISSIONS
Sous l'autorité de la Présidente de l'association, vous prenez part à la gestion administrative de l'association en réalisant des tâches diverses.
Vos principales missions sont :
• Gérer les plannings du personnel d'intervention ;
• Assurer la gestion administrative du personnel ;
• Constituer les dossiers usagers et s'assurer de la mise en place des interventions ;
• Prendre en charge l'accueil physique et téléphonique ;
• Assurer des travaux de secrétariat courant ;
• Participer à la préparation de dossiers et au suivi de tableaux ;
• Aider à la préparation de l'assemblée générale de l'association ;
• Contrôler et valider les états de télégestion. Assurer la préparation des éléments de paie qui sont transmis à la Fédération.
Date de prise de poste : 3 novembre 2025
PROFIL
• Diplôme : de niveau 4 ou 5 de l'éducation nationale (baccalauréat, BTS, DUT, etc.)
• Parfaite maîtrise de l'outil bureautique.
• Rigueur, discrétion, autonomie, capacité d'adaptation et qualités relationnelles seront indispensables pour réussir à ce poste.
• Débutant accepté. Première expérience dans un emploi similaire appréciée
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : PLEAUX (15700)
• Temps de travail : Temps partiel (14 heures par semaine).
• Horaires de travail : à définir lors de l'entretien avec le candidat (du lundi au vendredi).
• Pas de déplacement
• Rémunération : à partir de 837,85 € bruts mensuels minimum pour 60,67 heures. Possibilité de majoration de salaire avec reprise d'ancienneté (si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile) et éléments complémentaires de rémunération (diplôme).
• Mutuelle
• Possibilité de location d'un véhicule à tarif préférentiel (aide à la mobilité).
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Association ADMR DE PLEAUX, 33 place Georges Pompidou, à Pleaux (15700) ou par mail : admr.pleaux@admr15.org
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR de Le Faouët faisant partie du réseau ADMR 56 (50 associations dont 3 SSIAD, 1 SPASAD et 3 CSI, 1500 salariés, 400 bénévoles) recherche :
Assistant technique administratif (H/F)
CDD
MISSIONS
Outre les tâches administratives classiques inhérentes à ce type d'emploi, les fonctions occupées seront :- L'accueil physique et téléphonique des clients, l'information et l'orientation du public et des différents partenaires- Etablissement, suivi et actualisation des plannings des aides à domicile via le logiciel de planification PHILIA- Les relations clients et la connaissance de l'offre de services ADMR- La constitution administrative des dossiers clients (devis et contrat de prestation), assurer le suivi et le classement- Organiser la bonne tenue et la mise à jour des dossiers du personnel au local de l'association- Rédaction des contrats de travail en collaboration avec les responsables de l'association et la Fédération- Suivre et valider les remontées des heures réalisées dans le cadre de la télégestion- La préparation des états nécessaires au traitement de la paie
PROFIL
• BTS SP3S ou équivalelent
• Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (World, Excel, Power point, intranet, Internet) ; Capacités à appréhender de nouveaux logiciels (logiciel de gestion des plannings)
• Capacités relationnelles dans le respect de la confidentialit
• Capacités organisationnelles, adaptabilité, diplomatie, rigueur
• Connaissance du milieu associatif
CONDITIONS
• CDD
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Le Faouet
• 35h/semaine
• CDD remplacement congé maladie
• Poste à pourvoir pour le 15/12/2025
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'association ADMR de Villebois et 3 forets recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel
Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers :
· Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène
· Aider la personne à se lever, s'habiller
· Accompagner aux courses
· Préparer les repas et accompagner à l'alimentation
· Entretenir le cadre de vie
· Assurer un suivi global
Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués.
Profil recherché
Savoir être :
· Discrétion
· Polyvalence
· Autonomie
· Sens du collectif
Votre + :
· Une expérience sur un poste similaire
· Maitriser la langue française
Les avantages à nous rejoindre :
· Travail de proximité
· Téléphone professionnel
· Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice
· Parcours de formation tout au long de votre carrière
· Possibilité d'évolution
· Mutuelle
· Remboursement des frais kilométriques
· Véhicule de service ou de location (sous conditions)
Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'association ADMR de ROUILLAC recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel.
Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers :
· Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène
· Aider la personne à se lever, s'habiller
· Accompagner aux courses
· Préparer les repas et accompagner à l'alimentation
· Entretenir le cadre de vie
· Assurer un suivi global
Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués.
Profil recherché
Savoir être :
· Discrétion
· Polyvalence
· Autonomie
· Sens du collectif
Votre + :
· Une expérience sur un poste similaire
· Maitriser la langue française
Les avantages à nous rejoindre :
· Travail de proximité
· Téléphone professionnel
· Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice
· Parcours de formation tout au long de votre carrière
· Possibilité d'évolution
· Mutuelle
· Remboursement des frais kilométriques
· Véhicule de service ou de location (sous conditions)
Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'association ADMR de BLANZAC recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel sur le secteur Coteaux du Blanzacais .
Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers :
· Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène
· Aider la personne à se lever, s'habiller
· Accompagner aux courses
· Préparer les repas et accompagner à l'alimentation
· Entretenir le cadre de vie
· Assurer un suivi global
Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués.
Profil recherché
Savoir être :
· Discrétion
· Polyvalence
· Autonomie
· Sens du collectif
Votre + :
· Une expérience sur un poste similaire
· Maitriser la langue française
Les avantages à nous rejoindre :
· Travail de proximité
· Téléphone professionnel
· Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice
· Parcours de formation tout au long de votre carrière
· Possibilité d'évolution
· Mutuelle
· Remboursement des frais kilométriques
· Véhicule de service ou de location (sous conditions)
Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Aide à domicile (H/F) – Secteur LA VOULTE / CHARMES-SUR-RHONE
MISSIONS
• Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas
• Entretien du logement et du linge (ménage et repassage)
• Transport accompagné
• Compagnie et lien social
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein ou temps partiel choisi
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : Intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : LA VOULTE / CHARMES-SUR-RHONE
Profil recherché
• DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée)
• Sens de l'organisation et autonomie
• Discrétion, savoir être-professionnel
• Capacité d'adaptation
• Sens de l'observation, analyse des situations
• Esprit d'équipe
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Aide à domicile (H/F) – Secteur Ruoms- Chauzon- Pradons
MISSIONS
• Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas
• Entretien du logement et du linge (ménage et repassage)
• Transport accompagné
• Compagnie et lien social
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel : 104h évolutif
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : Intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Ruoms
Profil recherché
• DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée)
• Sens de l'organisation et autonomie
• Discrétion, savoir être-professionnel
• Capacité d'adaptation
• Sens de l'observation, analyse des situations
• Esprit d'équipe
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Bienvenue à l'Association ADMR des Sources à la Baie. Notre métier : accompagner les bénéficiaires afin de leur permettre de bien vivre chez eux. Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Alors n'attendez plus et rejoignez les équipes du premier réseau associatif du service à la personne. Et si c'était vous ?
AIDE A DOMICILE – ADMR DES SOURCES A LA BAIE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR (Association du service à domicile) des Sources à la Baie recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant : Saint Brieuc et alentours – Quintin et alentours
Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien.
Vos missions :
• Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas…
• Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge…), accompagnement aux courses
• Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements…
PROFIL
• Diplômé(e) ou non diplômé(e)
• Capacité d'adaptation
• Autonomie
• Dynamisme
• Respect mesures de sécurité et d'hygiène
• Goût pour le contact humain
• Permis B OBLIGATOIRE
• Binôme au démarrage
• Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0,38€/km)
• Roulement le weekend
• Indemnisation des dimanches et jours fériés
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : PLERIN
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Bienvenue à l'Association ADMR Goelo Argoat Tregor. Notre métier : accompagner les bénéficiaires afin de leur permettre de bien vivre chez eux. Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Alors n'attendez plus et rejoignez les équipes du premier réseau associatif du service à la personne. Et si c'était vous ?
AIDE A DOMICILE – ADMR GOELO-ARGOAT-TREGOR (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR (Association du service à domicile Goëlo-Argoat-Trégor recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant : Ouest-Armor, Plouha et LE LEFF.
Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien.
Vos missions :
• Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas…
• Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge…), accompagnement aux courses
• Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements…
PROFIL
• Diplômé(e) ou non diplômé(e)
• Goût pour le contact humain
• Capacité d'adaptation
• Autonomie
• Dynamisme
• Respect mesures de sécurité et d'hygiène
• Permis B OBLIGATOIRE
• Débutant accepté
• Binôme au démarrage
• Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0,38€ / km)
• Roulement les week-ends
• Indemnisation des dimanches et jours fériés
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : PLOUHA
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.