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3181 offres



localisation : Île-de-France
07/04/2025

MISSION Sous la responsabilité du Directeur de l’association, le chef de projet SI (F/H) pilotera le projet en lien avec l’ensemble des parties prenantes (éditeur, direction, utilisateurs), sera maître d’œuvre de l’outil et accompagnera les équipes dans la prise en main et l’utilisation du logiciel. RESPONSABILITÉS PRINCIPALES Pilotage du projet : - Assurer le lien avec les parties prenantes du projet : éditeur, Direction générale, Responsables des dispositifs - Participer aux réunions de suivi du projet et en assurer la coordination : préparation des comités de projet et des comités de pilotage, identification et suivi des indicateurs clefs - Suivre le planning établi en amont du déploiement de l’outil - Identifier et suivre tout risque de retard dans le déploiement - Piloter le contrat avec l’éditeur et veiller à son respect - Reporting auprès de la Direction générale Maîtrise d’ouvrage de l’outil : - En s’appuyant sur le cahier des charges existant, participer au paramétrage de l’outil : - Collecte et analyse de données existantes nécessaires - Définition du paramétrage de l’outil avec l’éditeur et les parties prenantes impliquées - Recettage et validation des paramétrages - Gérer l’administration et le support : - Support et assistance aux utilisateurs - Attribution des droits utilisateurs - Gestion des référentiels - Gestion des incidents et des évolutions remontées par les utilisateurs - Gestion documentaire (mode opératoire, FAQ, guide utilisateur…) Conduite du changement : - Accompagner la démarche de changement au plus près des équipes - Repérer et informer les parties prenantes des difficultés rencontrées par les collaborateurs - Piloter la communication interne autour du projet - Piloter la formation des utilisateurs

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
07/04/2025

Après 5 ans d'existence de l’école, les besoins de l'école évoluent ; notre équipe pédagogique dynamique aurait besoin de s’agrandir et s’étoffer. Continuant à construire notre projet, nous recherchons un.e animateur.rice périscolaire à temps partiel pour rejoindre l'équipe dynamique existante et pour accompagner les enfants allant de la petite section de maternelle jusqu’au CM2. Ce poste est proposé en CDD de septembre 2025 à début juillet 2026 dans un premier temps. Le temps périscolaire concerne les fins de journée (lundi, mardi et jeudi de 16h45 à 18h30) et les vendredis après midi (de 14h45 jusqu’à 18h30). Il n’y a pas d’activité périscolaire pendant les vacances scolaires. Ce temps partiel peut être complété par des heures d’animation sportive (pour les élèves de la grande section de maternelle au CM2) et / ou d’animation musicale pour les élèves de la petite section de maternelle au CM2 (cf autre annonce de poste). Votre implication, votre pratique de l’écoute et de la communication non-violente, votre enthousiasme résonneront dans cette équipe. Vous avez une forte sensibilité pour le développement intégral de l'enfant? Rencontrons-nous !

localisation : Pays de la Loire
07/04/2025

Après 5 ans d'existence de l’école, les besoins de l'école évoluent ; notre équipe pédagogique dynamique aurait besoin de s’agrandir et s’étoffer. Continuant à construire notre projet, nous recherchons un.e animateur.rice sportif.ve à temps partiel pour rejoindre l'équipe dynamique existante et pour accompagner une classe d’enfants allant de la grande section de maternelle jusqu’au CM2. Ce poste est proposé de septembre 2025 à début juillet 2026 dans un premier temps. Ce temps partiel peut être complété par des heures d’animation périscolaire (fin de journée hors vacances scolaires) et / ou d’animation musicale pour les élèves de la petite section de maternelle au CM2 (cf autre annonce de poste). Votre implication, votre pratique de l’écoute et de la communication non-violente, votre enthousiasme résonneront dans cette équipe. Vous avez une forte sensibilité pour le développement intégral de l'enfant? Rencontrons-nous !

localisation : Occitanie
07/04/2025

MISSIONS CONFIÉES : Le Responsable d'établissement est garant de l'activité locale de collecte. Il présente un intérêt et une vision pragmatique des valeurs de l'ESS. Il est attaché et partie prenante au projet d'entreprise à but socio-économique EBS LE RELAIS. ✗ Organiser et coordonner l'activité du site, orientée autour de la logistique de collecte, en suivi des coûts, de la qualité, des plannings, des process et en respect des normes HSE ✗ Maintenir le matériel roulant et superviser les investissements ✗ Recruter et accompagner au quotidien un public en insertion, structurer le plan de formation, et manager une équipe d'une dizaine de chauffeurs ✗ Superviser la gestion administrative et financière du site, ainsi que le suivi de la trésorerie ✗ Suivre et développer les relations avec les institutions locales publiques et privées ✗ Assurer le développement local de la collecte et le lien dans les partenariats ✗ Participer à l'engagement collectif au niveau national ✗ Effectuer des reportings réguliers et le suivi des indicateurs

localisation : Bretagne
07/04/2025

ENTREPRISE

L'ADMR de Vitré recherche un.e Infirmier.e à domicile à temps plein pour un CDD de 6 mois.

Infirmier.e à domicile (H/F)

CDD

MISSIONS

L’ADMR d’Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et d’intervention.


Nous intervenons au quotidien sur l’ensemble du département, auprès des familles, des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.


 


Les missions:


Sous la responsabilité hiérarchique de la responsable de santé, l’infirmier(e) exerce seul(e) ou en binôme au domicile des patients ou au cabinet Infirmier.


Il exécute les prescriptions et les soins en respectant la planification des soins établit en lien avec le projet thérapeutique.


L’infirmier(e) assure des missions de prévention, d’information et d’éducation thérapeutique et la traçabilité de ses actes dans le Dossier Patient.


 


Les activités:


- Fonction soignante:


Organiser, réaliser et évaluer les soins infirmiers ;


Dispenser les soins de nature technique, relationnelle et éducatives ;


Réaliser des soins infirmiers préventif, curatifs ou palliatifs auprès de tous publics ;


Recueillir toute observation susceptible de concourir à la connaissance de l'état de santé de la personne ;


Identifier les situations d’urgence et prévenir les collaborateurs concernés ;


Respecter le secret professionnel dans les conditions établies par la loi n°90-602 du 12/07/199.


 


-- Fonction administrative et logistique


Assurer la tenue et le suivi des dossiers patients, tracer les actes effectués et transmettre toute information nécessaire à la prise en charge optimale du patient via les différents outils ;


Transmettre les différentes informations liées à la prise en charge du patient aux différents professionnels ( secrétaire, IDE, médecins…) ;


Gérer les besoins en matériel, dispositifs médicaux et consommables nécessaires chez le patient et en assurer l’approvisionnement.


 


- Fonction au sein de l'équipe


Participer à l'organisation général du service ( réunion de service, points tournées…) ;


Transmettre et valoriser son savoir-faire, ses compétences au reste de l'équipe et aux étudiants ;


Respecter les règles et le planning établi par la responsable santé.


 


Types d'emploi: Temps plein, CDD 6 mois renouvelable 


 


Avantages:



  • Véhicule de service ;

  • Tickets restaurants sous conditions ; 

  • Téléphone de service.


 


Programmation:


- Travaille 1 week end sur 3 ;


- Horaire 7h/15h ou 13h30/21h.


 


Permis/ Certificat: 


- Permis B (Exigé)

PROFIL

  • DE IDE

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Secteur Vitré
  • CDD 6 mois à temps plein
  • Véhicule de service fourni

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :8 Boulevard Irène Joliot Curie, 35500 Vitré, France




localisation : Bretagne
07/04/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile

Aide à domicile - Saint Renan - CDD ou CDI (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Saint Renan

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Bretagne
07/04/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile

Aide à domicile -Ploudalmézeau, Lampaul-Ploudalmézeau, St Pabu - CDD ou CDI (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Ploudalmézeau

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Bretagne
07/04/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile

Aide à domicile - Plouarzel, Lampaul-Plouarzel, Ploumoguer - CDD ou CDI (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plouarzel

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Bretagne
07/04/2025

ENTREPRISE

L'ADMR de Plougastel recrute un/une :

Auxiliaires de vie sociale - AVS/ AES ADMR -Plougastel-Daoulas (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

            L'ADMR de Plougastel recrute des Auxiliaires de vie sociale formés pour accompagner les personnes dépendantes/ fragiles à domicile dans les actes de la vie quotidienne: personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes fragiles et/ou vulnérables en situation de précarité. Nous intervenons également auprès des actifs pour leur apporter un soutien dans la réalisation de leurs tâches ménagères, garde d'enfant possible...


A titre d’exemple, dans le cadre d'une intervention auprès de notre public dépendant ou en perte d'autonomie, vos missions seraient :


* Accompagnement global dans les actes de la vie quotidienne


* Préparation des repas/ aide à la prise des repas (en fonction  des compétences)


*Transfert/manipulation de personnes/change de protections ponctuel (en fonction des compétences)


*Aide à l'habillage


* Réalisation des courses


* Entretien du logement et du linge,


* Visites de courtoisie,


* Accompagnement à des rdv divers


*…


Plannings adaptés aux compétences/qualifications des intervenants.


Pourquoi nous rejoindre?


*Intervention uniquement sur la commune de Plougastel-Daoulas, ce qui est très appréciable pour l'intervenant !


* Révision des salaires avec notre Avenant 43! 


*Doublures effectuées avec les titulaires à l'arrivée pour favoriser l'intégration


*Frais kilométriques pris en charge par l'association


*Formation en interne


*Mutuelle pris en charge partiellement par l'Association


*Prêt d'une voiture en cas de panne


*Téléphone professionnel fourni


*Equipe sympathique et dynamique!


 


Contrat à temps partiel, entre 28 et 32h hebdomadaires. Evolutif.


Plusieurs postes à pourvoir suite à l'augmentation des demandes d'intervention et des départs à la retraite.

PROFIL

  • Employé qualifié
  • Diplôme AES / AVS
  • Titre professionnel ADVF ou autre
  • Savoir être: Faire preuve de discrétion, être autonome, avoir une capacité d’adaptation, être bienveillant(e). Métier riche en relations humaines.
  • Permis et voiture obligatoires

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plougastel-Daoulas

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR de Plougastel - 2 rue de la poste 29470 PLOUGASTEL-DAOULAS




localisation : Normandie
07/04/2025

Les missions du poste Vous venez en aide après des personnes dans les actes essentiels et les activités de la vie quotidienne : – Aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (tâches ménagères) – Maintien du lien social avec nos bénéficiaires en perte d'autonomie – Aide les personnes dans les actes de la vie quotidienne (toilette, habillage, alimentation et mobilité) Le profil recherché Savoir-faire – Mettre en œuvre les techniques et gestes professionnels appropriés dans l'entretien du logement et du linge. – Être capable de prendre en charge le suivi de démarches administratives simples. Savoir-être et compétences transverses – Être capable d'intervenir dans le respect de la personne, de son intégrité, et de son intimité. – Savoir organiser son temps d'intervention, et adapter son activité en fonction de la personne, de ses habitudes, de ses attentes. – Être attentif.ve à assurer systématiquement la sécurité des personnes prises en charge – Savoir communiquer avec l'entourage et les autres intervenant.es à domicile, être capable de rendre compte de son activité et remonter toutes les informations nécessaires à sa hiérarchie ou aux relais appropriés via le cahier de transmission Les avantages Salaire suivant diplômes et expérience (CC BAD), frais de déplacements (0.50 centimes par kilomètre), majoration dimanche et jours fériés à 45% et mutuelle.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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