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3182 offres



localisation : Normandie
14/04/2025

Missions : ACCOMPAGNEMENT Majoritairement : - Réaliser l’accompagnement et le suivi des alternances en cours (suivi alternants/tuteurs/structures d’accueil) - Accompagner les futurs salariés en alternance dans la mise en place de leur parcours GEIQ PLUSS (diagnostic de compétences, positionnement référentiel métier, parcours de formation…) - En lien avec les autres membres de l’équipe et les partenaires, définir et construire des parcours de formation proposables au sein du GEIQ PLUSS sur les métiers de l’ESS (parcours qualifiants et parcours de formation interne) - En lien avec l’équipe administrative, réaliser les démarches administratives nécessaires à la mise en place et au suivi des alternances - Veiller au respect des modalités d’accompagnement exigibles par les partenaires institutionnels et alimenter le reporting - Accompagner les alternants dans la recherche d’emploi / formation à l’issue de leur parcours GEIQ - Être force de proposition dans le cadre de l’accompagnement sur les process et outils d’accompagnement Plus ponctuellement – en fonction des projets partenariaux : - Animer des séances d’accompagnement collectif et/ ou individuel auprès de demandeurs d’emploi (supports existants) sur différentes thématiques : - Par un travail partenarial contribuer au repérage du public et proposer des modalités de parcours adaptées au groupe ainsi constitué SOURCING - Analyser les besoins en ressources humaines des structures adhérentes - Adapter la stratégie de recherche au profil recherché et activer les leviers adéquats - En lien avec les équipes et partenaires, sourcer les candidats (diffusions partenaires, CVthèques en ligne, réseaux sociaux…) - Traiter les candidatures reçues - Valider l’adéquation candidat/ profil recherché - Associer la structure adhérente au process « final » de recrutement - Mettre en œuvre les relations et les actions partenariales selon les orientations définies (présentation du GEIQ en ligne, présence sur salons/ forums…) DEVELOPPEMENT - Entretenir avec les adhérents du GEIQ PLUSS une veille sur les besoins RH à venir et leur proposer des solutions via l’offre de service - Entrer en contact avec de potentiels nouveaux adhérents et promouvoir l’offre de service du GEIQ PLUSS au cours d’échanges sur les besoins en recrutement des structures - Représenter le GEIQ PLUSS dans des rencontres partenariales et favoriser les connexions avec des partenaires et de potentiels adhérents Aptitudes & qualités : • Accompagnement au projet professionnel et dispositifs d’alternance • Secteurs d’activités et métiers de l’ESS • Conduites d’entretien • Outils et méthodes de sourcing • Recueillir les besoins des différentes parties prenantes, prendre en compte les contraintes • Planifier et animer des actions individuelles et collectives d’accompagnement • Mener des actions de recrutement et de sourcing • Rigueur administrative • Agilité et réactivité • Sens du travail en équipe, aisance relationnelle et communication fluide • Anticipation et organisation Compléments d’informations : • CDI avec période de formation interne possible • 35h hebdomadaires • Rémunération : 2100€ à 2250€ bruts mensuels selon profil • Permis B : déplacements à prévoir avec voiture de service • Ordinateur et téléphone professionnels mis à disposition • Expérience minimum en RH et/ou accompagnement professionnel

localisation : Île-de-France
14/04/2025

Au sein d’une équipe dynamique, devenez acteur d’un projet à fort impact social ! Véritable pivot au sein de la plateforme, vous serez le garant de l’accompagnement à la mobilité des publics en parcours d’insertion • Vous réaliserez des diagnostics mobilité : passation de tests, analyse des freins et des potentiels, définition d’un plan d’action personnalisé. • Vous piloterez des accompagnements individuels et/ ou collectifs à la mobilité : recherche de solutions, mise en place et suivi de services de mobilité (pédagogiques, matériels et financiers) • Vous proposerez des parcours mobilité sur-mesure alternant accompagnements physiques, téléphoniques et numériques, en cohérence avec les accompagnements à l’emploi mis en œuvre par les partenaires • Vous permettez ainsi l’autonomie et l’accès/ le maintien dans l’emploi ou la formation des publics cibles. En concertation avec l'équipe, vous contribuez pleinement à la mise en place et au développement d’une dynamique territoriale autour des questions de mobilité, de transports et d’insertion • Vous informerez les partenaires de la mise en place du projet sur le territoire, • Vous organisez et animez les comités techniques mobilité locaux, • Vous mettez en œuvre des projets spécifiques répondant aux besoins des publics et des partenaires, • Vous contribuez à la promotion externe du projet. Vous assurerez un reporting régulier de votre activité à votre hiérarchie et aux partenaires de la plateforme.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
14/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Landes recherche un(e)

Auxliaire de vie - Pouillon (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR est le 1er réseau français de proximité.


Nous proposons des services qui s'adressent à tout public, tout au long de la vie et partout.


Pour compléter ses équipes l'ADMR de Pouillon, recherche un(e) auxiliaire de vie.


Dans le cadre de votre métier, vous réalisez diverses tâches en partageant échanges et expériences avec des personnalités variées. Votre mission est essentielle pour rompre l'isolement et développer une relation de confiance tout en apportant de la gaité dans la vie de chacun de vos bénéficiaires. Vous contribuez au maintien de leur qualité de vie et au développement et/ou au maintien de leur capacité à vivre à leur domicile.


Dans ce cadre, vos missions :


- Vous assistez la personne dans l'ensemble des actes de la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, levers, couchers, hygiène corporelle...etc,


- Vous favorisez la vie sociale de la personne aidée : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc,


- Vous aidez la personne dans ses actes de mobilité,


- Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l'aidez via des stimulations quotidiennes,


- Vous transmettez régulièrement les informations nécessaires à votre hiérarchie sur l'évolution de l'état de santé de la personne.


Savoir-être requis : Vous aimez travailler en autonomie tout en cultivant une culture d'entreprise et une collaboration d'équipe. Vous possédez une forte capacité d'adaptation, une bonne aisance relationnelle. On dit de vous que vous êtes altruiste, rayonnant(e), un "bout en train" et empathique.


A SAVOIR : Dans le cadre de vos missions quotidiennes, vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre. Vous serez également amené(e)s à travailler certains week-ends et jours fériés pour assurer un service de continuité et de qualité auprès de nos bénéficiaires (par roulement définit en amont).

PROFIL

  • Diplôme du secteur sanitaire et social

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Pouillon
  • - Des missions proches de chez vous,
  • - Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
  • - Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration,
  • - Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré,
  • - Un temps d'échange en réunion d'équipe,
  • - Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
  • - Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
  • - Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons




localisation : Nouvelle Aquitaine
14/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Landes recherche un :

Auxiliaire de vie - Biscarrosse (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR est le 1er réseau français de proximité.


Nous proposons des services qui s'adressent à tout public, tout au long de la vie et partout.


Pour compléter ses équipes l'ADMR de Nord des Landes, recherche un(e) auxiliaire de vie. pour le secteur de Biscarrosse.


Dans le cadre de votre métier, vous réalisez diverses tâches en partageant échanges et expériences avec des personnalités variées. Votre mission est essentielle pour rompre l'isolement et développer une relation de confiance tout en apportant de la gaité dans la vie de chacun de vos bénéficiaires. Vous contribuez au maintien de leur qualité de vie et au développement et/ou au maintien de leur capacité à vivre à leur domicile.


Dans ce cadre, vos missions :


- Vous assistez la personne dans l'ensemble des actes de la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, levers, couchers, hygiène corporelle...etc,


- Vous favorisez la vie sociale de la personne aidée : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc,


- Vous aidez la personne dans ses actes de mobilité,


- Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l'aidez via des stimulations quotidiennes,


- Vous transmettez régulièrement les informations nécessaires à votre hiérarchie sur l'évolution de l'état de santé de la personne.


Savoir-être requis : Vous aimez travailler en autonomie tout en cultivant une culture d'entreprise et une collaboration d'équipe. Vous possédez une forte capacité d'adaptation, une bonne aisance relationnelle. On dit de vous que vous êtes altruiste, rayonnant(e), un "bout en train" et empathique.


A SAVOIR : Dans le cadre de vos missions quotidiennes, vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre. Vous serez également amené(e)s à travailler certains week-ends et jours fériés pour assurer un service de continuité et de qualité auprès de nos bénéficiaires (par roulement définit en amont).

PROFIL

  • Diplôme du secteur sanitaire et social

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Biscarrosse
  • - Des missions proches de chez vous,
  • - Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
  • - Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration,
  • - Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré,
  • - Un temps d'échange en réunion d'équipe,
  • - Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
  • - Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
  • - Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons




localisation : Nouvelle Aquitaine
14/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Landes recherche un(e) :

Auxiliaire de vie - Amou (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR a pour mission d’offrir un soutien, du confort et une qualité de vie pour les personnes qui souhaitent vieillir à leur domicile.


Nous recherchons des personnes en quête de sens, qui ont pour but d’encourager l’autonomie et participer au bien-être de nos bénéficiaires.


Vous désirez donner un sens à votre carrière et trouver un emploi de proximité ? Rejoignez-nous !


En tant qu’Auxiliaire de vie sociale, vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et veillez à leur bien-être.


Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :


- Aider à la toilette et à l'habillage,


- Préparer et aider aux repas,


- Aider aux courses et aux déplacements,


- Aider aux démarches administratives,


- Accompagnement aux courses,


- Entretenir le logement et le linge,


Savoir être : Être à l’écoute, avoir un bon relationnel. Savoir travailler en équipe. Avoir le sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire.

PROFIL

  • Diplôme du secteur sanitaire et social

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Amou
  • - Des missions proches de chez vous,
  • - Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
  • - Un accompagnement personnalisée dès votre embauche avec parcours d’intégration,
  • - Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunérée,
  • - Un temps d’échange en réunion d’équipe,
  • - Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
  • - Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
  • - Une rémunération évolutive tout au long de sa carrière,
  • - Prévoyance, mutuelle d’entreprise prise en charge par l’employeur à hauteur de 58%,

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons




localisation : Bretagne
14/04/2025

ENTREPRISE

Le DASAD, Dispositif d’Accompagnement Spécialisé A domicile est un service de l’ADMR du Haut-Léon qui accompagne des enfants, adolescents, jeunes adultes présentant des troubles neuro développementaux.

Accompagnant Educatif et Social - AES - auprès d'enfants, adolescents et jeunes adultes handicapés (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

POSTE A POURVOIR


Le DASAD, Dispositif d’Accompagnement Spécialisé A domicile, service de l’ADMR du Haut-Léon, recherche un accompagnant éducatif et Social pour accompagner des enfants, adolescents, jeunes adultes présentant des troubles neuro développementaux.


CDD évolutif


Poste à pourvoir au 01er mai 2025, avec temps d’intégration en amont selon vos disponibilités.


Vous interviendrez au domicile, en établissement scolaire, ou encore en établissement médico-social, pour travailler les apprentissages avec les jeunes en fonction des projets personnalisés.


Vous proposerez des outils facilitant la vie quotidienne des jeunes, qui peuvent également être utiles aux parents, ou autres personnes en liens avec le jeune. Vous proposerez des activités permettant d’atteindre les objectifs ciblés.


Les attentes : Engagement professionnel / Autonome / Volontaire pour s'enrichir / Force de proposition dans l'accompagnement / Connaissance du réseau


Vos partenaires : les services et établissements médico-sociaux, les professionnels médicaux et paramédicaux, le PCPE, la protection de l’enfance…


Pour tout renseignement complémentaire au poste, vous pouvez contacter l'ADMR du Haut-Léon au 02.98.19.11.87.

PROFIL

  • Diplôme d'AVS/AES
  • Une expérience dans le domaine est souhaitée
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Pays de Morlaix



localisation : Bretagne
14/04/2025

ENTREPRISE

L’ADMR 22, réseau associatif d’Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d’activités :
• Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien,
• Services et Soins aux seniors avec le Service d’Aide et d’Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE
• L’accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap

Aide à domicile famille – DINAN (H/F)

CDI

MISSIONS

L’Association ADMR Penthièvre - Arguenon recherche un/une : Aide à domicile famille (H/F) sur le secteur de DINAN, en CDI.


L’intervenant travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF, de solutions de répit avec la plateforme handicap et de la garde d’enfants. Ses missions seront les suivantes :



  • Entretien du cadre de vie et du linge et/ou ;

  • Intervention occupationnelle auprès de personnes en situation de handicap et/ou

  • Garde d’enfant

PROFIL

  • Vous êtes diplômé(e) AES - AVS - Moniteur éducateur - Auxiliaire PUER - Diplôme niveau 3 en rapport avec les missions ; Débutant accepté
  • Vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d’adaptation ainsi qu’un bon relationnel ;
  • Vous faites preuve de rigueur et de ponctualité ;
  • Vous possédez le permis de conduire.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : DINAN
  • Temps partiel 25h / semaine – 70% (ajustable)
  • Travail en journée
  • Journée non travaillée : selon vos convenances personnelles
  • Prise en compte du temps inter-vacations
  • Heures de récupération selon compteur d'heure
  • Accompagnement à la formation
  • Chèque CADHOC
  • Prise de poste dès que possible
  • Véhicule de service mis à disposition
  • Salaire de base mensuel : 1288.45€ (brut mensuel)



localisation : Bretagne
14/04/2025

ENTREPRISE

L’ADMR 22, réseau associatif d’Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d’activités :
• Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien,
• Services et Soins aux seniors avec le Service d’Aide et d’Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE
• L’accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap

Aide à domicile famille – GUINGAMP (H/F)

CDI

MISSIONS

L’Association ADMR Goélo Argoat Trégor recherche un/une : Aide à domicile famille (H/F) sur le secteur de GUINGAMP, en CDI.


L’intervenant travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF, de solutions de répit avec la plateforme handicap et de la garde d’enfants. Ses missions seront les suivantes :



  • Entretien du cadre de vie et du linge et/ou ;

  • Intervention occupationnelle auprès de personnes en situation de handicap et/ou

  • Garde d’enfant

PROFIL

  • Vous êtes diplômé(e) AES - AVS - Moniteur éducateur - Auxiliaire PUER - Diplôme niveau 3 en rapport avec les missions ; Débutant accepté
  • Vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d’adaptation ainsi qu’un bon relationnel ;
  • Vous faites preuve de rigueur et de ponctualité ;
  • Vous possédez le permis de conduire.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : GUINGAMP
  • Temps partiel 28h / semaine – 80%
  • Travail en journée
  • Journée non travaillée : selon vos convenances personnelles
  • Prise en compte du temps inter-vacations
  • Heures de récupération selon compteur d'heure
  • Accompagnement à la formation
  • Chèque CADHOC
  • Prise de poste dès que possible
  • Véhicule de service mis à disposition
  • Salaire de base mensuel : 1472.60€ (brut mensuel)



localisation : Bretagne
14/04/2025

ENTREPRISE

L’ADMR 22, réseau associatif d’Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d’activités :
• Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien,
• Services et Soins aux seniors avec le Service d’Aide et d’Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE
• L’accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap

Aide à domicile famille – ST BRIEUC (H/F)

CDI

MISSIONS

L’Association ADMR Sources à la Baie recherche un/une : Aide à domicile famille (H/F) sur le secteur de ST BRIEUC, en CDI.


L’intervenant travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF, de solutions de répit avec la plateforme handicap et de la garde d’enfants. Ses missions seront les suivantes :



  • Entretien du cadre de vie et du linge et/ou ;

  • Intervention occupationnelle auprès de personnes en situation de handicap et/ou

  • Garde d’enfant

PROFIL

  • Vous êtes diplômé(e) AES - AVS - Moniteur éducateur - Auxiliaire PUER - Diplôme niveau 3 en rapport avec les missions ; Débutant accepté
  • Vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d’adaptation ainsi qu’un bon relationnel ;
  • Vous faites preuve de rigueur et de ponctualité ;
  • Vous possédez le permis de conduire.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ST BRIEUC
  • Temps partiel 25h / semaine – 70% (ajustable)
  • Travail en journée
  • Journée non travaillée : selon vos convenances personnelles
  • Prise en compte du temps inter-vacations
  • Heures de récupération selon compteur d'heure
  • Accompagnement à la formation
  • Chèque CADHOC
  • Prise de poste dès que possible
  • Véhicule de service mis à disposition
  • Salaire de base mensuel : 1288.45€ (brut mensuel)



localisation : Bretagne
14/04/2025

ENTREPRISE

L’ADMR 22, réseau associatif d’Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d’activités :
• Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien,
• Services et Soins aux seniors avec le Service d’Aide et d’Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE
• L’accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap

Aide à domicile famille – CORLAY (H/F)

CDI

MISSIONS

L’Association ADMR Corlay-Rostrenen recherche un/une : Aide à domicile famille (H/F) sur le secteur de CORLAY, en CDI.


L’intervenant travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF, de solutions de répit avec la plateforme handicap et de la garde d’enfants. Ses missions seront les suivantes :



  • Entretien du cadre de vie et du linge et/ou ;

  • Intervention occupationnelle auprès de personnes en situation de handicap et/ou

  • Garde d’enfant

PROFIL

  • Vous êtes diplômé(e) AES - AVS - Moniteur éducateur - Auxiliaire PUER - Diplôme niveau 3 en rapport avec les missions ; Débutant accepté
  • Vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d’adaptation ainsi qu’un bon relationnel ;
  • Vous faites preuve de rigueur et de ponctualité ;
  • Vous possédez le permis de conduire.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : CORLAY
  • Temps partiel 28h / semaine – 80%
  • Travail en journée
  • Journée non travaillée : selon vos convenances personnelles
  • Prise en compte du temps inter-vacations
  • Heures de récupération selon compteur d'heure
  • Accompagnement à la formation
  • Chèque CADHOC
  • Prise de poste dès que possible
  • Véhicule de service mis à disposition
  • Salaire de base mensuel : 1472.60€ (brut mensuel)






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