Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de l'Hérault recherche un :
Auxiliaire de vie BEZIERS (H/F)
CDD
MISSIONS
En tant qu'Auxiliaire de Vie, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :
• Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne, transfert, changes…)
• Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …)
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler.
PROFIL
• Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
• Candidats avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
• Permis de conduire souhaité
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : BEZIERS
• Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Béziers
• Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
• Possibilité de travailler les week-ends et jours fériés
• Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement et participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
• Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
• Mutuelle entreprise
• Prime de panier repas
• Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
• Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
• Réunions d'équipes régulières
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault :
Auxiliaire de vie BEZIERS (H/F)
CDD
MISSIONS
Au sein de la Maison de services ADMR de Béziers sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :
• Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…)
• Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers)
• Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…)
• Participe à l'évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence
• Travaille en relation avec les différents professionnels du domicile
PROFIL
• Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
• Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
• Expérience de 2 ans minimum dans l'aide à domicile souhaitée
• Permis B souhaité
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : BEZIERS
• Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Béziers
• Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
• Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
• Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0,38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
• Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
• Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
• Prime de panier repas
• Mutuelle entreprise
• Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
• Réunions d'équipes régulières
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile.
L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens.
Vos missions sont les suivantes :
• Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
• Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
• Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge)
• Prévenir des risques domestiques
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler
Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre :
• Des interventions proches de votre domicile
• Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels
• Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et
dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant
• Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur
• Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance
• Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure
• La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés…
Profil recherché
Profil recherché
Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne.
Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus.
Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation
Sens de la discrétion/confidentialité impératif
Sens de l'observation, analyse des situations
Bon relationnel et sens du contact
Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire
Des déplacements quotidiens sur l'ensemble du périmètre d'intervention
Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association
Informations complémentaires
Travail du lundi au vendredi
Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures)
Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention
collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile.
L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens.
Vos missions sont les suivantes :
• Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
• Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
• Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge)
• Prévenir des risques domestiques
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler
Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre :
• Des interventions proches de votre domicile
• Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels
• Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et
dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant
• Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur
• Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance
• Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure
• La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés…
Profil recherché
Profil recherché
Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne.
Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus.
Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation
Sens de la discrétion/confidentialité impératif
Sens de l'observation, analyse des situations
Bon relationnel et sens du contact
Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire
Des déplacements quotidiens sur l'ensemble du périmètre d'intervention
Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association
Informations complémentaires
Travail du lundi au vendredi
Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures)
Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention
collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile.
L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens.
Vos missions sont les suivantes :
• Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
• Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
• Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge)
• Prévenir des risques domestiques
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler
Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre :
• Des interventions proches de votre domicile
• Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels
• Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et
dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant
• Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur
• Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance
• Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure
• La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés…
Profil recherché
Profil recherché
Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne.
Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus.
Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation
Sens de la discrétion/confidentialité impératif
Sens de l'observation, analyse des situations
Bon relationnel et sens du contact
Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire
Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association
Informations complémentaires
Travail du lundi au vendredi
Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures)
Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention
collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR de Lembeye recherche plusieurs Accompagnants Educatifs et Sociaux en CDD, avec possibilité de CDI. Au départ, sur un contrat de 25h à 30 par semaine, pouvant passé à temps plein.
Accompagnants Educatifs et Sociaux (H/F)
CDD
MISSIONS
• entretien du logement et du linge
• accompagnement aux courses
• aide à la préparation et à la prise des repas
• aide au lever et au coucher
• aide à la toilette
• aide à l'habillage
• stimulation
• promenade
• accompagnement social
PROFIL
• Diplôme d'AES
• DEAES par exemple
• Une première expérience significative appréciée
• Travail d'équipe
• Savoir organiser son travail
• Savoir rendre compte, remonter des informations
• Comprendre le cadre de son intervention
• Bienveillance
• Comprendre les enjeux de l'accompagnement pour la personne aidée
• Avoir le permis B et un véhicule
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Lembeye (64)
• Astreintes par roulement
• Travail le week-end par roulement
• Montée en compétence grâce à des formations régulières et adaptées au besoin du terrain
• Groupes de parole
• Plateforme avantages CE
• Intégration par du tutorat et des formations d'accueil
• Poste à pourvoir dès que possible
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :A l'attention du Responsable de Secteur – Centre Multiservice 64 350 LEMBEYE
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR du Haut Léon recherche un/une Accompagnant Éducatif et Social ou AVS sur le secteur de St Pol de Léon en CDI dès le 1er septembre 2025
AES/AVS secteur de SAINT POL DE LEON (29) (H/F)
CDD
MISSIONS
L'association locale ADMR du Haut Léon recherche un/une Accompagnant Éducatif et Social (AES) (ex Auxiliaire de vie Sociale (AVS)) CDDVotre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.Selon votre expérience et vos qualifications :• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)• Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social• Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas et aux déplacements)Savoir utilisé le matériel de transfert
• Peu d'entretien du logement et du linge
Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Saint Pol de Léon
Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.• Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l'aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)• Débutant acceptéConditions : CDD de 130h par mois (à discuter ensemble car possibilité de Temps Plein)• Accompagnement à la prise de poste • Rémunération selon la convention collective de la BADPermis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)• Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)• Mutuelle et prévoyance• Équipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)
PROFIL
• DEAVS
• Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.
• Permis de conduire, véhicule
CONDITIONS
• CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : SAINT POL DE LEON
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.
Selon votre expérience et vos qualifications :
· Vous assurez l'entretien du logement et du linge
· Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)
· Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social
· Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas et aux déplacements)
Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Najac et communes environnantes
Conditions : CDI – 120h
· Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat
· Rémunération selon la convention collective de la BAD
· Indemnités kilométriques
· Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)
· Mutuelle et prévoyance
· Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)
· Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires
Profil recherché
Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.
· Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l'aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)
· Débutant accepté
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.
Selon votre expérience et vos qualifications :
· Vous assurez l'entretien du logement et du linge
· Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)
· Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social
· Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas et aux déplacements)
Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Salles Curan et communes environnantes
Conditions : CDD – 120h
· Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat
· Rémunération selon la convention collective de la BAD
· Indemnités kilométriques
· Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)
· Mutuelle et prévoyance
· Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)
· Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires
Profil recherché
Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.
· Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l'aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)
· Débutant accepté
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Pour compléter son équipe, l'association d'aide aux familles ADMR recherche une ou une TISF intervenant sur le secteur Nord du département (La Rochelle, Marans, Courçon)
120 heures par mois en CDI, travaille tous les mercredis, les soirs et 1 samedi sur 3
pour le mois de septembre 2025
Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
Voici les missions du poste :
Accompagnement vers l'autonomie dans les actes de la vie quotidienne
· Transmettre des savoirs et techniques nécessaires à l'autonomie dans la vie quotidienne et favoriser leur apprentissage
· Respecter les techniques d'hygiène et les protocoles de sécurité, notamment à visée préventive et éducative
· Adapter l'aménagement de l'espace de vie aux difficultés de la personne / de la famille
· Aider à la réalisation des démarches administratives, notamment en ligne
· Réaliser en suppléance les actes ordinaires de la vie quotidienne (ex : entretien du linge, préparation des repas, entretien du logement, courses … )
· Conseiller en matière de gestion du budget quotidien
· Accompagner les personnes dans l'appropriation de leur cadre de vie (ex : domicile, crèche, infrastructures…)
Participation au développement de la dynamique familiale
· Aider et soutenir la fonction parentale : évaluer les compétences existantes et les capacités parentales pour adapter l'intervention.
· Accompagner la cellule familiale dans des situations de modification importante de la vie (ex: situations de rupture ou de traumatisme)
· Aider les parents à accueillir et prendre soin de leur enfant
· Repérer et signaler les situations de maltraitance en lien avec son/sa responsable
· Favoriser les situations de bientraitance
Elaboration, mise en œuvre et évaluation du projet individualisé / projet d'intervention
· Apprécier la capacité de la personne à réaliser les actes de la vie quotidienne et évaluer ses besoins
· Mettre en œuvre le projet d'intervention en favorisant la participation de la personne et celle de son entourage
· Conseiller ou réaliser des aménagements notamment pour améliorer l'ergonomie
· Elaborer un projet d'intervention interne et/ou externe répondant aux besoins exprimés ou non
· Evaluer régulièrement l'intervention ou l'aide technique mise en œuvre
· Anticiper et prévenir les risques liés à la diminution ou la perte de l'autonomie et à l'altération de la mobilité
Aide à l'insertion dans l'environnement et à l'exercice de la citoyenneté
· Transmettre aux personnes accompagnées, avec pédagogie, des informations sur les mesures d'aide à l'insertion dans l'environnement et la citoyenneté
· Assurer la médiation entre des personnes, familles, groupes, institutions
· Accompagner à la mise en œuvre du projet d'insertion sociale et/ou professionnelle
· Informer et orienter vers des services adaptés, avec connaissance des rôles des institutions et des partenaires sur le territoire
· Concevoir et animer un ensemble d'activités individuelles ou collectives à visée éducative ou rééducative ou créatrice de lien social
· Accompagner dans des projets personnels (vie, vacances, loisirs)
Participation à l'organisation du service
· Contribuer aux projets de développement ou d'évolution du service / de l'établissement
· S'inscrire dans une démarche d'amélioration continue
Communication – coordination
· Traiter et transmettre de l'information (familles, aidants, professionnels…)
· Rendre compte à son/sa responsable mais aussi le cas échéant aux partenaires des points importants des situations d'intervention et des initiatives prises
· Coordonner son action avec l'ensemble des autres acteurs tels que les équipes pluridisciplinaires et pluriprofessionnelles
· Développer des actions en partenariat et en réseau
Profil recherché
Conditions d'accès :
· Etre titulaire du diplôme TISF (arrêté du 25 avril 2006) ou du certificat de Travailleuse familiale
Diplôme de moniteur éducateur ou équivalent
Compétences techniques :
· Maîtriser l'expression orale et écrite
Compétences sociales :
· Identifier le cadre de son intervention et en respecter les limites
· Instaurer une relation de confiance avec les personnes accompagnées/les patients
· Prendre en compte les dimensions éthiques et déontologiques de son intervention (ex : bientraitance)
· Faire preuve d'écoute
· Adopter un positionnement professionnel adapté (distance professionnelle, réserve et discrétion, le cas échéant secret professionnel, …)
· Adapter son accompagnement aux publics / aux patients
· Travailler en équipe pluridisciplinaire et/ou pluriprofessionnelle
Compétences organisationnelles :
· Faire preuve d'initiative et d'autonomie
· Faire preuve d'adaptation à des situations imprévues ou complexes
· Avoir le sens de l'observation (repérage, analyse et signalement)
· Utiliser des logiciels métiers et des outils numériques dans les actes professionnels
· Etre acteur de la prévention de ses risques professionnels (ex : risque routier, gestes et postures, psychosocial…)
· Avoir le sens de l'organisation et définir les priorités
· Participer à l'élaboration/l'amélioration des procédures en lien avec le poste occupé
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.