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localisation : Nouvelle Aquitaine
04/07/2025

Description du poste L'association ADMR de La Couronne recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel. Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : · Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène · Aider la personne à se lever, s'habiller · Accompagner aux courses · Préparer les repas et accompagner à l'alimentation · Entretenir le cadre de vie · Assurer un suivi global Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. Profil recherché Savoir être : · Discrétion · Polyvalence · Autonomie · Sens du collectif Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Maitriser la langue française Les avantages à nous rejoindre : · Travail de proximité · Téléphone professionnel · Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice · Parcours de formation tout au long de votre carrière · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Remboursement des frais kilométriques · Véhicule de service ou de location (sous conditions) Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
04/07/2025

Description du poste En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : • Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …) • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre) • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection…) • Des activités de sport et de bien-être • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Prêt de véhicule en cas de panne • Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Des congés et primes d'ancienneté • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …) Profil recherché • DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité • BAC PRO SAPAT OU ASSP • Débutant accepté • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
04/07/2025

Description du poste L'association ADMR du Grand Angoulême recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel sur le secteur suivant : Soyaux Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : · Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène · Aider la personne à se lever, s'habiller · Accompagner aux courses · Préparer les repas et accompagner à l'alimentation · Entretenir le cadre de vie · Assurer un suivi global Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. Profil recherché Savoir être : · Discrétion · Polyvalence · Autonomie · Sens du collectif Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Maitriser la langue française Les avantages à nous rejoindre : · Travail de proximité · Téléphone professionnel · Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice · Parcours de formation tout au long de votre carrière · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Remboursement des frais kilométriques · Véhicule de service ou de location (sous conditions) Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
04/07/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l'Hérault recherche un :

Employé de bureau GIGNAC (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein d'une Maison de services ADMR et sous la responsabilité du responsable de secteur, vous intervenez dans la gestion des ressources terrain, en adéquation avec les besoins des clients et du personnel d’intervention pour les fonctions suivantes :



  • Accueil physique et téléphonique des clients et salariés

  • Participation à la mise en place et suivi des dossiers clients

  • Participation à l'établissement des dossiers du salarié

  • Aide à la gestion des plannings du personnel : planification des interventions en fonction du plan d'aide, gestion des remplacements, suivi des congés et des visites médicales sous la responsabilité du responsable de secteur

PROFIL

  • Bac pro secrétariat ou équivalent
  • Autonomie, rigueur et sens commercial, atouts indispensables pour occuper ce poste

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : GIGNAC
  • Mutuelle d’entreprise / Compte Epargne Temps / bon cadeau de fin d'année (carte SWILE)
  • Tickets restaurants
  • Reprise d’ancienneté de la Convention collective BAD
  • Parcours d'intégration avec formation interne sur le logiciel métier
  • Formations internes

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78 allée John Napier. 34000 MONTPELLIER




localisation : Pays de la Loire
04/07/2025

Description du poste Vous aimez travailler sur le terrain, coordonner vos équipes, avoir des projets, participer à une activité utile sur un territoire qui vous est dédié pour la mise en place et le développement d'une association d'envergure nationale. Vos missions sont : • Gérer le développement et la représentation du réseau ADMR • Manager l'équipe de 3 à 5 assistantes techniques en charge des plannings : gestion des plannings, modulation, QVT • Assurer et concourir au recrutement des intervenants à domicile • Prendre en charge le suivi administratif de l'antenne locale avec les services supports • Participer à la vie associative du réseau des bénévoles spécifique à l'ADMR • En collaboration avec les assistantes techniques, s'occuper de la qualité et de la satisfaction client : Évaluation des besoins, établissement des devis, effectuer un suivi régulier de la qualité de la prestation, etc • Travailler et rendre compte aux associations locales employeurs des aides à domicile Conditions d'emploi : • A pourvoir le 10 Juin 2025 • CDI Temps plein • Rémunération : selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : base de 2515€ brut mensuel. Valorisation financière du diplôme et de l'ancienneté dans l'emploi et la branche à prendre en compte en complément • Véhicule et téléphone de service • Titre restaurant • Formation assurée Nous assurons votre accompagnement et votre intégration, vous nous apporter votre dynamisme et votre volonté d'œuvrer pour le développement et l'image de l'ADMR. Profil recherché Compétences requises : • Vous savez prioriser vos actions et agir en autonomie • Adaptabilité à un réseau associatif employeur • Vous avez un leadership et vous savez travailler en équipe Profil : • Vous avez exercé des fonctions d'encadrement, de direction adjointe ou de responsable dans des activités de service ou de soins • Vous connaissez le secteur social et des problématiques sociales et médico-sociales des populations accompagnées • Diplômé d'un bac+3, vous avez le sens du service client, des aptitudes managériales et de l'aisance relationnelle, venez nous rencontrer pour intégrer l'équipe !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
04/07/2025

Description du poste L'association ADMR de MANSLE recrute deux aides à domicile en CDI à temps partiel sur (Mansle 1 personne ) et ( ST ANGEAU 1 personne) Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : · Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène · Aider la personne à se lever, s'habiller · Accompagner aux courses · Préparer les repas et accompagner à l'alimentation · Entretenir le cadre de vie · Assurer un suivi global Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. Profil recherché Savoir être : · Discrétion · Polyvalence · Autonomie · Sens du collectif Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Maitriser la langue française Les avantages à nous rejoindre : · Travail de proximité · Téléphone professionnel · Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice · Parcours de formation tout au long de votre carrière · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Remboursement des frais kilométriques · Véhicule de service ou de location (sous conditions) Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
04/07/2025

Description du poste Vous souhaitez aider les personnes fragilisées ou en situation de handicap en leur prodiguant des soins. Vous êtes autonome, organisé.e et intéressé.e par des missions d'encadrement et de coordination, vous avez le sens du service, et vous avez envie de vous investir dans un réseau associatif où les valeurs humaines sont prépondérantes. Donnez du sens à votre métier, rejoignez-nous ! Sous la responsabilité de la Cheffe de Santé et en relation avec les bénévoles de l'association, vous intervienez sur prescription du médecin et assurez la responsabilité du service de soins. Vous disposez de compétences à la fois de soignant.e mais également de gestionnaire. Vous êtes en charge des missions suivantes : • Assurer l'organisation des soins en évaluant la situation de la personne, en élaborant un diagnostic infirmier et un projet de soins individualisé. • Coordonner les relations avec les autres professionnels du maintien à domicile et de santé. • Planifier les interventions à domicile. Animer et encadrer une équipe. • Assurer l'administration (dossiers des personnes et transmission aux organismes concernés) et la gestion des ressources humaines (recrutement, formation, évaluation). Profil recherché Vous êtes titulaire minimum du Diplôme d'Etat d'Infirmier • Homme ou femme de terrain, vous aimez le lien social, tout en ayant une organisation efficace et une grande réactivité dans l'action. Autonomie et qualités managériales sont indispensables. • Vos connaissances du fonctionnement associatif et de notre secteur d'activité seront des atouts. • Qualités requises : Avoir une bonne pratique de l'animation et de l'encadrement d'équipe, le sens de l'organisation, la capacité à travailler en équipe, un bon relationnel et le sens de l'écoute. L'Infirmier.ère coordinateur.rice est tenu.e au secret professionnel et à l'obligation de discrétion professionnelle

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
04/07/2025

ENTREPRISE

L'association VEST'A recherche une TISF

TISF (H/F)

CDI

MISSIONS

L’association VEST’A, membre du réseau ADMR, met en œuvre un service d’intervention sociale à domicile sur tout le territoire des Landes dans le cadre de conventions avec la CAF et l’Aide Sociale à l’Enfance.


Nous recrutons 1 TISF (H/F) technicien de l’intervention sociale et familiale pour le secteur de Mont de Marsan et Nord des Landes


Les missions du TISF :


Intervenir au domicile des familles rencontrant des difficultés sociales et/ou éducatives, élaborer, mettre en œuvre et évaluer les projets d’intervention en collaboration avec les familles, les partenaires et le service.


Accompagner et soutenir les familles dans les tâches de la vie quotidienne. Réaliser les activités de la vie quotidienne, transmettre et favoriser les apprentissages.


Accompagner et aider à l’exercice de la fonction parentale. Participer au développement de la dynamique familiale.

PROFIL

  • DE TISF
  • Capacité à s’organiser en fonction des besoins et contraintes,
  • Capacité d'adaptation,
  • Sens de la relation et capacité à communiquer à l’oral et à l’écrit,
  • Sens du travail en équipe,
  • Autonomie dans le travail, discrétion, bienveillance.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Mont de Marsan
  • Travail du lundi au vendredi de 7h à 19h en fonction des besoins des familles.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons




localisation : Grand Est
04/07/2025

Description du poste En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : • Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …) • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre) • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection…) • Des activités de sport et de bien-être • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Prêt de véhicule en cas de panne • Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Des congés et primes d'ancienneté • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …) Profil recherché • DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité • BAC PRO SAPAT OU ASSP • Débutant accepté • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
04/07/2025

Description du poste En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : • Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …) • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous • Un emploi du temps avec une modulation du temps de travail (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre) • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection…) • Des activités de sport et de bien-être • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Prêt de véhicule en cas de panne • Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Des congés et primes d'ancienneté • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …) Profil recherché • DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité • BAC PRO SAPAT OU ASSP • Débutant accepté • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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