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localisation : Centre-Val de Loire
24/11/2025

Description du poste Le Service Itinérant de nuit a pour objectif d'élargir les horaires habituels d'intervention auprès de nos clients, en proposant uniquement des missions spécifiques liées à l'aide à la personne. Au sein du nouveau Service Itinérant de nuit départemental, vous intervenez au domicile de personnes âgées en perte d'autonomie ou en situation de handicap, qui sont souvent dans l'incapacité de faire seules les actes ordinaires et essentiels de la vie courante. Vous les aidez et veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos missions seront essentiellement les suivantes : • Assurer une présence rassurante • aider aux levers/couchers • réaliser les actes d'hygiène/aide à la toilette (effectuer des changes de protection etc.) • aider à l'habillage/déshabillage • aider à la préparation et la prise des repas • sécuriser tous les déplacements de la personne pendant la nuit • Prévenir les risques d'accidents ou de chutes ; Au sein du Service Itinérant de nuit, vous interviendrez : • du lundi au vendredi, soit dans l'équipe du matin (de 4h à 12h ou de 6h à 14h) soit dans l'équipe du soir (de 14h à 22h ou de 16h à 24h) avec une pause d'une heure dans la journée. • à temps plein répartis sur 5 jours par semaine • de nuit (entre 22h et 7h). Rémunération des heures de nuit selon les termes de la convention collective. Postes à pourvoir à temps plein. Véhicule de service mis à disposition / Interventions sur un secteur géographique élargie au sein de plusieurs associations limitrophes du département. Formation au poste assurée. Profil recherché • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Première expérience significative dans le métier • Qualités requises : Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe Vous êtes passionné(e) et investi(e)? Vous êtes dynamique, motivé(e) et prêt(e) à intervenir sur des horaires atypiques, de nuit, tout en conciliant votre vie professionnelle et personnelle ? Vous appréciez la diversité des missions et des lieux d'intervention ? Alors rejoignez notre «Service Itinérant de nuit» !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
24/11/2025

Description du poste Le Service Itinérant de nuit a pour objectif d'élargir les horaires habituels d'intervention auprès de nos clients, en proposant uniquement des missions spécifiques liées à l'aide à la personne. Au sein du nouveau Service Itinérant de nuit départemental, vous intervenez au domicile de personnes âgées en perte d'autonomie ou en situation de handicap, qui sont souvent dans l'incapacité de faire seules les actes ordinaires et essentiels de la vie courante. Vous les aidez et veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos missions seront essentiellement les suivantes : • Assurer une présence rassurante • aider aux levers/couchers • réaliser les actes d'hygiène/aide à la toilette (effectuer des changes de protection etc.) • aider à l'habillage/déshabillage • aider à la préparation et la prise des repas • sécuriser tous les déplacements de la personne pendant la nuit • Prévenir les risques d'accidents ou de chutes ; Au sein du Service Itinérant de nuit, vous interviendrez : • du lundi au vendredi, soit dans l'équipe du matin (de 4h à 12h ou de 6h à 14h) soit dans l'équipe du soir (de 14h à 22h ou de 16h à 24h) avec une pause d'une heure dans la journée. • à temps plein répartis sur 5 jours par semaine • de nuit (entre 22h et 7h). Rémunération des heures de nuit selon les termes de la convention collective. Postes à pourvoir à temps plein. Véhicule de service mis à disposition / Interventions sur un secteur géographique élargie au sein de plusieurs associations limitrophes du département. Formation au poste assurée. Profil recherché • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Première expérience significative dans le métier • Qualités requises : Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe Vous êtes passionné(e) et investi(e)? Vous êtes dynamique, motivé(e) et prêt(e) à intervenir sur des horaires atypiques, de nuit, tout en conciliant votre vie professionnelle et personnelle ? Vous appréciez la diversité des missions et des lieux d'intervention ? Alors rejoignez notre «Service Itinérant de nuit» !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
24/11/2025

Description du poste A partir des besoins évalués, vous accompagnez les bénéficiaires dans le respect du projet personnalisé, au domicile ou en extérieur, sur le secteur de l'association. En tant qu'aide à la vie sociale : Vos prestations s'inscrivent dans une logique de maintien du maximum d'autonomie du bénéficiaire en relation avec les aidants (famille, proches,…). Par votre intervention, vous garantissez le lien social et veillez à proposer des prestations adaptées aux besoins des bénéficiaires. Vous accompagnez principalement les bénéficiaires dans les actes de la vie quotidienne : • Se laver, prendre soin de son corps • Aller aux toilettes • S'habiller • Manger et boire • Mettre en œuvre des transferts. Vous participez au repérage des fragilités de la personne et veille à sa sécurité : • Prévenir les risques domestiques • Proposer des aménagements du domicile Vous accompagnez les bénéficiaires dans la réalisation des activités domestiques : • Faire les courses • Faire le ménage et l'entretien du linge • Préparer les repas Les avantages : • Élément Complémentaire de Rémunération si diplôme et expérience dans la Branche aide à domicile associative • Paiement de vos temps de trajets méridien et de déplacement entre vos interventions. • Remboursement des frais kilométriques à 0.42 €/km : 90 % des kilomètres trajet domicile – lieu de travail sur le territoire de l'association et 100 % des kilomètres déplacement en journée. • Prêt d'un véhicule en cas de besoin ou aide à l'achat d'un véhicule en LOA, • Un parcours d'intégration avec la mise en place du tutorat, des formations e-learning • Politique axée sur la formation et le développement des compétences, avec un accompagnement possible en VAE (diplôme Accompagnant Educatif et Social), • Mise à disposition matériel professionnel, réduisant les TMS, • Réunions d'équipe régulières qui favorisent la connaissance des bénéficiaires et votre montée en compétences dans les accompagnements. • Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24 h/24 et 7jours/7, • Service social à disposition permettant un accompagnement privé (logement, budget, santé au travail). Profil recherché • Vous faites preuves d'autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail ? • Vous avez un diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social, d'Auxiliaire de vie Sociale, d'Aide Médico-Psychologique ou d'Aide-Soignant(e). • Débutant(e) accepté(e) – Une 1ère expérience professionnelle est un plus

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Indeterminé
21/11/2025

Description du poste Vous cherchez un job saisonnier utile et enrichissant ? Nous recrutons des saisonniers pour la période des fêtes de fin d'année sur le NORD COTENTIN, répartis par secteur en fonction du lieu d'habitation. Au sein de notre structure, vous intervenez selon un planning pré établi pour : • Aider au lever/coucher, habillage/ déshabillage • Aider à la toilette • Préparer des repas • Accompagner nos bénéficiaires sur des activités sociales La Fédération ADMR50 vous propose : • Un emploi local : intervenez sur votre commune d'habitation ou à proximité. • Un planning flexible pour concilier vos vacances et vos disponibilités. • Une expérience humaine valorisante à ajouter à votre CV. Secteurs concernés : Nous recrutons sur les secteurs suivants : • Barneville-Carteret • Bricquebec • Cherbourg • La Hague • Les Pieux • St Pierre Eglise • Quettehou • Valognes • AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Vos kilomètres emboursés à 0,40€ du km • Nous prenons en charge les kms domicile/travail à 60% • Vous travaillez auprès de votre domicile • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Profil recherché Nous recherchons pour ce poste, une personne empathique, dynamique, patiente et doté d'une capacité d'écoute et bienveillante. Vous cherchez un emploi qui a du sens ? N'hésitez plus ! On vous forme ! Tout un parcours d'intégration vous attend !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
21/11/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 24 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e : Assistante Technique Coeur des Bauges (73630) (H/F) CDI MISSIONS Poste de salarié d'encadrement fédéral, détaché dans l'une de nos 32 associations adhérentes de la Fédération ADMR de Savoie intervenant sur l'ensemble du territoire de la Savoie : l'association ADMR du Cœur des Bauges (14 salariés associatifs, 29 bénévoles, dont 11 administrateurs), située au CHATELARD (73630), rattachée au secteur de la Couronne Chambérienne (5 associations). Finalité : Dans le cadre des missions définies par le(s) comité(s) de coordination auxquels il-elle rend compte de façon régulière, il-elle est en charge de la gestion opérationnelle de l'association et constitue la véritable interface entre la fédération départementale et l'association locale. Il-elle mène à bien ses missions sur le(s) territoire(s) sur le(s)quel(s) il-elle intervient en étant le garant des orientations et procédures de la fédération et de la qualité du service apportée aux associations ; la fédération étant l'émanation des associations locales. Activités principales : • Accueille et informe le public • Organise les interventions du personnel chez les bénéficiaires • Réalise les plannings avec le logiciel métier (affectations, gestions des absences, des « urgences », nouveaux dossiers), en vérifie la bonne exécution. • Fournit les éléments de salaire et de facturation aux services support de la Fédération • Coordonne le personnel d'intervention et organise les réunions • Informe et accompagne les responsables bénévoles sur la gestion RH, notamment les recrutements • Effectue des visites à domicile en partenariat avec les bénévoles de proximité et à participer à des rencontres avec les partenaires institutionnels • Evalue les besoins des bénéficiaires à leur domicile. Conditions et lieu d'excercie : Poste basé au Chatelard. Travail en plateforme avec les Associations composant le Territoire de la Couronne Chambérienne (ADMR du Bassin Chambérien, ADMR Challes les Eaux, ADMR du Plateau de la Leysse, ADMR des Hauts de Chambéry). Temps plein (35h/semaine) modulé sur l'année civile. Classement selon Avenant 43 de la Convention collective en filière Support / Catégorie Technicien-e Agent-e de Maitrise / Degré 1 / Echelon 1, soit à partir de 2094 € bruts (temps plein). Astreintes territoriales rémunérées en sus selon la convention. Eléments complémentaire de rémunération en sus en fonction du diplôme et de l'ancienneté PROFIL • Formation Bac +2/3 dans le secteur médico-social ou administratif • La connaissance du secteur médico-social est un plus • Savoir faire face aux urgences et gérer les imprévus avec rapidité et efficacité • Aisance orale et écrite, sens du relationnel, savoir-être primordial pour le poste • Rigueur, organisation, méthode et autonomie • Capacité à gérer les aléas • Capacité à rendre compte • Maitrise des outils informatiques et expérience d'un logiciel de planification CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : CHATELARD (73630) • Prise de poste souhaité au 1er Décembre 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
21/11/2025

Description du poste En tant qu'Aide-Soignant (e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées en perte d'autonomie, des personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. Vous veillez à leur bien-être et permettez le maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction • Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins • Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler • Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin • Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins • Informer et accompagner les personnes Profil recherché Le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) de GENLIS/AUXONNE recherche une personne (H/F) pour un poste d'Aide-Soignant ou faisant fonction d'Aide Soignant avec expérience en CDD de décembre 2025 à septembre 2026. Nous recherchons une personne motivée, sérieuse, désireuse de s'investir auprès des publics fragiles et des familles. Votre personnalité et votre implication sont autant d'atouts pour nous ! A votre arrivée au sein de l'association, vous bénéficiez de plusieurs jours de tutorat avec un(e) collègue plus expérimenté(e) • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalence reconnue par la convention collective • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie, rigueur et sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Temps de travail : 110heures mensuel • Travail 1 à 2 week-end par mois

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
21/11/2025

Description du poste En intégrant notre équipe, vous accompagnez chaque jour à leur domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être. Vos missions, selon votre profil et votre expérience : • Garantir le bien-être des personnes par votre écoute et votre bienveillance • Les accompagner dans les actes essentiels de la vie : aide à la toilette, aide au lever et au coucher, à l'habillage, aide à la prise des repas et des médicaments, aide aux déplacements … • Les aider dans leur vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, accompagnement pour les sorties extérieures (loisirs, rendez-vous) ou les démarches administratives simples … • Participer à la communication et à la coordination au sein de l'équipe L'ADMR met en œuvre une politique sociale en faveur de la reconnaissance de ses salariés et vous propose : • Un contrat avec un volume horaire adaptable • Une rémunération horaire de 11,98€ à 14,11€ brut qui prend en compte vos diplômes et votre expérience • L'indemnisation de vos déplacements professionnels et de vos trajets pour venir au travail • Une prime d'assiduité jusqu'à 100€ brut/trimestre pour valoriser votre engagement • Une prime de cooptation jusqu'à 400€ brut si vous recommandez un proche • Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à votre métier • Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique) • Des équipements professionnels (blouse, chaussures, smartphone professionnel) • Des partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, les aléas de la vie, … • Le + : un bureau associatif proche et une équipe qui vous accompagne au quotidien Profil recherché Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme. Vous êtes : • Autonome, à l'écoute et à l'aise avec des publics variés • En capacité de rendre compte de votre intervention et de faire part de vos observations • Titulaire du permis B et mobile sur les communes de l'association • Disponible pour travailler les weekends et les jours fériés par roulement • Une première expérience avec les personnes en perte d'autonomie et/ou un diplôme du médico-social (DEAES, ADVF, Bac Pro ASSP…) est fortement recommandé.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
21/11/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 24 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e :

Assistante Technique Coeur des Bauges (73630) (H/F)

CDI

MISSIONS

Poste de salarié d’encadrement fédéral, détaché dans l'une de nos 32 associations adhérentes de la Fédération ADMR de Savoie intervenant sur l’ensemble du territoire de la Savoie : l’association ADMR du Cœur des Bauges (14 salariés associatifs, 29 bénévoles, dont 11 administrateurs), située au CHATELARD (73630), rattachée au secteur de la Couronne Chambérienne (5 associations).


 


Finalité :


Dans le cadre des missions définies par le(s) comité(s) de coordination auxquels il-elle rend compte de façon régulière, il-elle est en charge de la gestion opérationnelle de l’association et constitue la véritable interface entre la fédération départementale et l’association locale.


Il-elle mène à bien ses missions sur le(s) territoire(s) sur le(s)quel(s) il-elle intervient en étant le garant des orientations et procédures de la fédération et de la qualité du service apportée aux associations ; la fédération étant l’émanation des associations locales.


 


Activités principales :



  • Accueille et informe le public

  • Organise les interventions du personnel chez les bénéficiaires

  • Réalise les plannings avec le logiciel métier (affectations, gestions des absences, des « urgences », nouveaux dossiers), en vérifie la bonne exécution.

  • Fournit les éléments de salaire et de facturation aux services support de la Fédération

  • Coordonne le personnel d'intervention et organise les réunions

  • Informe et accompagne les responsables bénévoles sur la gestion RH, notamment les recrutements

  • Effectue des visites à domicile en partenariat avec les bénévoles de proximité et à participer à des rencontres avec les partenaires institutionnels

  • Evalue les besoins des bénéficiaires à leur domicile.


 


Conditions et lieu d'excercie :


Poste basé au Chatelard.


Travail en plateforme avec les Associations composant le Territoire de la Couronne Chambérienne (ADMR du Bassin Chambérien, ADMR Challes les Eaux, ADMR du Plateau de la Leysse, ADMR des Hauts de Chambéry).


Temps plein (35h/semaine) modulé sur l’année civile.


Classement selon Avenant 43 de la Convention collective en filière Support / Catégorie Technicien-e Agent-e de Maitrise / Degré 1 / Echelon 1, soit à partir de 2094 € bruts (temps plein).


Astreintes territoriales rémunérées en sus selon la convention.


Eléments complémentaire de rémunération en sus en fonction du diplôme et de l’ancienneté

PROFIL

  • Formation Bac +2/3 dans le secteur médico-social ou administratif
  • La connaissance du secteur médico-social est un plus
  • Savoir faire face aux urgences et gérer les imprévus avec rapidité et efficacité
  • Aisance orale et écrite, sens du relationnel, savoir-être primordial pour le poste
  • Rigueur, organisation, méthode et autonomie
  • Capacité à gérer les aléas
  • Capacité à rendre compte
  • Maitrise des outils informatiques et expérience d'un logiciel de planification

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : CHATELARD (73630)
  • Prise de poste souhaité au 1er Décembre 2025



localisation : Bourgogne-Franche-Comté
21/11/2025

Description du poste • Accompagne et motive le client pour la réalisation de ses activités dans son cadre de vie en lien avec la mission qui lui est confiée • Assure l'accompagnement du client soit par un accompagnement individuel, soit dans le cadre d'une action collective • Veille à informer le client pour l'accès aux droits • Assure le relais entre clients, collectivités et structures instituées • Fournit des écrits professionnels concernant les clients (bilan, signalement…) Profil recherché Nous recherchons un Technicien d'Intervention Sociale et Familiale en CDD pour une durée de 2 mois. Rémunération selon convention collective de branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile. Profil : Titulaire du diplôme de Technicien d'Intervention Sociale et Familiale, Moniteur Educateur et CESF.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
21/11/2025

Description du poste VOS MISSIONS : Au sein du service, l'AS/l'AMP/l'AES remplaçant (e) assure, sous la responsabilité du supérieur hiérarchique, l'accompagnement de la personne dans les gestes de à la vie quotidienne dans la limite de son champ de compétences : – Accompagne le patient dans son installation et ses déplacements en mobilisant ses ressources et en utilisant les techniques préventives de mobilisation. – Etablit une communication adaptée pour informer et accompagner le résident et son entourage. – Repère et transmettre les anomalies et dysfonctionnements en lien avec leur environnement de travail et matériels/équipements liés aux activités de soins. Transmettre selon l'outil de communication en vigueur, les données pertinentes pour assurer la continuité et la traçabilité des soins et activités. – Organise son activité, coopère au sein d'une équipe pluriprofessionnelle et améliore sa pratique dans le cadre d'une démarche qualité et gestion des risques. – Prodiguer des soins d'hygiène et de propreté en tenant compte et l'autonomie et du projet de vie de la personne âgée, veiller à son confort, à sa sécurité et à son bien-être quotidien ; – Contribuer à l'évaluation et à la prise en charge clinique des personnes sous la responsabilité de l'infirmière référente ; – Participe à la mise en œuvre au projet de vie et au maintien du lien social par diverses actions dont l'animation, – Participe à la prise en charge multidisciplinaire de la personne âgée en relation avec ses proches ; – Faciliter l'alimentation plaisir de la personne âgée dans le respect de ses besoins et ses goûts ; – Entretenir les locaux et environnement Profil recherché PROFIL : • Titulaire du Diplôme Professionnel d'Aide-Soignante (DEAS) ou Diplôme d'Etat d'Aide Médico Psychologique (DEAMP). • Adaptabilité au travail à domicile, • Aptitude relationnelle avec les malades, les personnes âgées, leur entourage, • Goût du travail en équipe. CONDITIONS : • Contrat de travail : CDI à pourvoir dès que possible • Temps de travail : temps plein • Respect des règles et protocoles d'hygiène définis – Mise en œuvre des techniques de manutention adaptée – Respect des règles de sécurité – Sens de l'organisation – Transmission de son savoir professionnel aux stagiaires – Maitrise de soi / résistance au stress – Confidentialité / Discrétion / Déontologie / Bientraitance

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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