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1576 offres



localisation : Occitanie
02/09/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile VIAS (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de Vias et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Débutant accepté
  • Permis B souhaité
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Vias
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Vias, Portiragnes
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 %
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prime de panier repas
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Occitanie
01/09/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l'Aude recherche un assistant de responsable de secteur (F / H).
En lien direct avec la Responsable de secteur et la Directrice, dans une équipe de 17 assistantes et responsables de secteur (dont 2 dédiés à la gestion de l’ADMR du Lauragais), vous êtes au cœur des interventions entre les personnes aidées, leur famille, les intervenants à domicile et les professionnels sociaux et de santé. Vous apportez un soutien logistique et administratif au fonctionnement du service.
Rejoindre la Fédération ADMR, c’est :
- Intégrer une structure où l'entraide, la solidarité et le partage sont au cœur des métiers.
- Contribuer à une activité à utilité sociale.
- Participer au développement départemental de la structure.
- Bénéficier de réflexions QVCT (qualité de vie et conditions de travail), temps d'échanges en réunion d'équipe…
- Suivre des formations et des possibilités d'évolution dans un réseau riche en opportunités.

Dans l’Aude, la Fédération ADMR c’est :
- Un soutien technique et administratif aux 5 associations locales spécialisées dans l’accompagnement du handicap, les services et les soins aux séniors.
- 250 salariés et une trentaine de bénévoles œuvrent au quotidien.
- 1 600 bénéficiaires sur l’ensemble du département.

L'ADMR en quelques mots : premier réseau national associatif de services à la personne. Large gamme de services organisés en quatre pôles : Enfance et Parentalité, Accompagnement du Handicap, Services et Soins aux séniors, Entretien de la Maison.
- 2700 associations
- 87 Fédérations Départementales
- 85 000 bénévoles
- Près de 94 000 salariés

Assistant de responsable de secteur (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’agence de Castelnaudary.

  • Réaliser diverses tâches administratives (rédaction de documents, classement, archivage, reprographie, saisie informatique, traitement du courrier…).

  • 1ère analyse du besoin des bénéficiaires : réception des demandes, présentation des prestations possibles, des tarifs et des demandes d’aides financières.

  • Gestion administrative et organisation des interventions à domicile : gestion au quotidien des plannings, organisation de l’intervention de l’aide à domicile dans le respect de la législation sociale, assurer la continuité de la prestation, suivi de la modulation du temps de travail en faisant les réajustements nécessaires, suivi des pointages et des montées des heures, transmission et contrôle des informations.

  • Assurer l’organisation logistique (matériel, réunions, animations…).

  • Aider de manière générale le fonctionnement du service, le suivi de la qualité et la promotion de la vie associative.

PROFIL

  • Niveau V ou VI - Conseiller en économie sociale familiale (CESF) ou Infirmier ou BTS SP3S souhaité
  • Niveau V - Assistanat d'entreprise / Gestionnaire de paie
  • 2 an
  • Savoir-faire : maîtriser les techniques bureautiques, informatiques et de communication
  • Savoir-être : excellent relationnel, organisation, rigueur, dynamisme, capacité rédactionnelle
  • Permis B exigé
  • Expérience : 2 ans dans le secteur de l’aide à domicile

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Castelnaudary
  • Offres et avantages d’un inter CSE, mutuelle prise en charge à 58%, carte cadeau de Noël, accès au logement avec Action logement.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :45, rue de Lorraine - 11 000 Carcassonne




localisation : Occitanie
01/09/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile LA DOMITIENNE (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR La domitienne à St Thibéry et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Débutant accepté
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Titulaire du permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Thibéry
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Florensac, Pomerols, Pinet
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 %
  • Prime de panier repas
  • Mutuelle d’entreprise
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER




localisation : Bretagne
01/09/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du MORBIHAN en charge de 50 associations, 3 SSIAD dont 1 SPASAD, 3 CSI, 1500 salariés et 300 bénévoles recherche

Un aide administratif service Gestion de la flotte automobile (H/F)

CDD

MISSIONS

Sous la responsabilité du Gestionnaire de la flotte automobile, vous apporterez un soutien administratif pour la gestion de la flotte des 750 véhicules réparties sur 43 associations.



  • Soutien dans la Gestion des Commandes- Livraisons -Restitutions des véhicules

  • Gestion opérationnelle

    • Gérer et suivre les affectations des véhicules, gestion de la flotte

    • Gérer les sur-roulages

    • Gérer les cartes carburant



  • Gestion administrative de la flotte

    • Suivi des consommations carburant, globales par association et individuelles

    • Suivi des contrats de location, d’assurance et d’entretien.

    • Soutien dans les déclarations et Suivis des sinistres et gestion des dossiers d’assurance.

    • Gestion des amendes (déclaration des conducteurs)



  • Support aux utilisateurs

    • Support aux associations et aux référents bénévoles pour l’attribution des véhicules et réponses aux questions diverses

PROFIL

  • Maîtrise des outils informatique (Microsoft Office, Power bi)
  • Aisance avec les bases de données
  • Capacité d’organisation et de planification
  • Gestion des priorités et réactivité
  • Capacité à communiquer
  • Rigueur, autonomie et sens du service aux utilisateurs
  • Excellent relationnel
  • Force de proposition

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Vannes
  • CDD de minimum 6 mois
  • Temps de travail hebdomadaire : 17.50 heures



localisation : Bretagne
29/08/2025

ENTREPRISE

L'association ADMR Les Dolmens basée à Janzé (35150) recherche un.e infirmier.e afin de rejoindre le Centre de Soins Infirmiers.

Infirmier.e - ADMR Les Dolmens (Janzé - 35150) (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Rejoignez une équipe dédiée à la santé et au bien-être des patients à domicile !


Vous êtes infirmier(e) et souhaitez exercer dans un cadre valorisant, basé sur l’humain et le respect des valeurs associatives ? Rejoignez-nous pour contribuer à la prévention, la restauration et le maintien de la santé physique et morale des patients à leur domicile. Ensemble, nous œuvrons pour favoriser leur retour à l’autonomie et leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


Vos missions :


Sous la responsabilité de l’infirmière coordinatrice (IDEC) et dans le respect du projet de santé du centre de soins, vous :



  • Organisez, réalisez et évaluez des soins infirmiers définis par le décret des compétences du 15 mars 1993.

  • Dispensez des soins techniques, relationnels et éducatifs, qu’ils soient préventifs, curatifs ou palliatifs.

  • Réalisez ou supervisez les soins d’hygiène et d’alimentation, selon les besoins des patients.

  • Travaillez en coordination avec les partenaires de soins (notamment en HAD) et respectez les protocoles établis.

  • Participez à la gestion administrative liée aux soins : saisie des actes, sécurisation des feuilles de soins, transmission d’informations pour la facturation.

  • Renseignez les dossiers numériques de soins infirmiers et effectuez des transmissions ciblées.

  • Participez activement à la vie de l’équipe en assistant aux réunions de service et en collaborant avec l’IDEC, la secrétaire médicale et les autres intervenants.


Pourquoi travailler dans un Centre de Soins Infirmiers ?


Rejoindre notre Centre de Soins Infirmiers (CSI), c’est intégrer un environnement professionnel structuré et collaboratif.


Les avantages :



  • Encadrement structuré :


    • Nous disposons de deux Centres de Soins Infirmiers, encadrés par une seule infirmière coordinatrice (IDEC) qui assure la gestion et l’accompagnement pour l’ensemble des équipes.


  • Soutien logistique et administratif :


    • Une secrétaire dédiée prend en charge une partie de la gestion administrative des deux centres : facturation, relances, échanges avec les organismes sociaux.

    • Vous bénéficiez d’un matériel complet : téléphone portable, matériel de soins, matériel de stérilisation, et véhicule de service pour vos déplacements.

    • Nous travaillons sur le logiciel ALBUS


  • Un environnement collaboratif :


    • Vous travaillez en autonomie à domicile tout en faisant partie d’une équipe solidaire, où l’entraide est au cœur des pratiques professionnelles.


  • Une mission variée et enrichissante :


    • Vous interviendrez auprès de publics divers (personnes âgées, adultes, enfants)

    • Vous réaliserez tout types de soins infirmiers (pansements simples et complexes, injections, gestion des sondes, perfusions, soins d’hygiène, surveillance global de l’état de santé, administration de médicaments, de soins post-opératoires, soins de suite de chirurgies, utilisation de cathéters pour les prélèvements et injections, prise en charge à domicile de patients diabétiques…



Conditions et rémunération attractives :



  • Travail en journée, incluant certains week-ends et jours fériés, avec des astreintes prévues au planning.

  • Véhicule fourni pour les déplacements (permis B obligatoire, boîte manuelle).

  • Rémunération comprenant :


    • Salaire de base à partir de 16,59 € brut/heure (Filière d’intervention, catégorie Technicien Agent de Maitrise, degré 2 ,échelon 1)

    • Éléments Complémentaires de Rémunération (ECR) :


      • Majorations pour les dimanches et jours fériés.

      • Valorisation pour l’accompagnement de stagiaires.

      • ECR d’ancienneté

      • ECR de diplôme

      • ECR d’astreintes


    • Le diplôme d’infirmier (DEI) étant obligatoire pour exercer, le salaire minimum, ECR de diplôme inclus, est de 17.16€ brut/heure. Pour un temps plein, cela correspond à un salaire brut mensuel de 2602.27€ hors ECR ponctuels (dimanches, astreintes…).

    • Votre ancienneté dans la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD-IDCC n°2941) est reprise sous réserve de fournir les justificatifs.

    • Évolution salariale possible durant sa carrière à mesure du passage à l’échelon supérieur dans sa catégorie et de la valorisation de l’ancienneté.


  • Avantages sociaux :


    • Titres restaurant (valeur 7€ dont 4.20€ pris en charge par l’employeur)

    • Mutuelle

    • Congés supplémentaires liés à l’ancienneté

    • CSE



Votre profil :



  • Diplôme d’État d’Infirmier(e) (DEI) requis.

  • Permis B obligatoire pour conduite de véhicule avec boîte manuelle.

  • Qualités requises :


    • Résistance physique pour les déplacements et soins au quotidien.

    • Capacité d’écoute et de dialogue, avec une approche bienveillante pour soutenir et réconforter les patients.

    • Autonomie et esprit d’équipe, avec une volonté de collaborer avec les autres intervenants.

    • Respect du secret professionnel, discrétion et éthique professionnelle.

    • Adaptabilité aux habitudes des patients et aux lieux d’intervention.



Envie de faire la différence ?


Rejoignez-nous dès maintenant ! Contribuez activement à améliorer le quotidien des patients en offrant des soins techniques et humains de qualité.

PROFIL

  • Diplôme d'état d'infirmier.e
  • O Votre ancienneté dans la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD-IDCC n°2941) est reprise sous réserve de fournir les justificatifs.
  • Véhicule fourni pour les déplacements (permis B obligatoire, boîte manuelle).

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Janzé - 35150

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Association ADMR DES DOLMENS JRS 9 rue Clément Ader 35150 JANZÉ




localisation : Bretagne
29/08/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Auxiliaire de vie sociale

Auxiliaire de vie sociale - Plourin, Brélès, Lanildut, Porspoder, Landunvez - CDI (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 - 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Brélès

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Bretagne
29/08/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Auxiliaire de vie sociale

Auxiliaire de vie sociale - Locmaria-Plouzané /Plougonvelin/Le Conquet/Trébabu - CDD pour Septembre (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 - 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plougonvelin

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Bretagne
29/08/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L’association ADMR de Plélan le Grand recherche un.e :

INTERVENANT.E A DOMICILE (CDI) - PLELAN LE GRAND (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR de Plélan le Grand intervient sur les communes de Plélan le Grand, Paimpont, St Péran, Monterfil, Tréffendel, Maxent, St Thurial, Bréal sous Montfort.


En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :


L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)


L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)


L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)

PROFIL

  • Personnes avec expérience ou débutants.
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
  • Permis de conduire souhaité.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plélan le Grand
  • Temps de travail choisi (temps plein ou temps partiel). Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d’indisponibilité fixe.
  • Déplacements pris en charge ou véhicule de service.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7




localisation : Bretagne
29/08/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Auxiliaire de vie sociale

Auxiliaire de vie sociale - Locmaria-Plouzané /Plougonvlin/Le Conquet/Trébabu - CDI (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 - 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plougonvelin

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Bretagne
29/08/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L’association ADMR de LA GUERCHE DE BRETAGNE recherche un.e :

INTERVENANT.E A DOMICILE - LA GUERCHE DE BRETAGNE (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR de LA GUERCHE DE BRETAGNE intervient sur les communes de La Guerche de Bretagne, Moutiers, Availles sur Seiche, La Selle Guerchaise, Moussée, Rannée, Drouges.


En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :


L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)


L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)


L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...).

PROFIL

  • Personnes avec expérience ou débutants.
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
  • Permis de conduire souhaité.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LA GUERCHE DE BRETAGNE
  • CDI 120h/mois
  • Déplacements pris en charge ou véhicule de service

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7







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