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localisation : Bretagne
23/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR22, réseau associatif d'Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d'activités : – Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien, – Services et Soins aux seniors avec le Service d'Aide et d'Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE – L'accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap Notre réseau s'appuie sur une collaboration entre bénévoles, citoyens impliqués dans la vie locale et les professionnels qualifiés en tenant compte de l'expression collective des usagers pour élaborer et mettre en œuvre notre projet associatif, développer des courants de solidarité, favoriser les initiatives intergénérationnelles et contribuer à l'animation de la vie locale. Responsable des Activités (H/F) CDD MISSIONS Dans ce cadre, nous recherchons au sein de notre Fédération, en collaboration avec notre Responsable du Pôle Santé, notre Responsable Pôle Activité (Seniors/Personnes Handicapées/Famille) en CDD de remplacement : Rattaché(e) à la direction de la Fédération ADMR22 et membre actif du Comité de Direction et de son projet, vous aurez à cœur de promouvoir, proposer, gérer et développer nos activités. Vos missions porteront principalement sur : • Le développement, pilotage et animation des actions et des équipes afin : • D'organiser la continuité et le renouvellement de nos activités en cours • D'identifier les besoins non couverts en vue de développer l'activité : Plateforme de répit Handicap, habitat inclusif, famille gouvernante… • D'assurer la gestion et l'animation de notre réseau de partenaires • De gérer les réponses aux appels d'offres, appels à projet proposés par les financeurs • De développer les réponses à d'autres appels à projet et rechercher la diversification des financements • De contrôler et suivre la qualité des interventions auprès des usagers et les process • D'organiser la communication interne et externe de nos actions… • La gestion administrative et suivi budgétaire : • En collaboration avec le Pôle Ressources (Comptabilité-RH) et la Direction, vous participez activement à l'élaboration du budget • Vous réalisez le suivi des indicateurs d'activité et le suivi budgétaire de votre Pôle • Vous élaborez le rapport d'activité… • Le management des équipes : • Vous managez des équipes de professionnels en lien direct et fonctionnel et êtes en charge de leurs recrutements : un SAAD composé de 7 personnes, un service famille composé de 3 personnes en administratif et une équipe TISF, une plateforme de répit handicap composée de 3 personnes, ainsi que le dispositif dop'âge, avec 2 personnes. • Vous assurez les entretiens professionnels et le développement des compétences individuelles et collectives de votre équipe • Vous assurez la veille sociale et règlementaire… PROFIL • Vous avez une formation de Niveau 6, idéalement CAFERUIS et vous disposez d'une expérience minimum de 2 à 3 ans dans le secteur médico-social. • Vous êtes rigoureux • Le management d'équipe, l'élaboration de budgets, l'animation et la conduite de groupe sont vos forces et vous maîtrisez notre environnement socio-institutionnel, sa réglementation et la gestion de projets. CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Cadre • Poste basé à : PLERIN • Poste à temps complet à pourvoir dès que possible • Salaire de base : 2885 euros brut (et suivant expérience et formation)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
23/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR 22, réseau associatif d'Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d'activités : • Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien, • Services et Soins aux seniors avec le Service d'Aide et d'Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE • L'accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap Aide à domicile famille – ST BRIEUC (H/F) CDI MISSIONS L'Association ADMR Sources à la Baie recherche un/une : Aide à domicile famille (H/F) sur le secteur de ST BRIEUC, en CDI. L'intervenant travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF, de solutions de répit avec la plateforme handicap et de la garde d'enfants. Ses missions seront les suivantes : • Entretien du cadre de vie et du linge et/ou ; • Intervention occupationnelle auprès de personnes en situation de handicap et/ou • Garde d'enfant PROFIL • Vous êtes diplômé(e) AES – AVS – Moniteur éducateur – Auxiliaire PUER – Diplôme niveau 3 en rapport avec les missions ; Débutant accepté • Vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d'adaptation ainsi qu'un bon relationnel ; • Vous faites preuve de rigueur et de ponctualité ; • Vous possédez le permis de conduire. CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : ST BRIEUC • Temps partiel 25h / semaine – 70% (ajustable) • Travail en journée • Journée non travaillée : selon vos convenances personnelles • Prise en compte du temps inter-vacations • Heures de récupération selon compteur d'heure • Accompagnement à la formation • Chèque CADHOC • Prise de poste dès que possible • Véhicule de service mis à disposition • Salaire de base mensuel : 1288,45€ (brut mensuel)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
22/07/2025

A travers une bonne compréhension de la singularité de l’aventure des Ateliers du Vent, le·la régisseur·euse général·e a pour mission d’organiser et de coordonner l’exploitation des spectacles, évènements et manifestations organisés ou accueillis par Les Ateliers du Vent. Il·elle est garant·e du bon fonctionnement des équipements et des infrastructures ; et responsable de la mise en place des éléments techniques ayant trait à l’accueil du public, des artistes et du personnel en matière de sécurité. Enfin, Il·elle est une ressource sur le volet technique au sein du collectif, à même de favoriser l’autonomie dans les différentes activités. DESCRIPTIF DES MISSIONS Mission 1 : préparation technique et encadrement des ouvertures publiques - Anticipation et évaluation des besoins techniques et humains dans la limite des moyens alloués, évaluation de la faisabilité technique des projets artistiques - Recrutement et encadrement des équipes de technicien·nes et bénévoles, gestion des plannings - Accueil et lien avec les équipes techniques des événements - Assurer les régies de certains événements de l'association - Transmission aux collaborateur·rices, usager·ères, équipes artistiques des éléments techniques du bâtiment et de sécurité pour l’accueil des publics (tenir à jour et faire évoluer les outils) - Veille aux aspects règlementaires (la règlementation ERP notamment), en lien avec l’administrateur Mission 2 : gestion de l’occupation des espaces - Gestion des plannings et anticipation des besoins, au sein de l’usine et des containers - Gestion des espaces de stockage au sous-sol de l’usine - Participation à l’élaboration des devis de mise à disposition d’espace, de matériel et personnel - Supervision de la préparation technique des espaces ou préparation en autonomie Mission 3 : maintenance, entretien, aménagement et sécurité du lieu - Préparation des passages de commissions de sécurité, tenue du registre de sécurité et du plan de sécurité incendie, mise à jour du DUERP en lien avec l’administrateur - Coordination des aménagements du bâtiment (usine et containers) en lien avec les équipes et les artistes, demande et étude des devis dans la limite des moyens alloués - Accompagnement des besoins et des demandes des artistes établi·es du collectif - Suivi des interventions extérieures sur le bâtiment (services de la Ville de Rennes, entreprises) - Responsable de la maintenance du lieu (bon état de marche du bâtiment, petites réparations) - Organisation du ménage et gestion des containers à ordures Mission 4 : gestion du parc de matériel technique et outils - Suivi du matériel (technique, électrique et électroportatif) : maintenance, rangement, commandes, inventaire, participation au dossier d’assurance (matériel et bâtiment) en lien avec l’administrateur - Participation aux décisions d’investissements et à l’élaboration des demandes de subventions (anticipation des besoins nouveaux, veille sur les évolutions), en lien avec l’administrateur - Gestion des plannings d’utilisation du matériel - Organisation des mises à disposition de matériel

localisation : Bretagne
17/07/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Morbihan fortement implantée au niveau local depuis 70 ans en soutien de 46 SAAD, 4 SSIAD, 3 CSI, 1 SPASAD, 1550 salariés et 350 bénévoles recherche un

DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

CDI

MISSIONS

Rattaché(e) directement au Directeur Général de la Fédération ADMR du Morbihan et/ou au Bureau Fédéral, vous êtes membre du COMEX, vous assurez la fiabilité du processus comptable, paie et facturation, l'optimisation des budgets de la fédération et des 50 associations locales ainsi que du Système d’Information


A ce titre, vous serez chargé(e) de :



  • La comptabilité : coordonner et appuyer le service comptable, coordonner l’établissement des comptes administratifs et la clôture en lien avec les commissaires aux comptes, les cahiers explicatifs, s’assurer du respect de la réglementation et des délais et effectuer l’analyse financière.

  • La gestion : coordonner la réalisation et le suivi des budgets, participer à la rédaction des rapports budgétaires, réaliser les budgets des nouveaux projets de services ou de structures, analyser le suivi budgétaire, mettre en place des outils de gestion, coordonner l’accompagnement et le conseil

  • Trésorerie : vous suivez les flux de trésorerie entre association et fédération et êtes force de proposition auprès de la direction sur l’optimisation des placements ou des besoins de trésorerie

  • Paie-Facturation : vous serez chargé d’assurer la mise en œuvre des missions de soutien technique et administratif sur les chaines de facturation et paie par la supervision des équipes.

  • Système d’Information : vous serez en charge d’assurer de la bonne mise en place des outils du système d’information en pilotage du service et serez le référent entre l’Union nationale ADMR et les services de la Fédération dans la réflexion et la mise en œuvre du prochain Programme de Gestion Intégrée


Vous gérez l’équipe du service comptabilité-gestion composée de 7 personnes, de 8 personnes du service paie-facturation et 2 personnes au service système d’information

PROFIL

  • Formation supérieure en finance/comptabilité de type bac +5
  • Justifier d’une expérience de 5 ans minimum dans cette fonction.
  • Connaissances du fonctionnement associatif et loi 2002-2 et du financement dans le cadre des établissements et services médico-sociaux serait un plus.
  • Rigoureux(se) et autonome, vous savez argumenter. Capacité d’analyse et être force de proposition stratégique. Expérience en management. Vous maîtrisez l’outil informatique.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Cadre
  • Poste basé à : VANNES

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Morbihan - 1 giratoire de Kerchopine - CS 42158 - 56004 VANNES CEDEX




localisation : Bretagne
17/07/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Morbihan fortement implantée au niveau local depuis 70 ans en soutien de 46 SAAD, 4 SSIAD, 3 CSI, 1 SPASAD, 1550 salariés et 350 bénévoles recherche un DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) CDI MISSIONS Rattaché(e) directement au Directeur Général de la Fédération ADMR du Morbihan et/ou au Bureau Fédéral, vous êtes membre du COMEX, vous assurez la fiabilité du processus comptable, paie et facturation, l'optimisation des budgets de la fédération et des 50 associations locales ainsi que du Système d'Information A ce titre, vous serez chargé(e) de : • La comptabilité : coordonner et appuyer le service comptable, coordonner l'établissement des comptes administratifs et la clôture en lien avec les commissaires aux comptes, les cahiers explicatifs, s'assurer du respect de la réglementation et des délais et effectuer l'analyse financière. • La gestion : coordonner la réalisation et le suivi des budgets, participer à la rédaction des rapports budgétaires, réaliser les budgets des nouveaux projets de services ou de structures, analyser le suivi budgétaire, mettre en place des outils de gestion, coordonner l'accompagnement et le conseil • Trésorerie : vous suivez les flux de trésorerie entre association et fédération et êtes force de proposition auprès de la direction sur l'optimisation des placements ou des besoins de trésorerie • Paie-Facturation : vous serez chargé d'assurer la mise en œuvre des missions de soutien technique et administratif sur les chaines de facturation et paie par la supervision des équipes. • Système d'Information : vous serez en charge d'assurer de la bonne mise en place des outils du système d'information en pilotage du service et serez le référent entre l'Union nationale ADMR et les services de la Fédération dans la réflexion et la mise en œuvre du prochain Programme de Gestion Intégrée Vous gérez l'équipe du service comptabilité-gestion composée de 7 personnes, de 8 personnes du service paie-facturation et 2 personnes au service système d'information PROFIL • Formation supérieure en finance/comptabilité de type bac +5 • Justifier d'une expérience de 5 ans minimum dans cette fonction. • Connaissances du fonctionnement associatif et loi 2002-2 et du financement dans le cadre des établissements et services médico-sociaux serait un plus. • Rigoureux(se) et autonome, vous savez argumenter. Capacité d'analyse et être force de proposition stratégique. Expérience en management. Vous maîtrisez l'outil informatique. CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Cadre • Poste basé à : VANNES DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Morbihan – 1 giratoire de Kerchopine – CS 42158 – 56004 VANNES CEDEX

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
16/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre (en fonction de vos disponibilités) Aide à domicile – CDD Août/Septembre – Locmaria-Plouzané/Plougonvelin/Le Conquet/Trébabu (H/F) CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Permis B + Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Locmaria-plouzané DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
16/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre (en fonction de vos disponibilités) Aide à domicile – CDD Août/Septembre – Plouarzel/Lampaul-Plouarzel/Ploumoguer (H/F) CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Permis B + Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Plouarzel DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
16/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile Aide à domicile – Plourin, Brélès, Lanildut, Porspoder, Landunvez – CDD ou CDI (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Brélès DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
16/07/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile

Aide à domicile - Plourin, Brélès, Lanildut, Porspoder, Landunvez - CDD ou CDI (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Brélès

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Bretagne
16/07/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre (en fonction de vos disponibilités)

Aide à domicile - CDD Août/Septembre - Ploudalmézeau, Lampaul-Ploudalmézeau, St Pabu (H/F)

CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


Permis B + Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Ploudalmézeau

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan







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