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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/05/2018

L'association ADMR de Lentilly propose ses services sur 2 communes : Lentilly et Fleurieux sur l'Arbresle.

Le métier
L'AVS se rend au domicile des personnes fragilisées.
Il/ Elle les aide dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien -être permettant ainsi le maintien à domicile...
Le/la salariée travaille de façon autonome au domicile C'est un métier enrichissant à travers lequel se développent des valeurs telles que la confiance, le respect, la reconnaissance.

Missions du poste
- effectuer l'entretien courant de la maison : entretien du logement, du linge...
- aider dans les actes de la vie quotidienne : repas, transport accompagné

Aptitudes et compétences
- maîtrise des aspects techniques de la fonction
- autonomie, sens de l'organisation, discrétion et capacité d'adaptation
- bon relationnel et sens du contact

Conditions

Débutant accepté si qualités requises. Permis B et véhicule indispensable.

Salaire : 9,88 / heure + indemnités kms (0.35 € + tps de déplacement + trajet domicile)
Mutuelle employeur - formations internes et accompagnement
Matériel de travail : smartphone professionnel, sacoche, blouse, gants....

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/05/2018

L'association ADMR de Chasselay Lissieu propose ses services sur 3 communes : Chasselay - Lissieu - ST Germain au Mont d'Or

Le métier
L'AVS se rend au domicile des personnes fragilisées.
Il/ Elle les aide dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien -être permettant ainsi le maintien à domicile...
Le/la salariée travaille de façon autonome au domicile C'est un métier enrichissant à travers lequel se développent des valeurs telles que la confiance, le respect, la reconnaissance.

Missions du poste
- aider aux actes essentiels de la vie (toilette,habillage, prise de repas...)
- aider aux déplacements dans la maison
- accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, RDV divers)
- effectuer l'entretien courant de la maison : entretien du logement, du linge...
- veiller sur l'évolution de la personne, la stimuler, la soulager....

Aptitudes et compétences
- maîtrise des aspects techniques de la fonction
- autonomie, sens de l'organisation, discrétion et capacité d'adaptation
- sens de l'observation, analyse des situations
- bon relationnel et sens du contact.

Conditions

Etre titulaire du DEAVS ou DEAES ou titre ADVF
Permis B et véhicule indispensable.
Salaire selon CCB : 10.50 / heure mini (soit 1274 € pour un tps partiel de 28h hebdo)
+ indemnités kms (0.35 € + tps de déplacement + trajet domicile)
Mutuelle employeur - formation interne et accompagnement
Matériel de travail : smartphone professionnel, sacoche, blouse, gants....


localisation : Grand Est
22/05/2018

Vous résidez sur les secteurs de SAINT-DIZIER / ECLARON / MONTIER EN DER / WASSY / EURVILLE / CHEVILLON / JOINVILLE et vous souhaitez améliorer le quotidien de personnes fragiles ?

Avec plus de 380 salariés, l’ADAPAH, association largement implantée sur l’ensemble du territoire Haut-Marnais recherche des INTERVENANTS A DOMICILE (h / f), pour renforcer ses équipes sur le terrain.

Les missions :
- Prestations de confort : aide à l'entretien courant du lieu de vie (ménage, entretien du linge), aide aux courses …
- Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne : aide à la toilette partielle ou complète, aide au lever et au coucher, accompagnement dans la mobilité, aide à la préparation des repas, tout en préservant et en stimulant l’autonomie des personnes
- Relations humaines : apporter un soutien moral aux personnes aidées, établir avec elles une relation de confiance et leur permettre de garder un lien avec le monde extérieur …
Profil requis :
 Diplôme dans le domaine de l’aide à la personne souhaité
 Expérience auprès de personnes dépendantes souhaitée mais non obligatoire (période d’immersion possible)
 Capacités relationnelles et sens du travail bien fait

Conditions d’emploi :
 Le travail est à temps partiel, avec un nombre d’heures évolutif
 Disponibilité régulière en matinée et en fin d’après-midi
 Travail de week-end et de jour férié par roulement
 Permis B et véhicule indispensable pour intervenir dans un secteur géographique proche de votre domicile
 Encadrement de proximité pour une bonne conduite des missions confiées

Rémunération :
 de 9,76€ à 10,49 € brut/heure (variable selon diplôme)
 Heures majorées à 25% le samedi, 45% le dimanche et 100% les jours férié
 Frais et temps de déplacement indemnisés entre deux interventions successives
 Frais professionnels pris en charge (gants, blouse …)

Que vous ayez choisi le domaine de l’aide à la personne ou que vous souhaitiez changer d’orientation professionnelle, si vous souhaitez vous investir dans un métier diversifié et épanouissant … rejoignez l’ADAPAH !!

Pour postuler, adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail ou par courrier à : vbatschelet.adapah52@orange.fr
ADAPAH - 30 rue du Commandant Hugueny - 52000 CHAUMONT

localisation : Grand Est
22/05/2018

Vous résidez sur les secteurs de LANGRES / LEFFONDS / ROLAMPONT / NEUILLY L'EVEQUE / CHALINDREY / LONGEAU et vous souhaitez améliorer le quotidien de personnes fragiles ?
Avec plus de 380 salariés, l’ADAPAH, association largement implantée sur l’ensemble du territoire Haut-Marnais recherche des INTERVENANTS A DOMICILE (h / f), pour renforcer ses équipes sur le terrain.

Les missions :
- Prestations de confort : aide à l'entretien courant du lieu de vie (ménage, entretien du linge), aide aux courses …
- Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne : aide à la toilette partielle ou complète, aide au lever et au coucher, accompagnement dans la mobilité, aide à la préparation des repas, tout en préservant et en stimulant l’autonomie des personnes
- Relations humaines : apporter un soutien moral aux personnes aidées, établir avec elles une relation de confiance et leur permettre de garder un lien avec le monde extérieur …

Profil requis :
 Diplôme dans le domaine de l’aide à la personne souhaité
 Expérience auprès de personnes dépendantes souhaitée mais non obligatoire (période d’immersion possible)
 Capacités relationnelles et sens du travail bien fait
Conditions d’emploi :
 Le travail est à temps partiel, avec un nombre d’heures évolutif
 Disponibilité régulière en matinée et en fin d’après-midi
 Travail de week-end et de jour férié par roulement
 Permis B et véhicule indispensable pour intervenir dans un secteur géographique proche de votre domicile
 Encadrement de proximité pour une bonne conduite des missions confiées
Rémunération :
 de 9,76€ à 10,49 € brut/heure (variable selon diplôme)
 Heures majorées à 25% le samedi, 45% le dimanche et 100% les jours férié
 Frais et temps de déplacement indemnisés entre deux interventions successives
 Frais professionnels pris en charge (gants, blouse …)

Que vous ayez choisi le domaine de l’aide à la personne ou que vous souhaitiez changer d’orientation professionnelle, si vous souhaitez vous investir dans un métier diversifié et épanouissant … rejoignez l’ADAPAH !!

Pour postuler, adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail ou par courrier à : vbatschelet.adapah52@orange.fr
ADAPAH - 30 rue du Commandant Hugueny - 52000 CHAUMONT

localisation : Centre-Val de Loire
22/05/2018

L'association d'aide et de soins à domicile de Beaugency recherche des personnes pouvant contribuer au maintien à domicile de personnes âgées et/ou handicapées, afin de les aider dans les actes de vie quotidienne : aide au lever, transferts et déplacements, aide à la préparation et à la prise des repas, aide à la toilette et l'habillage, entretien du logement, accompagnement aux courses.

Des postes en CDD sont à pourvoir en tout temps (remplacement de congés, arrêt maladie etc.). Selon les besoins de l'association, les postes peuvent déboucher sur des CDI.

Vous avez de l'expérience professionnelle ou un diplôme lié à l'accompagnement des personnes. Vous êtes autonome dans vos déplacements afin de vous rendre au domicile des usagers, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

Votre rémunération et les indemnités kilométriques seront conformes aux modalités de la Convention Collective de Branche.

localisation : Centre-Val de Loire
22/05/2018

Vous interviendrez au domicile de personnes en perte d'autonomie (âgées et/ou handicapées) afin de les accompagner dans les gestes de la vie quotidienne (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage, aide au coucher, ménage, préparation des repas, courses...)

Périmètre de 15 km autour d'Epernon

localisation : Occitanie
22/05/2018

Recherche pour un remplacement, une personne disponible et motivée par l'accompagnement à domicile des personnes âgées. Préparation de repas, ménage, accompagnement social seront les principales missions. L'expérience dans ce secteur serait un plus. Véhicule exigé.
contact par mail : martiel@fede12.admr.org

localisation : Hauts-de-France
22/05/2018


Groupe Crédit Coopératif
Apprentissage/Alternance


Au sein de notre Centre d'affaires Crédit Coopératif de Lille, vous réaliserez les missions suivantes : - accueillir, informer et renseigner les clients et prospects au guichet et/ou au téléphone - participer à la prise de rendez-vous clients et prospects - assurer les différentes tâches administratives et commerciales du centre d'affaires - aider à la mise à jour des dossiers clients au sein des outils dédiés - accompagner l'équipe dans le traitement des opérations bancaires courantes et au traitement des dossiers de crédits.

Vous allez intégrer une formation spécialisée dans l'un des domaines suivants : Assistanat, Administration, Commercial, Gestion ou Secrétariat. Vous souhaitez acquérir une expérience administrative et commerciale dans le secteur bancaire et sur un poste polyvalent. Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(euse) et organisé(e) ? Vous avez une bonne connaissance des logiciels Word et Excel ? Alors rejoignez-nous ! Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) d'une durée de 1 an à pourvoir à compter de Septembre 2018 au sein de notre Centre d'affaires Crédit Coopératif de Lille (59). Le Groupe Crédit Coopératif est engagé en faveur de l'emploi et de l'intégration des personnes en situation de handicap.

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Epargne (BPCE), près de 2 000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. Par nature et par choix, le Crédit Coopératif partage une vision responsable de l'économie. C'est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place. En rejoignant le Crédit Coopératif, une banque qui a le souci de sa performance dans le respect de ses valeurs, vous pourrez mettre votre enthousiasme au service de vos convictions.

localisation : Grand Est
22/05/2018


Groupe Crédit Coopératif
Apprentissage/Alternance


Au sein de notre Centre d'affaires Crédit Coopératif de Nancy, vous réaliserez les missions suivantes : - accueillir, informer et renseigner les clients et prospects au guichet et/ou au téléphone - participer à la prise de rendez-vous clients et prospects - assurer les différentes tâches administratives et commerciales du centre d'affaires - aider à la mise à jour des dossiers clients au sein des outils dédiés - accompagner l'équipe dans le traitement des opérations bancaires courantes et au traitement des dossiers de crédits.

Vous allez intégrer une formation spécialisée dans l'un des domaines suivants : Assistanat, Administration, Commercial, Gestion ou Secrétariat. Vous souhaitez acquérir une expérience administrative et commerciale dans le secteur bancaire et sur un poste polyvalent. Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(euse) et organisé(e) ? Vous avez une bonne connaissance des logiciels Word et Excel ? Alors rejoignez-nous ! Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) d'une durée de 1 an à pourvoir à compter de Septembre 2018 au sein de notre Centre d'affaires Crédit Coopératif de Nancy (54). Le Groupe Crédit Coopératif est engagé en faveur de l'emploi et de l'intégration des personnes en situation de handicap.

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Epargne (BPCE), près de 2 000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. Par nature et par choix, le Crédit Coopératif partage une vision responsable de l'économie. C'est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place. En rejoignant le Crédit Coopératif, une banque qui a le souci de sa performance dans le respect de ses valeurs, vous pourrez mettre votre enthousiasme au service de vos convictions.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
22/05/2018


Groupe Crédit Coopératif
Apprentissage/Alternance


Au sein de notre Centre d'affaires Crédit Coopératif de Marseille Prado, vous réaliserez les missions suivantes : - accueillir, informer et renseigner les clients et prospects au guichet et/ou au téléphone - participer à la prise de rendez-vous clients et prospects - assurer les différentes tâches administratives et commerciales du centre d'affaires - aider à la mise à jour des dossiers clients au sein des outils dédiés - accompagner l'équipe dans le traitement des opérations bancaires courantes et au traitement des dossiers de crédits.

Vous allez intégrer une formation spécialisée dans l'un des domaines suivants : Assistanat, Administration, Commercial, Gestion ou Secrétariat. Vous souhaitez acquérir une expérience administrative et commerciale dans le secteur bancaire et sur un poste polyvalent. Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(euse) et organisé(e) ? Vous avez une bonne connaissance des logiciels Word et Excel ? Alors rejoignez-nous ! Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) d'une durée de 1 an à pourvoir à compter de Septembre 2018 au sein de notre Centre d'affaires Crédit Coopératif de Marseille Prado (13). Le Groupe Crédit Coopératif est engagé en faveur de l'emploi et de l'intégration des personnes en situation de handicap.

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Epargne (BPCE), près de 2 000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. Par nature et par choix, le Crédit Coopératif partage une vision responsable de l'économie. C'est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place. En rejoignant le Crédit Coopératif, une banque qui a le souci de sa performance dans le respect de ses valeurs, vous pourrez mettre votre enthousiasme au service de vos convictions.




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