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localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Gers recherche, pour l'une de ses 8 associations du département des aides à domicile sur le secteur de Gimont, Simorre, Gaujac, Saramon… CDI-AIDE A DOMICILE – secteur de Gimont, Simorre, Gaujac, Saramon… (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Vous intervenez auprès d'un large public : personnes âgées, actifs, famille ou personnes en situation de handicap. Principales missions : • Entretien du cadre de vie, du linge, accompagnement aux courses ; • Aide à la toilette, à l'habillage ou à la préparation du repas ; • Maintien et développement du lien social. PROFIL • Avec ou sans diplôme • Avec ou sans expérience • Motivé(e) • Disponible • Permis et véhicule nécessaires CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Gimont

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
15/04/2025

Description du poste La Fédération ADMR d'Eure et Loir recrute un(e) Chargé(e) de mission Qualité et Prévention des risques pour mettre en oeuvre et piloter la politique qualité et la démarche de Prévention des risques au sein du réseau ADMR d'Eure et Loir. Vos missions seront les suivantes : • Piloter et animer la démarche qualité • Assurer une veille législative et règlementaire • Assurer la gestion documentaire • Rédiger les procédures qualité en interne • Réaliser des diagnostics et audits qualité interne • Elaborer les actions de sensibilisation du personnel • Participer à l'organisation et à l'animation des différents groupes de travail internes, partages de bonnes pratiques sur la qualité auprès des bénévoles et salariés du réseau • Mener des enquêtes de satisfaction client • Représentez le réseau auprès des différents acteurs et institutionnels sur le sujet de la qualité (DGCS DGE, AFNOR, HANDEO, HAS…) • Participer à la définition, à la mise en œuvre et au suivi de la politique de prévention des risques professionnels et d'amélioration de la Qualité de Vie au travail en vue de réduire le taux d'absentéisme et le nombre d'accidents de travail. • Analyser les risques professionnels, proposer des actions préventives, mettre en œuvre et réaliser le suivi des actions de prévention • Analyser les accidents de travail, proposer des actions préventives, mettre en œuvre et réaliser le suivi des actions de prévention • Animer les actions liées à la prévention des risques professionnels, de santé et de qualité de vie au travail • Informer et sensibiliser à la santé et la sécurité au travail et sur les bonnes pratiques professionnelles (concevoir, animer et évaluer une action d'information et de sensibilisation) • Conseiller et assister les associations ADMR locales et les Responsables sur les problématiques de prévention des risques professionnels • Participer activement à l'actualisation du Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels de l'ensemble des associations locales ADMR • Participer à l'animation du Comité de Pilotage « Prévention des Risques, Santé et Amélioration de la Qualité de Vie et des Conditions de Travail » • Élaborer des rapports, bilans et statistiques relatifs à la santé et à la sécurité au travail et suivi des registres obligatoires ; • Travailler en lien avec les partenaires : CARSAT, SISTEL etc. Profil recherché Diplôme de niveau BAC+2 minimum, idéalement titulaire d'un diplôme en qualité, sécurité et prévention des risques professionnels (QSE) ou équivalent • Expérience sur un poste similaire souhaitée • Connaissance du secteur sanitaire ou médicosocial souhaitée • Maîtrise de l'outil informatique • Maîtrise des méthodologies qualité : planification, système documentaire, résolution de problèmes • Compétence en gestion de la qualité, gestion des risques et gestion de projet • Bonnes connaissances en analyse statistique • Compétences techniques en matière d'analyse des situations de travail, d'aménagement de poste, de conditions de travail • Compétence en animation d'équipe, de groupes de travail Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et pédagogiques, vos capacités d'adaptation, d'analyse et de synthèse ainsi que votre aisance rédactionnelle. Organisé(e), réactif(ve) et rigoureux(se), vous savez gérer des projets en autonomie.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
15/04/2025

Description du poste Rattaché au Service des Ressources Humaines de la Fédération ADMR d'Eure et Loir et sous la responsabilité du Directeur, vous êtes un acteur de terrain et participez à la mise en œuvre de la politique de prévention des risques professionnels et de l'amélioration de la Qualité de Vie au Travail du Réseau ADMR d'Eure et Loir. MISSION Vos missions seront les suivantes : · Participer à la définition, à la mise en œuvre et au suivi de la politique de prévention des risques professionnels et d'amélioration de la Qualité de Vie au travail en vue de réduire le taux d'absentéisme et le nombre d'accidents de travail. · Analyser les risques professionnels, proposer des actions préventives, mettre en œuvre et réaliser le suivi des actions de prévention · Analyser les accidents de travail, proposer des actions préventives, mettre en œuvre et réaliser le suivi des actions de prévention · Animer les actions liées à la prévention des risques professionnels, de santé et de qualité de vie au travail · Informer et sensibiliser à la santé et la sécurité au travail et sur les bonnes pratiques professionnelles (concevoir, animer et évaluer une action d'information et de sensibilisation) · Conseiller et assister les associations ADMR locales et les Responsables sur les problématiques de prévention des risques professionnels · Participer activement à l'actualisation du Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels de l'ensemble des associations locales ADMR · Participer à l'animation du Comité de Pilotage « Prévention des Risques, Santé et Amélioration de la Qualité de Vie et des Conditions de Travail » · Élaborer des rapports, bilans et statistiques relatifs à la santé et à la sécurité au travail et suivi des registres obligatoires ; · Travailler en lien avec les partenaires : CARSAT, SISTEL etc. Profil recherché Diplôme de niveau BAC+2 minimum idéalement titulaire d'un diplôme en QHSE, évaluation et prévention des risques professionnels, ergonomie, sécurité et santé au travail ou équivalent. · Expérience sur un poste similaire souhaitée · Compétences techniques en matière d'analyse des situations de travail, d'aménagement de poste, de conditions de travail · Compétence en gestion de la qualité, gestion des risques et gestion de projet, · Compétence en animation d'équipe, de groupes de travail · Maîtrise de l'outil informatique · Qualités professionnelles : dynamisme, autonomie, méthodologie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation, force de propositions, bonne capacité d'analyse et de synthèse, sens des priorités, capacités relationnelles et pédagogiques, réel sens de l'écoute, capacités rédactionnelles, aptitude au travail en équipe · Intérêt pour le domaine médico-social et le service à la personne

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
15/04/2025

Description du poste Sous la responsabilité du conseil d'administration de l'association ADMR 71 Petite enfance, et en lien avec la coordinatrice Petite Enfance du secteur, vous intervenez dans un premier temps au sein de la micro-crèche de Saint Léger sous la Bussière ; puis à partir de l'automne 2025 le poste sera partagé entre la micro-crèche de St Léger sous la Bussière et de Saint Symphorien des Bois. Intégrée à une équipe de 6 personnes vous aurez pour mission : – Participer à l'élaboration ainsi qu'au pilotage du projet d'établissement et du règlement de fonctionnement, en lien avec la commission petite enfance fédérale. – Veiller à l'application et au respect de la réglementation au sein de la structure – Assurer la gestion administrative et le suivi budgétaire de la structure – Assurer la gestion et l'animation de l'équipe en place (5 personnes) – Participer à la représentation interne ou externe de la structure – Accueillir, informer et accompagner l'enfant et sa famille – Garantir la sécurité, le bien-être, la prise en charge globale, le bon développement et la qualité d'accueil des enfants et de sa famille – Organiser les remplacements et participer aux recrutements Profil recherché Contrat à temps plein du lundi au vendredi. Vous êtes titulaire du diplôme d'éducateur de jeunes enfants ou d'un diplôme d'infirmier(e) puériculteur(rice), ou équivalent dans le secteur médico-social. Dans l'idéal, vous justifiez de 2 années d'expérience minimum dans un poste similaire. Qualités recherchées : – Capacité d'écoute et d'adaptation – Capacité de management d'équipe – Communication – Travail en équipe et en coordination avec les services extérieurs – Esprit d'initiative – Sens de l'organisation et rigueur – Capacité d'analyse – Sens des responsabilités et autonomie – Gestion de l'imprévu et des situations complexes – Polyvalence Envoyer CV et lettre de motivation

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
15/04/2025

Description du poste Rattaché au Service des Ressources Humaines de la Fédération ADMR d'Eure et Loir et sous la responsabilité du Directeur, vous êtes un acteur de terrain et participez à la mise en œuvre de la politique de prévention des risques professionnels et de l'amélioration de la Qualité de Vie au Travail du Réseau ADMR d'Eure et Loir. MISSION Vos missions seront les suivantes : · Participer à la définition, à la mise en œuvre et au suivi de la politique de prévention des risques professionnels et d'amélioration des conditions de travail en vue de réduire le taux d'absentéisme et le nombre d'accidents de travail. · Analyser les risques professionnels, proposer des actions préventives, mettre en œuvre et réaliser le suivi des actions de prévention · Analyser les accidents de travail, proposer des actions préventives, mettre en œuvre et réaliser le suivi des actions de prévention · Animer les actions liées à la prévention des risques professionnels, de santé et de qualité de vie et conditions de travail · Informer et sensibiliser à la santé et la sécurité au travail et sur les bonnes pratiques professionnelles (concevoir, animer et évaluer une action d'information et de sensibilisation) · Conseiller et assister les associations ADMR locales et les Responsables sur les problématiques de prévention des risques professionnels · Participer activement à l'actualisation du Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels de l'ensemble des associations locales ADMR · Participer à l'animation du Comité de Pilotage « Prévention des Risques, Santé et Amélioration de la Qualité de Vie et des Conditions de Travail » · Élaborer des rapports, bilans et statistiques relatifs à la santé et à la sécurité au travail et suivi des registres obligatoires ; · Travailler en lien avec les partenaires : CARSAT, SISTEL etc. Profil recherché Diplôme de niveau BAC+3/5 idéalement titulaire d'un diplôme en Ergonomie / prévention des risques professionnels, sécurité et santé au travail ou équivalent · Expérience sur un poste similaire souhaitée · Compétences techniques en matière d'analyse des situations de travail, d'aménagement de poste, de conditions de travail · Compétence en gestion de la qualité, gestion des risques et gestion de projet, · Compétence en animation d'équipe, de groupes de travail · Maîtrise de l'outil informatique · Qualités professionnelles : dynamisme, autonomie, méthodologie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation, force de propositions, bonne capacité d'analyse et de synthèse, sens des priorités, capacités relationnelles et pédagogiques, réel sens de l'écoute, capacités rédactionnelles, aptitude au travail en équipe · Intérêt pour le domaine médico-social et le service à la personne

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous cherchez un métier qui a du sens ? La Fédération ADMR cherche un Ergo Ergothérapeute au sein de l'équipe ESA-MNE (Equipe Spécialisée Alzheimer & Maladie Neuro-Evolutive) (H/F) CDD MISSIONS Objectif des services : Améliorer la qualité de vie à domicile des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer & autres maladies neuro-évolutives. Apporter une écoute et un soutien aux aidants. Missions : – Interventions sur prescriptions médicales, dispensées au domicile des personnes accompagnées, sur l'ensemble du département de Haute-Saône. – Evaluations des besoins – Elaborer un plan d'intervention en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (Assistante de Soins en Gérontologie, Coordinatrice, compétences APA.) – Proposition d'activités de réadaptation à domicile, en individuel. – Conseils et préconisations d'aides techniques et aménagements de l'environnement – Sensibilisation des aidants aux conduites à tenir en tant qu'aidant – Communications interne et externe : rencontre des prescripteurs et partenaires – Orientations auprès des partenaires et dispositifs adaptés (professionnels libéraux, médico-sociaux, dispositifs de répits.) – Organiser des temps de transmissions avec les assistants(s) de soins en gérontologie afin de les guider dans leur pratique. – Participer à la préparation des réunions de service en binôme avec la coordinatrice et l'assistant(e) technique du service. – Collaboration étroite avec l'ensemble des services du réseau ADMR PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat d'ergothérapeute • Esprit d'initiative • Esprit d'équipe • Capacités à travailler en équipe pluridisciplinaire • Compétences relationnelles • Capacité à accompagner les équipes intervenant à domicile • Autonomie • Compétences en informatique • Permis de conduire – véhicule de service CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Haute-Saône, Vesoul • Déplacements fréquents • Rémunération : à partir de 2 600,00€ par mois • Durée du contrat : 8 mois • Véhicule de service mis à disposition, ordinateur et téléphone portable. • CSE • * Poste disponible immédiatement DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :30 rue Marcel Rozard 70000 FROTEY LES VESOUL

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados recherche pour l'association locale ADMR de la Côte : GOUVERNANT(E)-AUXILIAIRE DE VIE (H/F) CDI MISSIONS L'association locale ADMR de la Côte, située à Douvres la Délivrande recherche un(e) GOUVERNANT(E) en complément d'un poste Auxiliaire de vie. En tant que gouvernant(e) vous aurez pour missions (2 après-midi par semaine) : • Accompagnement des résidents dans les activités de la vie sociale et relationnelle • Une écoute et un dialogue avec la personne en situation de besoin d'aide et les aidants familiaux • Une prévention des accidents domestiques et un repérage des éventuelles situations à risque • Une identification et une prise en compte des besoins relationnels afin de prévenir l'isolement • Des propositions d'activités susceptibles de stimuler la mémoire ou l'activité motrice et favoriser les échanges intergénérationnels au sein de la résidence En tant qu'auxiliaire de vie , vous aurez pour missions d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur Nos avantages : • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms • Des missions proches de chez vous • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste, tutorat • Mutuelle • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis. PROFIL • Avec ou sans diplôme • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Bon relationnel et sens du contact • Permis B ou moyen de locomotion souhaité CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Ouistreham • CDI de 130h par mois • Travail du lundi au vendredi avec 1 week-end sur 2 travaillé et un repos fixe dans la semaine • Poste à pourvoir rapidement DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Association locale ADMR de la Côte, 48 rue du Tour de Ville 14440 Douvres la Délivrande. douvres@fede14.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SSIAD D'OSSUN: Aide-Soignant(e) – CDI 120 H/ MOIS Sous la responsabilité de la Présidente de l'association, vous intervenez au domicile de personnes âgées de plus de 60 ans ou de personnes en situation de handicap pour dispenser des soins d'hygiène, préventifs, de confort et apporter un soutien à la personne et aux aidants. Vous faites preuve de qualités relationnelles et d'adaptation face aux différentes situations rencontrées au domicile. Sous la responsabilité du Président du SSIAD, vous évoluerez au sein d'un SSIAD accueillant 39 personnes âgées, en collaboration avec 11 aides-soignantes et sous l'autorité de l'IDEC.(Infirmière coordinatrice). IDE Référente Service de Soins Infirmiers à Domicile (H/F) CDI MISSIONS En collaboration avec l'IDEC :- Assurer le suivi et la qualité des prises en soin à domicile.- Apporter un soutien aux aidants familiaux.- Accompagner les Aides-soignantes dans leur mission.- Participation au travail d'évaluation, au diagnostic infirmier et à l'élaboration desprojets de soins individualisés.Réaliser des tâches administratives liées à la gestion des soins et en lien avec la démarchequalité. PROFIL • Diplôme d'état d'infirmier (e). • Expérience en gériatrie souhaitée. • Qualités relationnelles et d'écoute, capacités organisationnelles. CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Trie sur Baïse • Permis de conduire obligatoire. DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR de Trie sur Baise 1 place de la médaille militaire 65220 TRIE SUR BAISE

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
15/04/2025

Description du poste Rattaché au Service des Ressources Humaines de la Fédération ADMR d'Eure et Loir et sous la responsabilité du Directeur, vous êtes un acteur de terrain et participez à la mise en œuvre de la politique de prévention des risques professionnels et de l'amélioration de la Qualité de Vie au Travail du Réseau ADMR d'Eure et Loir. MISSION Vos missions seront les suivantes : · Participer à la définition, à la mise en œuvre et au suivi de la politique de prévention des risques professionnels et d'amélioration des conditions de travail en vue de réduire le taux d'absentéisme et le nombre d'accidents de travail. · Analyser les risques professionnels, proposer des actions préventives, mettre en œuvre et réaliser le suivi des actions de prévention · Analyser les accidents de travail, proposer des actions préventives, mettre en œuvre et réaliser le suivi des actions de prévention · Animer les actions liées à la prévention des risques professionnels, de santé et de qualité de vie et conditions de travail · Informer et sensibiliser à la santé et la sécurité au travail et sur les bonnes pratiques professionnelles (concevoir, animer et évaluer une action d'information et de sensibilisation) · Conseiller et assister les associations ADMR locales et les Responsables sur les problématiques de prévention des risques professionnels · Participer activement à l'actualisation du Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels de l'ensemble des associations locales ADMR · Participer à l'animation du Comité de Pilotage « Prévention des Risques, Santé et Amélioration de la Qualité de Vie et des Conditions de Travail » · Élaborer des rapports, bilans et statistiques relatifs à la santé et à la sécurité au travail et suivi des registres obligatoires ; · Travailler en lien avec les partenaires : CARSAT, SISTEL etc. Profil recherché Diplôme de niveau BAC+3/5, titulaire d'un diplôme d'Etat infirmier et d'une formation complémentaire ou expérience en prévention des risques professionnels ou sécurité et santé au travail. · Expérience sur un poste similaire souhaitée · Compétences techniques en matière d'analyse des situations de travail, d'aménagement de poste, de conditions de travail · Compétence en gestion de la qualité, gestion des risques et gestion de projet, · Compétence en animation d'équipe, de groupes de travail · Maîtrise de l'outil informatique · Qualités professionnelles : dynamisme, autonomie, méthodologie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation, force de propositions, bonne capacité d'analyse et de synthèse, sens des priorités, capacités relationnelles et pédagogiques, réel sens de l'écoute, capacités rédactionnelles, aptitude au travail en équipe · Intérêt pour le domaine médico-social et le service à la personne

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Alpes-Maritimes recherche un(e) infirmier(e) pour intervenir auprès de personnes âgées et personnes en situation de handicap. Depuis plus de 40 ans, prendre soin des autres est le cœur de notre métier ! Vous aimez le travail en équipe et souhaitez exercer votre métier dans de bonnes conditions en promulguant des soins de qualité au domicile des patients ? Rejoignez le 1er réseau associatif national du service à la personne en intégrant l'un de nos 5 Services de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) ADMR des Alpes-Maritimes. Infirmier Cannes (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Sous la responsabilité de l'Infirmier Coordinateur, vous faites partie d'une équipe pluridisciplinaire. Votre mission sera d'assurer des soins au domicile de personnes âgées et adultes en situation d'handicap : • Evaluer, organiser et réaliser les soins infirmiers • Restaurer promouvoir et maintenir la santé physique et morale des personnes en vue de favoriser leur autonomie. • Dispenser des soins de nature technique, relationnelle et éducative • Réaliser ou superviser la réalisation de soin d'hygiène et d'alimentation • Formaliser les activités administratives liées à la gestion de soins Horaires coupés 7h-12h / 17h-20h, disponible 1 week end sur 2 Votre mission se déroulant au domicile des personnes aidées, le permis est indispensable, un véhicule de service sera mis à votre disposition. L'ancienneté de votre diplôme sera pris en compte lors du calcul de votre rémunération. Des astreintes téléphoniques seront rémunérées en supplément. Titres restaurents Véhicule de service et téléphone de service mis à votre disposition Vos avantages : L'ADMR06, soucieuse du bienêtre de ses salariés, est adhérente à la charte nationale QVT (Qualité Vie au Travail) de l'ANACT depuis 2018, nous proposons à tous nos salariés des avantages concernant : La mobilité : réparation, location de véhicules à prix négociés Le pouvoir d'achat : tarifs préférentiels pour les loisirs, vacances, achats.. La santé et sécurité au travail : mutuelle et prévoyance attractive, référent qualité de vie, fonds social AG2R permettant d'obtenir des aides financières, séances de kiné et osthéopathie sur le lieu de travail et fourniture d”équipement de protection individuelle et ergonomique La formation professionnelle tout au long de votre carrière Vous pouvez candidater ici ou nous envoyer un cv depuis le site : taleez.com/apply/infirmier-menton-h-f-menton-admr06-cdi/applying?utm_source=siteUn PROFIL • Diplôme d'Etat d'Infirmier • Relationnel • Autonomie • Adaptabilité • Rigueur et ponctualité • Permis de conduire CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Cannes DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Alpes-Maritimes : : 81 avenue Simone Veil – Immeuble Sky Valley – 06200 NICE

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