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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
06/11/2025

Description du poste A partir des besoins évalués, vous accompagnez les bénéficiaires dans le respect du projet personnalisé, au domicile ou en extérieur, sur le secteur de l'association. En tant qu'aide à la vie sociale : Vos prestations s'inscrivent dans une logique de maintien du maximum d'autonomie du bénéficiaire en relation avec les aidants (famille, proches,…). Par votre intervention, vous garantissez le lien social et veillez à proposer des prestations adaptées aux besoins des bénéficiaires. Vous accompagnez principalement les bénéficiaires dans les actes de la vie quotidienne : • Se laver, prendre soin de son corps • Aller aux toilettes • S'habiller • Manger et boire • Mettre en œuvre des transferts. Vous participez au repérage des fragilités de la personne et veille à sa sécurité : • Prévenir les risques domestiques • Proposer des aménagements du domicile Vous accompagnez les bénéficiaires dans la réalisation des activités domestiques : • Faire les courses • Faire le ménage et l'entretien du linge • Préparer les repas Les avantages : • Élément Complémentaire de Rémunération si diplôme et expérience dans la Branche aide à domicile associative • Paiement de vos temps de trajets méridien et de déplacement entre vos interventions. • Remboursement des frais kilométriques à 0.42 €/km : 90 % des kilomètres trajet domicile – lieu de travail sur le territoire de l'association et 100 % des kilomètres déplacement en journée. • Prêt d'un véhicule en cas de besoin ou aide à l'achat d'un véhicule en LOA, • Un parcours d'intégration avec la mise en place du tutorat, des formations e-learning • Politique axée sur la formation et le développement des compétences, avec un accompagnement possible en VAE (diplôme Accompagnant Educatif et Social), • Mise à disposition matériel professionnel, réduisant les TMS, • Réunions d'équipe régulières qui favorisent la connaissance des bénéficiaires et votre montée en compétences dans les accompagnements. • Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24 h/24 et 7jours/7, • Service social à disposition permettant un accompagnement privé (logement, budget, santé au travail). Profil recherché • Vous faites preuves d'autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail ? • Vous avez un diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social, d'Auxiliaire de vie Sociale, d'Aide Médico-Psychologique ou d'Aide-Soignant(e). • Débutant(e) accepté(e) – Une 1ère expérience professionnelle est un plus

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
06/11/2025

Description du poste A partir des besoins évalués, vous accompagnez les bénéficiaires dans le respect du projet personnalisé, au domicile ou en extérieur, sur le secteur de l'association. En tant qu'aide à domicile : Vos prestations s'inscrivent dans une logique de maintien du maximum d'autonomie du bénéficiaire en relation avec les aidants (famille, proches, …). Par votre intervention, vous garantissez le lien social et veillez à proposer des prestations adaptées aux besoins des bénéficiaires. Vous accompagnez principalement les bénéficiaires dans la réalisation des activités domestiques : • Faire les courses • Faire le ménage et l'entretien du linge • Préparer les repas Vous favoriser le maintien d'une activité sociale en permettant : • Des relations avec les proches, le voisinage, • La participation à des activités sociales et de loisir • Le déplacement dans les rendez-vous du quotidien Vous participez au repérage des fragilités de la personne et vous veillez à sa sécurité. Les avantages : • Élément Complémentaire de Rémunération si diplôme et/ou expérience dans la Branche aide à domicile associative • Paiement de vos temps de trajets méridien et de déplacement entre vos interventions. • Remboursement des frais kilométriques à 0.42 €/km : 90 % des kilomètres trajet domicile – lieu de travail sur le territoire de l'association et 100 % des kilomètres déplacement en journée. • Prêt d'un véhicule en cas de besoin ou aide à l'achat d'un véhicule en LOA, • Parcours d'intégration avec la mise en place du tutorat, des formations e-learning • Politique axée sur la formation et le développement des compétences, avec un accompagnement possible en VAE (diplôme Accompagnant Educatif et Social), • Mise à disposition matériel professionnel (blouse, gants, téléphone, …) • Réunions d'équipe régulières qui favorisent la connaissance des bénéficiaires et votre montée en compétences dans les accompagnements. • Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24 h/24 et 7jours/7, • Service social à disposition permettant un accompagnement privé (logement, budget, santé au travail). Profil recherché • Vous faites preuve d'autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail ? • Vous n'êtes pas diplômé(e) ? L'ADMR se charge de vous former ! • Débutant(e) accepté(e) – Une 1ère expérience professionnelle est un plus.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
06/11/2025

Description du poste Le SSIAD ADMR de l'Aube du secteur de Mery sur Seine recrute un : AIDE SOIGNANT (H/F) CDI – Temps Partiel • Sous la responsabilité de l'Infirmière coordinatrice, vous surveillez l'état de santé des patients, les accompagner dans les gestes de la vie quotidienne, réalisez les soins d'hygiène et de confort selon la préconisation médicale et les consignes du personnel d'encadrement. • Vous réalisez votre mission dans le respect des consignes d'hygiène et de sécurité • Vous assurez les transmissions d'information écrites et orales. AVANTAGES : • Prime de 100€ brut mensuel en complément de votre rémunération • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés • Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre) • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection…) • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Véhicule de service qui peut être mis à votre disposition pour votre mission • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) titulaire du Diplôme d'État, motivé(e) et disponible. Compétences et qualités attendues : • Capacité à adapter les soins en fonction des besoins des patients. • Utilisation rigoureuse des équipements de protection individuelle (EPI). • Qualités relationnelles et sens de l'écoute. • Respect strict du secret professionnel. • Autonomie et capacité à prendre des initiatives. • Connaissance et respect des limites de son rôle et de sa mission. • Esprit d'équipe et aptitude à collaborer avec les différents intervenants (médecins, infirmiers, aides à domicile, familles). Le SSIAD de MERY SUR SEINE couvre les communes suivantes : Barberey-Saint-Sulpice, Lavau, Saint-Benoist-sur-Seine, Saint-Lyé, Sainte-Maure, Avant-les-Marcilly, Avon-la-Pèze, Bercenay-le-Hayer, Bourdenay, Charmoy, Faux, Villecerf, Fays-les-Marcilly, Marcilly-le-Hayer, Planty, Pouy-sur-Vanne, Rigny-la-Nonneuse, Trancault, Villadin, Échemines, Le Pavillon-Saint-Julie, Marigny-le-Châtel, Prunay, Belleville, Saint-Flavy, Saint-Lupien, Villeloup, Chapelle-Vallon, Chauchigny, Les Grandes Chapelles, Mergey, Payns, Savières, Villacerf, Châtres, Droupt-Saint-Basle, Droupt-Sainte-Marie, Fontaine-les-Grès, Méry-sur-Seine, Mesgrigny, Rilly, Sainte-Syre, Saint-Mesmin, Saint-Oulph, Vallant-Saint-Georges, Boulages, Charny-le-Bachot, Étrelles-sur-Aube, Longueville-sur-Aube Profil recherché • Etre titulaire du diplôme d'Etat d'aide-Soignant • Débutant(e) accepté(e) • Capacité à adapter les soins délivrés • Utilisation des équipements de protection individuelle adaptés • Qualités relationnelles • Respecter le secret professionnel • Autonomie • Prise d'initiatives • Connaître et respecter les limites de sa mission • Maintenir de bonnes relations et collaborer avec les autres intervenants (médecin, infirmiers, aide à domicile, famille)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
06/11/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR HAUTE LOIRE recherche un(e) Gestionnaire de Paie H/F qui intégrera son Service Ressources Humaines. Gestionnaire de paie (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité du responsable de service, en collaboration avec les autres membres du service, vous serez chargé de : • Elaborer les bulletins de salaires de l'ensemble des salariés de nos associations • Réaliser et contrôler les déclarations sociales (DSN) • Assurer le suivi des arrêts de travail des salariés et établir les déclarations nécessaires au paiement des indemnités journalières • Etablir les DUE, rédiger les contrats de travail en complément de la secrétaire • Renseigner les tableaux de bord RH • Analyser ses pratiques et proposer des changements dans une démarche d'amélioration continue du service rendu • Rendre compte de son activité régulièrement auprès de son supérieur hiérarchique PROFIL • Titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2 minimum exigé ou expérience de 5 ans sur un poste similaire. • Expérience de 2 ans sur un poste similaire souhaitée • Connaissances en législation paie • Bonne maitrise de l'outil informatique • Organisé • Rigoureux • Autonome • Dynamique • Capacité à travailler au sein d'une équipe et rendre compte de son travail CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : CHADRAC proximité LE PUY EN VELAY • Possibilité d'aménager son temps de travail sur 4 jours, 4,5 jours ou 5 jours • Salaire brut mensuel : 2094 € DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR HAUTE LOIRE 13 avenue Pierre et Marie Curie 43770 CHADRAC

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
06/11/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 31 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
Elle recherche pour l'association locale ADMR de Reims Métropole, une Auxiliaire de Vie Sociale en CDI, minimum 115H/mois.
Disponibilité immédiate

Auxiliaire de Vie Sociale Bétheny (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


 


Aider à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :


Réaliser des opérations de ménage et  de nettoyage


Réaliser les opérations  de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement  des vêtements


Aider à la réalisation des courses.


 


Aider à la réalisation de tous les actes de la vie quotidienne  :


Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne.


Prévenir les risques domestiques


Participer à la réalisation des actes d’hygiène.


Aider à la réalisation et à la prise des repas...


 


Poste à pourvoir rapidement.


1 WE/2

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Expériences personnelles, professionnelles requises
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel exigé
  • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et Formation en interne
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Bétheny

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Reims Métropole, 2, route de Bétheny, 51450 BETHENY - 03.26.36.24.03




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
06/11/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 30 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'EHPAD du Clos Fleuri recherche un/une : Infirmier/ère Coordinateur/rice en EHPAD – Aiton (73220) (H/F) CDI MISSIONS Finalité du poste : Dans le cadre de ses missions, l'IDEC accompagne les résidents d'un petit EHPAD à taille humaine : 24 places avec actuellement 22 résidents, afin d'assurer une veille concernant leur état de santé, les aider à bien vivre leur séjour en leur garantissant dignité, sécurité et confort. Il/Elle assure le suivi des prescriptions ainsi que la mise en place des traitements quotidiens. Il/Elle s'inscrit dans l'équipe d'encadrement de l'établissement et constitue un rouage essentiel et central dans l'organisation du “prendre soin” des personnes âgées accueillies. Sous la responsabilité directe de la directrice de l'établissement, il/elle travaille en étroite collaboratio avec le médecin coordinateur, la psychologue… Activités principales : – Accompagner les résidents et leurs familles : • Stimuler et développer l'épanouissement personnel et relationnel des résidents; • Surveiller en continu l'alimentation des personnes, porter une attention particulière sur la prévention des chutes (Compétent (e) à l'utilisation correcte du matériel orthopédique et des lits médicalisés) pour un objectif de maintien de l'autonomie. • Veiller à l'évolution des troubles cognitifs et comportementaux. • Organiser et coordonner les soins, en collaboration avec les médecins, la directrice, le médecin coordonnateur, s'impliquer dans la rédaction des protocoles de soins et leurs mise en application, dans le déploiement de la démarche qualité, s'investir dans le projet d'établissement et dans l'évaluation des pratiques. • Apporter un soutien relationnel aux résidents et à leur famille : prévention de l'inquiétude ou de la détresse liée à l'avancée dans l'âge. • Favoriser la bientraitance et le respect des droits des résidents. – Coordonner, organiser et contrôler les activités de l'équipe soignante : • Organiser le planning du personnel soignant et gérer les absences ; • Suivre et intervenir dans la réalisation des actes infirmiers prescrits aux résidents, suivi des plaies ; • Assurer la continuité des soins, y compris par des interventions ponctuelles le week-end selon une planification mensuelle, • Conduire la gestion du stock de médicaments en coordination avec la pharmacie, • Veiller les prescriptions des ordonnances et leurs renouvellements, • Etre en lien constant avec les médecins traitants et les accompagner lors des visites auprès des résidents, leur relayer les problématiques de prise en charge, apporter un accompagnement logistique et informatique notamment en terme de traçabilité, • Réaliser la confection des piluliers hebdomadaires, • Organiser la prise de rendez-vous et le suivi du dossier médical des résidents … – Contribuer à la mise en oeuvre des outils de financement (GMPS, PATHOS). PROFIL • DE Infirmière • DU Infirmière référente et coordinatrice d'EHPAD ou équivalent • Savoir-faire : • • Savoir mettre en place et conduire des projets et/ou faire mettre en œuvre des objectifs fixés par la direction, • • Organiser le planning du personnel soignant, gérer les absences, en respect du temps de travail et la législation en vigueur • • Organiser les réunions d'équipe • • Disposer d'aptitudes pédagogiques et de capacités d'organisation, • • Disposer d'une capacité de travail élargie • • Avoir le sens de l'accueil et de l'observation • • Rechercher les informations utiles et les transmettre • • Participer à l'élaboration et au suivi du budget soins • • Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux professionnels • • Savoir travailler en équipe. • Savoir-être : • • Faire preuve d'ouverture d'esprit • • Faire preuve d'une capacité d'écoute et d'adaptation aux situations • • Faire preuve de disponibilité • • Savoir réajuster son action, savoir se remettre en question • Expériences requises : • • Connaître la personne âgée et ses besoins spécifiques physiques et psychologiques • • Connaître les protocoles d'hygiène en vigueur dans l'établissement, les faire appliquer et respecter • • Avoir le permis de conduire et un véhicule de transport CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Cadre • Poste basé à : AITON (73220) • Filière support – Catégorie Cadre IDEC Degré 1 – Echelon 1 – Coefficient 485 de la convention collective de la BAD soit à partir de 2 667, 50 € bruts à temps plein • Rémunération ajustable selon profil et expérience • Astreinte rémunérée en sus selon la convention collective • Des déplacements ponctuels pourront avoir lieu au siège de la Fédération ou dans le réseau du département de la Savoie. • Poste à pourvoir au 7 Novembre 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
06/11/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Landes recherche un Responsable de secteur. Responsable de secteur (H/F) CDI MISSIONS Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront :- D'évaluer les besoins des bénéficiaires à leur domicile,- De mettre en place un plan d'aide personnalisé en fonction de la situation des personnes aidées et de s'assurer de sa mise en oeuvre en effectuant un suivi de l'évolution des besoins,- De contractualiser la prestation,- De renseigner les informations du dossier bénéficiaire sur le logiciel informatique,- D'effectuer la gestion administrative du dossier bénéficiaire tout au long de la prestation,- D'aider les bénéficiaires dans les démarches administratives pour obtenir le financement des prestations,- D'être amené(e) à organiser, coordonner et gérer les plannings des intervenants à domicile en binôme avec les assistantes techniques et les bénévoles de l'association,- De remplacer occasionnellement les assistantes techniques sur la gestion des plannings,- De s'assurer de la continuité et de la qualité des interventions prestées avec les équipes bénévoles,- De contrôler le respect des règles et des normes de sécurité lors des interventions,- D'animer et d'organiser avec les bénévoles, des réunions pour fédérer les équipes,- D'être à l'écoute des intervenants qui exercent un métier difficile psychologiquement et physiquement,- De travailler en étroite collaboration avec les professionnels de l'aide sociale et médico-sociale et des aidants, – De gérer et de maîtriser les situations d'urgence,- De proposer des projets auprès de sa direction pour améliorer la qualité des services,- De réaliser un bilan régulier de l'activité de son secteur,- De participer à des réunions opérationnelles tous les mois,- De contribuer à l'amélioration continue de la qualité,- De participer à la prévention des risques à domicile en lien avec l'ADR (sur les situations complexes),- De gérer les insatisfactions clients,- De gérer le parc téléphonique de votre secteur. PROFIL • Bac + 2 requis ou titre professionnel Responsable de secteur. • Vous êtes une personne polyvalente, pourvue de grandes capacités d'adaptation, d'un réel sens de l'écoute • Vous êtes un ou une « As » dans la gestion du stress ? Vous aimez travailler en équipe ? La routine n'est pas faite pour vous et vous aimez les challenges ! La rigueur, l'utilisation et la maitrise du pack office sont comme une seconde nature pour vous ? • Contrat en CDI à temps plein • Rémunération entre 2 515.72 € et 2 717.67 € mensuel CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Landes • Voiture de service • Ordinateur et téléphone professionnel DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
06/11/2025

Description du poste A partir des besoins évalués, vous accompagnez les bénéficiaires dans le respect du projet personnalisé, au domicile ou en extérieur, sur le secteur de l'association. En tant qu'aide à domicile : Vos prestations s'inscrivent dans une logique de maintien du maximum d'autonomie du bénéficiaire en relation avec les aidants (famille, proches, …). Par votre intervention, vous garantissez le lien social et veillez à proposer des prestations adaptées aux besoins des bénéficiaires. Vous accompagnez principalement les bénéficiaires dans la réalisation des activités domestiques : • Faire les courses • Faire le ménage et l'entretien du linge • Préparer les repas Vous favoriser le maintien d'une activité sociale en permettant : • Des relations avec les proches, le voisinage, • La participation à des activités sociales et de loisir • Le déplacement dans les rendez-vous du quotidien Vous participez au repérage des fragilités de la personne et vous veillez à sa sécurité. Les avantages : • Élément Complémentaire de Rémunération si diplôme et/ou expérience dans la Branche aide à domicile associative • Paiement de vos temps de trajets méridien et de déplacement entre vos interventions. • Remboursement des frais kilométriques à 0.42 €/km : 90 % des kilomètres trajet domicile – lieu de travail sur le territoire de l'association et 100 % des kilomètres déplacement en journée. • Prêt d'un véhicule en cas de besoin ou aide à l'achat d'un véhicule en LOA, • Parcours d'intégration avec la mise en place du tutorat, des formations e-learning • Politique axée sur la formation et le développement des compétences, avec un accompagnement possible en VAE (diplôme Accompagnant Educatif et Social), • Mise à disposition matériel professionnel (blouse, gants, téléphone, …) • Réunions d'équipe régulières qui favorisent la connaissance des bénéficiaires et votre montée en compétences dans les accompagnements. • Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24 h/24 et 7jours/7, • Service social à disposition permettant un accompagnement privé (logement, budget, santé au travail). Profil recherché • Vous faites preuve d'autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail ? • Vous n'êtes pas diplômé(e) ? L'ADMR se charge de vous former ! • Débutant(e) accepté(e) – Une 1ère expérience professionnelle est un plus.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
06/11/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR MEUSE recherche pour son SSIAD ADMR du secteur de MONTMEDY un :

INFIRMIER COORDINATEUR (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous exercerez au sein d'un  SSIAD et d'une ESA sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du Président de l'association et, par délégation, du chef de service :


ADMINISTRATION ET GESTION DU SERVICE :



  • Accueil des bénéficiaires, gestion des admissions

  • Coordination des interventions complémentaires (location matériel, mise en place de portage de repas...)

  • Élabore un projet de soins et en assure le suivi avec l'équipe

  • Est responsable de la gestion administrative du service et du personnel et en rend compte au chef de service


GESTION DU PERSONNEL (équipe 11 aides soignantes, asg)



  • Gère les contrats de travail

  • Accueille les stagiaires

  • Accompagne, contrôle et évalue les activités de soins

  • Élabore les plannings d'interventions

  • Veille à l'application des procédures


SUIVI BUDGÉTAIRE



  • Contrôle et saisie des soins. Contrôle des facturations.

  • Établit les bordereaux comptables

  • Engage les dépenses dans la limite du budget prévisionnel...


COORDINATION ET PARTENARIAT



  • Suscite et partitipe à l'organisation de rencontres entre les différents intervenants à domicile

  • Établit des relations de travail avec les médecins, les services hospitaliers, les infirmiers libéraux...

  • Mise en oeuvre d'un partenariat avec le secteur

PROFIL

  • Diplôme d'état infirmier expérience professionnelle (soins à domicile et/ou gérontologie) exigés
  • Maîtrise de l'informatique
  • Expérience en encadrement d'équipe
  • Aptitudes relationnelles, d'écoute
  • Bonnes capacités d'organisation
  • Nombreux déplacements (voiture de service mise à disposition)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Cadre
  • Poste basé à : 55600 MONTMEDY
  • Durée hebdomadaire du travail : 35 heures
  • Rémunération mensuelle de 2990€ à 3115€ BRUTS en fonction de l'expérience (+ reprise de l'ancienneté dans la branche)
  • Astreintes rémunérées
  • Prime d'assiduité de 65€ BRUTS
  • POSTE À POURVOIR DE SUITE
  • Formation dès la prise de poste

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR MEUSE, 50 rue de la résidence du parc - BP 20008 - 55101 VERDUN cedex




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
06/11/2025

Description du poste A partir des besoins évalués, vous accompagnez les bénéficiaires dans le respect du projet personnalisé, au domicile ou en extérieur, sur le secteur de l'association. En tant qu'aide à domicile : Vos prestations s'inscrivent dans une logique de maintien du maximum d'autonomie du bénéficiaire en relation avec les aidants (famille, proches, …). Par votre intervention, vous garantissez le lien social et veillez à proposer des prestations adaptées aux besoins des bénéficiaires. Vous accompagnez principalement les bénéficiaires dans la réalisation des activités domestiques : • Faire les courses • Faire le ménage et l'entretien du linge • Préparer les repas Vous favoriser le maintien d'une activité sociale en permettant : • Des relations avec les proches, le voisinage, • La participation à des activités sociales et de loisir • Le déplacement dans les rendez-vous du quotidien Vous participez au repérage des fragilités de la personne et vous veillez à sa sécurité. Les avantages : • Élément Complémentaire de Rémunération si diplôme et/ou expérience dans la Branche aide à domicile associative • Paiement de vos temps de trajets méridien et de déplacement entre vos interventions. • Remboursement des frais kilométriques à 0.42 €/km : 90 % des kilomètres trajet domicile – lieu de travail sur le territoire de l'association et 100 % des kilomètres déplacement en journée. • Prêt d'un véhicule en cas de besoin ou aide à l'achat d'un véhicule en LOA, • Parcours d'intégration avec la mise en place du tutorat, des formations e-learning • Politique axée sur la formation et le développement des compétences, avec un accompagnement possible en VAE (diplôme Accompagnant Educatif et Social), • Mise à disposition matériel professionnel (blouse, gants, téléphone, …) • Réunions d'équipe régulières qui favorisent la connaissance des bénéficiaires et votre montée en compétences dans les accompagnements. • Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24 h/24 et 7jours/7, • Service social à disposition permettant un accompagnement privé (logement, budget, santé au travail). Profil recherché • Vous faites preuve d'autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail ? • Vous n'êtes pas diplômé(e) ? L'ADMR se charge de vous former ! • Débutant(e) accepté(e) – Une 1ère expérience professionnelle est un plus.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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