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1815 offres



localisation : Normandie
26/08/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers ÀA Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de l'Orne au Pays d'Auge

AIDE À DOMICILE - SECTEUR BAVENT RANVILLE AMFREVILLE (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas ;

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Parcours d'integration, doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B et véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Bavent, Ranville, Amfreville
  • Travail du lundi au vendredi + 1 week-end sur 2
  • Poste à temps partiel 110h / mois
  • Un jour de repos fixe
  • Adaptation des plannings selon disponibilités et profils
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14650 Carpiquet ou Association ADMR de L' Orne au Pays d'Auge, 8 rue Ampère 14123 Cormelles le Royal. cormelles@fede14.admr.org




Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Île-de-France
26/08/2025

Placé directement sous l'autorité et la responsabilité hiérarchique de la Directrice Financière adjointe finance opérationnelle, le contrôleur de gestion aura la charge de : o Pilotage financier des directions du siège et des activités sociales : process budgétaire, suivi budgétaire, analyse financière, accompagnement sur la stratégie financière de chaque direction ; o Contrôle et préconisations des éléments financiers et budgétaires o Participation aux travaux de clôture des comptes o Veiller et garantir le respect des procédures de la Fondation o Reporting de l'activité o Contrôle de gestion pour le plan stratégique de la fondation, et notamment de la partie transformation – gestion de projet o Pilotage financier des établissements : process budgétaire, suivi budgétaire, mise en œuvre des plans de remédiation en tenant compte de l'évolution du contexte économique général, analyse financière, accompagnement financier des directeurs d'établissements ; Contrôle et préconisations des éléments financiers et budgétaires (en lien avec les comptables) pour notamment les EPRD, ERRD, CA, budgets, CPOM ; o Cette liste est non exhaustive et le poste est susceptible d'évoluer dans le temps

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
26/08/2025

L'ARMADAMES et l'HEBERLOGEMENT sont deux dispositifs de l'Armée du Salut rattachés au complexe Lyon cité. Situé à Francheville, ce service fait partie du Tiers lieu des GRANDES VOISINES, à 20 min en bus avec le C24 depuis Gorges de Loup, et 30 min de Bellecour. Ce site fait cohabiter des personnes hébergées, salarié(e)s des secteurs de l'insertion, des porteurs de projet de l'économie sociale et solidaire, avec des projets culturels, spectacles, évènements associatifs et artistiques divers. L'ARMADAMES est un CHU qui abrite 54 personnes : 12 dames isolées et 14 dames avec enfants, soit 18 enfants. L'HEBERLOGEMENT est un dispositif d'insertion constitué de 16 appartements en diffus pour un total de 68 personnes. Vos missions seront les suivantes : * l'accompagnement à la vie quotidienne de populations mises à l'abri ou en insertion * l'accompagnement au sein de l'établissement ou d'appartements en diffus de familles ou de personnes isolées * vous réalisez les entretiens d'admission, les états des lieux, les diagnostics sociaux, les PPI * vous évaluez l'autonomie des personnes et les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne * vous aidez à élaborer et accompagner les personnes dans leurs projets d'insertion et de logement * vous gérez les accès aux droits en interaction avec les acteurs du réseau * vous animez des temps collectifs à l'égard des différents publics à l'échelle du service mais aussi du tiers-lieu * vous participez et/ ou animez les réunions de travail nécessaires à la coordination des activités du service et du tiers-lieu * vous utilisez les outils internes (AGILES/AGEVAL/OCTIME) et externes (SI-SIAO) et mettez à jour les informations. * vous rédigez les écrits nécessaires au suivi des personnes que vous accompagnez (bilan, PPI, notes…) et au fonctionnement du service (comptes-rendus…)

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
25/08/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous ? Alors rejoignez-nous ! L’ADMR, premier réseau français de proximité, est présent dans toute la France. Elle propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout.

Aide à domicile ADMR SAINT PAULIEN (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Entretien courant du logement et du linge

  • Aide à la préparation et à la prise des repas

  • Accompagnement aux courses et aux sorties

  • Maintien du lien social

  • Accompagnement dans les démarches administratives simples


Pour les personnes formées :



  • Accompagner et aider les personnes dans les actes de la vie quotidienne : aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation….

PROFIL

  • Diplôme ou expérience professionnelle dans un secteur d’activité similaire (ou secteur sanitaire et social) apprécié.
  • Maitrise des techniques de la vie quotidienne
  • Gout prononcé pour les relations humaines
  • Sens du contact et de la relation d’aide
  • Sens de l’écoute et discrétion, personne bienveillante et souriante
  • Savoir dialoguer et sécuriser
  • Dynamique et volontaire
  • Autonome - Sens de l’organisation
  • Capacité d’adaptation -Capacité à travailler en réseau,
  • Permis B et véhicule obligatoires

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur du SAINT PAULIEN / LOUDES
  • Frais déplacements indemnisés (0,50€/kms) + trajet domicile –travail dans la limite du secteur d’intervention de l’association pris en charge à 60 %
  • Reprise d’ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l’Aide à domicile
  • Un accueil par un référent métier, accompagnement à la prise de poste, des formations adaptées et régulières, possibilité d’évolution
  • Smartphone professionnel, réseau de communication professionnel pour échanger rapidement avec vos collègues et vos responsables
  • Mutuelle complémentaire avec prise en charge à 58 % par l’association (hors options) - Prévoyance
  • Equipements professionnels (blouses, gants, masques…)
  • Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30
  • Travail dimanches et jours fériés par roulement (1 week end sur 4) heures majorées
  • CDI 120 heures par mois à pourvoir rapidement
  • Rémunération à partir de 11,88 € brut par heure+ possibilité d’un supplément en fonction du diplôme et de l’expérience

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR SAINT PAULIEN 16, Chemin de l’usine Bongiraud 43350 SAINT PAULIEN




localisation : Occitanie
25/08/2025

ENTREPRISE

Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile depuis plus de 75 ans !

Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie Sociale à LUCHON pour accompagner des personnes âgées ou en situation de handicap dans leur quotidien.

Le SAAD ADMR de LUCHON, recherche un/une :

Auxiliaire de Vie Sociale - LUCHON (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Pourquoi nous rejoindre ?



  • Proximité géographique

  • Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile

  • Mutuelle santé (58% prise en charge)

  • CDI stable dans un secteur en pleine croissance

  • Horaires flexibles et formation continue

  • Garanties prévoyance

  • Réunions d’équipe mensuelles


 


Vos missions :



  • Aide au quotidien (toilette, repas, courses)

  • Accompagnement social et maintien des relations sociales

  • Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie.


Postulez maintenant et contribuez à améliorer la vie des autres tout en épanouissant la vôtre !

PROFIL

  • Diplômes requis : DEAES ou Assistant(e) De Vie aux Famille ('ADVF)
  • Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d’autonomie.
  • Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s’adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l’entourage et les intervenants.
  • NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR.
  • Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant) - Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes).

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LUCHON

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne - Route de Toulouse - 31230 L'ISLE EN DODON




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
25/08/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous ? Alors rejoignez-nous ! L’ADMR, premier réseau français de proximité, est présent dans toute la France. Elle propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout.

Aide à domicile ADMR LE PUY EN VELAY (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Entretien courant du logement et du linge

  • Aide à la préparation et à la prise des repas

  • Accompagnement aux courses et aux sorties

  • Maintien du lien social

  • Accompagnement dans les démarches administratives simples


Pour les personnes formées :



  • Accompagner et aider les personnes dans les actes de la vie quotidienne : aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation….

PROFIL

  • Diplôme ou expérience professionnelle dans un secteur d’activité similaire (ou secteur sanitaire et social) apprécié.
  • Maitrise des techniques de la vie quotidienne
  • Gout prononcé pour les relations humaines
  • Sens du contact et de la relation d’aide
  • Sens de l’écoute et discrétion, personne bienveillante et souriante
  • Savoir dialoguer et sécuriser
  • Dynamique et volontaire
  • Autonome - Sens de l’organisation
  • Capacité d’adaptation -Capacité à travailler en réseau,
  • Permis B et véhicule obligatoires

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur du PUY EN VELAY
  • Frais déplacements indemnisés (0,50€/kms) + trajet domicile –travail dans la limite du secteur d’intervention de l’association pris en charge à 60 %
  • Reprise d’ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l’Aide à domicile
  • Un accueil par un référent métier, accompagnement à la prise de poste, des formations adaptées et régulières, possibilité d’évolution
  • Smartphone professionnel, réseau de communication professionnel pour échanger rapidement avec vos collègues et vos responsables
  • Mutuelle complémentaire avec prise en charge à 58 % par l’association (hors options) - Prévoyance
  • Equipements professionnels (blouses, gants, masques…)
  • Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30
  • Travail dimanches et jours fériés possible par roulement heures majorées
  • CDI 130 heures par mois à pourvoir rapidement
  • Rémunération à partir de 11,88 € brut par heure+ possibilité d’un supplément en fonction du diplôme et de l’expérience

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR LE PUY EN VELAY 13, avenue Pierre et Marie Curie 43770 CHADRAC




localisation : Occitanie
25/08/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile ST GELY DU FESC (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de St Gély du Fesc et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Débutant accepté
  • Permis B souhaité
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Gély du Fesc
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : St Gély, St Clément de Rivière, Monferrier-sur-Lez, Vailhauques, Montarnaud, Murles....
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 %
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prime de panier repas
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Occitanie
22/08/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

Auxiliaire de vie sociale - secteur Lectoure (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de l’association ADMR Ténarèze-Lomagne sous la responsabilité de la référente de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…)

  • Participer à l’évaluation de la situation et adapter son intervention en conséquence

  • Travailler en relation avec les différents professionnels du domicile

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) , ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Permis de conduire et véhicule demandés
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Lectoure
  • Déplacements autour de Lectoure
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Téléphone professionnel
  • Travail des dimanches et jours fériés majorées à 45%
  • Mutuelle collective
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/08/2025

ENTREPRISE

L'ADMR DOMICILE 15 recherche un Directeur de Micro-crèche en CDI (H/F).

Poste à pourvoir au 08 SEPTEMBRE 2025.

Directeur de Micro-crèche (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité du Président de l’association, le Directeur de la Micro-crèche a pour mission de :



  • Représenter la structure auprès des institutions et des partenaires extérieurs ;

  • Elaborer et suivre le projet de service, le projet éducatif et social et le règlement de fonctionnement de la structure ;

  • Organiser le service et animer des réunions et groupes de travail ;

  • Coordonner l’équipe de travail et assurer la circulation des informations ;

  • Organiser et superviser les activités des enfants ;

  • Assurer une communication permanente avec les parents ;

  • Prendre en charge la gestion administrative et financière de la structure ;

  • Assurer la gestion des locaux et des matériels ;

  • Accueillir l’enfant et les parents dans la structure et intégrer progressivement l’enfant à la vie de la crèche ;

  • Répondre aux besoins de l’enfant selon son âge sur les plans affectif, physiologique et psychologique ;

  • Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité et participer à l’entretien des locaux ;

  • Participer à la surveillance médicale des enfants et appliquer les protocoles de suivi médical demandés.

PROFIL

  • Diplôme d’état d’éducateur de jeunes enfants ou diplôme d’état Infirmier/Puéricultrice
  • Titulaire du permis B
  • Savoir :  Management d’équipe  Capacités rédactionnelles  Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique  Connaître les règles de sécurité  Savoir assurer le développement psychomoteur, affectif et physique de l’enfant  Connaître les règles de base des principes nutritionnels  Maîtriser des soins d’hygiène et de confort  Observer et accompagner le comportement/ développement de l’enfant.
  • Savoir-être :  Capacités relationnelles, d'écoute  Devoir de réserve, discrétion, secret professionnel  Capacité à travailler de manière autonome et organisée  Esprit d’initiative  Adaptation  Disponibilité, patience  Sens des responsabilités.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : POLMINHAC (15800)
  • Temps de travail : Temps partiel - 33 heures par semaine
  • Rémunération : à partir de 2453,51 euros mensuels bruts pour 143 heures. Reprise d’ancienneté possible selon l’expérience dans un poste similaire.
  • Possibilité de location d’un véhicule à tarif préférentiel (aide à la mobilité)
  • Accompagnement à la prise de poste
  • Mutuelle

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Cantal – 1 rue Méallet de Cours – 15000 Aurillac (04.71.48.66.40) ou par mail : jepostule@admr15.org




localisation : Occitanie
22/08/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

Aide à domicile - secteur Condom (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de l’association ADMR Ténarèze-Lomagne sous la responsabilité de la référente de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à l’entretien du cadre de vie et du linge,

  • Accompagnement des personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne et dans la vie sociale : aide aux courses, aux repas

  • Aider à l’autonomie et au maintien du lien social

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées
  • Permis de conduire et véhicule demandés
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Condom
  • Déplacements autour de Condom
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Téléphone professionnel
  • Mutuelle collective
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières






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