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3219 offres



localisation : Île-de-France
11/02/2025

Au sein de la Fondation de l’École polytechnique, rattaché·e à la Directrice de campagne, vous aurez en charge le développement des opérations de collecte (opérations de promotion, crowdfunding). En lien avec le responsable marketing, vous développerez les opérations de collecte (60 %) : • Mettre en place et animer des campagnes en amont et pendant l’événement, et solliciter des dons en one-to-one, notamment en proposant des dispositifs de dons engageants (engagements, challenges entre promotions, matching, etc.) ; • Coordonner la préparation (budget, rétroplanning, animation de réunion) en lien étroit avec les parties prenantes (bureau des élèves, association des Anciens, entreprises partenaires, etc.) ; • Proposer des programmes en lien avec l’Ecole (enseignants-chercheurs, élèves et étudiants, administration) ; • Proposer un programme et des éléments de langage aux intervenants ; • Gérer tous les aspects logistiques et faire le lien avec les prestataires ; • Communiquer sur les événements (vidéo LinkedIn, newsletter, etc.) En lien avec la responsable communication, vous organiserez des événements de cultivation des donateurs (40 %) : soirée des grands donateurs et présentation du bilan : • Gérer les invitations et les remerciements avec les outils de la Fondation ; • Gérer tous les aspects logistiques et assurer le lien avec les prestataires ; • Proposer un programme et des éléments de langage aux intervenants

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
11/02/2025

OBJECTIFS DU POSTE : · Accompagner les habitants dans leur projet de travaux d'amélioration de leur logement ou de copropriété, en mobilisant toutes les aides financières possibles, · Favoriser l'adaptation des logements pour prolonger le maintien à domicile, · Lutter contre la précarité énergétique par le repérage et le traitement des situations, VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT : · Accueillir et informer des particuliers, propriétaires ou locataires, dans leur demande d'amélioration de l'habitat (accueil physique au siège ou lors de permanences dans les communes du Rhône, accueil téléphonique, gestion des mails) · Instruire les dossier(s) de demande d'aides financières en lien avec le technicien ; · Assurer les relations entre les organismes financeurs et le demandeur à toutes les étapes ; · Suivre un grand nombre de demandeurs à différents stades, du premier contact jusqu'à la mise en paiement des travaux et des aides, et dans le cadre de la certification Qualicert. · Saisir les informations dans la base de données d'activités et les outils numériques des financeurs du projet · Travailler en lien étroit avec les différents intervenants de l'équipe SOLIHA Au sein de ce poste, * Vous interviendrez dans des contextes diversifiés, en lien avec de nombreux partenaires reconnus engagés dans l'accompagnement des ménages fragiles ; * Vous rejoindrez des équipes dynamiques, engagées, dans une association reconnue et structurée autour d'un projet social qui a du sens.

localisation : Normandie
10/02/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association ADMR Caen Couronne des :

AIDE MÉNAGER SECTEUR Chemin Vert CAEN (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide-ménager, vous interviendrez à domicile et vous aurez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : 



  • Entretien du cadre de vie et du linge,

  • Aide à la personne : préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Aide à la mobilité : accompagnement aux courses et aux rendez-vous extérieurs,

  • Maintien du lien social.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • Salaire de base fixe par mois,

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Parcours d'intégration, doublon à la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B ou moyen de locomotion

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Chemin Vert CAEN
  • Travail du lundi au vendredi
  • Poste à temps partiel à 130h/mois
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet




localisation : Normandie
10/02/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association ADMR de Caen Couronne des :

AIDE À DOMICILE SECTEUR Chemin Vert CAEN (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • Salaire de base fixe par mois.

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous.

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B ou moyen de locomotion

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Chemin Vert CAEN
  • Travail du lundi au vendredi + 1 week-end sur 2
  • Poste à temps partiel à 130h/mois
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet




localisation : Bretagne
10/02/2025

Vous aimez le contact humain ? Alors cette offre d'emploi peut vous intéresser. En effet, le CIAS Leff Armor recrute au sein du Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (SAAD) des intervenant(e)s, pour accompagner dans leur quotidien les personnes âgées et/ou en situation de handicap du territoire. Votre objectif sera d'accompagner les bénéficiaires du CIAS afin de contribuer à leur maintien à domicile, dans leur environnement. La satisfaction de nos usagers et le bien-être de nos salariés sont nos priorités. Vous bénéficierez des avantages suivants : • Le respect de vos indisponibilités, dans la mesure du possible, • Le respect de votre secteur d'affectation (déplacements restreints à un petit périmètre d'intervention) en fonction de votre lieu d'habitation, • Une procédure d'accueil pour toutes et tous ainsi qu'une période de doublon, • Une équipe à votre écoute pour un soutien optimal (réunions régulières pour faire le point sur les situations complexes), • Un smartphone professionnel. Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, votre intervention sera centrée sur les actes de la vie quotidienne : • Aide aux courses, aux repas ainsi qu'à la toilette et aux changes, • Entretien du logement et du linge, • Accompagnement en sorties et activités (jeux de mémoire, activités manuelles, lecture), • Assistance de la personne dans les démarches administratives simples. Les conditions du poste sont les suivantes : • CDD à temps non complet, 28h par semaine, • Poste à pourvoir sur le secteur de Lanvollon (22290) et ses alentours, • Salaire : grille de salaire de la Fonction Publique Territoriale catégorie C, avec la prime SEGUR + IFSE • CAP, BEP et équivalents Auxiliaire vie Sociale si débutant, • Vous disposez et utilisez votre véhicule personnel pour vos déplacements avec remboursement d'indemnités kilométriques et la rémunération des temps de trajet entre deux interventions à domicile. Vous pouvez obtenir des renseignements complémentaires sur cette offre d'emploi au 02 96 79 77 82. Si vous êtes intéressé(e), merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) • Par mail : recrutement@leffarmor.fr • Par courrier : CIAS Leff Armor Monsieur Le Président Moulin de Blanchardeau 22290 Lanvollon

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
10/02/2025

Vous aimez le contact humain, parce que le regard de l'autre vous valorise, soyez notre prochaine aide à domicile! En effet, le CIAS Leff Armor recrute au sein du Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (SAAD) des intervenant(e)s, pour accompagner dans leur quotidien les personnes âgées et/ou en situation de handicap du territoire. Votre mission sera d'accompagner les bénéficiaires du CIAS afin de contribuer à leur maintien à domicile, dans leur environnement. La satisfaction de nos usagers et le bien-être de nos salariés sont nos priorités. Les avantages à Leff Armor : • Planning optimisé (jour de repos hebdomadaire fixe, soirée de libre), • Un week-end travaillé par mois, • Des interventions sur un secteur restreint, • Une procédure d'accueil ainsi qu'une semaine de doublon avec un agent tuteur, • Une équipe à votre écoute pour un soutien optimal (réunions régulières pour faire le point sur les situations complexes), • Un smartphone professionnel. Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, votre intervention sera centrée sur les actes de la vie quotidienne : • Aide à la toilette, aide au change, • Aide aux repas et à la préparation de repas, • Aide aux courses • Entretien du logement et gestion du linge, • Accompagnement en sorties et activités (jeux de mémoire, activités manuelles, lecture), • Assistance de la personne dans les démarches administratives simples. Les conditions du poste sont les suivantes : · CDD à temps non complet, 28h par semaine, · Poste à pourvoir à Châtelaudren-Plouagat (22170), à pourvoir dès que possible, · Salaire : grille de salaire de la Fonction Publique Territoriale, catégorie C, avec la prime SEGUR + IFSE, · CAP, BEP et équivalents Auxiliaire vie Sociale si débutant, · Vous disposez et utilisez votre véhicule personnel pour vos déplacements avec le remboursement d'indemnités kilométriques et la rémunération des temps de trajet entre deux interventions à domicile. Vous pouvez obtenir des renseignements complémentaires sur cette offre d'emploi au 02 96 79 77 82. Si vous êtes intéressé(e), merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) · Par mail : recrutement@leffarmor.fr · Par courrier : CIAS Leff Armor Monsieur Le Président Moulin de Blanchardeau 22290 Lanvollon

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
07/02/2025

-Accueil en entretien individuel des personnes -Renseignements des éléments du dossier médical de la personne -Repérage et évaluation des besoins de santé, antécédents, bilan infirmier -Réalisation de soins paramédicaux -Participation à la coordination des parcours de soins des pers. suivies -D'autres responsabilités peuvent être attribuées de manière occasionnelle à la demande du coordinateur de dispositif ou du chef de service Contact : michel.e@association-aiem.fr

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
07/02/2025

MISSIONS L’animateur.rice technique et habitat aura pour missions l’animation de chantiers avec l’habitant.e auprès de personnes en logement accompagné (issues du sans abrisme, jeunes sortant.es d’institutions, personnes souffrant de troubles psychiques) sur la Métropole de Lyon. En étroite collaboration avec la coordinatrice territoriale, responsable de la conduite des actions et sous l’autorité de la Direction, il/elle intervient dans deux champs professionnels pour accompagner les habitant.es dans leurs projets : - Métiers du bâtiment (second œuvre) - Métiers de l’animation ACTIVITES 1. Chantiers avec l’habitant.e – communes de la Métropole de Lyon - Mettre en œuvre des travaux second œuvre bâtiment - Accompagner les habitant.es à la formulation d’un projet de travaux adaptés aux problématiques identifiées - Développer un rôle pédagogique auprès des personnes dans la réalisation du chantier - Acheter les matériaux et gérer les stocks - Encadrer les habitant.es, les volontaires en service civique et les bénévoles dans la réalisation de travaux second œuvre bâtiment 2. Gestion et suivi - Rédaction d’un compte rendu synthétique du déroulement de l’accompagnement et de ses effets - Entretien des outils, véhicules et lieux communs mis à disposition, rangement de l’entrepôt / des espaces de stockage - Participation à la vie de l’association : réunion de vie générale, réunion d’équipe, assemblée générale CONDITIONS CDD, à temps plein à compter de 14 avril jusqu’au 28/02/2026 – possibilité de reconduction Salaire : 2 463€ brut mensuel + reprise d’expérience selon convention collective Titres restaurant et participation à la mutuelle ENVOYER CV ET LETTRE DE MOTIVATION A : Compagnons Bâtisseurs Rhône Alpes 33 avenue Jean Jaurès – 69600 Oullins s.fontaine@compagnonsbatisseurs.eu

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
07/02/2025

MISSIONS DU POSTE PILOTAGE DE L’ORGANISATION  Animer, en lien avec les administrateurs, les instances de décisions de l’association notamment l’assemblée générale, le conseil d’administration, le bureau et les groupes thématiques en vue de définir les orientations stratégiques et assurer un reporting de ces orientations en lien avec les cheffes de projets.  Animer et garantir le lien privilégié avec la Ville de Chambéry  Garantir la mise en œuvre de la stratégie globale et des orientations.  Assurer au quotidien le pilotage et le management des équipes opérationnelles (2 cheffes de projet permanentes, 1 chargée évènementiel en alternance et 1 chargé de gestion administrative et financière) et coordonner le travail en équipe de l’association.  Accompagner les équipes dans la définition des plans d’action, du budget annuel, et de leur mise en œuvre.  Définir et piloter la stratégie financière de l’association (budgets prévisionnels, recherche de fonds, suivi de la comptabilité générale et analytique en lien avec le cabinet comptable et la fonction support etc.).  Veiller à la bonne utilisation du budget annuel approuvé par le CA pour garantir une utilisation optimale des ressources et le respect des procédures.  Ecriture de nouveaux processus administratifs et financiers pour répondre d’avantages aux normes bailleurs.  Briefing et suivi des stratégies de communication interne et externe confiées partiellement à une agence de communication et à la cheffe de projet France. COORDINATION DE PROJETS  Soutenir les chargés de projets et le chargé de gestion administrative et financière de l’association dans la conception, la planification, la réalisation et l’évaluation des projets tant à l’international qu’en France (évènementiel) .  Soutenir les cheffes de projets dans la priorisation et la mise en œuvre opérationnelle des projets.  Contribuer à la capitalisation des différents projets de la coopération et diffuser l’information auprès des adhérents de l’association et des partenaires du projet de coopération .  Direction des grands évènements notamment le festival Lafi Bala (tous les 2 ans) et contribuer à ses nouvelles orientations. REPRESENTATION ET DEVELOPPEMENT DES PARTENARIATS  Participe à la représentation externe de l’association (institutions, financeurs, réseaux) .  Développe les relations partenariales locales et nationales pour soutenir le développement et la mise en œuvre des projets . Cette liste de missions n’est pas exhaustive et le.a salarié.e devra réaliser toutes autres tâches relevant de son poste.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
07/02/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! 1er réseau français de proximité, L'ADMR propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout. Il existe 4 associations locales en ALLIER : VICHY, COMMENTRY, MOULINS et LE MONTET. L'association LE MONTET recherche :

Auxiliaire de Vie Sociale (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous réalisez diverses tâches en partageant échanges et expériences avec des personnalités variées. Votre mission est essentielle pour rompre l'isolement et développer une relation de confiance, d'échange et de gaité. Vous évoluez aux côtés de publics fragilisés et dépendants : personnes âgées, personnes en situation de handicap,... où vous contribuez à leur qualité de vie et au développement et/ou au maintien de leur capacités à vivre à leur domicile. 


Dans ce cadre, vos missions :



  • Vous aidez la personne dans son quotidien : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, levers, couchers, hygiène corporelle, etc,

  • Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc,

  • Vous aidez la personne à se déplacer dans sa maison,

  • Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l’aidez via des stimulations quotidiennes.      

PROFIL

  • DEAES
  • DEAVS
  • Ou diplômes équivalents reconnus par la convention collective de la BAD
  • Débutant accepté
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion et capacité d'adaptation
  • Capacité d’écoute, patience, bienveillance
  • Sens de l'observation, analyse des situations
  • Permis et véhicule personnel

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LE MONTET

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR en Allier - 2 boulevard de Russie 03200 VICHY







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