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3675 offres



localisation : Bretagne
26/03/2025

ENTREPRISE

L'ADMR Pays de Landivisiau recherche un(e) Aide à domicile sur le secteur de SAINT VOUGAY

Aide à domicile sur le secteur de SAINT VOUGAY (H/F)

CDD

MISSIONS

  L'ADMR PAYS DE LANDIVISIAU recrute des intervenants pour accompagner les personnes dépendantes/ fragiles à domicile dans les actes de la vie quotidienne et aide au maintien d’une vie sociale: personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes fragiles et/ou vulnérables en situation de précarité. Nous intervenons également auprès des actifs pour leur apporter un soutien dans la réalisation de leurs tâches ménagères, garde d'enfant possible...


A titre d’exemple, dans le cadre d'une intervention auprès de notre public dépendant ou en perte d'autonomie, vos missions seraient :


* Accompagnement global dans les actes de la vie quotidienne


* Préparation des repas/ aide à la prise des repas (en fonction  des compétences)* Réalisation des courses


* Entretien du logement et du linge,* Visites de courtoisie,


* Accompagnement à des rdv divers


*…


Plannings adaptés aux compétences/qualifications des aides à domicile, public avec ou peu de dépendance.


Pourquoi nous rejoindre?


*Intervention uniquement sur le secteur de St Vougay, ce qui est très appréciable pour l'intervenant !


* Révision des salaires avec notre Avenant 43! 


*Doublures effectuées avec les titulaires à l'arrivée pour favoriser l'intégration


*Frais kilométriques pris en charge par l'association


*Formation en interne possible


*Mutuelle pris en charge partiellement par l'Association


*Prêt d'une voiture en cas de panne


*Téléphone professionnel fourni


*Equipe dynamique!


 


Contrat à temps partiel, entre 28 et 32h hebdomadaires. Evolutif.

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Pas d'expérience obligatoire
  • Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé. Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SAINT VOUGAY
  • CDD de 5 mois d'avril à fin aout



localisation : Normandie
26/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de la Côte :

AIDES A DOMICILE - SECTEUR OUISTREHAM ET COMMUNES ENVIRONNANTES (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Parcours d'integration, doublon avant la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B ou moyen de locomotion

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur Ouistreham, Lion sur mer, Hermanville, Colleville Montgomery
  • CDI130h. Travail un week-end sur deux et 1 repos fixe dans la semaine
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR de La Côte, 48 rue du Tour de Ville 14440 Douvres la Délivrande. douvres@fede14.admr.org




localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
25/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Alpes-Maritimes recherche un(e) aide soignant(e) pour intervenir auprès de personnes âgées ou personnes en situation de handicap en CDD ou CDI à temps plein ou temps partiel.
Vous aimez le travail en équipe et souhaitez exercer votre métier dans de bonnes conditions au domicile des patients ? Rejoignez l'un de nos 5 Services de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) du 06.

Accompagnant Educatif et Social - Cannes (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Sous la responsabilité de l'Infirmière Coordinatrice : 



  • Vous contribuez à la qualité de la prise en soins des patients, en favorisant leur maintien à domicile dans le respect de leurs habitudes de vie.

  • Vous assurez des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs.

  • Vous participez à l'identification des besoins de la personne et suivez son évolution.

  • Vous participez à la prévention de la dépendance de la personne.

  • Vous réalisez des transmissions journalières orales et écrites.

  • Vous participez à l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation des projets personnalisés en collaboration avec la personne aidée, son entourage et l’équipe soignante.


Horaires coupés 7h-12h / 17h-20h, disponible 1 week end sur 2 


Votre mission se déroulant au domicile des personnes aidées, le permis (auto ou moto) est indispensable, tous vos kilomètres seront indemnisés. Si vous n'êtes pas véhiculé, un véhicule de service pourra être mis à votre disposition pour vous rendre au domicile des patients (sous réserve des véhicules disponibles) 


L'ancienneté de votre diplôme sera pris en compte lors du calcul de votre rémunération.


Des astreintes téléphoniques seront rémunérées en supplément. 


Titres restaurents


Téléphone de service mis à votre disposition 


Vos avantages :


L’ADMR06, soucieuse du bienêtre de ses salariés, est adhérente à la charte nationale QVT (Qualité Vie au Travail) de l’ANACT depuis 2018, nous proposons à tous nos salariés des avantages concernant :


La mobilité : réparation, location de véhicules à prix négociés


Le pouvoir d'achat : tarifs préférentiels pour les loisirs, vacances, achats..


La santé et sécurité au travail : mutuelle et prévoyance attractive, référent qualité de vie, fonds social AG2R permettant d'obtenir des aides financières, séances de kiné et osthéopathie sur le lieu de travail et fourniture d"équipement de protection individuelle et ergonomique


La formation professionnelle tout au long de votre carrière 

PROFIL

  • Diplôme d'Etat d'Aide Soignant
  • Ou Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social
  • Ou Diplome d'Etat d'Aide Médico Psychologique
  • Relationnel
  • Autonomie
  • Adaptabilité
  • Permis de conduire et véhicule personnel

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Cannes

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Alpes-Maritimes : : 81 avenue Simone Veil - Immeuble Sky Valley - 06200 NICE




localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
25/03/2025

ENTREPRISE

 « ADMR » signifie Aide à Domicile en Milieu Rural.

Aider, soigner, élever, sécuriser… beaucoup de savoir-faire et compétences mobilisés au service du maintien à domicile depuis plus de 40 ans.

Le réseau associatif ADMR des Alpes-Maritimes est constitué de 37 associations locales réparties sur l’ensemble du département (littoral et arrière-pays). A ce jour, le réseau est composé d’une cinquantaine de bénévoles et 500 salariés pour servir près de 5 000 bénéficiaires.

Auxiliaire de crèche CAP AEPE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS




La Micro Crèche de l'ADMR de Saint Laurent du Var recrute une personne diplômée d'un CAP Accompagnement éducatif petite enfance dans le cadre d'un CDD de remplacement à temps plein. Sous la résponsabilité de la directrice de crèche vous: 

- Aidez à la participation de la prise en charge individuelle et collective des enfants bien portants, malades ou handicapés.


- Répondez aux besoins quotidiens de l'enfant.


- Participez à son développement, son éducation et sa socialisation.


- Assurez l'entretien et l'hygiène des différents espaces de la vie de l'enfant.


Vous avez déjà une expérience professionnelle ou non dans le milieu de la petite enfance et titulaire du CAP AEPE ? Alors rejoignez nous !


La crèche est ouverte de 07h à 19h.

PROFIL

  • CAP AEPE obligatoire
  • Travail équipe
  • Relationnel avec les enfants
  • Rigueur et ponctualité
  • Permis B

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Saint Laurent du Var

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :81 avenue Simone Veil 06200 NICE




localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
25/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Alpes-Maritimes recherche un(e) aide soignant(e) pour intervenir auprès de personnes âgées ou personnes en situation de handicap.
Vous aimez le travail en équipe et souhaitez exercer votre métier dans de bonnes conditions au domicile des patients ? Rejoignez l'un de nos 5 Services de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) du 06.

Aide-soignant Nice (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Sous la responsabilité de l'Infirmière Coordinatrice et de la Responsable des Soins:



  • Vous contribuez à la qualité de la prise en soins des patients, en favorisant leur maintien à domicile dans le respect de leurs habitudes de vie.

  • Vous assurez des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs.

  • Vous participez à l'identification des besoins de la personne et suivez son évolution.

  • Vous participez à la prévention de la dépendance de la personne.

  • Vous réalisez des transmissions journalières orales et écrites.

  • Vous participez à l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation des projets personnalisés en collaboration avec la personne aidée, son entourage et l’équipe soignante.


Horaires coupés 7h-12h / 17h-20h, disponible 1 week end sur 2 


Votre mission se déroulant au domicile des personnes aidées, le permis (auto ou moto) est indispensable, tous vos kilomètres seront indemnisés. Si vous n'êtes pas véhiculé, un véhicule de service pourra être mis à votre disposition pour vous rendre au domicile des patients (sous réserve des véhicules disponibles) 


L'ancienneté de votre diplôme sera pris en compte lors du calcul de votre rémunération.


Des astreintes téléphoniques seront rémunérées en supplément. 


Titres restaurents


Téléphone de service mis à votre disposition 


Vos avantages :


L’ADMR06, soucieuse du bienêtre de ses salariés, est adhérente à la charte nationale QVT (Qualité Vie au Travail) de l’ANACT depuis 2018, nous proposons à tous nos salariés des avantages concernant :


La mobilité : réparation, location de véhicules à prix négociés


Le pouvoir d'achat : tarifs préférentiels pour les loisirs, vacances, achats..


La santé et sécurité au travail : mutuelle et prévoyance attractive, référent qualité de vie, fonds social AG2R permettant d'obtenir des aides financières, séances de kiné et osthéopathie sur le lieu de travail et fourniture d"équipement de protection individuelle et ergonomique


La formation professionnelle tout au long de votre carrière 

PROFIL

  • Diplôme d'Etat d'Aide Soignant
  • Ou Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social
  • Ou Diplome d'Etat d'Aide Médico Psychologique
  • Relationnel
  • Autonomie
  • Adaptabilité
  • Permis de conduire et véhicule personnel souhaité

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Nice

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR des Alpes-Maritimes : : 81 avenue Simone Veil - Immeuble Sky Valley - 06200 NICE




localisation : Occitanie
21/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche.
Nous recherchons au sein de l’association ADMR du Haut-Lavedan, gestionnaire d’une micro-crèche sur la commune d’Arrens-Marsous



2 ASSISTANTS D’EVEIL DU JEUNE ENFANT A TEMPS PARTIEL (H/F)

CDI

MISSIONS

Membre de l’équipe pédagogique de la structure, le salarié aura pour principales missions :


 


- Accueil et communication : accueil de l’enfant et de sa famille, observation et écoute de l’enfant, transmission d’informations aux parents, dialogue et communication avec les enfants dans toutes les activités conduites auprès d'eux, sécurisation de l’enfant


 


- Organisation : organisation du travail en fonction des besoins des enfants, des ressources et des contraintes du milieu sous la responsabilité du référent technique, gestion des stocks de produits et matériels en lien avec l’association


 


- Réalisations liées aux besoins fondamentaux de l’enfant : Soins d'hygiène et de confort de l'enfant en respectant son rythme de vie, distribution et aide à la prise des repas et collations, mise en place de conditions permettant les temps de repos de l’enfant, entretien courant des locaux, des équipements et des espaces de vie, aménagement et sécurisation de l’espace


 


- Accompagnement de l’enfant dans les actes de la vie quotidienne et dans son éducation : Accompagnement des enfants dans l'acquisition des fonctions sensorielles et motrices, dans leur développement affectif et intellectuel, dans l'acquisition du langage et de l'autonomie à travers les actes de la vie quotidienne ;  mise en place des conditions favorisant l'expression émotionnelle et affective, l'exploration sensorielle motrice et cognitive et le jeu des enfants ; choix, élaboration de jeux adaptés au rythme de développement des enfants ; participation aux activités des enfants ; apprentissage des règles de vie sociale

PROFIL

  • Assistant maternel à domicile agréé avec 3 ans d’expérience
  • Ou personne titulaire d’une certification de niveau V avec 2 ans d’expérience au minimum dans la petite enfance
  • Ou personne titulaire d’un diplôme d’Auxiliaire de Puériculture
  • Disponibilité,
  • Patience,
  • Dynamisme,
  • Prise d’initiative,
  • Goût du travail en équipe,
  • Capacité d’adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Poste basé à Arrens-Marsous
  • Contrat à durée indéterminée, à temps partiel- 130 heures par mois
  • Rémunération selon convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile : Degré 1, salaire brut mensuel temps plein de référence de 1 777 € (coefficient salaire de base 308 points + Eléments complémentaires de rémunération pour le diplôme
  • Du lundi au vendredi : rotation sur 4 jours
  • Poste à pourvoir au 25 août 2025
  • Merci d’adresser votre candidature, de préférence par courrier électronique, à : admr.haut-lavedan@fede65.admr.org

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR - 27 avenue des Forges – CS 20143 - 65001 Tarbes Cedex




localisation : Occitanie
21/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche.
Nous recherchons au sein de l’association ADMR du Haut-Lavedan, gestionnaire d’une micro-crèche sur la commune d’Arrens-Marsous



2 ASSISTANTS D’EVEIL DU JEUNE ENFANT A TEMPS PLEIN (H/F)

CDI

MISSIONS

Membre de l’équipe pédagogique de la structure, le salarié aura pour principales missions :


 


- Accueil et communication : accueil de l’enfant et de sa famille, observation et écoute de l’enfant, transmission d’informations aux parents, dialogue et communication avec les enfants dans toutes les activités conduites auprès d'eux, sécurisation de l’enfant


 


- Organisation : organisation du travail en fonction des besoins des enfants, des ressources et des contraintes du milieu sous la responsabilité du référent technique, gestion des stocks de produits et matériels en lien avec l’association


 


- Réalisations liées aux besoins fondamentaux de l’enfant : Soins d'hygiène et de confort de l'enfant en respectant son rythme de vie, distribution et aide à la prise des repas et collations, mise en place de conditions permettant les temps de repos de l’enfant, entretien courant des locaux, des équipements et des espaces de vie, aménagement et sécurisation de l’espace


 


- Accompagnement de l’enfant dans les actes de la vie quotidienne et dans son éducation : Accompagnement des enfants dans l'acquisition des fonctions sensorielles et motrices, dans leur développement affectif et intellectuel, dans l'acquisition du langage et de l'autonomie à travers les actes de la vie quotidienne ;  mise en place des conditions favorisant l'expression émotionnelle et affective, l'exploration sensorielle motrice et cognitive et le jeu des enfants ; choix, élaboration de jeux adaptés au rythme de développement des enfants ; participation aux activités des enfants ; apprentissage des règles de vie sociale

PROFIL

  • Assistant maternel à domicile agréé avec 3 ans d’expérience
  • Ou personne titulaire d’une certification de niveau V avec 2 ans d’expérience au minimum dans la petite enfance
  • Ou personne titulaire d’un diplôme d’Auxiliaire de Puériculture
  • Disponibilité,
  • Patience,
  • Dynamisme,
  • Prise d’initiative,
  • Goût du travail en équipe,
  • Capacité d’adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Poste basé à Arrens-Marsous
  • Du lundi au vendredi
  • Rémunération selon convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile : Degré 1, salaire brut mensuel temps plein de référence de 1 777 € (coefficient salaire de base 308 points + Eléments complémentaires de rémunération pour le diplôme
  • Poste à pourvoir au 25 août 2025
  • Merci d’adresser votre candidature, de préférence par courrier électronique, à : admr.haut-lavedan@fede65.admr.org

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR - 27 avenue des Forges – CS 20143 - 65001 Tarbes Cedex




localisation : Occitanie
21/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche.
Nous recherchons au sein de l’association ADMR du Haut-Lavedan, gestionnaire d’une micro-crèche sur la commune d’Arrens-Marsous



REFERENT TECHNIQUE EJE , A temps partiel, 122h/mois soit 80% (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité du responsable de l’association, le salarié aura pour principales missions :


 


* le suivi d’une micro-crèche de 12 places (à raison de 14h /semaine) en lien étroit avec l’association locale concernée :



  • Mise en place et suivi du projet d’Etablissement et du règlement de fonctionnement

  • Appui au recrutement des personnes chargées de l’encadrement des enfants, accompagnement et coordination de ces personnes (animation des réunions, élaboration du plannings, suivi de la modulation du temps de travail, élaboration des éléments de salaire…)

  • Gestion de la relation avec les familles (accueil et information des familles, évaluation des demandes)

  • Suivi de l’activité de la structure : ratios de fonctionnement et suivi budgétaire en partenariat avec les bénévoles responsables

  • Suivi de l’ensemble du fonctionnement de la structure

  • Préparation des supports nécessaires aux instances de la micro-crèche

  • Mise en place de partenariats locaux et relations avec les partenaires et participation à la coordination du réseau


 


* Sur le terrain au sein de l’équipe pédagogique :


-    l’accueil des enfants et les transmissions avec les familles


-   l’organisation du temps de travail en fonction des besoins des enfants, des ressources et des contraintes


-    les tâches liées aux besoins fondamentaux de l’enfant (soins d'hygiène et de confort de l'enfant, aide à la prise des repas et collations, temps de repos de l’enfant…)


-     l’accompagnement des enfants dans les actes de la vie quotidienne et dans l’éducation : accompagnement des enfants dans l'acquisition des fonctions sensorielles et motrices, dans leur développement affectif et intellectuel, dans l'acquisition du langage et participation aux activités des enfants, apprentissage des règles de vie sociale…

PROFIL

  • Diplôme d’Educateur de Jeunes Enfants ou d’Infirmier puériculture
  • Expérience professionnelle de 3 ans minimum
  • Expérience de l’animation d’équipe.
  • Connaissance de la législation applicable aux structures d’accueil des jeunes enfants.
  • Qualités relationnelles, sens de l’organisation, rigueur et sens de la pédagogie.
  • Aisance rédactionnelle.
  • Disponibilité,
  • Patience,
  • Dynamisme,
  • Prise d’initiative,
  • Goût du travail en équipe,
  • Capacité d’adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Poste basé à Arrens-Marsous
  • Contrat à durée indéterminée, à 122h/mois sur 4 jours.
  • Rémunération selon convention collective, TAM Degré 2 échelon 1, salaire mensuel brut 2081€ (436 points de base + 15 points ECR diplôme)
  • Poste à pourvoir au 25 août 2025
  • Merci d’adresser votre candidature, de préférence par courrier électronique, à : admr.haut-lavedan@fede65.admr.org

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR - 27 avenue des Forges – CS 20143 - 65001 Tarbes Cedex




localisation : Normandie
21/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de la Suisse Normande.

AIDE A DOMICILE SECTEUR CLÉCY (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération  établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD),

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Clécy et communes environnantes
  • Travail du lundi au vendredi + 1 week-end sur 4
  • Poste à temps partiel 120h / mois
  • Poste à pourvoir mi avril
  • Adaptation des plannings selon disponibilités et profils

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR de La Suisse Normande, Mairie 14570 CLECY. clecy@fede14.admr.org




localisation : Normandie
21/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de la Suisse Normande.

AIDE A DOMICILE SECTEUR CLÉCY REMPLACEMENTS PERIODE ESTIVALE (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération  établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD),

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Clécy et communes environnantes
  • Travail du lundi au vendredi + 1 week-end sur 4
  • Poste à temps partiel 120h / mois du 28 juillet au 31 août 2025

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR de La Suisse Normande, Mairie 14570 CLECY. clecy@fede14.admr.org







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