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1576 offres



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
04/09/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous ? Alors rejoignez-nous ! L’ADMR, premier réseau français de proximité, est présent dans toute la France. Elle propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout.

Aide à domicile ADMR POLIGNAC (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Entretien courant du logement et du linge

  • Aide à la préparation et à la prise des repas

  • Accompagnement aux courses et aux sorties

  • Maintien du lien social

  • Accompagnement dans les démarches administratives simples


Pour les personnes formées :



  • Accompagner et aider les personnes dans les actes de la vie quotidienne : aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation….

PROFIL

  • Diplôme ou expérience professionnelle dans un secteur d’activité similaire (ou secteur sanitaire et social) apprécié.
  • Maitrise des techniques de la vie quotidienne
  • Gout prononcé pour les relations humaines
  • Sens du contact et de la relation d’aide
  • Sens de l’écoute et discrétion, personne bienveillante et souriante
  • Savoir dialoguer et sécuriser
  • Dynamique et volontaire
  • Autonome - Sens de l’organisation
  • Capacité d’adaptation -Capacité à travailler en réseau,
  • Permis B et véhicule obligatoires

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur de Polignac
  • Frais déplacements indemnisés (0,50€/kms) + trajet domicile –travail dans la limite du secteur d’intervention de l’association pris en charge à 60 %
  • Reprise d’ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l’Aide à domicile
  • Un accueil par un référent métier, accompagnement à la prise de poste, des formations adaptées et régulières, possibilité d’évolution
  • Smartphone professionnel, réseau de communication professionnel pour échanger rapidement avec vos collègues et vos responsables
  • Mutuelle complémentaire avec prise en charge à 58 % par l’association (hors options) - Prévoyance
  • Equipements professionnels (blouses, gants, masques…)
  • Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30
  • Travail dimanches et jours fériés possible par roulement heures majorées
  • CDI temps partiel entre 110 et 130 heures par mois à pourvoir rapidement
  • Rémunération à partir de 11,88 € brut par heure+ possibilité d’un supplément en fonction du diplôme et de l’expérience

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR POLIGNAC Mairie, Place de l’église 43000 POLIGNAC




Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Bretagne
04/09/2025

ENTREPRISE

L’ADMR Lesneven-Océane est un réseau associatif de services à la personne. Nous accompagnons les personnes de la naissance à la fin de vie, en leur permettant de bénéficier de plus de confort, retrouver un équilibre familial ou tout simplement continuer à vivre chez eux.

Aide à domicile - antenne de LANDERNEAU (H/F)

CDI

MISSIONS

L’association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s’adresse à tous et à tous les âges de la vie :• Aide et accompagnement du grand-âge,• Accompagnement du handicap,• Garde d’enfant,• Entretien de confort du logement,• Jardinage-Bricolage,• Conciergerie,• Livraison de repas,• Gardiennage d’animaux de compagnie, …


L’association a aussi pour but de développer un climat familial, d'intensifier les courants de solidarité, la vie sociale et l'animation dans les communes, les quartiers dans lesquels elle intervient.Nos 220 salariés sont répartis sur 10 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile.


L’antenne de Landerneau intervient sur les communes de Plouedern, Trémaouezan, Saint Thonan, Saint Divy, La Forest-Landerneau et Landerneau.


Vous recherchez à travailler proche de votre domicile et au sein d'une association à taille humaine ? Alors nous avons ce qu'il vous faut !


Au sein de notre équipe de Landerneau, nous recherchons un(e) Aide à domicile, en CDI.


Vos principales missions seront :



  • Assurer l'entretien du domicile et du linge des personnes accompagnées

  • Apporter une aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne : préparation des repas, aide à l'habillage

  • Participer à l’animation sociale et relationnelle des personnes : courses, loisirs, sorties

  • Favoriser le maintien et le développement des capacités des personnes.


Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfois isolées.


L’ADMR Lesneven Océane, c’est plus de 50 bénévoles motivés, 2000 familles aidées et 220 salariés.


Pourquoi rejoindre l’ADMR ?



  • Association à taille humaine, avec une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont essentielles

  • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions

  • Un environnement de travail valorisant : intégration personnalisée avec des doublures et une équipe disponible

  • Une zone d'intervention sectorisée pour limiter les déplacements

  • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions (ainsi que des kms trajet de votre domicile à celui du 1er usager de la journée, du dernier domicile au votre le soir si vous résidez sur notre territoire d’intervention).

  • Pas d'horaires de coupe (sauf week end et jours fériés)

  • Travail un weekend sur 4 en moyenne avec jour de repos compensateur fixe

  • Réunions de coordination régulières

  • Un CSE avantageux

  • Formations en interne en fonction du plan de formation annuel établi

  • Des outils pour prendre vos fonctions dans de bonnes conditions (fiches de poste, plans, déroulés des missions, téléphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning des interventions)

  • Mutuelle entreprise/Garantie prévoyance/Médecine douce remboursée


Vous êtes motivé(e)s, dynamique et vous aimez le contact humain ? Alors le Job est fait pour vous !

PROFIL

  • Pas de diplôme(s) exigé(s).
  • Diplômes souhaités : BEP CSS, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, BEP ou Bac Pro ASSP, BEPA ou Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES…
  • Pas d’expérience exigée, mais une connaissance du domaine sera appréciée.
  • Pas besoin d'avoir un CV parfait ou une expérience béton : ce qu'on cherche avant tout, c'est une personne dynamique, animée par nos valeurs de solidarité, d’entraide !
  • Chez nous, c'est votre bienveillance, votre énergie et votre envie d'aider qui comptent.
  • Permis B exigé

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LANDERNEAU

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Sabine MARZIN, 5 place Alain Poher, 29260 PLOUDANIEL




localisation : Nouvelle Aquitaine
04/09/2025

ENTREPRISE

L'association ADMR de Capbreton recherche des aides-ménagères.

Aide-ménagère - Seignosse (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !


L'ADMR est le 1er réseau français de proximité. Nous proposons des services qui s'adressent à tout public, tout au long de la vie et partout.


 


Pour compléter ses équipes l'ADMR de Capbreton, recherche un(e) Aide à domicile H/F. Poste à pourvoir dès que possible.


 


Dans le cadre de votre métier, vous réalisez diverses tâches en partageant échanges et expériences avec des personnalités variées.


Votre mission est essentielle pour rompre l'isolement et développer une relation de confiance tout en apportant de la gaité dans la vie de chacun de vos bénéficiaires.


Vous contribuez au maintien de leur qualité de vie et au développement et/ou au maintien de leur capacité à vivre à leur domicile.


 


Dans ce cadre, vos missions :


 


- Vous assistez la personne pour certains des actes de la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas,


- Vous favorisez la vie sociale de la personne aidée : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc,


- Vous aidez la personne dans ses actes de mobilité


- Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l'aidez via des stimulations quotidiennes.  


- Vous transmettez régulièrement les informations nécessaires à votre hiérarchie sur l'évolution de l'état de santé de la personne.

PROFIL

  • Vous aimez travailler en autonomie tout en cultivant une culture d'entreprise et une collaboration d'équipe.
  • Vous possédez de forte capacité d'adaptations, une bonne aisance relationnelle.
  • On dit de vous que vous êtes altruiste, rayonnant(e) et empathique.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : CAPBRETON
  • Dans le cadre de vos missions quotidienne vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre.
  • Vous serez également amené(e)s à travailler certains week-ends et jours fériés pour assurer un service de continuité et de qualité auprès de nos bénéficiaires (par roulement définit en amont).
  • Des missions proches de chez vous,
  • Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
  • Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration,
  • Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré,
  • Un temps d'échange en réunion d'équipe,
  • Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
  • Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
  • Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons




localisation : Occitanie
04/09/2025

ENTREPRISE

Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile depuis plus de 75 ans !

Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie Sociale à COTEAUX BELLEVUE, situé à SAINT GENIES BELLEVUE pour accompagner des personnes âgées ou en situation de handicap dans leur quotidien.

Le SAAD ADMR de COTEAUX BELLEVUE, recherche un/une :

Auxiliaire de Vie Sociale - COTEAUX BELLEVUE - CDI - H/F (H/F)

CDD

MISSIONS

Pourquoi nous rejoindre ?



  • Proximité géographique

  • Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile

  • Mutuelle santé (58% prise en charge)

  • CDI stable dans un secteur en pleine croissance

  • Horaires flexibles et formation continue

  • Garanties prévoyance

  • Réunions d’équipe mensuelles


Vos missions :



  • Aide au quotidien (toilette, repas, courses)

  • Accompagnement social et maintien des relations sociales

  • Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie.


CDI de 110 heures à partir de septembre 2025


CDI à temps complet à partir d'octobre 2025


Postulez maintenant et contribuez à améliorer la vie des autres tout en épanouissant la vôtre !

PROFIL

  • Diplômes requis : DEAES ou Assistant(e) De Vie aux Famille ('ADVF)
  • Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d’autonomie.
  • Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s’adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l’entourage et les intervenants.
  • NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR.
  • Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant) - Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes).

CONDITIONS

  • CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SAINT GENIES BELLEVUE

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne - Route de Toulouse - 31230 L'ISLE EN DODON




localisation : Bretagne
04/09/2025

ENTREPRISE

L’ADMR Lesneven-Océane est un réseau associatif de services à la personne.
Nous accompagnons les personnes de la naissance à la fin de vie, en leur permettant de bénéficier de plus de confort, retrouver un équilibre familial ou tout simplement continuer à vivre chez eux.

Aide à domicile - antenne de PLOUIDER (H/F)

CDI

MISSIONS

L’association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s’adresse à tous et à tous les âges de la vie :• Aide et accompagnement du grand-âge,• Accompagnement du handicap,• Garde d’enfant,• Entretien de confort du logement,• Jardinage-Bricolage,• Conciergerie,• Livraison de repas,• Gardiennage d’animaux de compagnie, …


L’association a aussi pour but de développer un climat familial, d'intensifier les courants de solidarité, la vie sociale et l'animation dans les communes, les quartiers dans lesquels elle intervient.Nos 220 salariés sont répartis sur 10 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile.


L’antenne de Plouider intervient sur les communes de Plounéour-Brignogan-Plages, Goulven, Treflez, Plouescat, Plounevez-Lochrist, Lanhouarneau et Plouider.


Vous recherchez à travailler proche de votre domicile et au sein d'une association à taille humaine ? Alors nous avons ce qu'il vous faut !


Au sein de notre équipe de Plouider, nous recherchons un(e) Aide à domicile, en CDI.


Vos principales missions seront :



  • Assurer l'entretien du domicile et du linge des personnes accompagnées

  • Apporter une aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne : préparation des repas, aide à l'habillage

  • Participer à l’animation sociale et relationnelle des personnes : courses, loisirs, sorties

  • Favoriser le maintien et le développement des capacités des personnes.


Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfois isolées.


L’ADMR Lesneven Océane, c’est plus de 50 bénévoles motivés, 2000 familles aidées et 220 salariés.


Pourquoi rejoindre l’ADMR ?



  • Association à taille humaine, avec une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont essentielles

  • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions

  • Un environnement de travail valorisant : intégration personnalisée avec des doublures et une équipe disponible

  • Une zone d'intervention sectorisée pour limiter les déplacements

  • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions (ainsi que des kms trajet de votre domicile à celui du 1er usager de la journée, du dernier domicile au votre le soir si vous résidez sur notre territoire d’intervention).

  • Pas d'horaires de coupe (sauf week end et jours fériés)

  • Travail un weekend sur 4 en moyenne avec jour de repos compensateur fixe

  • Réunions de coordination régulières

  • Un CSE avantageux

  • Formations en interne en fonction du plan de formation annuel établi

  • Des outils pour prendre vos fonctions dans de bonnes conditions (fiches de poste, plans, déroulés des missions, téléphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning des interventions)

  • Mutuelle entreprise/Garantie prévoyance/Médecine douce remboursée


Vous êtes motivé(e)s, dynamique et vous aimez le contact humain ? Alors le Job est fait pour vous !

PROFIL

  • Pas de diplôme(s) exigé(s).
  • Diplômes souhaités : BEP CSS, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, BEP ou Bac Pro ASSP, BEPA ou Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES…
  • Pas d’expérience exigée, mais une connaissance du domaine sera appréciée.
  • Pas besoin d'avoir un CV parfait ou une expérience béton : ce qu'on cherche avant tout, c'est une personne dynamique, animée par nos valeurs de solidarité, d’entraide !
  • Chez nous, c'est votre bienveillance, votre énergie et votre envie d'aider qui comptent.
  • Permis B exigé

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : PLOUIDER

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Sabine MARZIN, 5 place Alain Poher, 29260 PLOUDANIEL




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
04/09/2025

ENTREPRISE

Le Groupement employeur SAAD ADMR de la Drôme met à disposition du personnel pour les fonctions supports auprès de l'ensemble des associations ADMR de la Drôme.
En vue d'une transition vers une organisation mutualisée, nous recherchons un.e chargé.e de mission pour intervenir dans l'association du Pôle sanitaire et médico social (PSMS) Nyonsais et Baronnies.
- L’association gère un service autonomie à domicile mixte aide etamp; soin et un centre de santé polyvalent en Drôme Provençale (50 ETP au total)
- L’association entre dans une phase de réorganisation et débute un projet de coopération avec L’ADMR de la Drôme
- L’enjeu majeur : opérer ce changement auprès des équipes et des parties prenantes tout en garantissant la continuité de service.

CHARGE.E DE MISSION (H/F)

CDD

MISSIONS

Vous animez le comité de pilotage de la coopération PSMS-ADMR de la Drôme  (retro planning, comptes rendu…) en : 



  • Participant à l’état des lieux organisationnel des différents services et des supports (fonctionnement, ressources, outils, procédures) pour le PSMS en lien avec la Fédération ADMR Drôme

  • Mettant en œuvre les étapes d’évolution de l’organisation (redéfinition des rôles, adaptation des process, communication interne et externe, gouvernance)

  • Travaillant en étroite collaboration avec les instances de gouvernance du PSMS et de l’ADMR26.


Vous managez les équipes et gérez les affaires courantes dans le cadre d'une délégation qui vous permet d'assurer :



  • L'encadrement des coordinatrices des services aide et soin à domicile et de la comptable/gestionnaire paie

  • L'encadrement direct des équipes du centre de santé (médecin, IDE, assistante)

  • L'appui au recrutement et à la gestion des ressources humaines en lien avec le siège ADMR de la Drôme

  • Le pilotage financier en lien le siège ADMR de la Drôme

  • L'animer les instances sociales (CSE, projet de révision accord d’entreprise en cours) en lien avec le siège ADMR de la Drôme

  • D'animer les instances de gouvernance du PSMS

  • De participer aux réunions à la Fédération ADMR sur certains sujets

  • De continuer les travaux relatifs au service autonomie à domicile

PROFIL

  • Master 2 Management des organisations
  • Master 2 Direction Médico sociale
  • Expérience et appétence pur les projets de réorganisation
  • Capacité à rassurer et à mobiliser des équipes dans un contexte de changement
  • Connaissance du secteur des services à la personne/ou du secteur médico-social
  • Compétence en gestion financière et budgétaire
  • Expérience en management de transition

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Cadre
  • Poste basé à : Curnier
  • CDD Jusqu'au 30/06/26
  • Permis B



localisation : Occitanie
03/09/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

Aide à domicile - secteur Riscle (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de l’association ADMR Gers-Ouest sous la responsabilité de la référente de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à l’entretien du cadre de vie et du linge,

  • Accompagnement des personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne et dans la vie sociale : aide aux courses, aux repas

  • Aider à l’autonomie et au maintien du lien social

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées
  • Permis de conduire et véhicule demandés
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Riscle
  • Déplacements autour de Riscle
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Téléphone professionnel
  • Mutuelle collective
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières



localisation : Occitanie
03/09/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Auxiliaire de vie VIAS (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de Vias sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…)

  • Participe à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence

  • Travaille en relation avec les différents professionnels du domicile

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans minimum dans l’aide à domicile souhaitée
  • Permis B souhaité

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Vias
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Vias, Portiragnes
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
  • Prime de panier repas
  • Mutuelle entreprise
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
03/09/2025

ENTREPRISE

Rejoignez notre association ADMR en tant que Responsable de Secteur !

Notre association d’aide à domicile, en plein développement après une forte croissance de son activité, recherche un Responsable de secteur (H/F) pour rejoindre son équipe et accompagner la dynamique engagée.

Pourquoi nous rejoindre ?
Vous intégrez une association ancrée localement, qui place la qualité de l’accompagnement des usagers et le bien-être des salariés au cœur de ses priorités.
Vous travaillez aux côtés d’une équipe support composée de responsables de secteur, assistants techniques, personnel administratif et bénévoles dans un esprit collaboratif.
Vous participez activement à l’organisation et à l’amélioration du service, dans un contexte stimulant où vos idées et votre sens de l’organisation comptent vraiment.

Responsable de Secteur - Temps plein (Bizanos) (H/F)

CDI

MISSIONS

Vos missions principales:



  • Accompagner et coordonner une équipe de plus de 50 intervenants à domicile

  • Évaluer les besoins des usagers et mettre en place des prestations adaptées

  • Optimiser les plannings et suivre la modulation du temps de travail

  • Être un relais de communication entre les familles, les intervenants et les partenaires médicaux ou sociaux

  • Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration continue du service

PROFIL

  • Niveau 5 Exigé
  • Dans le secteur sanitaire, social, médico-social très apprécié
  • Une expérience de 3 ans dans le secteur médico-social et/ou dans la gestion d’équipe indispensable
  • Avoir le sens de l'organisation
  • Gestion de la planification
  • Etre à l'écoute, créer des liens avec les usagers, les salariés...
  • Etre à l'aise dans le rôle de coordination
  • Etre polyvalent et savoir s'adapter
  • Permis B obligatoire

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Bizanos (64)
  • Poste à pourvoir dès le 10 octobre 2025
  • Des formations proposées pour monter en compétences

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :6 place de la Victoire 64 320 BIZANOS




localisation : Normandie
02/09/2025

Les missions du poste Le Pôle recherche pour ses associations membres, un(e) aide à domicile. Vos missions: Rattaché(e) à la Responsable de secteur du pôle autonomie d'AID76, vous serez amené(e) à travailler au domicile de personnes en perte d'autonomie, afin de les accompagner dans les actes de la vie quotidienne comme : L'aide au lever, au repas, au coucher, à l'hygiène corporelle, à l'entretien du logement et du linge, à mettre en place des activités cognitives et participer à l'intégration sociale et faire de l'accompagnement. – Autonome, vous faites preuve de capacité d'adaptation. Vous avez le sens de la communication et du relationnel. – Vous êtes idéalement diplômé(e) du CAP assistant technique en milieu familial et collectif, ou du ADVF, du Diplôme d'État AES ou AVS, d'un BEP d'aide à la personne ou bien d'un bac pro spécialisé dans l'aide à la personne. Il est également possible de réaliser une validation des acquis de l'expérience(VAE). Le profil recherché – Autonome, vous faites preuve de capacité d'adaptation. Vous avez le sens de la communication et du relationnel. – Vous êtes idéalement diplômé(e) du CAP assistant technique en milieu familial et collectif, ou du ADVF, du Diplôme d'État AES ou AVS, d'un BEP d'aide à la personne ou bien d'un bac pro spécialisé dans l'aide à la personne. Il est également possible de réaliser une validation des acquis de l'expérience(VAE). Les avantages – Bénéficier d'une mutuelle et d'avantages sociaux, – Avoir un planning adapté à vos disponibilités avec 1 week-end toutes les 4 semaines travaillé et 4 jours de repos minimum sur 2 semaines. – Trouver un emploi proche de chez vous grâce à une tournée organisée et des trajets optimisés. – Valoriser votre expérience et vos acquis.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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