Description du poste
L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile.
L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens.
Vos missions sont les suivantes :
• Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
• Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
• Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge)
• Prévenir des risques domestiques
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler
Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre :
• Des interventions proches de votre domicile
• Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels
• Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et
dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant
• Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur
• Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance
• Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure
• La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés…
Profil recherché
Profil recherché
Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne.
Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus.
Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation
Sens de la discrétion/confidentialité impératif
Sens de l'observation, analyse des situations
Bon relationnel et sens du contact
Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire
Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association
Informations complémentaires
Travail du lundi au vendredi
Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures)
Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention
collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR du pays d'Iroise recherche :
Auxiliaire de vie pour les weekends (samedi/dimanche/jour férié) – Plougonvelin/Le Conquet/ Trébabu (H/F)
CDD
MISSIONS
Vous êtes étudiant(e) dans le médico-social et vous recherchez un emploi les weekends ?Vous travaillez à temps partiel dans le médico-social et vous recherchez un complément d'activité ?Cette offre d'emploi est pour vous !
Missions :Vous intervenez le weekend au domicile de personnes âgées ou de personnes en situation de handicap.Vos principales missions le weekend sont :- Préparation des repas et aide au repas si besoin- Aide au lever au coucher et à la toilette- Accompagnement social : veille et échange avec l'usager- Entretien courant du logement et du linge
PROFIL
• DEAES / BAC PRO dans le domaine médico social / CAP dans le domaine médico social
• Etre dynamique et volontaire
• Autonomie
• Permis B et véhicule personnel indispensables
CONDITIONS
• CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plougonvelin / Le Conquet / Trébabu/Locmaria-Plouzané
• Temps de travail en fonction de vos disponibilités les weekends
• Indemnités kilométriques au réel
• Smartphone professionnel
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de PACE recherche une. : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE
AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE – PACE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR de PACE intervient sur les communes de Pacé, St Gilles, La Chapelle des Fougeretz, L'hermitage, Vezin le Coquet.
En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L'aide aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)
L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …)
Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler.
PROFIL
• Titulaire du Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste.
• Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
• Permis de conduire souhaité
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : PACE
• Déplacements pris en charge ou véhicule de service
• Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR DE PONT PEAN recherche un.e : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE
AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE – PONT PEAN (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR de PONT PEAN intervient sur les communes de Pont Péan, Chartres de Bretagne, Noyal Châtillon sur Seiche, Bruz, St Erblon, Orgères, Bourgbarré.
En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L'aide aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)
L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …)
Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler.
PROFIL
• Titulaire du Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste.
• Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
• Permis de conduire souhaité
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : PONT PEAN
• Mutuelle
• Déplacements pris en charge ou véhicule de service
• Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L' ADMR ACIGNE recherche un.e : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE
AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE – ACIGNE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR ACIGNE intervient sur les communes de Acigné, Thorigné-Fouillard.
En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L'aide aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)
L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …)
Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler.
PROFIL
• Titulaire du Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste.
• Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
• Permis de conduire souhaité
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : ACIGNE
• Déplacements pris en charge ou véhicule de service
• Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 30 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR d'Aigueblanche s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une :
Auxiliaire de vie sociale – Aigueblanche (73260) (H/F)
CDI
MISSIONS
Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l'association, réalise et/ou aide à l'accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne au domicile du bénéficiaire ne pouvant plus faire seul les actes ordinaires de la vie quotidienne :
• Aide à la mobilité, à la toilette, à l'alimentation
• Aide à la réalisation des courses, des repas, travaux ménagers
• Stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs
La finalité du poste :
• Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles
• Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place
• Coordonne son action avec l'ensemble des acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage, financeurs institutionnels)
• Participe à l'évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence.
Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire.
Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM.
Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique !
PROFIL
• DEAES, DEAVS, CAFAD, TISF
• Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences !
• Organiser son travail
• Travailler en autonomie
• Savoir adapter sa communication au public concerné
• Travailler en équipe
• Disponibilité et discrétion
• Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie
• Savoir-faire : Entretien et cadre de vie / gestion administrative simple
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Aigueblanche (73260)
• Horaire 30 heures / semaine, modulé sur l'année
• Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention
• Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail
• Travail de week-end
• Poste à pourvoir au 15 Février 2025
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR de CHATEAUGIRON recherche un.e : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE
AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE – CHATEAUGIRON (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR de CHATEAUGIRON intervient sur les communes de Châteaugiron, Domloup, Nouvoitou, St Armel.
En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L'aide aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)
L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …)
Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler.
PROFIL
• Titulaire du Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste.
• Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
• Permis de conduire souhaité
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : CHATEAUGIRON
• Mutuelle
• Déplacements pris en charge ou véhicule de service
• Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de CHAVAGNE recherche un.e : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE
AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE – CHAVAGNE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR de CHAVAGNE intervient sur les communes de Chavagne, Cintré, Mordelles, Le Rheu, St Jacques de La Lande.
En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L'aide aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)
L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …)
Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler.
PROFIL
• Titulaire du Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste.
• Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
• Permis de conduire souhaité
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : CHAVAGNE
• Déplacements pris en charge ou véhicule de service
• Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR HEDE BAZOUGES recherche un.e : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE
AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE – HEDE BAZOUGES (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR HEDE BAZOUGES intervient sur les communes de Hédé-Bazouges, Lanrigan, Dingé, Guipel, St Symphorien, St Gondran, Langouet, Vignoc, La Mézière.
En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L'aide aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)
L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …)
Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler.
PROFIL
• Titulaire du Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste.
• Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
• Permis de conduire souhaité
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : HEDE BAZOUGES
• Déplacements pris en charge ou véhicule de service
• Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L' ADMR PAYS DE COMBOURG recherche un.e : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE
AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE – PAYS DE COMBOURG (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR DU PAYS DE COMBOURG intervient sur les communes de Combourg, Miniac Morvan, Le Troncher, Mesnil Roc'h, Bonnemain, Meillac, Lourmais, Tremeheuc, Cugen, Saint Léger des Prés.
En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L'aide aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)
L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …)
Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler.
PROFIL
• Titulaire du Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste.
• Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
• Permis de conduire souhaité
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : COMBOURG
• Mutuelle
• Déplacements pris en charge ou véhicule de service
• Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.