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localisation : Bourgogne-Franche-Comté
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR de Haute-Saône recherche un : Médecin généraliste coordonnateur à l'Ehpad de Cirey-Rioz – 0.40 ETP (H/F) CDI MISSIONS • Poste à 0,40 ETP. Organisation du temps à définir • Basé à l'EHPAD de 40 places de Cirey-lès-Bellevaux (30 places) et Rioz (10 places). Assurer, en application des règles éthiques et déontologiques, la qualité de la prise en charge gérontologique en favorisant une prescription coordonnée des différents intervenants, adaptée aux besoins des résidents. Le médecin coordonnateur est le garant du projet de soins de l'EHPAD. Ses missions principales sont : • Elaborer, coordonner et évaluer la mise en oeuvre du projet de soins • Valider les admissions des futures entrées en EHPAD en veillant à la prise en compte de l'état de santé et des capacités de prises en charge de l'EHPAD • Accompagner l'équipe soignante et coordonner les professionnels de santé libéraux exerçant dans l'établissement • S'assurer de la permanence des soins • Réaliser les prescriptions médicales en cas d'urgence ou d'indisponibilité du médecin traitant • Mettre en oeuvre et contrôler le respect des bonnes pratiques gériatriques • Participer à la formation des professionnels • Elaborer un rapport médical annuel PROFIL • Être titulaire du doctorat de médecine générale • Être inscrit au conseil de l'Ordre • Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire • Etre autonome, rigoureux, pédagogue. • Ancienneté reprise • Association à but non lucratif • Mutuelle prévoyance • CSE CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Cadre • Poste basé à : EHPAD de Cirey-lès-Bellevaux et Rioz • 0,40 ETP • Poste à pourvoir au plus vite DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR Maine-et-Loire recherche un(e) volontaire dans le cadre d'une mission de service civique d'une durée de 10 mois à raison de 24 heures par semaine pour l'association les Coteaux de l'Evre. Mission service civique (H/F) Service civique MISSIONS Vous avez entre 18 et 25 ans et souhaitez contribuer à une cause solidaire en rejoignant l'une de nos associations ADMR ? L'ADMR les Coteaux de l'Evre recrute des volontaires pour une mission de service civique de 10 mois, proches de chez vous, à temps partiel. Vos missions principales : • Maintenir le lien social à travers des visites ou appels téléphoniques réguliers. • Mettre en place des actions pour lutter contre l'isolement des personnes. • Créer et renforcer les relations avec les bénéficiaires. • Participer aux activités et animations organisées pour les personnes accompagnées. Formations obligatoires : Pendant votre mission, vous serez formé(e) aux gestes de premiers secours avec une certification PSC1 (Prévention et Secours Civiques de niveau 1) . Tutorat et accompagnement : Vous serez accompagné(e) tout au long de votre mission par un tuteur référent, qui vous guidera pour mener à bien vos missions. Rejoignez-nous pour vivre une expérience humaine enrichissante et faire la différence dans la vie des autres ! PROFIL • Relationnel • Permis B Souhaité CONDITIONS • Service civique • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Beaupreau et alentour DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :18 rue de la Gibaudiére, 49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Alpes-Maritimes recherche un(e) volontaire dans le cadre d'une mission de service civique d'une durée de 6 mois à raison de 24 heures par semaine. Mission service civique (H/F) Service civique MISSIONS Vous avez entre 18 et 25 ans et souhaitez apporter votre aide à l'une de nos associations ADMR? Rejoignez nous ! L'ADMR des Alpes-Maritimes recherche des volontaires pour une mission de service civique de 6 mois dans l'une de nos 35 associations, près de chez vous à temps partiel. Vos misisons principales: • Vous accompagnez, identifiez, recensez et analysez les besoins et les attentes des personnes • Vous repérez les indicateurs de fragilité chez la personne âgée • Vous assurez le lien social avec les personnes accompagnées par des visites ou des appels téléphoniques • Vous mettez en place des actions afin de rompre leur isolement • Créer et développer le lien avec les personnes accompagnées • Vous participez aux activités et animations pour les personnes accompagnées Formations obligatoires: Pendant votre mission, vous bénéficierez de la formation certifiant PSC1 (prévention et secours civiques de niveau 1) pour acquérir les gestes de premiers secours et d'une formation civique et citoyenne. Tutorat et accompagnement: Vous serez également accompagné par un tuteur référent pour mener à bien votre mission. PROFIL • Relationnel • Permis B souhaité CONDITIONS • Service civique • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : selon votre secteur géographique

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine. Moniteur éducateur – Etablissement d'accueil temporaire – Saint grégoire (H/F) CDI MISSIONS L'association ADMR Trait d'Union – Bol d'Air (TUBA) gère un établissement médico-social d'accueil temporaire pour enfants et adultes ayant des troubles du spectre autistique. L'association TUBA accueille, de façon séquentielle, tout au long de l'année, en semaine et en week-end, des personnes résidant sur l'ensemble du département, et disposant d'une orientation IME ou FAM et accueil temporaire. Sous l'autorité de la direction et la cheffe de service de l'établissement, le moniteur éducateur intervient sur les missions suivantes : – Accompagner les personnes dans les actes de la vie quotidienne (toilettes, couchers, levers, repas…) dans le respect de l'intimité de chacune ; – Accompagner les personnes accueillies dans le maintien de leur autonomie ; – Veiller au respect du rythme de chaque personne accueillie ; – Veiller à avoir une bonne communication et verbalisation auprès des personnes accueillies ; – Proposer et solliciter du relais auprès de ses collègues notamment pour les accompagnements complexes ; – Participer constamment à l'échange d'informations en vue d'un meilleur accompagnement des personnes accueillies ; – Participer à l'entretien des unités pendant les séjours et à la remise en état complète après les séjours en lien avec le pôle support ; – Participer aux différents groupes de travail et réunions d'équipes ; – Participer activement à la mise à jour du dossier santé dans le cadre du circuit du médicament ; – Etre en lien avec les cadres, la direction et l'équipe pluridisciplinaire ; – Assurer la référence de certaines situations ; – Participer à des réunions partenariales si besoin ; – Rédiger des compte-rendu si nécessaire. PROFIL • Diplôme de Moniteur-éducateur • Connaissance du secteur du handicap, et de l'accompagnement des adultes et enfants avec troubles du spectre autistique, • Capacité d'analyse, de synthèse et de rédaction et d'adaptation, • Maîtrise des outils informatiques, • Permis de conduire indispensable CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Saint-Grégoire • Travail 1 week-end sur 2 et semaine • Participation transport en commun 50% • Carte restaurant participation employeur 60%, salarié(e) 40% • Mutuelle : participation employeur 60%, salarié(e) 40%

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Alpes-Maritimes recherche un(e) Technicien(ne) d'Intervention Sociale et Familiale pour intervenir aux domiciles des familles rencontrant des difficultés éducatives et sociales qui perturbent leur vie quotidienne. Moniteur Educateur (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Sous la responsabilité des coordinatrices du service d'Aide aux Familles, la ou le TISF : • Assure des interventions au domicile des familles dans le cadre des partenariats avec le Conseil Départemental et la Caisse d'Allocations Familiales des Alpes Maritimes. La finalité de son emploi est d'intervenir auprès de publics fragilisés, et notamment de familles, en apportant un soutien éducatif, technique et psychologique dans les actes de la vie quotidienne et dans l'éducation des enfants. • Accompagne la famille afin qu'elle retrouve son autonomie et que des interventions plus lourdes voire des placements en institutions soient évités. • Intervient auprès de la famille dans sa globalité et pas seulement auprès des enfants. Favorise l'intégration des personnes et le maintien dans leur environnement. Votre mission se déroulant au domicile des familles, nous vous proposerons un planning stable avec des interventions sectorisées. Le permis (auto et moto) est indispensable. Tous vos kilomètres seront remboursés. Si vous n'êtes pas véhiculé, un véhicule de service pourra être mis à votre disposition pour vous rendre au domicile des patients (sous réserve des véhicules disponibles) Amplitute horaire de travail : 07h à 20h Vos avantages : L'ADMR06, soucieuse du bienêtre de ses salariés, est adhérente à la charte nationale QVT (Qualité Vie au Travail) de l'ANACT depuis 2018, nous proposons à tous nos salariés des avantages concernant : La mobilité : réparation, location de véhicules à prix négociés Le pouvoir d'achat : tarifs préférentiels pour les loisirs, vacances, achats.. La santé et sécurité au travail : mutuelle et prévoyance attractive, référent qualité de vie, fonds social AG2R permettant d'obtenir des aides financières, séances de kiné et osthéopathie sur le lieu de travail et fourniture d”équipement de protection individuelle et ergonomique La formation professionnelle tout au long de votre carrière PROFIL • Diplôme d'Etat TISF • Ou BP JEPS Animation Sociale • Ou Diplôme d'Etat Moniteur Educateur • Ou Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social • Ou Diplôme d'Etat d'Aide Médico Psychologique • Relationnel • Autonomie • Adaptabilité • Rigueur et ponctualité • Permis de conduire et véhicule personnel CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Nice DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Alpes-Maritimes : : 81 avenue Simone Veil – Immeuble Sky Valley – 06200 NICE

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Hauts-de-France
15/04/2025

Description du poste L'ESPRAD du SSIAD ADMR de Saint-Pol-sur-Ternoise recherche un(e) neuropsychologue pour assurer le remplacement d'une collaboratrice en congé maternité jusqu'au 30 Septembre 2025. • CDD à temps partiel de 9 h/semaine. Sous la responsabilité de la coordinatrice de soins, vous observez, évaluez et accompagnez les individus souffrant de troubles cognitifs en identifiant la nature et l'importance des troubles : • Observation de l'individu, évaluation psychologique et réalisation de diagnostics • Observer l'individu dans son cadre de vie : fonctionnement cognitif, comportement, aptitudes, etc. • Identifier les besoins et attentes de l'individu au moyen d'entretiens individuels, de supports de médiation et/ou de tests psychologiques. • Diagnostiquer l'existence d'une pathologie psychologique et suivre son évolution. • Rédiger des bilans d'observation psychologiques, intégrés dans le dossier médico-psychologique de l'individu. • Collaboration avec l'équipe et les partenaires médico-sociaux • Participer à l'élaboration et au développement du projet médico-social et/ou socio-éducatif de l'établissement. • Sensibiliser le personnel médical, social et éducatif à la dimension psychologique des personnes accompagnées. • Participer à la (Ré)orientation des personnes si nécessaire et assurer le lien avec les acteurs internes/externes du suivi thérapeutique (autres services, structures extérieures, etc.). • Veille, recherche et formation • Actualiser régulièrement ses connaissances en fonction des évolutions scientifiques, professionnelles et sociétales (vieillissement de la population, développement des réseaux de soins, nouveaux courants théoriques, etc.). • Mettre en place et animer des activités d'enseignement/formation auprès de professionnels du champ sanitaire et social, d'étudiants, etc. Les valeurs d'entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien ? Alors, rejoignez-nous ! Profil recherché • Bac + 5 – Master de neuropsychologie. • Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements quotidiens. • Compétences demandées: • Connaissance des acteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux et des dispositifs associés • Connaissance de la psychologie et psychopathologie, en particulier sur le public accueilli par la structure (enfant, adolescent, adulte handicapé, personne âgée, etc.) • Observation, analyse et diagnostic d'une situation clinique • Passation de tests d'évaluation neuropsychologique • Techniques de l'entretien individuel • Techniques d'animation de groupe • Rédaction de bilans et comptes rendus neuropsychologiques. • Notions de droit administratif et social (réglementation, procédures relatives aux soins, droits du patient, etc.) • Usage de l'outil informatique

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Hauts-de-France
15/04/2025

Description du poste Activités principales : – Évaluation des répercussions de la cérébrolésion sur le fonctionnement cognitif et comportemental : réalisations de bilans standardisés auprès des patients cérébro-lésés, entretiens, évaluations et observations cliniques, compte rendus versés au dossier. – – Restitution des évaluations pour abonder le projet de soin pluridisciplinaire : participation aux réunions de synthèse, transmissions orales et écrites aux équipes (résultats des évaluations et évolution de la prise en charge). – Soins de rééducation/réadaptation en hospitalisation et en ambulatoire. – Travail en réseau : lien partenarial avec les autres unités du pôle, les professionnels extérieurs et les aidants. – Actualiser le dossier médical et compléter les documents médico-administratifs, – Participer, dans un cadre collaboratif, à la mise en œuvre d'actions de prévention et de santé publique, en accord avec le projet de santé, – Maîtriser la nomenclature CPAM et coder les actes réalisés afin de permettre leur facturation par le secrétariat, – Facturer les actes en l'absence des professionnels administratifs en charge, – Suivre ses données d'activités soins. Missions spécifiques : – Bilan et rééducation : de la déglutition et des fonctions oro-myo fonctionnelles ; de la phonation et rééducation des troubles de la voix ; du langage oral et/ou bilan d'aptitudes à l'acquisition du langage écrit ; de la dyscalculie et des troubles du raisonnement logico-mathématique ; des troubles d'origine neurologique ; du bégaiement. – Recueil des données lors d'entretiens avec les patients et leur entourage, observation clinique, anamnèse et passations de tests et protocoles orthophoniques – Rédaction des comptes rendus de bilans orthophoniques joints au dossier médical – Participation à l'élaboration du projet thérapeutique individuel du patient – Définition des objectifs de rééducation et élaboration d'un plan de rééducation L'orthophoniste établit un bilan, qui comprend un diagnostic orthophonique, les objectifs à atteindre et le plan de soins. En particulier l'orthophoniste s'assure de réaliser une évaluation de la déglutition des patients qui sortent de réanimation pour éviter le recours systématique aux sondes de gastrostomies et afin de prévenir les complications des troubles de la déglutition. Il met en place les actes et les techniques conformément au plan de rééducation – Rééducation des fonctions de déglutition et de communication – Le cas échéant test des supports de communication et leurs mises en place – Séances de rééducation orthophonique (individuelles ou de groupe) – Prise en soins dans le groupe langage en HC ou en HJ et prises en soins individuels en HJ – Prises en charge de groupe avec d'autres membres de l'équipe pluridisciplinaire L'orthophoniste participe aux réunions de synthèse et à la concertation avec les autres membres de l'équipe pluridisciplinaire quant à la prise en charge des patients. Il assiste aux réunions à l'extérieur du service et il rencontre les différents intervenants extérieurs. Il participe aux travaux des instances administratives et professionnelles. Il a un rôle d'information et de prévention et en tant que de besoin, l'orthophoniste dispense des conseils appropriés à l'entourage du patient et à l'équipe pluridisciplinaire en charge du patient – Conseils de techniques facilitatrices au personnel et à l'entourage – Participation aux actions d'éducation thérapeutique – Information et conseils des membres de l'équipe pluridisciplinaire sur la prise en charge des patients et sur le champ de compétences des orthophonistes – Information et conseils auprès des patients, de leur entourage et des intervenants extérieurs – Participation à des réunions d'information et à des actions de prévention entrant dans le champ de compétences des orthophonistes L'orthophoniste consacre de son temps à la prise de rendez-vous, a l'accueil des patients, à la tenue des dossiers et à la rédaction des courriers. Il trace son activité, sous forme de transmissions ciblées, dans le dossier patient unique et saisit ses actes dans le cadre du bilan d'activité. L'orthophoniste encadre les étudiants en orthophonie, et peut encadrer les travaux de recherche de leur mémoire en tant que maître de stage. Il peut être chargée d'enseignement (cours magistraux, Travaux Dirigés, Enseignements Dirigés, participation à des jurys,…). Profil recherché Conditions de recrutement : v Diplôme d'état d'orthophoniste Connaissances requises : v Outils bureautiques v Logiciels métiers Conditions de travail : v Travail à temps partiel possible v amplitudes horaires modulables v mutuelle d'entreprise v véhicule de service possible

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
15/04/2025

Description du poste Nous recherchons un(e) Psychologue (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous assurez en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, sur le pôle : – de l'accueil de jour, les bilans de préadmission, le suivi des personnes accueillies et les rendez-vous avec les familles. – du PASA , les MMSE et NPI-ES. – de l'EHPAD, le suivi psychologique des résidents, les MMSE et NPI-ES, le suivi et la mise en oeuvre des projets personnalisés et la sensibilisation du personnel en lien avec votre qualité. Au sein de l'établissement, vous participez aux différentes réunions et aux nombreux projets ainsi qu'aux journées "évènement" Qualifications : – Diplôme en psychologie – Connaissance approfondie des méthodes d'évaluation psychologique et du diagnostic – Capacité à travailler avec une équipe pluridisciplinaire – Excellentes compétences en communication Si vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique, veuillez postuler dès maintenant. Profil recherché Vous êtes dynamique et aimez travailler en équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Hauts-de-France
15/04/2025

Description du poste Le SSIAD ADMR de Saint-Pol-sur-Ternoise recherche pour son ESPRAD un ou une psychologue pour assurer le remplacement d'un congé maternité jusqu'au 30 Septembre 2025. • CDD à temps partiel de 9 h/semaine. • Observation de l'individu, évaluation psychologique et réalisation de diagnostics • Observer l'individu dans son cadre de vie : fonctionnement psychique et cognitif, comportement, aptitudes, troubles physiques/mentaux/sociaux, retards de développement, etc. • Identifier les besoins et attentes de l'individu au moyen d'entretiens individuels, d'ateliers collectifs, de supports de médiation et/ou de tests psychologiques. • Recueillir des informations complémentaires sur l'individu au sein de son environnement familial et socio-médical (lieu de vie, témoignages des proches, etc.). • Rédiger des bilans d'observation psychologiques, intégrés dans le dossier médico-psychologique de l'individu. • Conception et mise en œuvre d'actions préventives et/ou curatives • Définir les orientations thérapeutiques et méthodes psychologiques adaptées à la pathologie de l'individu, et les actualiser régulièrement en fonction de son évolution. • Organiser le cadre de prise en charge psychologique de l'individu (dispositifs d'intervention, planning, structures adaptées…) et coordonner l'action thérapeutique au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecin, chef de service, éducateurs, AMP…). • Rendre compte des actions engagées et de leur suivi en rédigeant un rapport de prise en charge. • Collaboration avec l'équipe et les partenaires médico-sociaux • Participer à l'élaboration et au développement du projet médico-social et/ou socio-éducatif de l'établissement. • Sensibiliser le personnel médical, social et éducatif à la dimension psychologique des personnes accompagnées. • Participer à la (Ré)orientation des personnes si nécessaire et assurer le lien avec les acteurs internes/externes du suivi thérapeutique (autres services, structures extérieures, etc.). • Veille, recherche et formation • Actualiser régulièrement ses connaissances en fonction des évolutions scientifiques, professionnelles et sociétales (vieillissement de la population, développement des réseaux de soins, nouveaux courants théoriques, etc.). • Mettre en place et animer des activités d'enseignement/formation auprès de professionnels du champ sanitaire et social, d'étudiants, etc. Profil recherché • Bac + 5 – Master de psychologie (clinique). • Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements quotidiens. • Compétences demandées : • Connaissance des acteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux et des dispositifs associés • Connaissance de la psychologie clinique et psychopathologie, en particulier sur le public accueilli par la structure (enfant, adolescent, adulte handicapé, personne âgée, etc.) • Observation, analyse et diagnostic d'une situation clinique • Passation de tests d'évaluation psychologique • Techniques de l'entretien individuel • Techniques d'animation de groupe • Rédaction de bilans et rapports psychologiques • Notions de droit administratif et social (réglementation, procédures relatives aux soins, droits du patient, etc.) • Usage de l'outil informatique

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
15/04/2025

Description du poste Réalisation et rédaction de bilans psychomoteurs Formalisation et actualisation du projet thérapeutique de la personne Participation au bilan d'entrée de la personne au PASA, Elaboration et actualisation du projet thérapeutique et du planning d'activités PASA, Elaboration du planning hebdomadaire PASA. Rencontrer la famille, les proches de la personne ; recueillir et transmettre des informations Collaborer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de vie et de soins de la personne Mener différents ateliers en utilisant différents types de médiations en fonction des besoins de chaque individu (prises en soin individuelles et/ou groupales) et évaluer périodiquement l'efficacité : gymnastique douce, prévention des chutes, relaxation, toucher-détente, stimulation sensorielle, atelier cognitif, bain thérapeutique, expression corporelle… Travail pluridisciplinaire Transmission d'informations écrites et orales pour assurer la traçabilité et le suivi des soins Participation à la réunion de service et à la réunion d'équipe PASA Profil recherché Vous êtes titulaire du diplôme d'état de psychomotricien et souhaitez mettre en oeuvre de nombreux projets

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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