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localisation : Île-de-France
11/01/2018

Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général, recrute un DÉLÉGUÉ RÉGIONAL H/F EN CHARGE DE L’ACCOMPAGNEMENT DES CRÉATIONS – TRANSMISSIONS – REPRISES D’ENTREPRISES pour l'URSCOP Région Île De France – Centre Orléanaise – Normandie – DOM TOM.

On compte aujourd’hui près de 2 700 Scop et Scic en France (plus de 2 300 Scop et plus de 400 Scic). Elles représentent au total près de 51 000 salariés pour un chiffre d’affaires cumulé de 4,4 milliards d’euros en 2014. En 2014, 271 nouvelles coopératives ont vu le jour.

L’Union Régionale des entreprises coopératives (sous statuts SCOP et SCIC) fédère les coopératives de la région Île de France / Centre / Normandie / DOM-TOM. Réseau de conseils des coopératives, elle accompagne aussi la création et la reprise d’entreprises sous forme coopérative.

Dans un contexte de développement l’URSCOP recrute un « Délégué régional H/F en charge de l’accompagnement des créations / transmissions / reprises d’entreprises« .

MISSION
Sous la responsabilité directe de la Directrice générale, dans un contexte de développement des activités, le Délégué Régional H/F a pour mission principale l’accompagnement du développement (Création – transmission – reprise) de SCOP / SCIC sur le territoire.

L’accompagnement proposé sera plutôt destiné à des sociétés à créer – reprendre, avec une logique de faire émerger de nouveaux adhérents à l’URSCOP.

Le DR H/F assumera la responsabilité des grandes activités suivantes :

- Analyse et compréhension des situations de création / transmission / reprise présentées
- Contractualisation d’une formule d’accompagnement (modèle économique, finances, juridique)
- Elaboration des livrables nécessaires
- Cadrage / conseil des acteurs
- Elle / Il devra veiller de façon transversale à traiter les remontées du réseau et participer à la création d’outils communs. Elle/il devra ainsi non seulement avoir à cœur de maintenir la qualité de chaque prestation mais d’être dans une démarche d’amélioration permanente de la qualité des livrables.

VOTRE PROFIL
Vous possédez une expérience significative réussie d’accompagnement à la création d’entreprises ou en direction d’entité économique.

Bonnes compétences d’analyse :
- du contexte juridique d’une entreprise
- d’un modèle économique d’entreprise
- d’une situation financière d’entreprise

Capacité à adopter une posture de conseil : assertivité / négociation / compréhension de l’autre / empathie

Bonne connaissance des spécificités relatives au contexte de création / transmission / reprise d’entreprise

Très bonnes capacités d’organisation de son propre travail

Appétence pour les SCOP / SCIC

ADHÉSION AUX ASPECTS PRATIQUES
- Rémunération +/- 40 K Euros brut annuel. Excellente mutuelle. Chèque vacances.
- Poste basé à Clichy-la-Garenne. Importante mobilité régionale . Permis B
- Statut cadre. CDI temps plein.

localisation : Île-de-France
09/01/2018


Groupe Crédit Coopératif
CDI


Cette offre s'inscrit dans le cadre d'un poste CDI, localisé à PARIS (75016). Au sein de la Direction des Engagements de BTP Banque, vous intervenez en support du pôle «octroi des crédits» et du pôle «contrôle des risques». Vous exercez votre activité en binôme avec les Chargés d'Engagements. A ce titre, vous prenez en charge la totalité des tâches administratives liées au traitement des dossiers transmis par le réseau pour décision au siège. Vous assurez également les tâches de secrétariat pour l'équipe Contrôle des Risques. Vos missions principales sont les suivantes : - Traitement de dossiers « équipe octroi », préparation des dossiers pour décision par le délégataire ou comité de crédit, - Traitement du courrier, - Saisie des autorisations de crédit, - Contrôle de premier niveau du respect du schéma délégataire, - Contact téléphonique régulier avec le réseau et avec le siège du Crédit Coopératif.

De formation Bac + 2 (Assistante PME/PMI, Comptabilité/Gestion..), vous justifiez impérativement d'une expérience bancaire réussie et maîtrisez parfaitement la bureautique (Word, Excel, PowerPoint). Votre rigueur, votre dynamisme et vos qualités relationnelles vous permettront de réussir à ce poste.

BTP Banque est la banque professionnelle du Bâtiment et des Travaux Publics. Elle est le partenaire reconnu de milliers d'entreprises de la Profession. C'est la banque spécialiste du financement de l'exploitation des entreprises du BTP et de la délivrance des cautions nécessaires à l'obtention et à la réalisation de leurs marchés publics et privés. Les équipes de BTP Banque, proches du terrain, conseillent et accompagnent les entreprises dans le développement de leurs activités. Véritables spécialistes du BTP, elles savent dégager des solutions originales qui correspondent aux préoccupations des entreprises. BTP Banque est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place. « A BTP Banque ?c'est le métier qui parle? ».

localisation : Île-de-France
09/01/2018


Groupe Crédit Coopératif
CDD


Au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Créteil, vous gérez et développez un portefeuille de clientèle composé principalement d'une clientèle Économie Sociale et Institutionnelle et contribuez à la réussite de la mise en ?uvre de la politique commerciale du Groupe. Vous avez notamment en charge les missions suivantes : * Etablir un plan de prospection adapté pour conquérir de nouveaux clients en s'appuyant sur ses réseaux et les partenaires du Crédit Coopératif ; * Conseiller les clients et prospects en proposant des produits et services adaptés à leurs besoins ; * Analyser le portefeuille pour mettre en place le plan d'action de développement commercial ; * Etudier et monter les dossiers de prêts sous l'angle du risque et de la rentabilité ; * Proposer des solutions innovantes, anticiper les opportunités commerciales et/ou les relations difficiles en préservant les intérêts du Groupe ; * Assurer la gestion et le suivi de la relation clientèle (constitution des dossiers, mise à jour des informations commerciales et juridiques des clients?) ; * Entretenir et dynamiser les relations avec les acteurs et partenaires locaux en véhiculant l'image et les valeurs du Groupe ; * Réaliser une veille sur les tendances du marché et du secteur afin de développer des relations commerciales.

De formation supérieure Bac+4/5 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d'une première expérience bancaire sur un poste équivalent / d'une expérience bancaire de 3 à 5 ans sur un poste équivalent. Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour vos capacités commerciales, votre esprit d'analyse et votre sens du service client. Ce poste nécessite des déplacements fréquents (Permis B requis) et la participation ponctuelle à des manifestations extérieures. Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un CDD de 4 mois minimum à pourvoir au plus tard fin décembre et localisé à Créteil (centre d'affaires ouvert du lundi au vendredi).

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles. Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.

localisation : Bretagne
03/01/2018


Groupe Crédit Coopératif
CDD


Au sein de notre Délégation Générale de l'Ouest, vous mettez en ?uvre le plan de développement de l'activité gestion de patrimoine du Crédit Coopératif. Vous avez notamment en charge les missions suivantes : * Proposer et animer des actions patrimoniales menées dans la Délégation; * Développer, fidéliser et suivre un portefeuille clients et prospects patrimoniaux en relation avec les commerciaux des centres d'affaires ; * Favoriser la visite des clients patrimoniaux en portefeuille et accompagner les conseiller(e)s de clientèle Particuliers de la Délégation en rendez-vous clientèle (identifier les besoins, apporter les réponses pertinentes, négocier les conditions?) ; * Analyser la situation patrimoniale du client sur le plan privé et professionnel dans le respect de la réglementation en vigueur ; * Elaborer et rédiger des stratégies patrimoniales et des propositions de placement ; * Assurer le suivi patrimonial du client selon sa situation et ses besoins ; * Apporter et transmettre son expertise technique aux commerciaux ; * Représenter l'entreprise lors de manifestations organisées par ou pour les clients patrimoniaux.

De formation supérieure Bac+4/5 en Gestion de Patrimoine, vous justifiez d'une expérience bancaire confirmée de plus de 5 ans sur un poste similaire. Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour vos capacités commerciales, votre légitimité et expertise technique et vos qualités pédagogiques. Ce poste nécessite des déplacements fréquents (permis B requis) et la participation à des manifestations extérieures, principalement sur sur les régions Bretagne , Normandie ,Pays de la Loire. Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un CDD de 6 mois minimum à pourvoir dès que possible / à partir de et localisé à Rennes.

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Epargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles. Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.

01/01/2018


Groupe Crédit Coopératif
CDD


Au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Lorient, vous appuyez les chargé(e)s d'affaires dans le développement et le suivi de leurs portefeuilles clients dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis. Vous avez notamment en charge les missions suivantes : * Informer et renseigner les clients et prospects ; * Participer au suivi de la relation clientèle (préparation des RDV, rédaction des propositions commerciales, mise en place des produits et services...) ; * Soutenir les chargé(e)s d'affaires dans le développement de leurs portefeuilles en prospectant de nouveaux clients ; * Contribuer à l'enrichissement des informations clients au sein des outils dédiés ; * Assurer la conformité des dossiers clients ; * Participer à la réalisation des dossiers de financements de crédits court terme, moyen/long terme et de crédit-bail ; * Contribuer à la réalisation des évènements commerciaux et institutionnels du centre d'affaires (assemblées générales, comités régionaux) en lien avec l'équipe.

De formation supérieure Bac+2/3 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d'une première expérience bancaire sur un poste équivalent / d'une expérience bancaire de 3 à 5 ans sur un poste équivalent. Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour votre potentiel commercial, votre capacité d'organisation et votre sens du service client. Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un CDD de 4 mois minimum à pourvoir à partir de janvier 2018 et localisé à Lorient (centre d'affaires ouvert du lundi au vendredi).

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles. Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.

localisation : Île-de-France
30/12/2017

CONTEXTE :
Astrolabe Conseil est une structure francilienne d’aide au développement des TPE/PME (conseil) et d’accompagnement de porteurs de projet vers la création d’entreprise (par le dispositif de « couveuse d’entreprises »)

PRINCIPALES MISSIONS LIEES AUX POSTES :
• Effectuer l’ensemble des opérations comptables et sociales de l’entreprise. (Comptabilité clients, comptabilité fournisseurs, immobilisations, gestion de la trésorerie, suivi des comptes bancaires, paies…)
• Tenue des livres comptables
• Déclarations sociales et fiscales, attestations
• Tenue du compte de résultat mensuel, plan de trésorerie, situations intermédiaires
• Arrêté des comptes annuels, de la liasse fiscale et de l’annexe en liaison avec le cabinet d’Expertise comptable
• Maîtrise des logiciels SAGE et Office 365

PROFIL RECHERCHÉ :
• Diplômes : Bac +2 : BTS CGO, DUT GEA, option Finances Comptabilité, … à BAC +3 : DCG, …
• Parfaite connaissance de l’entreprise et maîtrise de l’ensemble des techniques comptables, fiscales, sociales.
• Expérience requise : 5 ans minimum dans un poste analogue.

COMPETENCES REQUISES :
• Rigoureux, organisé et autonome vous êtes reconnu pour vos qualités d'analyse. Vous possédez de réelles qualités de dialogue et vous avez une bonne présentation.
• Capacité à suivre la procédure de reporting
• Vous souhaitez aujourd’hui rejoindre une petite structure apte à vous offrir une richesse de travail.
CARACTERISTIQUES DES POSTES :
• Prise de poste le 15 janvier 2018
• Placé sous la responsabilité des co-gérants
• Esprit « Coopératif », vous adhérez aux valeurs et au modèle de l’entrepreneur social et souhaitez vous investir à long terme en devenant à terme associé-salarié d’Astrolabe Conseil
• Contrat à Durée indéterminé
• Rémunération 24 000 € brut/an + Chèques Déjeuner + Complémentaire santé
• Poste basé à Paris 11ème

Envoyer CV + lettre de motivation à l’attention d’un des co-gérants, par courrier ou par mail :
anne.chevalier@astrolabe-conseil.fr

localisation : Hauts-de-France
30/12/2017

Le profil recherché
Animateur (trice) social(e) passionné(e) de nouvelles technologies avec une sensibilité forte aux valeurs de l’Economie Sociale et Solidaire, vous avez une 1ère expérience significative à un poste d’animateur/animatrice social(e) ou d'agent de développement local, vous savez animer une communauté d’utilisateurs et futurs utilisateurs.
Notre action :
Django Mesh est une jeune start-up soutenue par le territoire pour produire Bip Pop, une plateforme web et mobile d'intermédiation qui a pour mission de lutter contre l’isolement des personnes âgées et des personnes en situation de handicap en leur facilitant l’accès au « dernier kilomètre » qui les sépare de leur réseau social immédiat et de leurs services de proximité. Bip Pop met en relation des personnes ayant besoin d’un service (solidaires Bip) avec d’autres personnes (solidaires Pop) ou entités (associations) proposant leurs services tels que l’accompagnement dans des démarches ou pour une balade, l'accompagnement aux courses ou aux rendez-vous, la livraison de courses, l'aide informatique, la visite de courtoisie, …

Nos valeurs : simplicité, qualité, responsabilité, engagement, solidarité.

Le poste
En concertation avec les membres de l’équipe, vous intervenez principalement en tant qu’animateur de la communauté d’utilisateurs et de futurs utilisateurs de l’Oise.
Il s’agit de :
• Animer, développer le réseau d’utilisateurs, bénéficiaires et bénévoles sur le territoire de l’Oise,
• Développer le réseau de partenaires associatifs,
• Développer le nombre de demandes de services et de services rendus,
• Former et accompagner les partenaires engagés avec Bip Pop en veillant à leur satisfaction: collectivités, bailleurs sociaux, associations,
• Collecter les retours d’usage de la plateforme Bip Pop et Bip Pop Territoires, www.bippop/membre, et les transmettre à l’équipe de développeurs techniques,
• Participer aux événements organisés par Bip Pop et ses partenaires (salons, animation, événements thématiques),
• Participer à la création de nouveaux outils d’animation.

Votre savoir-faire
• Savoir prendre les initiatives pour impliquer les partenaires associatifs,
• Savoir mener une séance de formation numérique adaptée au public de personnes non initiées, dans le cadre d’une progression pédagogique de prise en main de Bip Pop,
• Etre capable d’assurer un suivi et de communiquer auprès de l’équipe Bip Pop, les retours des partenaires et des réseaux locaux,
• Assurer la gestion des animations sur le département : présence sur les communes, permanences,
• Maintenir un lien avec les instances publiques du réseau de l’action sociale.

Votre savoir-être :
• Etre capable de développer, d’animer et d’entretenir un réseau de partenaires,
• Posséder d’excellentes qualités d’animation, de communication et d’écoute
• Etre pro-actif, et être force de proposition, avoir le sens du service et le goût du terrain
• Être autonome, avoir le sens des priorités, faire preuve de ponctualité et d’assiduité, dynamique.

Modalités
• Type de contrat : CDD puis CDI si le CDD est concluant
• Salaire indicatif: 1600€ - 1900€ brut mensuel selon expérience
• Début du contrat : De suite, poste à Compiègne et déplacements sur l’Oise (permis B)
• CV et lettre de motivation à envoyer à contact@bippop.com

29/12/2017


Groupe Crédit Coopératif
CDI


Au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Toulouse, vous gérez et développez un portefeuille de clients personnes morales (Entreprises et/ou Économie Sociale et Institutionnels) et contribuez à la réussite de la mise en ?uvre de la politique commerciale du Groupe. Vous avez également la responsabilité managériale d'une partie de l'équipe et vous secondez le directeur(trice) du centre d'affaires. Vous avez notamment en charge les missions suivantes : * Assurer le rôle d'adjoint auprès du/de la directeur(trice) en accompagnant l'atteinte des objectifs commerciaux et financiers du centre d'affaires et en soutenant les collaborateurs sur des dossiers complexes ; * Participer au pilotage, à l'animation et à l'organisation de l'activité commerciale du centre d'affaires ; * Favoriser le transfert des connaissances et la montée en compétences de l'équipe ; * Veiller à la circulation de l'information au sein de l'équipe et relayer la stratégie et les valeurs du Groupe ; * Établir un plan de prospection adapté pour conquérir de nouveaux clients en s'appuyant sur ses réseaux et les partenaires du Crédit Coopératif ; * Conseiller les clients et prospects en proposant des produits et services adaptés à leurs besoins ; * Analyser le portefeuille pour mettre en place le plan d'action de développement commercial ; * Étudier et monter les dossiers de prêts sous l'angle du risque et de la rentabilité ; * Proposer des solutions innovantes, anticiper les opportunités commerciales et/ou les relations difficiles en préservant les intérêts du Groupe ; * Assurer la gestion et le suivi de la relation clientèle (constitution des dossiers, mise à jour des informations commerciales et juridiques des clients?) ; * Entretenir et dynamiser les relations avec les acteurs et partenaires locaux en véhiculant l'image et les valeurs du Groupe ; * Réaliser une veille sur les tendances du marché et du secteur afin de développer des relations commerciales.

De formation supérieure Bac+4/5 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d'une expérience confirmée de plus de 5 ans au sein d'un réseau commercial (comprenant nécessairement une expérience de la clientèle personnes morales). Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour votre potentiel managérial, votre sens des responsabilités et vos qualités relationnelles ainsi que pour votre légitimité et exemplarité. Ce poste nécessite des déplacements fréquents (Permis B requis) et la participation ponctuelle à des manifestations extérieures. Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un CDI à pourvoir à partir de décembre et localisé à Toulouse (centre d'affaires ouvert du lundi au vendredi).

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles. Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
28/12/2017


Groupe Crédit Coopératif
CDD


Au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de PAU, vous gérez et développez un portefeuille de clientèle composé principalement d'une clientèle Économie Sociale et Institutionnelle et contribuez à la réussite de la mise en ?uvre de la politique commerciale du Groupe. Vous avez notamment en charge les missions suivantes : * Etablir un plan de prospection adapté pour conquérir de nouveaux clients en s'appuyant sur ses réseaux et les partenaires du Crédit Coopératif ; * Conseiller les clients et prospects en proposant des produits et services adaptés à leurs besoins ; * Analyser le portefeuille pour mettre en place le plan d'action de développement commercial ; * Etudier et monter les dossiers de prêts sous l'angle du risque et de la rentabilité ; * Proposer des solutions innovantes, anticiper les opportunités commerciales et/ou les relations difficiles en préservant les intérêts du Groupe ; * Assurer la gestion et le suivi de la relation clientèle (constitution des dossiers, mise à jour des informations commerciales et juridiques des clients?) ; * Entretenir et dynamiser les relations avec les acteurs et partenaires locaux en véhiculant l'image et les valeurs du Groupe ; * Réaliser une veille sur les tendances du marché et du secteur afin de développer des relations commerciales.

De formation supérieure Bac+4/5 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d'une expérience bancaire de 3 à 5 ans sur un poste équivalent. Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour vos capacités commerciales, votre esprit d'analyse et votre sens du service client. Ce poste nécessite des déplacements fréquents (Permis B requis) et la participation ponctuelle à des manifestations extérieures. Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un CDD de 12 mois minimum à pourvoir dès que possible et localisé à PAU (centre d'affaires ouvert du lundi au vendredi).

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles. Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.

25/12/2017


Groupe Crédit Coopératif
CDI


Au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Rouen, vous gérez et développez un portefeuille de clients Particuliers et contribuez à la réussite de la mise en ?uvre de la politique commerciale du Groupe. Vous avez notamment en charge les missions suivantes : * Établir un plan de prospection adapté pour conquérir de nouveaux clients en s'appuyant sur ses réseaux et les partenaires du Crédit Coopératif ; * Conseiller les clients et prospects en proposant des produits et services adaptés à leurs besoins ; * Analyser le portefeuille pour identifier des opportunités commerciales et les exploiter ; * Étudier et monter les dossiers de prêts aux particuliers sous l'angle du risque et de la rentabilité ; * Assurer la gestion et le suivi de la relation clientèle (ouverture de compte, mise à jour des dossiers clients, suivi SAV?).

De formation supérieure Bac+2/3 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d'une première expérience bancaire sur un poste équivalent. Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour vos capacités commerciales, votre esprit d'analyse et votre sens du service client. Ce poste nécessite la participation ponctuelle à des manifestations extérieures. Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un CDI à pourvoir à partir de décembre et localisé à Rouen (centre d'affaires ouvert du lundi au vendredi).

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles. Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.

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