Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 5 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Tarbes Sud :
Aides à domicile – Secteur Sud de Tarbes (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien être permettant le maintien dans leur cadre de vie habituel.
Vos principales missions tenant compte de votre expérience et de vos qualifications seront :
• Aider à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne : réaliser des opérations de ménage et de nettoyage, réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements
• Aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques
• Accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale : aider à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples
• Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux…
PROFIL
• Accès sans diplôme préalable. Perspective d'évolution possible
• Débutants et non diplômés acceptés. Expérience appréciée
• Savoir-être : Savoir communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, goût du contact et de l'écoute, sens du relationnel, autonomie.
• Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur. Exerce sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique et en équipe. Collaboration avec l'ensemble des intervenants et avec la personne
• Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR.
• Peut être amené à intervenir en horaires décalés, les week-ends et les jours fériés
• Permis B indispensable. Véhicule ou moyen de locomotion.
• Kilomètres et temps de déplacement indemnisé
• Mutuelle, assurance
• Téléphone portable professionnel
• Formation, tutorat
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Secteur Sud de Tarbes
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges – 65000 Tarbes
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 5 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Trie :
Aides à domicile – Trie sur Baïse (H/F)
CDI
MISSIONS
Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien être permettant le maintien dans leur cadre de vie habituel.
Vos principales missions tenant compte de votre expérience et de vos qualifications seront :
• Aider à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne : réaliser des opérations de ménage et de nettoyage, réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements
• Aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques
• Accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale : aider à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples
• Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux…
PROFIL
• Accès sans diplôme préalable. Perspective d'évolution possible
• Débutants et non diplômés acceptés. Expérience appréciée
• Savoir-être : Savoir communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, goût du contact et de l'écoute, sens du relationnel, autonomie.
• Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur. Exerce sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique et en équipe. Collaboration avec l'ensemble des intervenants et avec la personne
• Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR.
• Peut être amené à intervenir en horaires décalés, les week-ends et les jours fériés
• Permis B indispensable. Véhicule ou moyen de locomotion.
• Kilomètres et temps de déplacement indemnisé
• Mutuelle, assurance
• Téléphone portable professionnel
• Formation, tutorat
CONDITIONS
• CDI
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Trie sur Baïse
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges – 65000 Tarbes
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Vic Nord :
Aides à domicile – Vic Nord (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien être permettant le maintien dans leur cadre de vie habituel.
Vos principales missions tenant compte de votre expérience et de vos qualifications seront :
• Aider à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne : réaliser des opérations de ménage et de nettoyage, réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements
• Aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques
• Accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale : aider à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples
• Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux…
PROFIL
• Accès sans diplôme préalable. Perspective d'évolution possible
• Débutants et non diplômés acceptés. Expérience appréciée
• Savoir-être : Savoir communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, goût du contact et de l'écoute, sens du relationnel, autonomie.
• Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur. Exerce sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique et en équipe. Collaboration avec l'ensemble des intervenants et avec la personne
• Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR.
• Peut être amené à intervenir en horaires décalés, les week-ends et les jours fériés
• Permis B indispensable. Véhicule ou moyen de locomotion.
• Kilomètres et temps de déplacement indemnisé
• Mutuelle, assurance
• Téléphone portable professionnel
• Formation, tutorat
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Secteur Vic Nord
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges – 65000 Tarbes
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 5 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Juillan Marquisat des :
Aides à domicile -Secteur de Juillan -Marquisat (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien être permettant le maintien dans leur cadre de vie habituel.
Vos principales missions tenant compte de votre expérience et de vos qualifications seront :
• Aider à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne : réaliser des opérations de ménage et de nettoyage, réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements
• Aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques
• Accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale : aider à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples
• Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux…
PROFIL
• Accès sans diplôme préalable. Perspective d'évolution possible
• Débutants et non diplômés acceptés. Expérience appréciée
• Savoir-être : Savoir communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, goût du contact et de l'écoute, sens du relationnel, autonomie.
• Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur. Exerce sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique et en équipe. Collaboration avec l'ensemble des intervenants et avec la personne
• Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR.
• Peut être amené à intervenir en horaires décalés, les week-ends et les jours fériés
• Permis B indispensable. Véhicule ou moyen de locomotion.
• Kilomètres et temps de déplacement indemnisé
• Mutuelle, assurance
• Téléphone portable professionnel
• Formation, tutorat
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Secteur de Juillan -Marquisat
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges – 65000 Tarbes
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, proche de chez vous pendant vos vacances ? Alors rejoignez-nous ! L'ADMR du Haut Léon recherche des Aides à domicile sur les secteurs du Haut Léon pendant les vacances de Noël !
Aides à domiciles sur les secteurs du Haut Léon pour les vacances de Noël ! (H/F)
CDD
MISSIONS
L'ADMR du Haut Léon recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDD durant la période des vacances de Noël pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l'accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.
Des missions concrètes
• Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs).
• Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports…
• Garder et s'occuper des enfants
Rémunération et conditions de travail
• Taux horaire de 11,71€ à 13,08€
• Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté
• Un temps de travail à temps partiel ou à temps plein selon le secteur
• Des trajets indemnisés, en plus du salaire de base
De nombreux avantages
•
• Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…)
• Un emploi de proximité
• Les dimanches et jours fériés sont majorés
• Un smartphone professionnel
PROFIL
• Pas de diplome obligatoire
• Pas d'expérience obligatoire
• Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé. Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes.
• Permis de conduire et/ou véhicule appréciés
CONDITIONS
• CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Sur tout le Haut Léon : Guiclan/Landivisiau/St Vougay/Sibiril/St Pol de Léon/ Roscoff/Ile de Batz/Plouénan…
• Indemnisation des km déplacement et trajet
• Majoration des dimanches et jours fériés
• Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR du Haut Léon recherche des :
Aides à domiciles sur St Pol de Léon (H/F)
CDI
MISSIONS
Vous intervenez en semaine et 1 week-end par mois au domicile de personnes fragiles.
Vous les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne :
• aide au lever/coucher
• aide à l'habillage, à la toilette
• aide à la prise et préparation des repas
• courses
• entretien du logement
• entretien du linge
AVANTAGES:
• Indemnisation kilométrique et temps de déplacement.
• Formations tout au long de la carrière
• Un emploi près de chez vous
• Majoration des dimanches et jours fériés travaillés
• Indemnisation kilométrique et temps de déplacement pris en compte.
3 postes sont à pourvoir
– 120h / mois
– 130h / mois, soit 30h par semaine
– temps plein, soit 35h / semaine
PROFIL
• Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé. Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes.
• Pas d'expérience obligatoire
• Permis de conduire, véhicule
CONDITIONS
• CDI
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : SAINT POL DE LEON
• Indemnisation complete des km déplacement et trajet
• Majoration des dimanches et jours fériés
• Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR 76 recherche des Aides Soignant(e)s dans tout le département 76
Aides-Soignant(e)s (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ADMR recrute des aides soignant(e)s en CDI sur le département de la Seine Maritime
Permis B + véhicule obligatoire
Grâce à votre motivation et à vos aptitudes professionnelles, vous garantissez le maintien à domicile de nos bénéficiaires en appliquant des compétences techniques et en travaillant en collaboration étroite avec votre référent et d'autres professionnels du domicile.
Vous êtes force de proposition et acteur incontournable dans la qualité des interventions.
Vos missions :
• Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne (habillage, aide au lever…),
• Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention (soins nursing, soins d'incontinence, pose bas de contention…),
• Suivre l'état de santé de la personne,
• Transmissions à domicile sur le classeur du bénéficiaire
• Respect des règles d'hygiène et de propreté.
Les plus de l'ADMR :
• Remboursement de vos kilomètres
• Interventions sectorisées
• Salaire fixe chaque mois
• Avenant 43 (reconnaissance des missions et publics accompagnés, reconnaissance et valorisation des diplômes de branche et de votre ancienneté)
• Une politique axée sur la formation et le développement de VOS compétences
• Téléphone professionnel
Profil
Vous êtes titulaire du diplôme d'Aide Soignant(e)
PROFIL
• Diplôme d'Aide Soignant(e)
• Permis B + véhicule
CONDITIONS
• CDI
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Seine Maritime
• Avenant 43, mutuelle, , interventions sectorisées, téléphone professionnel, remboursement des kilomètres
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :1 Rue Ernest Delaporte
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR du Pays de l'Orne recrute son Animateur / Animatrice d'activités périscolaires pour sa garderie périscolaire situé à Bronvaux.
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Animation du groupe :- Prise en charge du groupe d'enfants – Proposition et animation des activités en fonction du projet pédagogique, des enfants accueillis et selon la spécificité de l'accueil – Adaptation aux besoins individuels de l'enfant dans le respect de la vie en collectivité – Mise en place des activités – Sécurité physique et affective et épanouissement de l'enfant et du groupe – Respect du cadre et des limites fixées par la vie en collectivité
Prise en charge des temps de la vie quotidienne :- Organisation des temps d'animation en fonction de l'âge et du nombre d'enfants dans le respect des rythmes de l'enfant- Assurer la mise en place du service sur les temps de repas et de goûter (distribution, service, accompagnement des enfants)
– Veiller à la sécurité des enfants lors des trajets- Assurer le rangement des locaux
Missions secondaires :- Participation à l'accueil des enfants et de leurs parents – Transmission des informations au responsable de l'association
PROFIL
• BAFA
• CAP petite enfance
• Expérience avec les enfants
• Sens de l'écoute, capacité à travailler en équipe,
• Etre force de proposition pour les activités d'éveil ,
• Patience et calme, créativité
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : BRONVAUX
• HORAIRES D'OUVERTURE DE LA GARDERIE PERISCOLAIRE : 7H30-8H30 / 12H-13H30 / 16H-17H45
• POSSIBILITE DE COMPLETER LE TEMPS DE TRAVAIL PAR DES ACTIVITE DES MENAGES, REPASSAGE AUPRS DES CLIENTS DE L'ADMR
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fanny MENGEL FEDERATION ADMR DE MOSELLE 6 quai Paul Wiltzer 57000 METZ
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
La structure d'accueil périscolaire de SAINT JULIEN recherche une personne (H/F) pour un poste d'Animateur accueil périscolaire.
Les missions principales sont :
– Accompagner les enfants entre l'école et le restaurant scolaire
– Servir les repas suivant les protocoles d'hygiène et de sécurité
– Adapter les activités éducatives à ce temps d'accueil
– Nettoyer la salle de restauration suivant les protocoles d'hygiène et de sécurité
Profil recherché
Diplôme exigé : BAFA ou CAP Petite enfance
Temps de travail : 10 h/semaine durant les périodes scolaires.
Horaires de travail : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11 h 30 à 14 h 00.
Contrat à durée indéterminée.
Poste à pourvoir dès que possible.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Rattaché au Service des Ressources Humaines de la Fédération ADMR d'Eure et Loir et sous la responsabilité du Directeur, vous êtes un acteur de terrain et participez à la mise en œuvre de la politique de prévention des risques professionnels et de l'amélioration de la Qualité de Vie au Travail du Réseau ADMR d'Eure et Loir.
MISSION
Vos missions seront les suivantes :
· Participer à la définition, à la mise en œuvre et au suivi de la politique de prévention des risques professionnels et d'amélioration de la Qualité de Vie au travail en vue de réduire le taux d'absentéisme et le nombre d'accidents de travail.
· Analyser les risques professionnels, proposer des actions préventives, mettre en œuvre et réaliser le suivi des actions de prévention
· Analyser les accidents de travail, proposer des actions préventives, mettre en œuvre et réaliser le suivi des actions de prévention
· Animer les actions liées à la prévention des risques professionnels, de santé et de qualité de vie au travail
· Informer et sensibiliser à la santé et la sécurité au travail et sur les bonnes pratiques professionnelles (concevoir, animer et évaluer une action d'information et de sensibilisation)
· Conseiller et assister les associations ADMR locales et les Responsables sur les problématiques de prévention des risques professionnels
· Participer activement à l'actualisation du Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels de l'ensemble des associations locales ADMR
· Participer à l'animation du Comité de Pilotage « Prévention des Risques, Santé et Amélioration de la Qualité de Vie et des Conditions de Travail »
· Élaborer des rapports, bilans et statistiques relatifs à la santé et à la sécurité au travail et suivi des registres obligatoires ;
· Travailler en lien avec les partenaires : CARSAT, SISTEL etc.
Profil recherché
Diplôme de niveau BAC+2 minimum idéalement titulaire d'un diplôme en QHSE, évaluation et prévention des risques professionnels, ergonomie, sécurité et santé au travail ou équivalent.
· Expérience sur un poste similaire souhaitée
· Compétences techniques en matière d'analyse des situations de travail, d'aménagement de poste, de conditions de travail
· Compétence en gestion de la qualité, gestion des risques et gestion de projet,
· Compétence en animation d'équipe, de groupes de travail
· Maîtrise de l'outil informatique
· Qualités professionnelles : dynamisme, autonomie, méthodologie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation, force de propositions, bonne capacité
d'analyse et de synthèse, sens des priorités, capacités relationnelles et pédagogiques, réel sens de l'écoute, capacités rédactionnelles, aptitude au travail en équipe
· Intérêt pour le domaine médico-social et le service à la personne
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.