Description du poste
L'ADMR de Pernes recherche un/une assistant(e) de vie dans le cadre d'un remplacement pour congé du 01/04/2025 jusqu'au 30/09/2025.
Sous la responsabilité de la Responsable de Secteur, vous aurez pour missions :
• La réalisation des travaux courants d'entretien de la maison (dépoussiérer les sols, les tapis, et les meubles ; nettoyer les sols, les mobiliers, et les sanitaires ; entretenir et ranger le linge de maison ; laver les vitres ; refaire les lits).
• Aider les personnes dans les activités de la vie quotidienne :
• Aider à préparer les repas ;
• Aider à faire les courses ;
• Aide à se déplacer ;
• L'accompagnement dans les démarches administratives simples (assister la personne et informer sur les anomalies constatées, avec possibilité d'y remédier).
Vos avantages en rejoignant nos équipes :
• Vous travaillez près de chez vous.
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Vos trajets professionnels sont indemnisés et votre trajet aller puis retour entre votre domicile et votre travail également.
• Nous vous donnons accès à une plateforme d'avantages salariés (HelloCSE) afin de bénéficier de réductions pour votre vie quotidienne et vos loisirs.
• La mutuelle d'entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d'incidents de la vie.
• Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière.
• Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis.
• Vous organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à votre disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté à votre métier.
• En matière de mobilité, nous avons noué des partenariats afin de vous faire bénéficier :
• De tarifs négociés pour l'entretien ou la réparation de votre véhicule.
• D'offres avantageuses pour l'achat ou la location d'un véhicule neuf *
* sous certaines conditions
Profil recherché
• BEP ou BAC pro carrière sanitaire et sociale, titre d'Assistante de Vie.
• Expérience de 3 mois minimum.
• Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR 91 recherche un poste d'aide à domicile (assistant de vie aux familles) pour l'association ADMR PAPETERIE sur le secteur Sud Essonne: Corbeil/Evry et environs.
ASSISTANT(E) DE VIE AUX FAMILLES (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Aide au lever et au coucher. Aide à la toilette corporelle Effectue les courses et la préparation de repas équilibrés, conformément aux éventuels régimes prescrits Surveille la prise de médicaments, à l'exclusion de la préparation du pilulier (ou semainier)Réalise les tâches ménagères telles que l'entretien courant du domicile et du linge Aménage l'espace dans le but de rendre plus agréable le cadre de vie et d'en améliorer le confort et la sécurité Accompagne une personne âgée ou dépendante dans la réalisation de ses activités diverses
Aide et assistance dans l'accomplissement des gestes de la vie quotidienne et du maintien de la vie sociale et relationnelle pour la personne en difficulté passagère, en perte d'autonomie et/ou dépendante. Reste en contact avec les différents intermédiaires : encadrant, famille, personnel médical, personnel paramédical
PROFIL
• Sans diplôme requis
• Connaissance des techniques d'hygiène
• Savoir gérer les cas d'urgence
• Rigueur
• Disponibilité
• Courtoisie
• Permis B exigé
• Être véhiculé
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Ollainville
• Déplacement sur les secteurs Evry/ Corbeil
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Dominique MINGAUD 18 rue de Saint-Arnoult, 91340 OLLAINVILLE
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine.
Auxiliaire de maison – Etablissement d'accueil temporaire – Saint grégoire (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'Association ADMR TUBA intervient en direction des personnes autistes et de leur famille, dans une logique de parcours et d'accompagnement global.
L'association dispose sur la commune de Saint-Grégoire (35) d'un établissement de 12 places d'accueil temporaire pour enfants et adultes autistes. TUBA apporte du répit et du relais à une centaine de familles, ainsi que du bien-être et des loisirs à leurs protégés, enfants et adultes autistes, TSA sévères et troubles associés/pluri handicapés.
Dans le cadre du fonctionnement de l'établissement d'accueil temporaire de TUBA, l'Auxiliaire de maison est chargé.e de :
• Participer, dans son champ de compétence, à assurer la sécurité des personnes accueillies, leur bien-être, dans le respect de leur dignité.
• Veiller à l'organisation et la préparation des repas, dans le respect des normes d'hygiène et de l'équilibre alimentaire des personnes accueillies.
• Garantir et assurer le bon entretien des locaux, de l'environnement et des biens des personnes accueillies.
• Respecter le projet d'établissement et la mise en œuvre du projet de la personne accueillie.
Le cadre d'intervention :
• Il/elle participe au bon déroulement des accueils et garantit la sécurité des personnes.
• Il/elle assure l'entretien et le nettoyage des unités de vie, des espaces d'activités et des espaces administratifs
• Il/elle participe au circuit du linge
• Il/elle participe à la préparation des repas, à la gestion des stocks des denrées alimentaires, et à l'entretien de la cuisine.
• Il/elle fait partie des services logistiques et travaille en concertation avec l'équipe de coordination, et l'équipe de professionnels d'intervention, avec qui il cherche à améliorer en permanence l'accompagnement des personnes.
• Il/elle travaille en journée y compris les week-ends sous l'autorité du Responsable Logistique et Prévention
• Il/elle s'intègre complètement dans la vie de l'établissement, et de fait, est au contact des personnes accueillies.
• Il/elle peut être amené à participer à des temps d'échange, de concertation et formation en équipe, en journée.
• Il/elle communique quotidiennement avec son responsable et l'équipe de professionnels d'intervention, sur ses tâches réalisées et consignes à transmettre.
Missions et activités principales :
• Entretien ménager des locaux
• Entretien du linge
• Participation à la préparation des repas
PROFIL
• Diplôme de niveau V (CAP, BEP)
• Permis de conduire souhaité
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Saint-Grégoire
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine.
Auxiliaire de puériculture – Domagné (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'association ADMR de Châteaubourg recrute un.e auxiliaire de puériculture pour intervenir au sein de sa crèche située à Domagné dont l'ouverture est prévue en septembre 2024.
Le projet pédagogique est axé sur:
-La motricité libre
-L'autonomie de l'enfant
-La communication gestuelle associée à la parole
Sous la responsabilité de la direction, vous aurez pour missions :
• Assurer l'accueil et la prise en charge globale de l'enfant au quotidien en respectant les projets éducatifs et pédagogique de la structure
• Mettre en place les activités d'éveil pour favoriser son développement psychomoteur, son autonomie et son épanouissement
• Travailler en équipe sous la responsabilité de l'éducatrice du jeune enfant
• Assurer la continuité de direction telle que définie dans le règlement de fonctionnement en cas d'absence de la responsable et/ou de l'EJE
• Appliquer les protocoles de santé, d'hygiène et d'entretien des locaux et du matériel
Qualités professionnelles:
– bienveillance
– Force de proposition
– Sens de l'organisation
Compétences :
– Organiser les activités ludiques, éducatives et accompagner les enfants pendant les activités- Psychologie de l'enfant- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
– Techniques d'écoute et de la relation à la personne
– Techniques pédagogiques
– Règles d'hygiène et de sécurité
– Renseigner les parents sur le fonctionnement d'une structure d'accueil ou organiser l'intégration des enfants en période d'adaptation
PROFIL
• CAP/BEP
• 1 an d'expérience minimum
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Domagné
• Ouverture de la structure en septembre 2024.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine.
Auxiliaire de puériculture – Marcillé Robert (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'association ADMR du pays de Martigné-Retiers recrute un.e auxiliaire de puériculture pour intervenir au sein de sa crèche située à Marcillé Robert.
Une équipe dynamique et soucieuse du bien être des enfants vous y attends !
Le projet pédagogique est axé sur :
-La motricité libre
-L'autonomie de l'enfant
-La communication gestuelle associée à la parole
Sous la responsabilité de la direction, vous aurez pour missions :
• Assurer l'accueil et la prise en charge globale de l'enfant au quotidien en respectant les projets éducatifs et pédagogique de la structure
• Mettre en place les activités d'éveil pour favoriser son développement psychomoteur, son autonomie et son épanouissement
• Travailler en équipe sous la responsabilité de l'éducatrice du jeune enfant
• Assurer la continuité de direction telle que définie dans le règlement de fonctionnement en cas d'absence de la responsable et/ou de l'EJE
• Appliquer les protocoles de santé, d'hygiène et d'entretien des locaux et du matériel
Qualités professionnelles:
– bienveillance
– Force de proposition
– Sens de l'organisation
Compétences :
– Organiser les activités ludiques, éducatives et accompagner les enfants pendant les activités- Psychologie de l'enfant- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
– Techniques d'écoute et de la relation à la personne
– Techniques pédagogiques
– Règles d'hygiène et de sécurité
– Renseigner les parents sur le fonctionnement d'une structure d'accueil ou organiser l'intégration des enfants en période d'adaptation
PROFIL
• CAP/BEP
• 1 an d'expérience minimum
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Marcillé Robert
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR 26 recherche un(e) : Auxiliaire de Puériculture pour La crèche des Petites Canailles à St Marcel les Valence. Vous rejoindrez une équipe dynamique, pleine de projets accompagnant 24 enfants de 2 mois à 6 ans.
Auxiliaire de Puériculture en EAJE (H/F)
CDD
MISSIONS
– Favoriser le développement et l'épanouissement de jeunes enfants,
– Participer à la prise en charge individuelle de l'enfant bien portant, malade ou en situation de handicap
– Répondre aux besoins quotidiens de l'enfant en assurant les tâches qui en découlent et participe des activités d'éveil
– Accueillir l'enfant et ses parents au quotidien, les accompagner et les soutenir dans leur rôle parental en tenant compte de leur histoire
– Identifier les besoins de chaque enfant confié et effectuer les tâches et soins qui en découlent individuellement et en groupe (repas, hygiène, sommeil et communication)
-Observer l'enfant et mesurer les principaux paramètres liés à son développement et à son état de santé : surveiller, repérer les signes infectieux, de douleurs et de mal être des enfants et rester vigilant sur leur état général,
-Assurer un cadre sécurisé et propre (rangement, nettoyage des espaces de vie, sanitaires, cuisine, jouets…)
PROFIL
• DE Auxiliaire de puériculture OBLIGATOIRE
CONDITIONS
• CDD
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Saint Marcel les valence
• CDD de 6 mois à compter du 26/08/2024
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR du Calvados recherche pour son association départementale Petite Enfance, pour intervenir au sein de la crèche d'Osmanville un(e) :
Auxiliaire de puériculture Osmanville (H/F)
CDD
MISSIONS
L'auxiliaire de puériculture intervient sous la responsabilité fonctionnelle de la Directrice de la crèche.
Il/Elle assure la continuité du service en l'absence de la direction.
Accueillir l'enfant et les familles :
• Mettre en place la phase d'adaptation
• Préparer et accompagner les familles dans la séparation
• Établir une relation de confiance avec les familles
• Informer et accompagner les familles pendant l'accueil
• Identifier les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de l'enfant
• Recevoir et transmettre des informations
• Prendre en compte et respecter l'individualité et les besoins des familles
• Écouter, rassurer et trouver des solutions
• Gérer les conflits éventuels entre enfants
• Encadrer les enfants lors des sorties
Créer et mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants :
• Assurer les soins d'hygiène et de confort à visée préventive et curative (adapter le protocole de change, réaliser les lavages de nez…)
• Respecter et mettre en œuvre les règles d'hygiène et de sécurité en lien avec la direction (prises de repas…)
• Aider les enfants dans l'acquisition progressive de leur autonomie
• Surveiller la santé et le développement de l'enfant et en informer la directrice et l'équipe (respecter les horaires de prises de repas et de repos)
• Informer l'équipe de régime alimentaire spécifique
• Identifier les signes de mal-être et en informer la direction
• Assurer l'hygiène et l'entretien des espaces de vie et la désinfection du matériel
Organiser et animer les projets en collaboration avec l'équipe :
• Élaborer des activités éducatives adaptées à la tranche d'âge en collaboration avec l'ensemble de l'équipe éducative
• Participer à la vie de l'association et de l'équipe
• Échanger des informations orales et écrites avec les parents et l'équipe
• Collaborer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique
• Contribuer à l'ordre du jour lors des réunions d'équipe
• Prendre part à l'encadrement et au suivi des stagiaires des écoles professionnelles
• Participer à toute autre tâche de la structure (ménage, cuisine…)
Compétences :
• La notion d'accueil
• Maîtrise des soins d'hygiène et de confort (lavage de nez, …)
• Avoir des notions des techniques d'animation
• Transmettre des informations par écrit ou à l'oral
• Observer et accompagner le comportement/développement de l'enfant
• Mettre en œuvre les projets et règlement de la crèche
• Avoir une capacité relationnelle avec les parents
• Savoir Être Adaptation (capacité à mener plusieurs activités de front)
• Disponibilité
• Patience et calme
• Créativité Qualités relationnelles
• Sens de l'organisation
• Sens de la négociation et de la médiation
• Communication et travail en équipe
• Prise d'initiative
• Sens des responsabilités
Condition d'accès :
Auxiliaire de Puériculture, Diplôme d'Etat exigé, Niveau IV
Statut/rémunération :
• Poste en CDD à pourvoir dès que possible, un mois renouvelable
• Temps de travail hebdomadaire 35h : Temps plein, du lundi au vendredi
• Salaire selon convention collective de Branche de l'Aide, de l'Accompagnement et des Soins à Domicile – Grille C soit 2054,12€ brut.
• Poste à la crèche d'Osmanville
•
PROFIL
• Diplôme Auxiliaire de puériculture
• Diplôme d'état exigé, niveau IV
• Maîtrise des soins d'hygiène et de confort
• Adaptation, Patience, Calme
• Organiser, prise d'initiative, sens des responsabilités
CONDITIONS
• CDD
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Osmanville
• Poste en CDD de remplacement à temps plein (35h/semaine)
• Poste à pourvoir dès que possible et pour 1 mois (renouvelable)
• Travail du lundi au vendredi
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Merci d'adresser CV et lettre de motivation + copie diplôme à Virginie Guérin, Coordinatrice du Secteur Petite Enfance, Fédération ADMR du Calvados – 7 rue de Bellevue – BP 40050 – 14651 CARPIQUET Cédex. Mail : recrutement14@fede14.admr.org ou vguerin@fede14.admr.org
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous êtes une personne attentionnée, empathique et désireuse d'aider les autres ? Venez rejoindre l'équipe ADMR de Laragne – Ribiers !
En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées pour les aider dans leurs activités quotidiennes et veiller à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :
• Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)
• Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …)
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler.
Avantages :
· Remboursement des kms trajets à 60% et déplacements à 100% (0.38€/km) ou véhicule de service
• Prime partage de la valeur 30€ net/mois
• Téléphone professionnel/Mutuelle entreprise
• Avantages Hello CSE (comité d'entreprise)
• Fourniture d'équipements (tenue professionnelle et de protection)
• Prime de blanchissage et de chaussures
Profil recherché
· Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou équivalent
· Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
· Débutant accepté
· Temps plein ou temps choisi, travail un week-end par mois, 2 matins (dès 8h) et 2 soirs (18h-20h) par semaine.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e)
Auxiliaire de vie – Plouarzel/Lampaul-Plouarzel/Ploumoguer – CDD ou CDI (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Missions :
Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
• Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)
• Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)
• POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…)
Profil :
Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Véhicule personnel indispensable
Conditions :
• Temps de travail en fonction de vos disponibilités
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,717€ but/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience
• Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
• Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
PROFIL
• Etre dynamique et volontaire
• Autonomie
• Permis B et véhicule personnel indispensables
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : PLOUARZEL
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e)
Auxiliaire de vie – Ploudalmézeau/Lampaul-Ploudalmézeau/St Pabu – CDD immédiat jusqu'à juin 2025 (H/F)
CDD
MISSIONS
Missions :
Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
• Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)
• Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)
• POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…)
Profil :
Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Véhicule personnel indispensable
Conditions :
• Temps de travail en fonction de vos disponibilités
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,717€ but/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience
• Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
• Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
PROFIL
• Etre dynamique et volontaire
• Autonomie
• Permis B et véhicule personnel indispensables
CONDITIONS
• CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plourin/Brélès/Lanildut/Porspoder/Landunvez
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.