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10/06/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR Lesneven Océane recherche un personne pour la saison estivale afin de remplacer les titulaires en congés. Aide à domicile EMPLOI D'ETE (H/F) Aide à domicile LESNEVEN 30 juin au 31 août 2025 (H/F) CDD MISSIONS Vous recherchez un job d'été qui a du sens ? Vous êtes disponible du 30 juin au 31 août ? REJOGNEZ-NOUS ! L'ADMR Lesneven Océane recrute des remplaçants pour la saison estivale afin d'accompagner à domicile les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne. Missions principales : • Entretien du logement • Entretien du linge • Préparation des repas • Réalisation des courses • Accompagnement de la personne (jeux de société, promenades, RDV,…) Plannings adaptés aux compétences et aux qualifications des remplaçants. Pourquoi nous rejoindre? un emploi au plus proche de chez vous Frais kilométriques pris en charge par l'association Téléphone professionnel fourni Contrats entre 28h et 35h selon vos disponibilités Zone d'intervention : Kernouës, Lesneven, St-Méen, Plouneventer et Lanneuffret PROFIL • Vous avez le permis B et une voiture personnelle • Vous aimez le contact humain, êtes à l'écoute, êtes empathique • Vous êtes d'un naturel organisé et ponctuel CONDITIONS • CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Lesneven • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions • Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile. • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions • Possibilité de renouvellement de contrat selon vos disponibilités • Temps de travail : temps plein ou temps partiel à définir ensemble.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

10/06/2025

Description du poste CDI / 110 heures par mois En tant qu'Aide-Soignant (e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées de plus de 60 ans en perte d'autonomie, des personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. Vous veillez à leur bien-être et permettez le maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction • Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins • Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler • Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin • Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins • Informer et accompagner les personnes Profil recherché • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalence reconnue par la convention collective • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie • Qualités relationnelles • Discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

10/06/2025

Description du poste CDI / 120 heures par mois En tant qu'Aide-Soignant (e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées de plus de 60 ans en perte d'autonomie, des personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. Vous veillez à leur bien-être et permettez le maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction • Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins • Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler • Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin • Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins • Informer et accompagner les personnes Profil recherché • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalence reconnue par la convention collective • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie • Qualités relationnelles • Discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

10/06/2025

Description du poste Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : · Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… · Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire · Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …) · Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. Pourquoi rejoindre l'ADMR ? La Fédération ADMR vous propose : · Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) · Un emploi du temps adapté et annualisé · Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme · Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées · Des déplacements indemnisés selon la convention collective: 0.40 cts du kilomètre · Prise en charge des trajets domicile-usager du matin et usager-domicile du soir · Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés · De la qualité de vie au travail : intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi AVANTAGES : · Un smartphone professionnel · Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l'employeur · Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI · Aide financière en cas d'invalidité ou de décès · Des congés et primes d'ancienneté · Des congés enfant malade · Des congés évènements familiaux rémunérés · Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique) · Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …) · Un CSE de grande échelle · Un compte épargne temps Profil recherché · DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité · BAR PRO SAPAT OU ASSP · Autonomie · Sens de l'organisation · Sens de la communication · Discrétion ·

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

10/06/2025

Description du poste CDI – 110 Heures par mois En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Profil recherché • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la profession • Débutant ou avec expérience • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

10/06/2025

Description du poste GESTIONNAIRE DE PAIE | CDI – Temps plein ou possibilité d'un temps partiel à 80 % (H/F) Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un() Gestionnaire de paie pour renforcer notre équipe paie & facturation. Vous assurez la gestion complète du cycle de paie pour un portefeuille d'environ 8 à 10 associations locales : Votre rôle au sein du service : • Assurer le cycle complet de paie : traitement des éléments variables, édition et contrôle des bulletins de salaire (environ 300 par mois), jusqu'à leur transmission, dans le respect des règles et délais, • Enregistrer les contrats de travail (embauches, avenants, fins de contrat), en conformité avec les procédures internes, • Gérer les absences et événements particuliers : arrêts maladie, maternité, accident du travail, etc., • Réaliser les déclarations sociales mensuelles et événementielles (DSN) et assurer les échanges avec les organismes concernés, • Assurer un accompagnement quotidien aux associations de votre portefeuille, en répondant à leurs questions relatives à la paie, à la gestion contractuelle et à la législation sociale, • Contribuer à la dynamique d'amélioration continue des outils et procédures RH, • Participer à la facturation des prestations aux bénéficiaires. Vos avantages en rejoignant nos équipes : • Des temps d'échanges en réunion d'équipe • Une ambiance de travail agréable • Une possibilité de télétravail (2 jours par semaine) • Titres-restaurant pris en charge à hauteur de 50% par l'employeur • Un réseau orienté sur la recherche d'amélioration de la qualité de vie et des conditions de travail Profil recherché • Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 gestionnaire de paie ou domaine similaire • Vous avez une expérience de 3 ans dans un poste similaire • Connaissance de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) appréciée • Bonne connaissance du droit du travail et de la législation sociale en vigueur • Vous maîtrisez l'outil informatique • Vous faites preuve de discrétion et respectez la confidentialité des informations • Vous êtes dynamique, autonome et saurez vous intégrer au sein d'une équipe Vous êtes rigoureux, méthodique, consciencieux et avez un esprit logique

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
06/06/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile SERIGNAN (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de Sérignan et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :




  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Débutant accepté
  • Expérience souhaitée
  • Permis B souhaité

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sérignan
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Sérignan, Cers, Villeneuve-les-Béziers
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités : temps partiel, temps complet
  • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions : badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
  • Prime de panier repas
  • Mutuelle d’entreprise
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER




localisation : Centre-Val de Loire
06/06/2025

ENTREPRISE

Notre Fédération ADMR du Cher est composée de 14 associations locales d'aide à domicile, d'un SSIAD, de 2 épiceries solidaires, d'un centre-intergénérationnel avec une partie crèche et une partie hébergement temporaire.

Agent(e) administratif en secrétariat (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein d'un service d'Aide à domicile , vous réaliserez des activités administratives au sein du service secrétariat, formation et vie associative.


Vos missions seront:



  • Agent d'accueil


- Assurer l'accueil physique et téléphonique de la Fédération ADMR du Cher


- Gestion et traitement du courrier ( enregistrer, distribuer, traiter etc.)


- Prépare des supports de présentation etc.


- Gére les sinistres clients et assure le suivi



  • Gestion de parc automobile en binôme


- Suivre les km des véhicules


- Gère les remises et les restitutions des véhicules


- Gère les sinistres et assure le suivi


- Contrôle l'utilisation du véhicule (propreté, entretien)



  • En binôme avec le service Formation et Vie associative


- Rédaction de courrier


- Gère la continuité de service


- Participe à la gestion des commandes et des stocks


- Participe au suivi de la téléassistance Filien (commande, retour des appareils, gestion du contrat, pose..)

PROFIL

  • Diplôme administratif bac +2 ou expérience significative sur poste similaire
  • Expérience dans l'associatif appréciée
  • Autonomie
  • Permis de conduire

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Bourges
  • Déplacement à prévoir dans le département du Cher
  • CDD dans le cadre d'un remplacement du 10/06/2025 au 07/07/2025, possibilité de renouvellement
  • 104h mensuelles
  • Salaire: 1436.20€ bruts

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Cher - Service RH - 3 rue Jules Ferry - 18000 Bourges




localisation : Occitanie
06/06/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de l'Hérault recherche un : Auxiliaire de vie MARAUSSAN (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'Auxiliaire de Vie, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne, transfert, changes…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Candidats avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Permis de conduire souhaité CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : MARAUSSAN • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Maraussan, Cazouls-les-Béziers • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Possibilité de travailler les week-ends et jours fériés • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement et participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires) • Prime de panier repas • Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année • Primes des dimanches tournée 1/4 et jours fériés majorées à 45% + prime • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
06/06/2025

Description du poste • Sous la responsabilité de l'Infirmière coordinatrice, vous surveillez l'état de santé des patients, les accompagner dans les gestes de la vie quotidienne, réalisez les soins d'hygiène et de confort selon la préconisation médicale et les consignes du personnel d'encadrement. • Vous réalisez votre mission dans le respect des consignes d'hygiène et de sécurité • Vous assurez les transmissions d'information écrites et orales. AVANTAGES : • Prime de 100€ brut mensuel en complément de votre rémunération • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés • Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre) • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection…) • Des activités de sport et de bien-être • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Véhicule de service qui peut être mis à votre disposition pour votre mission • Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Aide financière en cas d'invalidité ou de décès • Des congés et primes d'ancienneté • Des congés enfant malade • Des congés évènements familiaux rémunérés • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …) Profil recherché • Etre titulaire du diplôme d'Etat d'aide-Soignant • Débutant(e) accepté(e) • Capacité à adapter les soins délivrés Utilisation des équipements de protection individuelle adaptés Qualités relationnelles Respecter le secret professionnel Autonomie Prise d'initiatives Connaître et respecter les limites de sa mission Maintenir de bonnes relations et collaborer avec les autres intervenants (médecin, infirmiers, aide à domicile, famille)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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