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localisation : Pays de la Loire
30/07/2025

Description du poste Sous la responsabilité du responsable de secteur, l'assistante technique a pour missions : • L'établissement des plannings mensuels des intervenants, • Le suivi des modifications des plannings (arrêts de travail…), • Le suivi des accords de prise en charge (aides APA, PCH, CAF et aides des caisses de retraites), • Le suivi des contrats de travail et de la modulation des intervenants, • La gestion des congés et des absences de courtes durées, • Le contrôle des dossiers d'interventions auprès des différents publics (familles, personnes âgées, personnes handicapées), • L'animation des réunions mensuelles des intervenants (éventuellement en soirée). Profil recherché Vos compétences requises : • Niveau BTS SP3S, Gestion PME/PMI ou équivalent, • Facilité d'adaptation, • Expériences dans poste d'organisation (3 à 4 ans), • Capacité d'initiative, • Connaissance du secteur médico-social, • Maîtrise bureautique et informatique, • Qualités relationnelles et de travail en équipe. Vos conditions d'emploi : • Contrat à Durée Déterminée du 1er septembre 2025 au 22 décembre 2025 (avec possibilité de renouvellement) • Durée du temps de travail : temps plein soit 35 heures par semaine • Lieu de travail : Nort-sur-Erdre • Expérience souhaitée dans le secteur sanitaire et social ou médicosocial et des services à la personne • Rémunération : Agent de maitrise – Degré 1 de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile : à partir de 2095€ brut. • Diplôme et ancienneté dans l'emploi valorisé financièrement. Vos avantages à l'ADMR : • Tickets restaurant • Mutuelle & Prévoyance • Accès à la formation et l'accompagnement à la prise de poste • Réunion mensuelle d'équipe et temps d'analyse de la pratique avec un.e psychologue

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Centre-Val de Loire
29/07/2025

ENTREPRISE

Notre Fédération ADMR du Cher est composée de 14 associations locales d'aide à domicile, d'un SSIAD, de 2 épiceries solidaires, d'un centre-intergénérationnel avec une partie crèche et une partie hébergement temporaire.

Agent(e) administratif en secrétariat (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein d'un service d'Aide à domicile , vous réaliserez des activités administratives au sein du service secrétariat, formation et vie associative.


Vos missions seront:



  • Agent d'accueil


- Assurer l'accueil physique et téléphonique de la Fédération ADMR du Cher


- Gestion et traitement du courrier ( enregistrer, distribuer, traiter etc.)


- Prépare des supports de présentation etc.


- Gére les sinistres clients et assure le suivi



  • Gestion de parc automobile en binôme


- Suivre les km des véhicules


- Gère les remises et les restitutions des véhicules


- Gère les sinistres et assure le suivi


- Contrôle l'utilisation du véhicule (propreté, entretien)



  • En binôme avec le service Formation et Vie associative


- Rédaction de courrier


- Gère la continuité de service


- Participe à la gestion des commandes et des stocks


- Participe au suivi de la téléassistance Filien (commande, retour des appareils, gestion du contrat, pose..)

PROFIL

  • Diplôme administratif bac +2 ou expérience significative sur poste similaire
  • Expérience dans l'associatif appréciée
  • Autonomie
  • Permis de conduire

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Bourges
  • Déplacement à prévoir dans le département du Cher
  • CDD dans le cadre d'un remplacement
  • 104h mensuelles
  • Salaire: 1436.20€ bruts

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Cher - Service RH - 3 rue Jules Ferry - 18000 Bourges




localisation : Bretagne
29/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Auxiliaire de vie sociale Auxiliaire de vie sociale – Plourin, Brélès, Lanildut, Porspoder, Landunvez – CDI (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 – 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Brélès DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
29/07/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif national de proximité, l'ADMR est la référence des services à la personne depuis 1945. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de 2 700 associations, 88 Fédérations Départementales, près de 85 000 bénévoles et 94 000 salariés, propose une large gamme de services auprès de publics diversifiés de la naissance à la fin de vie (site : www.admr.org – https://youtu.be/N_rtPPnJsNA). Les valeurs de solidarité et de proximité, prennent tout leur sens dans notre réseau. La Fédération Départementale ADMR du Calvados, qui regroupe 50 associations et services sur le département (2000 salariés et bénévoles), recherche son : DIRECTEUR FINANCIER (H/F) CDI MISSIONS Rattaché(e) au Directeur Général, vous aurez pour mission la gestion financière et comptable du réseau ADMR du Calvados (Fédération, 47 associations locales, SSIAD, EAJE… ), et le pilotage du contrôle de gestion. Vous dirigez le pôle financier (effectif de 6 personnes) Vous participerez au comité de direction et au conseil d'administration. Vous animerez la Commission gestion et accompagnerez avec votre équipe les trésoriers des associations locales. Intégré à une équipe de direction à « taille humaine », votre expertise financière pourra être sollicitée dans le cadre de projet de développement ou de réorganisation. Vos principales activités : • Assurer la conformité comptable de chaque structure (respect des cadres légaux, de la fiabilité des comptes, des délais et des flux financiers) • Superviser la consolidation des données financières, le contrôle de gestion et les déclarations comptables et fiscales • Assurer la production des arrêtés de comptes et l'analyse financière de l'ensemble du réseau • Suivre la situation de la trésorerie, analyser les écarts constatés par rapport aux prévisions. • Définir les procédures comptables, budgétaires et liées au suivi de l'activité et à la facturation • Elaborer les budgets prévisionnels en conformité avec les choix stratégiques de la gouvernance fédérale. Préparer et participer au dialogue de gestion avec les autorités de tarification, assurer le suivi des principaux financeurs. • Élaborer et mettre en place les outils de reporting et les tableaux de bord. Définir, produire et animer les indicateurs d'activité et de performance. Piloter le contrôle de gestion. • Animer les associations sur les aspects de gestion et soutenir avec votre équipe les Présidents/Trésoriers. • Participer au développement de projets en élaborant les budgets et en proposant une analyse de gestion des coûts permettant l'aide à la prise de décision • Participer à la représentation de la structure en externe • Assurer les relations avec les organismes bancaires, et le CAC DESTINATAIRE CANDIDATURE Pour candidater, merci d'adresser CV et lettre de motivation (précisant vos prétentions salariales), à Erwan GOUEDARD, Directeur général de la Fédération ADMR14, par mail : egouedard@fede14.admr.org Un premier entretien en visio pourra être envisagé pour des candidats éloignés. Confidentialité assurée. PROFIL • Formation supérieure (niveau 7, Bac + 5) spécialisée en comptabilité/gestion • Maîtrise des différentes techniques comptables, financières et de contrôle de gestion • De préférence, connaissance de l'environnement comptable et financier du secteur associatif ou médico-social et/ou d'une organisation multisite • Première expérience significative (5 ans) • Qualités relationnelles (écoute, neutralité et bienveillance), esprit « associatif », autonomie, polyvalence, rigueur et réactivité • Management, animation d'équipe, animations de réunions et gestion de projets • Permis de conduire CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Cadre • Poste basé à : Carpiquet • Déplacements réguliers dans le département, occasionnellement réunions le soir dans le cadre des Assemblées générales. • Astreinte téléphonique 1 week-end sur 7 en moyenne • Poste à pourvoir courant octobre 2025 • Statut cadre autonome DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Calvados, 7 rue de Bellevue 14650 Carpiquet, à l'attention de Mr GOUEDARD Erwan Directeur général

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/07/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile

Aide à domicile - Plourin, Brélès, Lanildut, Porspoder, Landunvez - CDD ou CDI (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Brélès

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
29/07/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous ? Alors rejoignez-nous ! L’ADMR, premier réseau français de proximité, est présent dans toute la France. Elle propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout.

Aide à domicile ADMR HAUTS PAYS DU VELAY (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Entretien courant du logement et du linge

  • Aide à la préparation et à la prise des repas

  • Accompagnement aux courses et aux sorties

  • Maintien du lien social

  • Accompagnement dans les démarches administratives simples


Pour les personnes formées :



  • Accompagner et aider les personnes dans les actes de la vie quotidienne : aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation….

PROFIL

  • Diplôme ou expérience professionnelle dans un secteur d’activité similaire (ou secteur sanitaire et social) apprécié.
  • Maitrise des techniques de la vie quotidienne
  • Gout prononcé pour les relations humaines
  • Sens du contact et de la relation d’aide
  • Sens de l’écoute et discrétion, personne bienveillante et souriante
  • Savoir dialoguer et sécuriser
  • Dynamique et volontaire
  • Autonome - Sens de l’organisation
  • Capacité d’adaptation -Capacité à travailler en réseau,
  • Permis B et véhicule obligatoires

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur MONTFAUCON, DUNIERES, RIOTORD
  • Frais déplacements indemnisés (0,50€/kms) + trajet domicile –travail dans la limite du secteur d’intervention de l’association pris en charge à 60 %
  • Reprise d’ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l’Aide à domicile
  • Un accueil par un référent métier, accompagnement à la prise de poste, des formations adaptées et régulières, possibilité d’évolution
  • Smartphone professionnel, réseau de communication professionnel pour échanger rapidement avec vos collègues et vos responsables
  • Mutuelle complémentaire avec prise en charge à 58 % par l’association (hors options) - Prévoyance
  • Equipements professionnels (blouses, gants, masques…)
  • Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30
  • Travail dimanches et jours fériés possible par roulement heures majorées
  • CDI 130 heures par mois à pourvoir rapidement
  • Rémunération à partir de 11,88 € brut par heure+ possibilité d’un supplément en fonction du diplôme et de l’expérience

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR HAUTS PAYS DU VELAY 6 rue Forestière 43220 DUNIERES




localisation : Bretagne
29/07/2025

ENTREPRISE

La Fédération Départementale ADMR des Côtes d’Armor qui intervient en appui auprès des 6 associations ADMR du département recherche son ASSISTANT(E) TECHNIQUE (F/H) en CDD temps plein, sur le site de l’Association Penthièvre-Arguenon basée à Lamballe.

Assistant technique (H/F)

CDD

MISSIONS

Il/elle assure un rôle pivot entre les Aides à domicile, et les personnes accompagnées. Il/elle travaillera en équipe avec les responsables de secteur. Votre rôle est d’assurer la continuité de service :



  • Planifiez les interventions des aides à domicile :

    • En considération du projet d’accompagnement de la personne aidée, et de l’apport des aides à domicile,

    • En suivant l’évolution des situations et des besoins des personnes aidées pour ajuster les prestations,

    • En supervisant le déroulement de l’intervention et, le cas échéant, résoudre les difficultés et problèmes rencontrés,

    • en respectant la législation du travail,



  • Organisez les remplacements des personnels d’interventions, gérer les astreintes,

  • Accueillez, orientez les bénéficiaires et les personnels d’intervention, et traitez les demandes, définissez la prestation adaptée et la mettre en œuvre,

  • Apportez votre appui à la gestion administrative de l’association (offres de services, conditions d’accès aux droits, recours aux institutions ...),

  • Participez aux réunions d’équipes

  • Fonctionnement en binôme avec la responsable de secteur, soutien et échanges avec l’équipe départementale

PROFIL

  • Vous avez une formation Bac +2/3 dans le domaine du service à la personne
  • Vous êtes rigoureux et réactif, avec le sens de l’organisation, de l’autonomie et du contact humain.

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : LAMBALLE
  • Prise de poste dès que possible
  • CDD de 1 mois jusqu'au 05/09/2025
  • Salaire de base mensuel : 2175,29€ brut
  • Reprise d’ancienneté possible selon expérience
  • Si déplacement : voiture de service ou indemnisation des frais kilométriques (0.38cts du kilomètres)



localisation : Bretagne
29/07/2025

ENTREPRISE

L’association des Sources à la baie gère plusieurs dispositifs : un service ESCAPADE (ESA + PFR) en direction de personnes souffrant de maladies neurodégénératives et de leurs aidants, un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), un accueil de jour (ADJ), un Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (SAAD) et une plateforme de répit Handicap.

Psychologue (H/F)

CDI

MISSIONS

L’Association recherche un/une : PSYCHOLOGUE (H/F) en CDI à 75%, sur 3 jours et demi ou 4 jours, à partir du 15 septembre 2025.


Le poste est basé à Plérin et des déplacements sont à prévoir. L’association dispose de véhicules de service.


 


Le/la psychologue interviendra sur 3 dispositifs :



  • L’équipe spécialisée Alzheimer (ESA)

  • La plateforme de répit personnes âgées (PFR)

  • La plateforme de répit handicap (PFRH)


 Le/la Psychologue propose et anime d’une manière générale toute action auprès des salariés, des bénévoles, des personnes aidées et de leur entourage visant à mieux prendre en compte les incidences du vieillissement et/ou du handicap.


 


Missions principales :



  • Conduire des entretiens cliniques individuels (à domicile, au bureau ou par téléphone)

  • Animer les groupes de parole

  • Identifier, évaluer, analyser les besoins des bénéficiaires

  • Informer et orienter les usagers vers les différents dispositifs et services susceptibles de répondre à leurs besoins

  • Mise en œuvre du projet de service

  • Entretenir les liens avec les partenaires extérieurs

  • Participer aux différentes instances

  • Participer à la coordination, à l’organisation et l’animation des activités, ateliers de stimulation et sorties

  • Etre en appui dans la relation avec les usagers auprès des équipes.

PROFIL

  • Diplôme de Psychologue - Formation de niveau Bac+5 en psychologie
  • Expérience auprès des personnes âgées et/ou atteintes de la maladie d’Alzheimer et/ou auprès de personnes en situation de handicap
  • Maitrise technique, capacité d’analyse des maladies neurodégénératives
  • Sens de l’organisation et de l’autonomie
  • Rigueur
  • Capacités d'adaptation
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Cadre
  • Poste basé à : PLERIN
  • Rémunération : 2172,36€ brut mensuel
  • Poste à pourvoir pour le 15 septembre 2025



localisation : Bretagne
29/07/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération Départementale ADMR des Côtes d'Armor qui intervient en appui auprès des 6 associations ADMR du département recherche son ASSISTANT(E) TECHNIQUE (F/H) en CDD temps plein, sur le site de l'Association Penthièvre-Arguenon basée à Lamballe. Assistant technique (H/F) CDD MISSIONS Il/elle assure un rôle pivot entre les Aides à domicile, et les personnes accompagnées. Il/elle travaillera en équipe avec les responsables de secteur. Votre rôle est d'assurer la continuité de service : • Planifiez les interventions des aides à domicile : • En considération du projet d'accompagnement de la personne aidée, et de l'apport des aides à domicile, • En suivant l'évolution des situations et des besoins des personnes aidées pour ajuster les prestations, • En supervisant le déroulement de l'intervention et, le cas échéant, résoudre les difficultés et problèmes rencontrés, • en respectant la législation du travail, • Organisez les remplacements des personnels d'interventions, gérer les astreintes, • Accueillez, orientez les bénéficiaires et les personnels d'intervention, et traitez les demandes, définissez la prestation adaptée et la mettre en œuvre, • Apportez votre appui à la gestion administrative de l'association (offres de services, conditions d'accès aux droits, recours aux institutions …), • Participez aux réunions d'équipes • Fonctionnement en binôme avec la responsable de secteur, soutien et échanges avec l'équipe départementale PROFIL • Vous avez une formation Bac +2/3 dans le domaine du service à la personne • Vous êtes rigoureux et réactif, avec le sens de l'organisation, de l'autonomie et du contact humain. CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : LAMBALLE • Prise de poste dès que possible • CDD de 1 mois jusqu'au 05/09/2025 • Salaire de base mensuel : 2175,29€ brut • Reprise d'ancienneté possible selon expérience • Si déplacement : voiture de service ou indemnisation des frais kilométriques (0.38cts du kilomètres)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre (en fonction de vos disponibilités) Aide à domicile – CDD Août/Septembre – Locmaria-Plouzané/Plougonvelin/Le Conquet/Trébabu (H/F) CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Permis B + Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Locmaria-plouzané DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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