Description du poste
Le SSIAD de Vimy recherche un(e) aide-soignant(e) en CDI à temps partiel avec un temps de travail mensuel à 120H par mois.
En tant qu'Aide-Soignant(e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées de plus de 60 ans en perte d'autonomie, des personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. Vous veillez à leur bien-être et permettez le maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications et sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice, vous :
• Assurez des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs.
• Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin
• Participez à l'identification des besoins de la personne, au suivi de son évolution et informez la coordinatrice du service de soins.
• Informez les personnes des soins courants dispensés et donnez des informations courantes à l'entourage.
• Participez à la prévention de la dépendance de la personne, la stimulez.
• Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins.
Vos avantages en rejoignant nos équipes :
• Vous travaillez près de chez vous.
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%).
• Un véhicule de service est à votre disposition ainsi qu'une carte
• La mutuelle d'entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d'incidents de la vie.
• Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière.
• Possibilité d'évoluer au sein de l'ADMR.
• Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis.
• Vous organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à votre disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté à votre métier.
Profil recherché
• Diplôme d'État d'Aide Soignant·e exigé. Ou 1re année IFSI validée.
• Une expérience d'au moins 1 an est souhaité.
• Autonomie, rigueur et sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
• Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements quotidiens.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Description du poste :
Au sein du service RH/Paie et sous la responsabilité de la Responsable paie, social et formation, vous assurez la gestion administrative du personnel, la production des bulletins de salaire, l'élaboration des contrats de travail, le traitement des éléments liés à la vie du contrat (arrêt maladie, adhésion mutuelle, acompte, solde de tout compte…) et le calcul des déclarations sociales.
Missions du poste :
• Assurer la gestion administrative du personnel
• Assurer la production des bulletins de salaire
• Gérer les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles
• Former et accompagner les collaborateurs du service RH
• Accompagner les bénévoles et salariés support des associations dans la gestion RH
• Assurer une veille juridique et sociale
Les avantages :
– Parcours d'intégration,
– Politique axée sur la formation et le développement des compétences,
– Plateforme d'avantage SWILE permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture),
– Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7,
– Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule
– Reconnaissance des diplômes de branche, reprise ancienneté branche
Profil recherché
• Formation DUT/BTS/BAC + 2 en RH/PAYE
• Une première expérience dans le domaine de la paie souhaitée
• Compétences : Maitrise des bases d'EXCEL, Connaissance de la législation du travail et des cotisations sociales
• Rigoureux/se et méthodique, respecter les délais, gestion des priorités, sens de la confidentialité, excellent relationnel
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
En tant qu'Agent à Domicile, tu :
• Réaliseras des activités relevant de la vie quotidienne (entretien du logement et du linge),
• Réaliseras des actes essentiels de la vie quotidienne (aménagement des espaces de vie, prévention des risques domestiques, …),
• Accompagneras les activités de loisirs et de la vie sociale (aide à la gestion des documents familiaux, aux démarches administratives simples, …).
Les avantages à rejoindre notre équipe :
• Tu travailles près de chez toi
• Tu es rémunéré(e) selon un barème conventionnel, tes diplômes et ton expérience dans la branche
• Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%)
• Tes trajets professionnels sont indemnisés et ton trajet aller puis retour entre ton domicile et ton travail également
• Tes vêtements de travail et équipements de protection te sont fournis.
• T'organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à ta disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier
• Contrat de 104h/mois.
Profil recherché
• Aucun diplôme n'est exigé
• Débutant(e) accepté(e)
• Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements, permis B souhaité mais non obligatoire.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Le SAAD ADMR de Heuchin a besoin de vous ! Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie pour accompagner nos bénéficiaires.
En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications sous la responsabilité du Responsable de Secteur, vous :
• Accompagnez et aidez les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne
• Aide à la mobilisation, aux déplacements et à l'installation de la personne
• Aide à l'habillage et au déshabillage
• Aide à la toilette
• Aide à l'alimentation
• Accompagnez et aidez les personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne
• Aider à la réalisation ou réalisation des achats alimentaires.
• Participation à l'élaboration des menus, aide à la réalisation ou réalisation des repas
• Aide à la réalisation ou réalisation de l'entretien courant du linge et du logement.
• Aide à la réalisation ou réalisation du le nettoyage des surfaces et matériels.
• Aide ou réalisation de l'aménagement de l'espace dans un but de confort et sécurité
• Accompagnez et aidez les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle
• Participation au développement et/ou au rétablissement et et/ou au maintien de l'équilibre psychologique.
• Stimulation dans les relations sociales.
• Accompagnement dans les activités de loisirs et de la vie sociale.
• Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives
• Participez à l'élaboration, à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet individualisé
• Observation et contribution à l'analyse de la situation sur le terrain
• Organisation et ajustement de votre intervention en fonction du projet individualisé initialement déterminé
Vos avantages en rejoignant nos équipes :
• Vous travaillez près de chez vous
• Vous êtes rémunéré(e) selon un barème conventionnel, vos diplômes et votre expérience dans la branche
• Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%)
• Vos trajets professionnels sont indemnisés et votre trajet aller puis retour entre votre domicile et votre travail également
• Nous vous donnons accès à une plateforme d'avantages salariés (HelloCSE) afin de bénéficier de réductions pour votre vie quotidienne et vos loisirs.
• La mutuelle d'entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d'incidents de la vie
• Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière
• Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis.
• Vous organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à votre disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté à votre métier
• En matière de mobilité, nous avons noué des partenariats afin de vous faire bénéficier :
• De tarifs négociés pour l'entretien ou la réparation de votre véhicule
• D'offres avantageuses pour l'achat ou la location d'un véhicule neuf *
* sous certaines conditions
Profil recherché
• Titulaire du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la branche pour ce poste.
• Personne avec expérience ou débutant selon les missions confiées.
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe.
• Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
En tant qu'Assistant de vie, tu
· Réaliseras et aideras à l'accomplissement des activités domestiques auprès des personnes ne pouvant plus faire en totale autonomie (repas, courses, entretien du logement et du linge
· Assisteras et soulageras les personnes qui ne peuvent faire seule les actes ordinaires de la vie courante (alimentation, hygiène corporelle, déplacements et aux transferts des personnes alitées)
· Aidera aux démarches administratives et à la vie sociale
Avantages à rejoindre notre équipe :
· Tu travailles près de chez toi
· Tu es rémunéré(e) selon un barème conventionnel, tes diplômes et ton expérience dans la branche
· Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%)
· Tes trajets professionnels sont indemnisés et ton trajet aller puis retour entre ton domicile et ton travail également
· Tes vêtements de travail et équipements de protection te sont fournis.
· T'organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à ta disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier
Profil recherché
• BEP ou BAC pro carrière sanitaire et sociale, Titre d'Assistante de Vie, En cours d'accès du diplôme d'Auxiliaire de Vie (DEAVS-DEAES)
• Débutant·e accepté·e
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
En tant qu'Agent à Domicile, tu :
• Réaliseras des activités relevant de la vie quotidienne (entretien du logement et du linge),
• Réaliseras des actes essentiels de la vie quotidienne (aménagement des espaces de vie, prévention des risques domestiques, …),
• Accompagneras les activités de loisirs et de la vie sociale (aide à la gestion des documents familiaux, aux démarches administratives simples, …).
Les avantages à rejoindre notre équipe :
• Tu travailles près de chez toi
• Tu es rémunéré(e) selon un barème conventionnel, tes diplômes et ton expérience dans la branche
• Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%)
• Tes trajets professionnels sont indemnisés et ton trajet aller puis retour entre ton domicile et ton travail également
• Tes vêtements de travail et équipements de protection te sont fournis.
• T'organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à ta disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier
Profil recherché
• Aucun diplôme n'est exigé
• Débutant(e) accepté(e)
• Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements, permis B souhaité mais non obligatoire.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Description du poste :
Au sein du service RH/Paie et sous la responsabilité de la Responsable paie, social et formation, vous accompagnez les équipes du service dans le suivi et l'administration des actions liées à la formation, le suivi la gestion administrative du personnel, la production des bulletins de salaire, l'élaboration des contrats de travail, le traitement des éléments liés à la vie du contrat (arrêt maladie, adhésion mutuelle, acompte, solde de tout compte…) et le calcul des déclarations sociales.
Missions du poste :
• En soutien de la Responsable Formation, aide et participe à la mise en place d'une école de formation interne (mise en place et création de documents, aspect légal et réglementaire )
• Aide et assure l'équipe en place sur :
• le bon déroulement des formations prévues au plan de formation
• Constituer les groupes de formation en collaboration avec les Associations et les équipes Cadre : recenser les besoins auprès des associations, prioriser et/ou compléter les groupes
• Participer avec les équipes administratives et pédagogiques au recrutement et au bon remplissage des formations.
• Assurer les remplacements des stagiaires le cas échéant, mettre à jour les dossiers (prévisionnel/réel)
• Assurer la mise en place et le suivi des différentes opérations de gestion : inscription, préparation des documents à destination des stagiaires, des associations et des formateurs
• Éditer et envoyer les convocations, attestations et tous courriers annexes.
• Participer à la gestion des plannings de salles.
• Accueillir les stagiaires et formateurs pour les formations en Fédération ou en Associations et veiller au bon déroulement de celle-ci.
• Préparer les demandes et obtenir les devis correspondants
• Assurer les relations avec le service paie
• Vérifier la complétude et la conformité des dossiers afin d'assurer les demandes de prise en charge
• Réceptionner et traiter les mails, le courrier papier ou dématérialisé relatif à la formation
• Aider au traitement des demandes courantes relatives au service paie
• Aider à la gestion des dossiers mutuelle,
• Aider à la réalisation des contrats de travail et avenants,
• Aider et réaliser des dossiers de paie (traitement des variables à l'édition des bulletins de salaire),
• Aider à la saisie des arrêts (maladie, accident de travail …)
Les avantages :
– Parcours d'intégration,
– Politique axée sur la formation et le développement des compétences,
– Plateforme d'avantage SWILE permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture),
– Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7,
– Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule
Profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) souhaitant entreprendre une formation en ressources humaines.
Aisance avec les outils Excel et Word,
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Le SAAD ADMR de Aubigny a besoin de vous ! Nous recherchons un(e) assistant(e) de vie pour accompagner nos bénéficiaires à partir du 12 Mai dans le cadre d'un remplacement jusqu'au 31 Août. Afin d'intervenir sur les communes de Estrée-Cauchy et Fresnicourt Le Dolmen.
Sous la responsabilité de la Responsable de Secteur, vous aurez pour missions :
• La réalisation des travaux courants d'entretien de la maison (dépoussiérer les sols, les tapis, et les meubles ; nettoyer les sols, les mobiliers, et les sanitaires ; entretenir et ranger le linge de maison ; laver les vitres ; refaire les lits).
• Aider les personnes dans les activités de la vie quotidienne :
• Aider à préparer les repas ;
• Aider à faire les courses ;
• Aide à se déplacer ;
• Aide à la toilette ;
• Aide à l'habillage ;
• L'accompagnement dans les démarches administratives simples (assister la personne et informer sur les anomalies constatées, avec possibilité d'y remédier).
Vos avantages en rejoignant nos équipes :
• Vous travaillez près de chez vous.
• Vous aurez un binôme d'intégration au sein de l'association.
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Mise à disposition d'un véhicule de service.
• Nous vous donnons accès à une plateforme d'avantages salariés (HelloCSE) afin de bénéficier de réductions pour votre vie quotidienne et vos loisirs.
• La mutuelle d'entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d'incidents de la vie.
• Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière.
• Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis.
• Vous organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à votre disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté à votre métier.
• En matière de mobilité, nous avons noué des partenariats afin de vous faire bénéficier :
• De tarifs négociés pour l'entretien ou la réparation de votre véhicule.
• D'offres avantageuses pour l'achat ou la location d'un véhicule neuf *
* sous certaines conditions
Profil recherché
• BEP ou BAC pro carrière sanitaire et sociale, titre d'Assistante de Vie.
• Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, tu :
• Accompagneras et aideras les personnes dans les actes essentiels et ordinaires de la vie quotidienne
• Accompagneras et aideras les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle
• Participeras à l'élaboration, à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet individualisé
Avantages à rejoindre notre équipe :
· Tu travailles près de chez toi
· Tu es rémunéré(e) selon un barème conventionnel, tes diplômes et ton expérience dans la branche
· Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%)
· Tes trajets professionnels sont indemnisés et ton trajet aller puis retour entre ton domicile et ton travail également
· Tes vêtements de travail et équipements de protection te sont fournis.
· T'organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à ta disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier
Nous recherchons 4 auxiliaires de vie sur le secteur de Cucq et 2 sur le secteur de Frencq, Cormont et Tubersent.
Temps partiel de 104 à 130h / mensuel
Profil recherché
• Titulaire du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la branche pour ce poste.
• Débutant·e accepté·e
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, tu :
• Accompagneras et aideras les personnes dans les actes essentiels et ordinaires de la vie quotidienne
• Accompagneras et aideras les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle
• Participeras à l'élaboration, à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet individualisé
Avantages à rejoindre notre équipe :
· Tu travailles près de chez toi
· Tu es rémunéré(e) selon un barème conventionnel, tes diplômes et ton expérience dans la branche
· Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%)
· Tes trajets professionnels sont indemnisés et ton trajet aller puis retour entre ton domicile et ton travail également
· Tes vêtements de travail et équipements de protection te sont fournis.
· T'organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à ta disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier
Temps partiel de 104 à 130h / mensuel
Profil recherché
• Titulaire du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la branche pour ce poste.
• Débutant·e accepté·e
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.