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3006 offres



localisation : Occitanie
05/06/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Rieupeyroux recherche un(e) aide à domicile :

AIDE A DOMICILE - RIEUPEYROUX 12240 - JOB ETE (H/F)

CDD

MISSIONS

L'ADMR de Rieupeyroux recrute un(e) aide à domicile :


 


Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de Rieupeyroux et communes environnantes.


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDD de 120h - Job été


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : RIEUPEYROUX (12 240)



localisation : Occitanie
05/06/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Rieupeyroux recherche un(e) aide à domicile :

AIDE A DOMICILE - RIEUPEYROUX 12240 (H/F)

CDD

MISSIONS

L'ADMR de Rieupeyroux recrute un(e) aide à domicile :


 


Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de Rieupeyroux et communes environnantes.


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDD de 120h par mois pendant 4 mois - Evolution possible vers un CDI.


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : RIEUPEYROUX (12 240)



localisation : Normandie
05/06/2025

Description du poste L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile. L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens. Vos missions sont les suivantes : • Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas) • Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous) • Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge) • Prévenir des risques domestiques • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : • Des interventions proches de votre domicile • Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels • Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant • Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance • Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure • La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés… Profil recherché Profil recherché Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne. Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus. Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation Sens de la discrétion/confidentialité impératif Sens de l'observation, analyse des situations Bon relationnel et sens du contact Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire Des déplacements quotidiens sur l'ensemble du périmètre d'intervention Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association Informations complémentaires Travail du lundi au vendredi Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures) Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
05/06/2025

Description du poste L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile. L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens. Vos missions sont les suivantes : • Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas) • Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous) • Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge) • Prévenir des risques domestiques • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : • Des interventions proches de votre domicile • Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels • Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant • Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance • Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure • La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés… Profil recherché Profil recherché Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne. Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus. Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation Sens de la discrétion/confidentialité impératif Sens de l'observation, analyse des situations Bon relationnel et sens du contact Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association Informations complémentaires Travail du lundi au vendredi Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures) Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
05/06/2025

ENTREPRISE

Le SSIAD ADMR (services de soins infirmiers à domicile) de Bourdeaux, recherche 1 Aide-Soignant (e) H/F.
A l’ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous !

Aide Soignant(e) à domicile (H/F)

CDD

MISSIONS

PRISE DE POSTE IMMEDIATE - HORAIREs EN CONTINU 7h/jour




  • Assurer les soins d’hygiènes et les surveillances cliniques


    Aider ou réaliser les soins d’hygiène quotidiens, des changes, l’habillage et déshabillage


    Surveiller les paramètres vitaux et transmettre à l’IDEC


    Surveiller l’état cutané du bénéficiaire


    Surveiller la prise du traitement médical


    Conseiller les bénéficiaires sur l’hydratation et l’alimentation


    Surveiller l’alimentation et l’hydratation du bénéficiaire


    Assurer des prises en soins en sécurité


    Assurer les mobilisations selon les règles d’ergonomie


    Vérifier l’installation des bénéficiaires afin de garantir leur sécurité


    Vérifier l’adéquation du matériel proposé avec les capacités du bénéficiaire


    Assurer des soins relationnels


    Rompre l’isolement dans lequel elles se trouvent  


    Etablir une relation de confiance avec elles


    Etre à l’écoute pour mieux évaluer ses besoins.


    Assurer les Transmissions écrites et orales


    Prévenir l’infirmière en cas d’aggravation de l’état de santé


    Assurer les transmissions quotidiennes sur le dossier patient.


    Participer aux réunions d’équipe et collaborer avec les professionnels intervenant au domicile

PROFIL

  • Diplôme d’Etat d’Aide-soignant exigé
  • Voiture de service, permis de conduire
  • Vous êtes autonome, réactif, et avez une forte éthique professionnelle Vous cherchez à favoriser le travail d’équipe afin de garantir des soins de qualité. Rejoignez-nous !

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Bourdeaux
  • Voiture de service, téléphone professionnel
  • 1 week end sur 3



localisation : Occitanie
05/06/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de La Vallée d'Olt recherche un(e) aide à domicile :

AIDE A DOMICILE - ESTAING (12 190) (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR de La Vallée d'Olt recrute un(e) aide à domicile :


 


Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur le territoire d’ESTAING (Communes : Campuac, Coubisou, Estaing, Le Nayrac et Sébrazac)


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDI – Temps plein à pourvoir au plus tôt (possibilité de temps partiel)


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ESTAING (12 190)



localisation : Normandie
05/06/2025

Description du poste L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile. L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens. Vos missions sont les suivantes : • Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas) • Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous) • Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge) • Prévenir des risques domestiques • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : • Des interventions proches de votre domicile • Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels • Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant • Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance • Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure • La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés… Profil recherché Profil recherché Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne. Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus. Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation Sens de la discrétion/confidentialité impératif Sens de l'observation, analyse des situations Bon relationnel et sens du contact Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association Informations complémentaires Travail du lundi au vendredi Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures) Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
05/06/2025

Description du poste L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile. L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens. Vos missions sont les suivantes : • Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas) • Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous) • Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge) • Prévenir des risques domestiques • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : • Des interventions proches de votre domicile • Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels • Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant • Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance • Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure • La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés… Profil recherché Profil recherché Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne. Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus. Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation Sens de la discrétion/confidentialité impératif Sens de l'observation, analyse des situations Bon relationnel et sens du contact Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire Des déplacements quotidiens sont à prévoir Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association Informations complémentaires Travail du lundi au vendredi Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures) Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
05/06/2025

ENTREPRISE

L’association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s’adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d’enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d’animaux de compagnie, …
Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile.
Nous recherchons, suite à un départ en retraite, un/une auxiliaire de vie sociale pour le secteur de l’antenne de Guipavas.
Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles.

CDI Auxiliaire de Vie Sociale/Accompagnant Educatif et Social à domicile – secteur de Guipavas, Le Relecq Kerhuon (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier riche et aux fortes valeurs humaines.


En fonction des personnes chez qui vous interviendrez, vos missions seront de :



  • les aider dans leur vie quotidienne : alimentation, hygiène, aide aux déplacements, entretien du cadre de vie ;

  • préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier ;

  • favoriser leur épanouissement social et relationnel, assurer le lien avec l’entourage, les familles et les aidants ;

  • les assister dans leurs démarches administratives, leurs rendez-vous santé, leurs loisirs ;

  • mettre en place et réaliser, en fonction de leurs choix et leurs capacités, des activités contribuant à développer et maintenir leur autonomie et leur vie sociale ;

  • coordonner votre action avec les autres intervenants sanitaires, sociaux et médico-sociaux


Au domicile d'une famille, vous pouvez aider les enfants de plus de 3 ans à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école...


Un planning adapté à vos compétences vous sera construit.

PROFIL

  • Diplômes requis : Bac Pro ASSP, Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES, DEAMP
  • Vous êtes organisé, ponctuel et faites preuve de bienveillance.
  • Etre véhiculé

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Guipavas
  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
  • Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
  • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions
  • Travail un weekend sur 4
  • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
05/06/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous ? Alors rejoignez-nous ! L’ADMR, premier réseau français de proximité, est présent dans toute la France. Elle propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout.

Aide à domicile secteur CRAPONNE SUR ARZON (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Entretien courant du logement et du linge

  • Aide à la préparation et à la prise des repas

  • Accompagnement aux courses et aux sorties

  • Maintien du lien social

  • Accompagnement dans les démarches administratives simples


Pour les personnes formées :



  • Accompagner et aider les personnes dans les actes de la vie quotidienne : aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation….

PROFIL

  • Diplôme ou expérience professionnelle dans un secteur d’activité similaire (ou secteur sanitaire et social) apprécié.
  • Maitrise des techniques de la vie quotidienne
  • Gout prononcé pour les relations humaines
  • Sens du contact et de la relation d’aide
  • Sens de l’écoute et discrétion, personne bienveillante et souriante
  • Savoir dialoguer et sécuriser
  • Dynamique et volontaire
  • Autonome - Sens de l’organisation
  • Capacité d’adaptation -Capacité à travailler en réseau,
  • Permis B et véhicule obligatoires

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur de Craponne sur Arzon
  • Frais déplacements indemnisés (0,50€/kms) + trajet domicile –travail dans la limite du secteur d’intervention de l’association pris en charge à 60 %
  • Reprise d’ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l’Aide à domicile
  • Un accueil par un référent métier, accompagnement à la prise de poste, des formations adaptées et régulières, possibilité d’évolution
  • Smartphone professionnel, réseau de communication professionnel pour échanger rapidement avec vos collègues et vos responsables
  • Mutuelle complémentaire avec prise en charge à 58 % par l’association (hors options) - Prévoyance
  • Equipements professionnels (blouses, gants, masques…)
  • Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30
  • Travail dimanches et jours fériés possible par roulement heures majorées
  • CDI 130 heures par mois à pourvoir rapidement
  • - Rémunération à partir de 11,88 € brut par heure+ possibilité d’un supplément en fonction du diplôme et de l’expérience

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR CRAPONNE SUR ARZON 7, Place du Marchédial 43500 CRAPONNE SUR ARZON.







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