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localisation : Nouvelle Aquitaine
02/07/2025

Description du poste Futur métier en détails: • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire. • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin). • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie. • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Réaliser de la garde d'enfants (si besoin). • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité. Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail. Pour notre flexibilité : • Vous choisissez votre contrat ! (CDD temps plein ou temps partiel) • Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble. • Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés • Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours. Pour votre possibilité d'évolution : • Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat). • Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues. Pour nos atouts : • Votre rémunération brute débutera à 11.88/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) ! • Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre). • Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct. • Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels. • Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux. • Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion). Profil recherché Votre profil • Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e • Vous êtes débutant.e avec une appétence pour l'accompagnement à la personne ou vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (Bac pro SAPAT ou ASSP, titre professionnel d'ADVF ou CAP/BEP service à la personne) et/ou vous disposez d'une expérience convaincante dans ce domaine • Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Nouvelle Aquitaine
02/07/2025

Description du poste Futur métier en détails: • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire. • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin). • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie. • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Réaliser de la garde d'enfants (si besoin). • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité. Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail. Pour notre flexibilité : • Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble. • Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés • Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours. Pour votre possibilité d'évolution : • Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat). • Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues. Pour nos atouts : • Votre rémunération brute débutera à 11.88/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) ! • Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre). • Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct. • Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels. • Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux. • Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion). Profil recherché Votre profil • Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e • Vous êtes débutant.e avec une appétence pour l'accompagnement à la personne ou vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (Bac pro SAPAT ou ASSP, titre professionnel d'ADVF ou CAP/BEP service à la personne) et/ou vous disposez d'une expérience convaincante dans ce domaine • Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
02/07/2025

Description du poste Rejoignez l'équipe de Saint Seine l'Abbaye pour effectuer des remplacements durant la période de congés d'été 2025 ! Concrètement, au quotidien, vous serez amené à réaliser des missions permettant à la personne aidée de se maintenir à domicile dans de bonnes conditions : • Aider la personne dans ses gestes quotidiens (se lever ou se coucher, se déplacer, etc.) • L'aider à maintenir une hygiène corporelle correcte (petite toilette, douche, etc.) • Préserver un logement sain (vaisselle, linge, entretien des sols, etc.) • Accompagner la personne lors de sorties (rendez-vous médicaux, loisirs, etc.) • Réaliser des courses pour la personne Profil recherché A votre arrivée au sein de l'association, vous bénéficiez de plusieurs jours de tutorat avec un(e) collègue plus expérimenté(e), les méthodes, connaissances et techniques de l'emploi vous seront présentées. Rien de tel qu'une bonne intégration pour se sentir bien de son emploi ! Nous recherchons une personne motivée, sérieuse, désireuse de s'investir auprès des publics fragiles et des familles. Votre personnalité et votre implication sont autant d'atouts pour nous ! • Etre autonome et savoir organiser son temps de travail • Etre capable d'intervenir dans le respect de la personne et de son intégrité • Sens du service Poste en CDD de juin à septembre Temps de travail : 104 heures mensuel (plus selon disponibilités) • Travail 1 week-end sur 3 en moyenne • Permis B

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
02/07/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! La Fédération ADMR du Calvados recherche pour l'association locale ADMR de Tilly sur Seulles : AIDE A DOMICILE – SECTEUR TILLY SUR SEULLES (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas, • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires, • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs, • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur. Nos avantages : • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms • Des missions proches de chez vous • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste. • Mutuelle • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis. PROFIL • Avec ou sans diplôme, • Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées • Capacité d'adaptation Autonomie • Sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion • Permis B CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Tilly sur Seulles et communes environnantes • CDI de 104 heures/mois avec possibilité d'évolution • Planning adaptable en fonction de vos disponibilités • Travail un week-end sur 3 et une journée de repos dans la semaine • Poste à pourvoir rapidement DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Calvados 7, rue Bellevue Z.I. Est BP 40050 14651 CARPIQUET Cedex ou Association ADMR Tilly sur Seules. tilly@fede14.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
02/07/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! La Fédération ADMR du Calvados recherche pour l'association locale ADMR de Tilly sur Seulles : AIDE A DOMICILE – SECTEUR TILLY SUR SEULLES POUR LA PERIODE ESTIVALE (H/F) CDD MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas, • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires, • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs, • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur. Nos avantages : • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms • Des missions proches de chez vous • Doublon avant la prise de poste. • Mutuelle • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis. PROFIL • Avec ou sans diplôme, • Capacité d'adaptation Autonomie • Sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion • Permis B CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Tilly sur Seulles et communes environnantes • CDD de 130h par mois du 2 juillet au 31 août 2025 • Travail un week-end sur 2 et une journée de repos dans la semaine DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Calvados 7, rue Bellevue Z.I. Est BP 40050 14651 CARPIQUET Cedex ou Association ADMR Tilly sur Seules. tilly@fede14.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
02/07/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association ADMR locale entre Monts et Collines AIDE À DOMICILE SECTEUR AUNAY SUR ODON PERIODE ESTIVALE (H/F) CDD MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur Nos avantages : • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms • Des missions proches de chez vous • Doublon avant la prise de poste. • Mutuelle • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis. PROFIL • Avec ou sans diplôme • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Bon relationnel et sens du contact • Permis B CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Aunay sur Odon et communes environnantes • Temps partiel de 130h/mois. CDD du 2 juillet au 30 septembre 2025 • Travail semaine avec roulement de 1week-end /3 DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
01/07/2025

Descriptif du poste Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un·e Préparateur.trice en pharmacie en CDD à partir de fin août et jusqu’à la mi-novembre. Au sein d’un environnement de soins stimulant et pluridisciplinaire, vous jouerez un rôle clé dans la prise en charge des patients. Encadré.e par le pharmacien gérant, vous interviendrez sur des missions essentielles à la sécurité et à la qualité du circuit du médicament : Vos missions : • Soutenir le pharmacien gérant dans l’ensemble de ses activités quotidiennes ; • Garantir la sécurité médicamenteuse en préparant, conditionnant et en assurant la bonne dispensation des traitements ; • Participer à la conciliation médicamenteuse dès l’admission du patient ; • Préparer les piluliers journaliers nominatifs et délivrer les dispositifs médicaux aux unités de soins ; • Informer et conseiller les équipes sur le bon usage des produits de santé ; • Assurer le suivi logistique : gestion des dotations, contrôle du matériel et des stocks. Ce que nous vous proposons : • Contrat : CDD de remplacement (fin août à mi-novembre) • Rémunération : A partir de 27,5 K€ avec reprise d’ancienneté possible

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
01/07/2025

Dans le cadre du départ d’une salariée, nous recrutons un ou une assistant·e administratif·ve. Il ou elle participera à la gestion et à l’organisation de la vie de la structure. Il ou elle intégrera une équipe de 8 salarié·es et 2 volontaires en service civique, pour laquelle la convivialité, la collaboration et l’engagement sont des essentiels ! Sous la direction de la coordinatrice et en lien avec la responsable administrative et financière, il ou elle aura pour missions : Gestion administrative / secrétariat • Réception et gestion des courriers électroniques du mail d’accueil de la structure • Accueil téléphonique • Concevoir et mettre à jour des documents et tableaux de suivi des activités (ex :planning d’équipe, tableaux de suivi des formations, etc) • Appui à la préparation et au suivi des dossiers admin (ex : bilans des dossiers de subventions, suivi des fiches matériel etc) • Appui pour le suivi administratif et l’organisation des formations (réservation de salles, suivi des inscriptions, préparation du matériel nécessaire, préparation et envoi des questionnaires et attestations) • Appui pour l’organisation des activités des autres pôles (organisation de réunions,traitement des conventions de partenariat, etc) • Relances des factures impayées • Recherche de fournisseurs et suivi des achats (matériel bureautique, autres achats) Appui à la gestion des RH • Suivi des documents liés à la gestion RH • Suivi administratif des formations du personnel (de la demande de prise en charge jusqu’au paiement) Autres missions et vie associative Tous les membres de l’équipe Elémen’terre contribuent à la vie associative et à certaines actions de terrain. Aussi, au-delà de vos 2 principales missions, vous contribuerez à : • Organiser les temps forts de la vie de l’association (AG, séminaire d’équipe, Rencontres Régionales annuelles, etc) • Apporter un appui aux tâches quotidiennes de l’association (logistique liée à la plateforme de vaisselle, accueil des adhérents, entretien…) et aux actions de terrain(éco-régie sur événement). • D’autres missions en lien avec les actions de l’association pourront vous être confiées. Profil recherché : • Formation de niveau Bac +2 en gestion / assistanat admin ou autre • Bonne organisation personnelle de travail • Capacités d’adaptation (à des situations et des interlocuteur·rices varié·es) • Aisance avec les logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation) • Connaissance du système d’exploitation Ubuntu et de logiciels libres appréciée • Capacités à travailler en autonomie et en équipe • Intérêt/curiosité et volonté de s’impliquer pour le secteur environnemental, événementiel et associatif • Adhésion aux valeurs de l'association Elémen'terre

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
01/07/2025

Nous recrutons pour notre client, l’Institut Méditerranéen de Formation (IMF), un.e Directeur.rice d'Institut, véritable chef d’orchestre de l’organisation, vous serez rattaché.e directement au Président du Conseil d’Administration de l’IMF et jouerez un rôle clé dans le pilotage stratégique et opérationnel de l’IMF. Vous encadrerez une équipe pluridisciplinaire répartie sur plusieurs établissements, avec une autonomie totale dans la gestion générale. Vos missions Stratégie et développement / Co-construire avec le Président et le Conseil d’Administration la stratégie globale de l’association et suivre et mettre en oeuvre les préconisations émises à ce jour ; / Identifier et développer de nouvelles sources de financement ; / Imaginer et structurer de nouvelles offres, y compris à l’international, en lien avec les besoins du secteur ; / Définir une feuille de route claire et piloter sa mise en œuvre avec une logique de résultats. Management et conduite du changement / Fédérer les équipes autour d’un projet commun, en favorisant la collaboration, la transversalité et le travail en mode projet ; / Valoriser les compétences internes et accompagner les évolutions professionnelles ; / Conduire les transformations en douceur, en mobilisant les équipes autour d’une dynamique d’innovation ; / Choisir et mettre en place les outils, process et modes de fonctionnement adaptés aux enjeux de l’IMF. Pilotage RH, juridique et gestion / Veiller à la qualité des prestations, à la sécurité des personnes et au bon fonctionnement des établissements ; / En lien étroit avec le DAF, assurer une gestion rigoureuse tout en veillant à optimiser les coûts ; / Piloter la politique RH et veiller à son déploiement ; / Rendre compte régulièrement au Président sur l’activité, les choix stratégiques et les résultats obtenus ; / S’inscrire dans une perspective de développement territorial. Représentation et rayonnement / Représenter l’IMF auprès des institutions, financeurs, collectivités et réseaux professionnels ; / Porter une parole cohérente et engagée en interne comme en externe, pour renforcer l’image et l’impact de l’IMF sur son territoire.

localisation : Bretagne
01/07/2025

ENTREPRISE

L'ADMR Lesneven Océane est un réseau associatif de services à la personne.

Nous accompagnons les personnes de la naissance à la fin de vie, en leur permettant de bénéficier de plus de confort, retrouver un équilibre familial ou tout simplement continuer à vivre chez eux.

Aide à domicile - Secteur de Gouesnou - CDI (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous recherchez à travailler proche de votre domicile et au sein d'une association à taille humaine ? Alors nous avons ce qu'il vous faut !


 


Au sein de notre équipe de Gouesnou, nous recherchons un(e) Aide à domicile, en CDI.


 


Vos principales missions seront :



  • Assurer l'entretien du domicile et du linge des personnes accompagnées

  • Apporter une aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne : préparation des repas, aide à l'habillage

  • Participer à l'animation sociale et relationnelle des personnes : courses, loisirs, sorties

  • Favoriser le maintien et le développement des capacités des personnes.


 


Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfois isolées.


 


L' ADMR Lesneven Océane, c'est plus de 50 bénévoles motivés, 2000 familles aidées et 251 salariés.


 


Pourquoi rejoindre l'ADMR ?



  • Rémunération en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)

  • Valorisation de vos diplômes et de vos expériences : reconnaissance par une rémunération adaptée

  • Prime d'intéressement (si bénéfice)

  • Une zone d'intervention sectorisée pour limiter les déplacements

  • Pas d'horaires de coupe (hors protocole d'absentéisme)

  • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions

  • Un environnement de travail valorisant : intégration personnalisée avec des doublures et une équipe disponible

  • Un planning stable et des horaires flexibles selon vos disponibilités

  • Travail un weekend sur 4

  • Réunions de coordination régulières

  • Un CSE avantageux

  • Formations en interne

  • Association à taille humaine, avec une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont essentielles

  • Une expérience valorisante pour votre CV

  • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions

  • Des outils pour prendre vos fonctions dans de bonnes conditions (fiches de poste, plans, déroulés des missions, trombinoscope .)

  • Téléphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning des interventions

  • Mutuelle entreprise/Garantie prévoyance/Médecine douce remboursée


 


PROFIL



  • Pas de diplôme(s) exigé(s).


Mais si vous disposez d'un des diplômes ci-joint cela serait un plus : BEP CSS, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, BEP ou Bac Pro ASSP, BEPA ou Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES.



  • Pas d'expérience exigée, mais une connaissance du domaine peut être appréciée. Une période d'immersion professionnelle est possible via France Travail.


 


Vous êtes motivé(e)s, dynamique et vous aimez le contact humain ? Alors le poste est fait pour vous !


 


A propos de nous ...


L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie :



  • Aide et accompagnement du grand-âge,

  • Accompagnement du handicap,

  • Garde d'enfant, * Entretien de confort du logement,

  • Jardinage,

  • Conciergerie,

  • Livraison de repas,

  • Gardiennage d'animaux de compagnie.


 


L'association a aussi pour but de développer un climat familial, d'intensifier les courants de solidarité, la vie sociale et l'animation dans les communes, les quartiers dans lesquels elle intervient.


Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile.


 


Sur le territoire Océane, nos équipes interviennent à : Bohars, Guilers, Guipavas, Relecq-Kerhuon, Gouesnou, Brest Rive Gauche, Plouzané, Brest Rive Droite.


Nos antennes de proximité se situent à Guilers, Guipavas, Gouesnou et à Plouzané.

PROFIL

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de créativité, de curiosité
  • Permis B et véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Gouesnou
  • Déplacement sur le secteur de Gouesnou, Brest rive gauche
  • Poste à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :5 rue Prosper Salaün, 29820 BOHARS







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