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3219 offres



localisation : Bretagne
18/02/2025

ENTREPRISE

L’association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes du Nord-Finistère et s’adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d’enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d’animaux de compagnie, …
Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile.
Nous recherchons un/une aide à domicile pour le secteur de l’antenne de Guilers.
Secteur d'intervention de l'antenne : Guilers, Bohars, Brest Lambezellec
Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles y compris pour des prestations de confort.

CDI Aide à domicile - secteur Guilers, Bohars, Brest Lambezellec (H/F)

CDI

MISSIONS

Vos missions principales :


Entretien courant du logement


Gestion du linge


Aide aux courses


Préparation des repas


Accompagnement à des RDV médicaux, sorties, visites de courtoisie...


Conciergerie


Participation à la prévention de la dépendance et à la stimulation de la personne accompagnée

PROFIL

  • Diplômes souhaités : BEP CSS, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, BEP ou Bac Pro ASSP, BEPA ou Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile »,
  • Vous êtes organisé, ponctuel, discret et faites preuve de bienveillance.
  • Expérience très appréciée mais toute candidature sera étudiée
  • Etre véhiculé

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Guilers, Bohars, Brest Lambezellec
  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
  • Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
  • Indemnisation des kms entre deux interventions (0.38€/km)
  • Indemnisation des temps de déplacement au réel
  • Travail un weekend sur 4
  • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
  • Temps de travail : temps plein ou temps partiel à définir ensemble.
  • Emploi compatible avec une recherche de complément retraite
  • 2 postes à pourvoir

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane - Antenne de Ploudaniel - à l'attention de Hélène Kerguiduff - 5 place Alain Poher , 29260 Ploudaniel




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
18/02/2025

Vous souhaitez intervenir auprès de personnes fragiles, dans les missions suivantes: -Entretien du cadre de vie et du linge -Courses et repas -Aide à la personne : toilette habillage, lien social Vous travaillerez sur 4.5 jours, avec un week-end par mois cyclé toute l'année. Maximum 3 soirs travaillés par semaine. Mutuelle et journée thématique prévention, cadeau de fin d'année. Possibilité de véhicule personnel sponsorisé sous conditions. Ce poste nécessite des déplacements professionnels.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Etranger
17/02/2025

En étroite collaboration avec le Président, les membres du Conseil d'Administration ainsi que le conseil scientifique et le comité stratégique, le·la Directeur·rice Général·e joue un rôle central dans le développement, l’organisation et la mise en œuvre des initiatives permettant de réaliser la mission et la vision de l’association. À la tête d’une équipe (en construction) de 4 à 5 personnes, il·elle aura pour missions principales : Élaboration et mise en œuvre de la stratégie globale • Participer à la définition des priorités stratégiques avec le Président et le Conseil d’Administration ; • Animer et travailler avec les comités (stratégique et scientifique) pour développer la vision et les actions de l’association, en collaboration avec le CA et les équipes ; • Définir et valider les programmes, projets, budgets et partenariats ; • Positionner l’association comme un acteur clé dans le domaine de la recherche médicale et en renforcer le réseau, à échelle internationale. Management et supervision des programmes • Piloter et accompagner les équipes opérationnelles dans leurs différents rôles ; • Garantir le suivi et l’efficacité des politiques de subvention en étroite collaboration avec le·la Responsable des Programmes ainsi que les bénéficiaires ; • Imaginer et développer des initiatives innovantes répondant aux besoins actuels et futurs de l’association ; • Maintenir et renforcer les relations avec les partenaires de recherche historiques et enrichir le réseau avec de nouveaux interlocuteurs ; • Superviser et soutenir les évolutions organisationnelles. Administration générale et gestion financière • Superviser la gestion administrative et financière, en veillant au respect des règles de conformité et des obligations légales ; • Collaborer avec les Commissaires aux Comptes et autres experts pour garantir la rigueur des pratiques financières et administratives ; • Assumer les responsabilités liées à la fonction d’employeur, notamment en appliquant les dispositions légales, réglementaires et conventionnelles (droit monégasque). Communication et relations publiques • Représenter ponctuellement l’association en tant que porte-parole lors d’événements ; • Développer la visibilité et le réseau de l’association, en particulier auprès de parties prenantes dans son domaine. Développement et collecte de fonds • Collaborer avec le Président pour coordonner les événements phares de l’association ; • Dans le futur, identifier, en fonction des besoins, de nouveaux leviers de financement pour soutenir le développement des projets (les projets sont à ce jour financés et le fundraising n’est pas un sujet central de la mission).

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
17/02/2025

Au sein du département collecte de dons, rattaché.e au Responsable du département, le ou la Responsable dons réguliers et relation donateurs a pour responsabilité de développer et mettre en œuvre la stratégie de collecte en dons réguliers et d’assurer l’encadrement de la relation donateurs. Elaborer, piloter et mettre en oeuvre le programme de collecte de dons réguliers : • Gérer le programme de face-à-face ; - Sélection, pilotage, encadrement et suivi des prestataires - Formation des recruteurs - Suivi qualité - Représentation de CARE au sein de la CNFF et participation aux différents groupes de travail du secteur • Proposer et piloter les opérations de diversifications et d’acquisition de donateurs réguliers : leads-to-call ... en lien avec la responsable de la collecte digitale ; • Gérer les campagnes télé-marketing d’upgrade et de réactivation : formation des équipes télé-marketing, rédaction des contenus et supports, écoutes qualitatives ; • Proposer un plan de fidélisation des donateurs réguliers, être le garant.e des supports et contenus de fidélisation des donateurs réguliers, participer aux groupes de travail interne sur le supporter journey donateurs réguliers ; • Gérer les contrats, le budget et la facturation sur le périmètre des dons réguliers ; • Suivre tout au long de l’année l’atteinte des objectifs de recettes et de dépenses sur le périmètre et proposer, le cas échéant, des mesures correctives pour tenir les objectifs ; • Analyser les résultats et la rentabilité des opérations, mettre à jour les tableaux de bord et élaborer le reporting mensuel ; • Produire des analyses et études quanti et éventuellement quali sur le périmètre ; • Veille permanente des nouvelles techniques de recrutement et de fidélisation des donateurs réguliers ; • Assurer la qualité de la base de données sur son périmètre et le bon fonctionnement des flux entre les différents prestataires et la base de données ; • Travailler avec le réseau CARE International et le secteur en France sur la thématique des donateurs réguliers. Encadrer l’équipe sous sa responsabilité : • Recruter, former, encadrer, évaluer, accompagner l’évolution professionnelle des personnes sous sa responsabilité (3 personnes à présent). Impulser une vision de la relation donateurs : • Garantir la qualité de la relation donateur ; • Proposer des process et des évolutions pour améliorer la productivité et la rentabilité des actions tout en garantissant la qualité.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
17/02/2025

1er organisateur associatif européen de séjours éducatifs, la Ligue de l’enseignement – FAL44 vous propose de la rejoindre en renfort de l’équipe en tant que conseiller.e voyages pour un CDD de 4 mois du 17 mars au 21 juillet 2025. Rattaché.e à la responsable du service Éducation et Tourisme Social et Solidaire, les principales missions qui vous seront confiées sont : Missions confiées : • Vous conseillez et renseignez au téléphone les différents types de clients (individuels, enseignants, groupes…) • Vous participez à la fidélisation et au développement de la clientèle • Vous gérez et suivez les réservations (option, contrat, annulation, facturation…) Durée du travail et Rémunération : • Durée hebdomadaire : poste à 80 % (29,6 heures hebdomadaires) sur 4 jours par semaine + RTT (mercredi travaillé obligatoirement) • Déplacements ponctuels • Rémunération : 1728 euros bruts pour un 80 % • Tickets restaurants et mutuelle Lieu d'exercice de la fonction : Fédération des Amicales Laïques de Loire-Atlantique – 2A rue de Madrid – 44000 Nantes Candidature : Envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à : recrutement@laligue44.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
17/02/2025

Dans un contexte de réorganisation (lié au passage en dispositifs) et sous la responsabilité de la Directrice de proximité, vous assurez la gestion et l’animation de l’IME L’Envol, du SESSAD La Courte Échelle et du PCPE Les Vallées de Savoie, basés à Saint-Jean-de-Maurienne (73), en garantissant la cohérence et la qualité des accompagnements. Vos missions principales : • Piloter les projets d’accompagnement personnalisé en concertation avec les équipes et les familles • Encadrer, animer et coordonner une équipe pluridisciplinaire de 16 salariés • Contribuer à l’amélioration continue de la qualité et à l’évolution des services • Participer à la gestion financière et à l’optimisation des ressources • Renforcer les partenariats et l’ancrage territorial de l’association • Apporter un cadre structurant et être le relais de la Direction de proximité

localisation : Pays de la Loire
17/02/2025

ENTREPRISE

La fédération ADMR de la Sarthe recherche un Auxiliaire de vie.
L'ADMR est le premier réseau associatif français de proximité de service à la personne. Forte de 75 ans d’expérience, l’ADMR est présente sur tout le territoire français. Le réseau ADMR s’engage pour permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles, de la naissance à la fin de vie, en leur apportant chaque jour un service à domicile sur mesure, fiable et de qualité.

Auxiliaire de vie - Bessé-sur-Braye (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous recherchez un emploi stable, de proximité où l'humain est au cœur de votre quotidien ? Rejoignez-nous !


 


Intégrer l' ADMR c'est :



  • Un véhicule de service neuf et entretenu par ADMR 

  • Des missions proches de chez vous

  • Une indemnisation de vos déplacements à partir du votre domicile

  • Un planning au mois adapté à vos disponibilités

  • Une rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté

  • Une majoration à 45% les dimanches et jours fériés 

  • Un parcours de formation adapté à vos besoins

  • Une Mutuelle prise en charge à 75% par l' ADMR

  • Un téléphone portable professionnel

  • Une billetterie à tarif préférentiel (SWILE)

  • Une équipe administrative à votre écoute


Vous accompagnerez nos clients,  personnes âgées et/ou en situation de handicap dans leur quotidien :



  • Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette , aide à l'habillage et au déshabillage, aide aux transferts

  • Aide à la vie quotidienne : préparation et accompagnement à la prise des repas, entretien de la maison et du linge, courses, accompagnement social 


PROFIL

  • Bac pro ASSP, SAPAT
  • Titre ADVF
  • AES

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : BESSE SUR BRAYE
  • Véhicule de service
  • Mutuelle
  • Téléphone professionnel



localisation : Bretagne
17/02/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile

Aide à domicile - Plougonvelin, Le Conquet, Trébabu, Locmaria-Plouzané - CDD ou CDI (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plougonvelin

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Pays de la Loire
17/02/2025

ENTREPRISE

La fédération ADMR de la Sarthe recherche un Auxiliaire de vie.
L'ADMR est le premier réseau associatif français de proximité de service à la personne. Forte de 75 ans d’expérience, l’ADMR est présente sur tout le territoire français. Le réseau ADMR s’engage pour permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles, de la naissance à la fin de vie, en leur apportant chaque jour un service à domicile sur mesure, fiable et de qualité.

Auxiliaire de vie - Tennie (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous recherchez un emploi stable, de proximité où l'humain est au cœur de votre quotidien ? Rejoignez-nous !


 


Intégrer l' ADMR c'est :



  • Un véhicule de service neuf et entretenu par ADMR 

  • Des missions proches de chez vous

  • Une indemnisation de vos déplacements à partir du votre domicile

  • Un planning au mois adapté à vos disponibilités

  • Une rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté

  • Une majoration à 45% les dimanches et jours fériés 

  • Un parcours de formation adapté à vos besoins

  • Une Mutuelle prise en charge à 75% par l' ADMR

  • Un téléphone portable professionnel

  • Une billetterie à tarif préférentiel (SWILE)

  • Une équipe administrative à votre écoute


Vous accompagnerez nos clients,  personnes âgées et/ou en situation de handicap dans leur quotidien :



  • Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette , aide à l'habillage et au déshabillage, aide aux transferts

  • Aide à la vie quotidienne : préparation et accompagnement à la prise des repas, entretien de la maison et du linge, courses, accompagnement social 


PROFIL

  • Bac pro ASSP, SAPAT
  • Titre ADVF
  • AES

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : TENNIE
  • Véhicule de service
  • Mutuelle
  • Téléphone professionnel



localisation : Bretagne
17/02/2025

ENTREPRISE

L'Association locale ADMR Région de Morlaix recherche un : INFIRMIER(E) COORDINAT(EUR)(TRICE) SSIAD

INFIRMIER(E) COORDINAT(EUR)(TRICE) SSIAD (H/F)

CDI

MISSIONS

ANNONCE INFIRMIER/E COORDINATEUR/TRICE


 


Description de l'offre


Vous aurez en charge la gestion d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile de 30 patients et 6 aides-soignantes, vous devrez :


Coordonner, contrôler et suivre la qualité et la sécurité des soins ainsi que la prise en charge de prestations.


Rédiger et mettre à jour le dossier patient.


Être garant de la mise en œuvre des projets personnalisés des patients et favoriser la coordination entre l’aide et le soin.


Surveiller l'état de santé des personnes placées sous sa responsabilité.


Informer et conseiller les patients/usagers/clients sur les questions de santé.


Développer les liens permettant d'améliorer la prise en charge sanitaire, sociale et médicosociale, en accord avec


l'établissement de santé référent et du patient.


Organiser avec le médecin traitant, en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, le retour au domicile du patient, dans les meilleures conditions possibles


Encadrer l’équipe d’aides soignantes, élaboration des plannings, évaluation des conditions de travail


Gérer les stocks de produits et de matériels médicaux relevant de sa responsabilité


Suivi et contrôle de la facturation des infirmières libérales


Élaborer, monter, mettre en œuvre et suivre des projets spécifiques dans son domaine (développement du SPASAD et du futur Service Autonomie à domicile en lien étroit avec la Direction)


Lieu de travail : 29163 - PLEYBER CHRIST


Type de contrat : CDI


Temps de travail : minimum 121.34 h/ mois (28h/hebdo)


Prise de poste : dès que possible


Rémunération : Grille salariale de la convention BAD – statut Cadre – Degré 1 – Echelon 1 à 3 (suivant profil et expérience) – éléments complémentaires de salaire suivant profil - salaire entre 2279 € et 2716 € bruts (reprise ancienneté si expérience dans la branche)


Conditions d'exercice : Horaires normaux


Expérience : Expérience exigée de 1 An(s)


Formation : D.E. d’infirmier obligatoire, formation complémentaire dans la gestion des établissements médico-sociaux souhaitée (IDEC)


Permis : B - Véhicule léger Exigé


Secteur d'activité : aide a domicile


Modalités de candidature :


Lettre de motivation + CV obligatoires à adresser à l’attention de M. PAUL Florian – Directeur par mail aux adresses suivantes :


rh@admr29mx.org


contact@admr29mx.org

PROFIL

  • DIPLOME D'ETAT IDE
  • Coordination d'équipe
  • Coordination d'équipe
  • Gestion d'un service de soins à domicile

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Cadre
  • Poste basé à : Pleyber-Christ
  • Déplacements à prévoir (Région de Morlaix)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Mr PAUL Florian, Directeur - ADMR Région de Morlaix - Ti Kreiz Région de Morlaix - 12 place de l'église 29410 PLEYBER-CHRIST







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