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3361 offres



localisation : Occitanie
27/02/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Gers recherche des aides à domicile sur l'ensemble du département 32.

AIDE A DOMICILE secteur de Mirande (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous intervenez auprès d’un large public : personnes âgées, actifs, famille ou personnes en situation de handicap.


Principales missions :



  • Entretien du cadre de vie, du linge, accompagnement aux courses ;

  • Aide à la toilette, à l’habillage ou à la préparation du repas ;

  • Maintien et développement du lien social.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Avec ou sans expérience
  • Motivé(e)
  • Disponible
  • Permis et véhicule indispensables

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Mirande



localisation : Bretagne
27/02/2025

ENTREPRISE

L’association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s’adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d’enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d’animaux de compagnie, …
Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile.
Nous recherchons un/une auxiliaire de vie sociale diplômé pour le secteur de l’antenne de Plouzané. (Plouzané/Brest rive droite)
Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles.

CDI Auxiliaire de Vie Sociale/AES à domicile – secteur de Plouzané, Brest rive droite (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier riche et aux fortes valeurs humaines.


En fonction des personnes chez qui vous interviendrez, vos missions seront de :



  • préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier,

  • entretenir le logement,

  • assister la personne dans les actes de la vie quotidienne et notamment l'aide à la toilette.


Vous pouvez avoir également à :



  • faire les courses, seul ou accompagné de la personne,

  • aménager l'espace du logement pour favoriser une circulation sécurisée,

  • réaliser des démarches administratives,

  • accompagner la personne lors de sorties


Au domicile d'une famille, l'AVS peut aider les enfants à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école...


Une mission importante sera l'observation des conditions de vie de la personne qui permet de transmettre des informations utiles à l'entourage ou aux personnels soignants intervenant auprès d'elle.


Poste à pourvoir à temps complet ou partiel selon vos attentes.

PROFIL

  • Diplômes souhaités : DEAVS ou DEAES
  • Vous êtes organisé, ponctuel et faites preuve de bienveillance
  • Expérience appréciée, toutes les candidatures seront étudiées avec attention
  • Permis B et véhicule personnel pour rejoindre les domiciles et réaliser les courses
  • Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
  • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions
  • Travail un weekend sur 4
  • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plouzané et alentours
  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
  • Possibilité d'étudier une embauche à temps partiel avec plage d'indisponibilité

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane - Antenne de Ploudaniel - à l'attention de Hélène Kerguiduff - 5 place Alain Poher , 29260 Ploudaniel




localisation : Bretagne
27/02/2025

ENTREPRISE

L’association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s’adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d’enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d’animaux de compagnie, …
Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile.
Nous recherchons, suite à un départ en retraite, un/une auxiliaire de vie sociale pour le secteur de l’antenne de Gouesnou.
Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles.

CDI Auxiliaire de Vie Sociale/Accompagnant Educatif et Social à domicile – secteur de Gouesnou, Brest rive gauche (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier riche et aux fortes valeurs humaines.


En fonction de la personne chez qui vous interviendrez, vos missions seront de :



  • préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier,

  • d'entretenir le logement,

  • assister la personne dans les actes de la vie quotidienne et notamment l'aide à la toilette.


Il peut y avoir également à :



  • faire les courses, seul ou accompagné de la personne,

  • aménager l'espace du logement pour favoriser une circulation sécurisée,

  • réaliser des démarches administratives,

  • accompagner la personne lors de sorties


Au domicile d'une famille, l'AVS peut aider les enfants à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école...


Une mission importante est l'observation des conditions de vie de la personne qui permet de transmettre des informations utiles à l'entourage ou aux personnels soignants intervenant auprès d'elle.


Un planning adapté à vos compétences vous sera construit.

PROFIL

  • Diplômes souhaités : BEP CSS, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, BEP ou Bac Pro ASSP, BEPA ou Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES…
  • Vous êtes organisé, ponctuel et faites preuve de bienveillance.
  • Etre véhiculé

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Gouesnou, Brest rive droite
  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
  • Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
  • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions
  • Travail un weekend sur 4
  • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
  • Poste à pourvoir début avril 2025

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane - à l'attention de Hélène Kerguiduff - 5 Pl. Alain Poher, 29260 Ploudaniel




localisation : Bretagne
27/02/2025

ENTREPRISE

L’association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes et s’adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d’enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d’animaux de compagnie, …

Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile.
Nous recherchons, suite à un départ en retraite, un/une accompagnant éducatif et social pour le secteur de l’antenne de Ploudaniel : Kernilis, Lanarvily, Loc-Brévalaire, Le Folgoët, Trégarantec, Le Drennec et Ploudaniel.

Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles.

CDI Auxiliaire de Vie Sociale/AES à domicile – secteur de Ploudaniel, Kernilis, Le Folgoët (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier porteur de sens et aux fortes valeurs humaines.


En fonction de la personne chez qui vous interviendrez, vos missions seront de :



  • préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier,

  • d'entretenir le logement,

  • assister la personne dans les actes de la vie quotidienne et notamment l'aide à la toilette.


Il peut y avoir également à :



  • faire les courses, seul ou accompagné de la personne,

  • aménager l'espace du logement pour favoriser une circulation sécurisée,

  • réaliser des démarches administratives,

  • accompagner la personne lors de sorties


Au domicile d'une famille, l'AVS peut aider les enfants à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école...


Une mission importante est l'observation des conditions de vie de la personne qui permet de transmettre des informations utiles à l'entourage ou aux personnels soignants intervenant auprès d'elle.

PROFIL

  • Diplômes souhaités : DEAVS ou DEAES…
  • Dynamisme
  • Discrétion
  • Ponctualité
  • Permis B et véhicule personnel pour rejoindre les domiciles et réaliser les courses

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Ploudaniel et communes alentour
  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
  • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
  • Travail un weekend sur 4
  • Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
  • Indemnisation des temps de déplacement au réel
  • Indemnisation des kms entre deux interventions selon convention collective (0.38€/km)
  • Possibilité d'étudier une embauche à temps partiel avec plage d'indisponibilité

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane - à l'attention de Hélène Kerguiduff - 5 place Alain Poher , 29260 Ploudaniel




localisation : Bretagne
27/02/2025

ENTREPRISE

L’association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s’adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d’enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d’animaux de compagnie, …
Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile.
Nous recherchons un/une auxiliaire de vie sociale pour le secteur de l’antenne de Guipavas.
Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles.

CDI Auxiliaire de Vie Sociale/Accompagnant Educatif et Social à domicile – secteur de Guipavas, Le Relecq-Kerhuon (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier riche et aux fortes valeurs humaines.


En fonction de la personne chez qui vous interviendrez, vos missions seront de :



  • préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier,

  • d'entretenir le logement,

  • assister la personne dans les actes de la vie quotidienne et notamment l'aide à la toilette.


Il peut y avoir également à :



  • faire les courses, seul ou accompagné de la personne,

  • aménager l'espace du logement pour favoriser une circulation sécurisée,

  • réaliser des démarches administratives,

  • accompagner la personne lors de sorties


Au domicile d'une famille, l'AVS peut aider les enfants à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école...


Une mission importante est l'observation des conditions de vie de la personne qui permet de transmettre des informations utiles à l'entourage ou aux personnels soignants intervenant auprès d'elle.


Un planning adapté à vos compétences vous sera construit.

PROFIL

  • Diplômes souhaités : DEAVS , DEAES…
  • Vous êtes organisé, ponctuel et faites preuve de bienveillance
  • Etre véhiculé
  • Expérience appréciée, toute candidature débutante sera étudiée

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Guipavas, Le Relecq-Kerhuon, Brest St Marc
  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
  • Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
  • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions
  • Travail un weekend sur 4
  • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane - à l'attention de Hélène Kerguiduff - 5 Pl. Alain Poher, 29260 Ploudaniel




localisation : Pays de la Loire
26/02/2025

Le/la CIP assure le suivi et l'accompagnement social et professionnel des salariés en insertion en lien avec les responsables, la direction et les prescripteurs. MISSIONS CONFIEES : * Gérer l'organisation du recrutement (plateforme ITOU) * Participer, en collaboration avec les responsables, aux recrutements des candidats éligibles au dispositif « Insertion par l'Activité Économique (IAE) ; * Assurer le suivi et l'accompagnement social et professionnel des salariés en insertion en lien avec les partenaires ; * Recevoir les salariés en entretien et établir un diagnostic individuel ; * Analyser les problématiques sociales et professionnelles qui constituent un frein à l'accès à l'emploi dans le secteur « ordinaire » ; * Identifier les actions à mettre en œuvre en interne ou en externe pour permettre leur résolution (santé, logement, formation, …) ; * Accompagner et/ou orienter le salarié dans la résolution de ces problématiques ; * Favoriser et soutenir l'émergence d'un projet professionnel réaliste (PMSMP…) ; * Organiser des tripartites avec les différents prescripteurs ; * Assurer l'accompagnement social des salariés en CDI à leur demande ; * Suivre et déployer le plan de développement des compétences ; * Travailler en collaboration avec les responsables de secteur.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
26/02/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un :

Aide-soignant(e) à domicile - Faucogney CDD à 80% CDI (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.

  • Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.

  • Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.

  • Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.

  • Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )

PROFIL

  • Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
  • Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
  • CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire - aide soignant
  • CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
  • Expérience : Débutant accepté
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
  • Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
  • VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Faucogney
  • Voiture de service fournie
  • Offre à pourvoir dès que possible
  • Temps plein ou temps partiel

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
26/02/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un :

Aide-soignant(e) à domicile - CHAMPAGNEY- CDD à 60% remplaçant maladie (H/F)

CDD

MISSIONS

  • Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.

  • Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.

  • Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.

  • Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.

  • Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )

PROFIL

  • Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
  • Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
  • CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire - aide soignant
  • CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
  • Expérience : Débutant accepté
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
  • Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
  • VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Champagney
  • Voiture de service fournie
  • Offre à pourvoir dès que possible
  • Temps plein ou temps partiel

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
26/02/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un :

Aide-soignant(e) à domicile - CHAMPAGNEY- CDD à 80% +/- 100% à pourvoir de suite (H/F)

CDD

MISSIONS

  • Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.

  • Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.

  • Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.

  • Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.

  • Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )

PROFIL

  • Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
  • Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
  • CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire - aide soignant
  • CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
  • Expérience : Débutant accepté
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
  • Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
  • VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Champagney
  • Voiture de service fournie
  • Offre à pourvoir dès que possible
  • Temps plein ou temps partiel

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL




localisation : Île-de-France
25/02/2025

Missions Principales Le(a) chef(fe) de projet digital administratif et financier a pour mission de piloter et d’optimiser les outils numériques de gestion administrative et financière de l’association afin d’améliorer l’efficacité des processus internes. 1. Gestion de projet digital • Assurer le suivi de l’audit par un prestataire, des outils et processus actuels (gestion administrative, financière et opérationnelle) • Accompagner l’élaboration d’une stratégie digitale adaptée aux besoins de l’association • Sélectionner et déployer des solutions informatiques les plus adaptées (outil d’archivage électronique, plateforme collaborative, logiciel de facturation…) • Assurer la formation des équipes sur les outils numériques déployés. 2. Gestion administrative et financière • Assurer le suivi des budgets et moderniser les outils de suivi budgétaire en coordination avec l’expert-comptable • Superviser la saisie de la comptabilité en collaboration avec la comptable • Gérer les subventions et financements (suivi des dossiers, reporting, bilans financiers). 3. Coordination et support • Travailler en collaboration avec les différents services (Espace Proximité Emploi, Espace Public Numérique, Vie de Quartier…). • Être l’interlocuteur privilégié des partenaires financiers et des prestataires numériques. • Assurer un support technique et méthodologique sur les outils numériques et financiers. ________________________________________ Compétences et Profil Recherché a) Compétences Techniques • Expérience en gestion de projet digital (méthodologies Agile, Scrum, etc.). • Maîtrise des outils de gestion administrative et financière (Excel avancé, logiciels comptables, ERP, CRM). • Capacité d’analyse et de synthèse des données financières. b) Compétences Comportementales • Rigueur et sens de l’organisation. • Autonomie et proactivité. • Excellente communication et pédagogie. • Capacité à travailler en équipe et en mode projet. Formation et Expérience • Bac+3 à Bac+5 en gestion, finance, comptabilité, management de projet ou équivalent. • Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement en milieu associatif. • Expérience en gestion de projet digital souhaitée. ________________________________________ Candidature et lettre de motivation à envoyer à : contactssb@sallesaintbruno.org




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