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localisation : Grand Est
09/03/2025

Au sein d'un SSIAD, vos principales missions seront: – Dispenser des soins d'hygiène et de nursing pour les personnes requérant des gestes spécifiques – Assurer des soins préventifs – Assurer des soins de confort (entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit…) – Suivre l'évolution de la personne (observation, prise de température, surveillance des selles et des urines) – Aide à la prise de médicament – Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler le salarié dépendra d'un secteur d'intervention en fonction de son lieu d'habitation soit – de Metz/Montigny les Metz et environs – d'Amnéville, Maizières les Metz, Rombas ..etc (Vallée de l'Orne) – de Boulay et environ Contrat: CDI ou CDD selon convenance; possibilité de faire un contrat “cumul emploi retraite” pour les candidats qui le souhaiteraient. Temps de travail: tous temps de travail possible selon les disponibilités du candidat Diplôme: DE aide-soignant ou AMP Expérience : Débutant accepté Contrat : Contrat à durée indéterminée Salaire : A partir de 12,87€ de l'heure • Avec besoin d'un véhicule personnel : « Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. »

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
09/03/2025

Au sein d'un SSIAD, vos principales missions seront: – Dispenser des soins d'hygiène et de nursing pour les personnes requérant des gestes spécifiques – Assurer des soins préventifs – Assurer des soins de confort (entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit…) – Suivre l'évolution de la personne (observation, prise de température, surveillance des selles et des urines) – Aide à la prise de médicament – Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler Interventions sur le secteur de Metz/Montigny les Metz et environs Contrat: CDI ou CDD selon convenance; possibilité de faire un contrat “cumul emploi retraite” pour les candidats qui le souhaiteraient. Temps de travail: tous temps de travail possible selon les disponibilités du candidat Diplôme: DE aide-soignant ou AMP Avec besoin d'un véhicule personnel : « Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. » Expérience : Débutant accepté Contrat : Contrat à durée indéterminée Salaire : A partir de 12,87€ de l'heure

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
09/03/2025

Sur votre secteur d'affectation, vos principales missions seront : ◦Ménage, entretien du logement, entretien du linge ◦Conduire les enfants à l'école ou autres structures, les accompagner dans les activités extérieures ◦Préparer et prendre en charge les repas des enfants ◦Veiller au repos et sommeil de l'enfant ◦Respecter le rythme de vie de l'enfant ◦Organiser des jeux avec les enfants ◦Accompagner les enfants dans l'apprentissage, veiller à leur hygiène, leur sécurité ◦Avec besoin d'un véhicule personnel : « Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. » Contrat proposé : CDI 24h (possibilité selon les secteurs d'un contrat avec un nombre d'heures inférieur ou supérieur ; à discuter lors de l'entretien) Secteurs géographiques où nous avons des besoins : Vallée de la Fensch Formation : CAP petite enfance souhaité

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
09/03/2025

Afin de renforcer ses équipes, l'association ALYS recrute un(e) TISF pour intervenir au domicile des familles au domicile en apportant un soutien éducatif, moral et technique dans les actes de la vie quotidienne et dans l'éducation des enfants. Vos principales missions seront : – Accompagner, motiver, transmettre des savoirs et techniques sur la réalisation des actes de la vie quotidienne – Soulager, soutenir et/ou suppléer si nécessaire la famille ou la personne accompagnée dans la réalisation des actes de la vie quotidienne – Soutenir et accompagner la fonction parentale – Intervenir dans le cadre des visites accompagnées (visite en présence d'un tiers) – Contribuer à l'équilibre de vie et au développement de la dynamique familiale et/ou personnelle – Détecter des situations de maltraitance et recueillir des informations préoccupantes CDI base 24h 26H semaine mais le temps de travail peut être revu à la hausse ou à la baisse selon les disponibilités du candidat Avec besoin d'un véhicule personnel : « Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. » Secteur de la Vallée de l'orne : Amnéville, Rombas, Maizières les Metz

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
09/03/2025

Afin de renforcer ses équipes, l'association ALYS recrute un(e) TISF pour intervenir au domicile des familles au domicile en apportant un soutien éducatif, moral et technique dans les actes de la vie quotidienne et dans l'éducation des enfants. Vos principales missions seront : – Accompagner, motiver, transmettre des savoirs et techniques sur la réalisation des actes de la vie quotidienne – Soulager, soutenir et/ou suppléer si nécessaire la famille ou la personne accompagnée dans la réalisation des actes de la vie quotidienne – Soutenir et accompagner la fonction parentale – Intervenir dans le cadre des visites accompagnées (visite en présence d'un tiers) – Contribuer à l'équilibre de vie et au développement de la dynamique familiale et/ou personnelle – Détecter des situations de maltraitance et recueillir des informations préoccupantes CDI base 24h semaine mais le temps de travail peut être revu à la hausse ou à la baisse selon les disponibilités du candidat Formation : DE TISF, éduc spé, CESF… Horaires : 24 heures Expérience : Débutant accepté Contrat : Contrat à durée indéterminée Avec besoin d'un véhicule personnel : « Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. » Secteur Metz et environs

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
08/03/2025

Le/la CIP assure le suivi et l'accompagnement social et professionnel des salariés en insertion en lien avec les responsables des sites, la direction du Relais France et les prescripteurs. MISSIONS CONFIÉES : * Participer, en collaboration avec le responsable du secteur, aux recrutements des candidats éligibles au dispositif « Insertion par l'Activité Économique (IAE) » * Établir un diagnostic social du salarié en parcours d'insertion pour mettre à jour ses freins périphériques à l'emploi * Identifier les actions à mettre en œuvre en interne et en externe pour lever ces freins (santé, logement, formation) * Effectuer si besoin avec les salariés leurs démarches administratives (CAF, Pole Emploi, Action Logement) * Définir les bases d'un projet à mettre en place avec le prescripteur suite au CDDI * Assurer les tâches administratives en lien avec les embauches et l'activité du secteur

localisation : Île-de-France
07/03/2025

1. Gestion et contrôle juridique et de conformité Représenter FACE dans certaines instances de gouvernance des fondations abritées et en rédiger le cas échéant les procès-verbaux (déplacements ponctuels) - Effectuer le suivi des mandats des administrateurs des fondations abritées - Suivi, mise en œuvre et contrôle de la conformité des décisions des gouvernances des fondations abritées en lien avec les responsables opérationnels de chaque fondation - Etablir et/ou contrôler toutes les conventions et contrats engageant les fondations abritées (conventions portant création des fondations abritées, mécénat, financement de projets, partenariats, … etc.) - Coordonner les processus de due diligence des fondations vis-à-vis de leurs financeurs - Effectuer le contrôle préalable de conformité des actions entreprises vis-à-vis de l’intérêt général en amont des comités exécutifs - Coordonner la remontée des éléments permettant de justifier de la bonne utilisation des fonds au regard de l’intérêt général et de leur objet auprès des fondations abritées et des porteurs de projets financés - Participer à la rédaction du rapport d’activité. 2. Accompagnement des fondations, conseil et sensibilisation Auprès des nouvelles fondations abritées Être en appui sur les enjeux juridiques liés à la création de nouvelles fondations abritées (conseils juridiques ponctuels, sollicitation des conseils juridiques extérieurs) - Accompagner les fondateurs dans l’application des règles de gestion établies par le pôle des fondations abritées et dans la découverte/prise en main des outils partagés. Auprès des fondations abritées existantes Participer à l’amélioration des procédures internes, S’assurer de l’appropriation des procédures internes au sein de l’équipe et par les fondations - Participer à l’amélioration continue des règles de gestion des fondations abritées - Participer à la production de contenu et à l’animation de temps d’échanges avec les fondations abritées sur les enjeux administratifs, financier et de conformité (règles de gestion, veille juridique et fiscale, … etc.) dans le cadre de la programmation annuelle dédiée et en lien avec la Responsable animation et développement - Renseigner les fondations abritées sur des questionnements juridiques ponctuels - Gérer le développement des ressources humaines des fondations abritées en lien avec la Responsable RH Contact : recrutement@fondationface.org

07/03/2025

L’Assistant(e) de crèche participe au développement harmonieux de l’enfant en mettant en œuvre le projet éducatif et en garantissant la qualité de l’accueil et la cohérence des pratiques au quotidien. Il/Elle assure l’entretien et l’hygiène de l’environnement de l’enfant. Il/Elle prépare et anime les jeux en collaboration avec les AP et EJE. Il/Elle accompagne l'enfant dans les différents temps de vie de l'enfant à la crèche (repas, change, sieste, soins). Il/Elle participe aux transmissions des familles en favorisation un climat de confiance.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
07/03/2025

Rattaché à la Direction, vous prenez la responsabilité d’une région comprenant plusieurs agences représentant environ 80 collaborateurs (Responsables d’agence, professionnels de santé (infirmiers, diététiciens) et professionnels logistiques). Vous assurez le développement opérationnel, garantissez la qualité des soins et optimisez les résultats économiques. Vos principales missions seront les suivantes : Déployer la stratégie définie par la Direction Générale auprès des Responsables d’agence et leurs équipes, en garantissant les objectifs quantitatifs et qualitatifs, Animer, encadrer et fédérer les équipes dans une dynamique positive, Superviser la gestion administrative et budgétaire des agences, veiller au respect des procédures internes (qualité, hygiène, sécurité) et contrôler la bonne application des bonnes pratiques, Développer une relation forte de proximité avec l’ensemble des parties prenantes internes et externes.

localisation : Pays de la Loire
07/03/2025

Sous la responsabilité directe de la Directrice Adjointe et de la Directrice, en lien avec les producteurs et productrices, l’équipe salariée, les partenaires et les prestataires, le/la Responsable marché publics a pour mission de : · Répondre aux appels d’offre : - Étudier les appels d’offres en lien avec la direction - Coordonner et organiser des réunions d’échanges pour validation commune des éléments (producteurs, salarié.es…) - Répondre aux appels d’offres (mise en avant des pratiques et spécificités de nos producteurs, prix), en lien avec la Direction et la politique de la SCIC (saisie + envoi) - Tenir la revue des marchés pour permettre l’amélioration continue · Suivre les marchés et garantir la gestion du catalogue produits - Envoi des documents administratifs suite à l’attribution d’un marché + diffusion des informations en interne - Création et mise à jour des procédures de réponse aux appels d’offre - Suivi du calendrier des mises à jour tarifaires : anticipation des révisions avec les producteurs et mise en œuvre de la révision - Gestion du paramétrage du catalogue produits (nouveaux produits et nouvelles offres, mise à jour des prix…) · Garantir le suivi technique de nos outils : - Référent technique sur le suivi de l’outil de veille des appels d’offres - Référent technique sur l’ERP et suivi des projets associés · Être le référent Réseau national sur les appels d’offres : - Participation aux réunions du réseau sur le sujet des appels d’offre et partage de bonnes pratiques Manger Bio a la flexibilité d’une petite structure : d’autres missions peuvent être confiées en fonction des besoins de la coopérative et du profil et des appétences du / de la candidat.e retenu.e !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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