Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR des Alpes-Maritimes recherche un(e) aide à domicile organisé(e)s, rigoureux(euse) et ayant des qualités relationnelles. Si vous correspondez à ces qualités, que vous aimez travailler auprès de personnes âgées et que vous disposez de réelles qualités humaines, n'hésitez pas à candidater.
Aide à domicile Vésubie (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
• Effectuer l'entretien du logement auprès d'actifs ou de personnes fragilisées;
• Préparer les repas;
• Entretien du linge;
• Courses alimentaires;
• Accompagnement aux rendez-vous médicaux des bénéficiaires;
• Accompagnement social des personnes aidées.
Votre mission se déroulant au domicile des personnes aidées, nous vous proposerons un planning stable avec des interventions sectorisées près de chez vous.
Tous vos kilomètres seront remboursés.
Si vous vous déplacez en transport en commun, 100% des frais seront remboursés.
Dès votre embauche, accompagné par un tuteur, vous bénéficierez d'un parcours de formation au métier d'aide à domicile directement en situation de travail.
Vos avantages :
L'ADMR06, soucieuse du bienêtre de ses salariés, est adhérente à la charte nationale QVT (Qualité Vie au Travail) de l'ANACT depuis 2018, nous proposons à tous nos salariés des avantages concernant :
La mobilité : réparation, location de véhicules à prix négociés
Le pouvoir d'achat : tarifs préférentiels pour les loisirs, vacances, achats..
La santé et sécurité au travail : mutuelle et prévoyance attractive, référent qualité de vie, fonds social AG2R permettant d'obtenir des aides financières, séances de kiné et osthéopathie sur le lieu de travail et fourniture d”équipement de protection individuelle et ergonomique
La formation professionnelle tout au long de votre carrière
PROFIL
• Permis de conduire et véhicule personnel souhaités
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Vésubie
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Alpes-Maritimes : : 81 avenue Simone Veil – Immeuble Sky Valley – 06200 NICE
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association ADMR locale de EQUEMAUVILLE
AIDE À DOMICILE SECTEUR EQUEMAUVILLE ET COMMUNES ENVIRONNANTES (H/F)
CDI
MISSIONS
En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
• Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas
• Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur
Nos avantages :
• Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes,
• 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms
• Des missions proches de chez vous
• Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste.
• Mutuelle
• Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.
PROFIL
• Avec ou sans diplôme
• Expériences personnelles, professionnelles
• Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
• Bon relationnel et sens du contact
• Permis B
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Equemauville et alentours
• Planning en fonction des disponibilités
• Travail un week-end sur trois
• Besoin urgent
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou association ADMR d'Equemauville Mairie 14600 Equemauville. equemauville@fede14.admr.org
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! 1er réseau français de proximité, l'ADMR est présente dans toute la France, dans toutes les communes. L'ADMR propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout. Composée, pour le département de l'Orne, de 22 associations locales, l'ADMR affirme son choix d'une solidarité organisée en faveur de la qualité de vie et de l'autonomie de ses clients. L'association de TICHEBRAY recherche un(e) aide à domicile. Possibilité de CDI ou CDD – temps partiel ou temps complet – formation et parcours d'intégration assurés.
Aide à domicile 61800 TINCHEBRAY (H/F)
CDI
MISSIONS
En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
• Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires
• Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas
• Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs
• Communiquer : compléter le cahier de liaison, échanger avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur
Nos avantages :
• Rémunération à partir de 11.98 € bruts de l'heure établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) + Possibilité d'éléments complémentaires de rémunérations (ECR) comme le diplôme ou l'ancienneté dans la branche
• Possibilité de voiture de service OU indemnité kilométrique
• Des missions proches de chez vous
• Mutuelle et téléphone portable professionnel
• Des formations pour monter en compétences nos salariés avec un parcours d'intégration et d'évolution
PROFIL
• Avec ou sans diplôme
• Débutant ou avec de l'expérience
• Sens de l'écoute et discrétion
• Autonomie et capacité d'adaptation
• Permis de conduire et véhicule personnel sont indispensables
CONDITIONS
• CDI
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : TINCHEBRAY
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR ORNE – RUE DE BEL AIR – CERISE 61000
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'Accueil de Jour Autonome ADMR Les Myosotis recherche un :
INFIRMIER COORDINATEUR – St Cyprien sur Dourdou (12 320) (H/F)
CDI
MISSIONS
En CDI à temps partiel (21 heures par semaine) à pourvoir le plus rapidement possible à St Cyprien-sur-Dourdou (commune de Conques en Rouergue – 12320)
Sous la responsabilité du président de l'Association, vos missions en tant que cadre seront les suivantes :
• Organiser l'accompagnement des personnes accueillies :
o Gérer les demandes d'admission et suivre l'intégration des bénéficiaires en prenant en compte leurs attentes ;
o Gérer l'organisation des transports et la commande des repas ;
o Assurer le lien avec les familles et être aussi à l'écoute des besoins en soutien des aidants ;
o Coconstruire le projet d'accompagnement personnalisé ;
o Participer à la coordination des parcours des personnes accueillies en lien avec les autres ; intervenants de santé et/ou médico-sociaux pour favoriser un maintien à domicile de qualité.
• Gérer les ressources humaines :
o Elaborer les plannings dans le respect de la règlementation et des processus en vigueur ;
o Manager l'équipe pluridisciplinaire afin de répondre aux objectifs du projet de service ;
o Conduire les entretiens d'évaluation et les entretiens professionnels ;
o Être force de proposition pour définir le plan de développement des compétences du service.
• Contribuer au suivi administratif et financier du service :
o Appliquer les processus administratifs et financiers en vigueur, en lien avec les membres du bureau du Conseil d'Administration et les fonctions supports de la Fédération ADMR ;
o Participer à l'élaboration du projet de service et veiller à sa mise en œuvre opérationnelle ;
o Elaborer le rapport annuel d'activité.
• Accompagner l'amélioration continue de la qualité :
o Mettre à jour les protocoles applicables au service conformément aux recommandations HAS ;
o Veiller à la bonne tenue du DUI et à l'utilisation des référentiels socles de l'Etat (DMP ; Médimail ; …) ;
o Suivre les démarches de prévention des risques (lutte contre la maltraitance ; DAMRI ; DUERP ; risque incendie et plan bleu) ;
o Participer aux auto-évaluations du service et au plan d'actions d'amélioration selon le référentiel HAS.
Votre profil :
• Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'Infirmier complété par une formation d'IDEC ;
• Vous avez une expérience confirmée auprès des personnes âgées en perte d'autonomie ;
• Vous connaissez les bases de la législation applicable au secteur médico-social et au droit du travail ;
• Vous maitrisez les logiciels de soins et les outils informatiques courants ;
• Vous avez le sens des responsabilités, vous êtes autonome et faites preuve de discernement et d'esprit d'initiative.
Rémunération et autres avantages sociaux : CADRE degré 1 – 1730.96 € bruts (21h hebdomadaires) selon la convention collective de la Branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile – Mutuelle d'entreprise proposée
Candidature à adresser par mail avant le 31 mars 2025 : servicerecrutement@fede12.admr.org
PROFIL
• • Diplôme d'Etat infirmier complété par une formation d'IDEC
• Vous avez une expérience confirmée auprès des personnes âgées en perte d'autonomie ;
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Cadre
• Poste basé à : CONQUES EN ROUERGUE (12320)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L' Equipe spécialisée Alzheimer Ouest Aveyron recrute un psychomotricien ou ergothérapeute :
Psychomotricien OU ergothérapeute – Rieupeyroux (12 240) (H/F)
CDD
MISSIONS
DESCRIPTION DU POSTE :
L'ESA Ouest Aveyron recrute un psychomotricien ou ergothérapeute H/F à domicile en CDD pour un remplacement de 2 mois à compter du 15 mars 2025.
Le poste basé à Rieupeyroux est à POURVOIR RAPIDEMENT –
Au sein de l'association ADMR du SSIAD/ESA du Ségala, dans le respect de ses Valeurs Humaines, vous interviendrez dans la prise en charge de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou apparentée sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice et du Président du SSIAD/ESA du Ségala.
PRESENTATION DU SERVICE
L'ESA Ouest Aveyron est composé d'une équipe pluridisciplinaire qui intervient à domicile pour améliorer ou préserver l'autonomie de la personne atteinte de la maladie d'Alzheimer dans les activités de la vie quotidienne.
Son intervention a pour objectifs le maintien des capacités restantes de la personne par l'apprentissage de stratégies de compensation, l'amélioration de la relation patient-aidant et une adaptation de l'environnement. L'ESA dispose de 10 places, il est rattaché au SSIAD du Ségala.
MISSIONS GENERALES
• Accompagner le patient et son entourage dans le cadre du projet thérapeutique
• Maintenir les acquis, favoriser l'autonomie et la communication, notamment la communication non verbale
MISSIONS SPECIFIQUES
• Evaluer l'impact des troubles cognitifs et comportementaux
• Evaluer la charge et les besoins de l'aidant
• Participer au bien être de la personne en intégrant la dimension du domicile
• Concevoir et conduire un projet de soins dans son domaine de compétence
• Renforcer et stimuler les capacités de la personne lors des activités de la vie quotidienne (toilette, repas, cuisine, ménage, loisirs …)
• Prévenir les risques de chutes lors des activités de la vie quotidienne
• Etablir une relation d'empathie, attentive et sécurisante, pour limiter les troubles ducomportement de la personne malade
• Etablir une relation de confiance et d'accompagnement avec les aidants dans le respect du droit des personnes
• Effectuer des transmissions professionnelles, écrites et orales, pour assurer la continuité des soins
QUALITES PROFESSIONNELLES REQUISES
• Savoir identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations
• Savoir éduquer, conseiller le patient et son entourage dans le cadre de son projet de soin
• Avoir l'esprit d'équipe
• Posséder des aptitudes à l'écoute
• Discrétion professionnelle
Merci de nous adresser votre candidature
• Par mail : esa.rieupeyroux@fede12.admr.org
• Par courrier à l'adresse suivante :
ESA Ouest Aveyron, à l'attention de Mr Foudral
24 rue de la mairie
12240 RIEUPEYROUX
• Téléphone : 05.65.65.00.42
PROFIL
• Psychomotricien OU ergothérapeute
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : RIEUPEYROUX (12 240)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vous avez pour mission principale d'assurer les soins d'hygiène et de confort aux personnes, la surveillance de nuit, l'observation et la surveillance de l'état de santé des résidents, la collaboration avec les équipes de jour et la transmission des observations.
Vous aurez aussi pour mission une partie de l'entretien des espaces communs.
Profil recherché
Nous recherchons une personne dynamique qui apprécie le travail en équipe avec une bonne capacité de communication.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR Lesneven Océane recrute pour sa future Micro-Crèche « Les Bout'Chou de la côte », un/e Auxiliaire de Puériculture en CDI à temps partiel (avec possibilité de temps plein). Poste basé à Guisseny, à pourvoir au 18 août 2025
CDI AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F)
CDI
MISSIONS
Sous la responsabilité de la Référente Technique de la Micro-Crèche et en collaboration avec l'équipe pédagogique et technique, vous encadrez et accompagnez les enfants accueillis (2 mois ½ / 4 ans) au sein de l'Etablissement d'Accueil du Jeune Enfant.Vos principales missions :- Accueillir l'enfant et sa famille (individuellement et collectivement)- Contribuer à l'éveil des enfants (par un aménagement de l'espace adapté, par des soins appropriés, par la mise en place de propositions pertinentes…)- Procurer des soins de qualité (repas, sieste, change, temps d'éveil…)- Contribuer avec l'équipe à des actions éducatives, pédagogiques et de prévention- Accompagner l'enfant dans ses premières découvertes, ses apprentissages, ses émotions, ses expériences en collectivité- Veiller à la santé et à la sécurité de l'enfant, à son bien-être et à son développement- Participer à la mise en oeuvre du projet pédagogique- Participer à l'aménagement, au nettoyage et à la désinfection des espaces de vie et du matériel
PROFIL
• Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture (une expérience dans un poste similaire serait appréciée)
• Qualités relationnelles
• Posture professionnelle adaptée (écoute, observation, bienveillance, remise en question)
• Capacité à travailler en équipe
• Autonomie, Initiatives, Créativité
• Posture professionnelle adaptée (écoute, observation, bienveillance, remise en question)
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Guissény
• Contrat CDI
• Temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
• Disponibilité en journée (amplitude horaire : 7h – 19h)
• Rémunération selon la convention collective de la Branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile.
• Poste à pourvoir au 18 août 2025
• Merci d'adresser CV et lettre de motivation avant le 30/04/25 à l'attention de Maëlle DAVOUST, référente technique
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vos missions :
• Aide à la préparation des repas essentiellement
• Aide à l'alimentation
Les avantages en rejoignant notre équipe :
• Un travail près de chez soi
• Une rémunération selon un barème conventionnel, les diplômes et l'expérience dans la branche
• Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%)
• Les trajets professionnels sont indemnisés.
• Faciliter le suivi du planning quotidien via un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier (peut être utilisé à titre personnel avec une participation de 2€)
• Mutuelle d'entreprise participation à hauteur de 70% par l'ADMR
Profil recherché
Diplômé du secteur sanitaire et social ou non, nous acceptons les personnes motivées ayant envie de rejoindre le réseau ADMR des Bouches du Rhône
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Contrat idéal pour étudiants et/ou complément de revenus
Salaire : à partir de 11,88€ par heure
Lieu du poste : LA CIOTAT
Programmation : la semaine et weekend
Type d'emploi : Temps partiel 24h, CDI
Rémunération : à partir de 11,88€ par heure
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'ADMR du Pas-de-Calais recrute tout au long de l'année pour ses associations des agents à domicile !
En tant qu'Agent à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications et sous la responsabilité de la Responsable de Secteur, tu auras pour missions :
• La réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne (entretien du logement et du linge),
• La réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne (aménager les espaces de vie, prévenir les risques domestiques, …),
• L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …)
Vos avantages en rejoignant nos équipes :
• Vous travaillez près de chez vous.
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%).
• Vos trajets professionnels sont indemnisés et votre trajet aller puis retour entre votre domicile et votre travail également.
• Nous vous donnons accès à une plateforme d'avantages salariés (HelloCSE) afin de bénéficier de réductions pour votre vie quotidienne et vos loisirs.
• La mutuelle d'entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d'incidents de la vie.
• Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière.
• Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis.
• Vous organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à votre disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté à votre métier.
• En matière de mobilité, nous avons noué des partenariats afin de vous faire bénéficier :
• De tarifs négociés pour l'entretien ou la réparation de votre véhicule.
• D'offres avantageuses pour l'achat ou la location d'un véhicule neuf *
* sous certaines conditions
Profil recherché
• Aucun diplôme n'est exigé.
• Expérience souhaitée.
• Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements, permis B souhaité mais non obligatoire.
• Temps de travail : 104h
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un :
Auxiliaire de vie sociale MEZE (H/F)
CDI
MISSIONS
Au sein de la Maison de services ADMR Mèze sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :
• Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…)
• Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne ( aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers)
• Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…)
• Participe à l'évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence
• Travaille en relation avec les différents professionnels du domicile
PROFIL
• Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
• Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
• Expérience de 2 ans minimum dans l'aide à domicile souhaités.
• Permis de conduire demandé
CONDITIONS
• CDI
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Mèze
• Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Mèze, Bouzigues, Loupian, Villeveyrac, Montbazin, Gigean
• Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
• Possibilité de travailler les weekends 1 /3 et jours fériés
• Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0,38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
• Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
• Indemnités journalières repas
• Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime
• Mutuelle entreprise /compte épargne temps / bon cadeaux de fin d'année
• Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
• Réunions d'équipes régulières
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.