Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR de Lembeye recherche plusieurs Accompagnants Educatifs et Sociaux en CDD, avec possibilité de CDI. Au départ, sur un contrat de 25h à 30 par semaine, pouvant passé à temps plein.
Accompagnants Educatifs et Sociaux (H/F)
CDD
MISSIONS
• entretien du logement et du linge
• accompagnement aux courses
• aide à la préparation et à la prise des repas
• aide au lever et au coucher
• aide à la toilette
• aide à l'habillage
• stimulation
• promenade
• accompagnement social
PROFIL
• Diplôme d'AES
• DEAES par exemple
• Une première expérience significative appréciée
• Travail d'équipe
• Savoir organiser son travail
• Savoir rendre compte, remonter des informations
• Comprendre le cadre de son intervention
• Bienveillance
• Comprendre les enjeux de l'accompagnement pour la personne aidée
• Avoir le permis B et un véhicule
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Lembeye (64)
• Astreintes par roulement
• Travail le week-end par roulement
• Montée en compétence grâce à des formations régulières et adaptées au besoin du terrain
• Groupes de parole
• Plateforme avantages CE
• Intégration par du tutorat et des formations d'accueil
• Poste à pourvoir dès que possible
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :A l'attention du Responsable de Secteur – Centre Multiservice 64 350 LEMBEYE
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR du Haut Léon recherche un/une Accompagnant Éducatif et Social ou AVS sur le secteur de St Pol de Léon en CDI dès le 1er septembre 2025
AES/AVS secteur de SAINT POL DE LEON (29) (H/F)
CDD
MISSIONS
L'association locale ADMR du Haut Léon recherche un/une Accompagnant Éducatif et Social (AES) (ex Auxiliaire de vie Sociale (AVS)) CDDVotre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.Selon votre expérience et vos qualifications :• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)• Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social• Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas et aux déplacements)Savoir utilisé le matériel de transfert
• Peu d'entretien du logement et du linge
Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Saint Pol de Léon
Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.• Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l'aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)• Débutant acceptéConditions : CDD de 130h par mois (à discuter ensemble car possibilité de Temps Plein)• Accompagnement à la prise de poste • Rémunération selon la convention collective de la BADPermis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)• Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)• Mutuelle et prévoyance• Équipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)
PROFIL
• DEAVS
• Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.
• Permis de conduire, véhicule
CONDITIONS
• CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : SAINT POL DE LEON
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.
Selon votre expérience et vos qualifications :
· Vous assurez l'entretien du logement et du linge
· Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)
· Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social
· Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas et aux déplacements)
Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Najac et communes environnantes
Conditions : CDI – 120h
· Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat
· Rémunération selon la convention collective de la BAD
· Indemnités kilométriques
· Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)
· Mutuelle et prévoyance
· Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)
· Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires
Profil recherché
Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.
· Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l'aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)
· Débutant accepté
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.
Selon votre expérience et vos qualifications :
· Vous assurez l'entretien du logement et du linge
· Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)
· Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social
· Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas et aux déplacements)
Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Salles Curan et communes environnantes
Conditions : CDD – 120h
· Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat
· Rémunération selon la convention collective de la BAD
· Indemnités kilométriques
· Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)
· Mutuelle et prévoyance
· Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)
· Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires
Profil recherché
Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.
· Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l'aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)
· Débutant accepté
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Pour compléter son équipe, l'association d'aide aux familles ADMR recherche une ou une TISF intervenant sur le secteur Nord du département (La Rochelle, Marans, Courçon)
120 heures par mois en CDI, travaille tous les mercredis, les soirs et 1 samedi sur 3
pour le mois de septembre 2025
Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
Voici les missions du poste :
Accompagnement vers l'autonomie dans les actes de la vie quotidienne
· Transmettre des savoirs et techniques nécessaires à l'autonomie dans la vie quotidienne et favoriser leur apprentissage
· Respecter les techniques d'hygiène et les protocoles de sécurité, notamment à visée préventive et éducative
· Adapter l'aménagement de l'espace de vie aux difficultés de la personne / de la famille
· Aider à la réalisation des démarches administratives, notamment en ligne
· Réaliser en suppléance les actes ordinaires de la vie quotidienne (ex : entretien du linge, préparation des repas, entretien du logement, courses … )
· Conseiller en matière de gestion du budget quotidien
· Accompagner les personnes dans l'appropriation de leur cadre de vie (ex : domicile, crèche, infrastructures…)
Participation au développement de la dynamique familiale
· Aider et soutenir la fonction parentale : évaluer les compétences existantes et les capacités parentales pour adapter l'intervention.
· Accompagner la cellule familiale dans des situations de modification importante de la vie (ex: situations de rupture ou de traumatisme)
· Aider les parents à accueillir et prendre soin de leur enfant
· Repérer et signaler les situations de maltraitance en lien avec son/sa responsable
· Favoriser les situations de bientraitance
Elaboration, mise en œuvre et évaluation du projet individualisé / projet d'intervention
· Apprécier la capacité de la personne à réaliser les actes de la vie quotidienne et évaluer ses besoins
· Mettre en œuvre le projet d'intervention en favorisant la participation de la personne et celle de son entourage
· Conseiller ou réaliser des aménagements notamment pour améliorer l'ergonomie
· Elaborer un projet d'intervention interne et/ou externe répondant aux besoins exprimés ou non
· Evaluer régulièrement l'intervention ou l'aide technique mise en œuvre
· Anticiper et prévenir les risques liés à la diminution ou la perte de l'autonomie et à l'altération de la mobilité
Aide à l'insertion dans l'environnement et à l'exercice de la citoyenneté
· Transmettre aux personnes accompagnées, avec pédagogie, des informations sur les mesures d'aide à l'insertion dans l'environnement et la citoyenneté
· Assurer la médiation entre des personnes, familles, groupes, institutions
· Accompagner à la mise en œuvre du projet d'insertion sociale et/ou professionnelle
· Informer et orienter vers des services adaptés, avec connaissance des rôles des institutions et des partenaires sur le territoire
· Concevoir et animer un ensemble d'activités individuelles ou collectives à visée éducative ou rééducative ou créatrice de lien social
· Accompagner dans des projets personnels (vie, vacances, loisirs)
Participation à l'organisation du service
· Contribuer aux projets de développement ou d'évolution du service / de l'établissement
· S'inscrire dans une démarche d'amélioration continue
Communication – coordination
· Traiter et transmettre de l'information (familles, aidants, professionnels…)
· Rendre compte à son/sa responsable mais aussi le cas échéant aux partenaires des points importants des situations d'intervention et des initiatives prises
· Coordonner son action avec l'ensemble des autres acteurs tels que les équipes pluridisciplinaires et pluriprofessionnelles
· Développer des actions en partenariat et en réseau
Profil recherché
Conditions d'accès :
· Etre titulaire du diplôme TISF (arrêté du 25 avril 2006) ou du certificat de Travailleuse familiale
Diplôme de moniteur éducateur ou équivalent
Compétences techniques :
· Maîtriser l'expression orale et écrite
Compétences sociales :
· Identifier le cadre de son intervention et en respecter les limites
· Instaurer une relation de confiance avec les personnes accompagnées/les patients
· Prendre en compte les dimensions éthiques et déontologiques de son intervention (ex : bientraitance)
· Faire preuve d'écoute
· Adopter un positionnement professionnel adapté (distance professionnelle, réserve et discrétion, le cas échéant secret professionnel, …)
· Adapter son accompagnement aux publics / aux patients
· Travailler en équipe pluridisciplinaire et/ou pluriprofessionnelle
Compétences organisationnelles :
· Faire preuve d'initiative et d'autonomie
· Faire preuve d'adaptation à des situations imprévues ou complexes
· Avoir le sens de l'observation (repérage, analyse et signalement)
· Utiliser des logiciels métiers et des outils numériques dans les actes professionnels
· Etre acteur de la prévention de ses risques professionnels (ex : risque routier, gestes et postures, psychosocial…)
· Avoir le sens de l'organisation et définir les priorités
· Participer à l'élaboration/l'amélioration des procédures en lien avec le poste occupé
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'association ADAF ADMR recrute un(e) Technicien(e) de l'Intervention Sociale et Familiale en CDI à temps partiel (130 heures mensuelles) sur le secteur du Nord Charente.
Vos missions :
· Réalisation des actes de la vie quotidienne
– Réalise en suppléance les actes de la vie quotidienne (achats alimentaires, élaboration de menus, cadre de vie, linge…)
– Accompagne la cellule familiale dans des situations de modification importante de la vie (naissance, séparation, décès…)
– Contribue à l'aménagement du logement et participer concrètement aux activités domestiques de la vie quotidienne
· Contribution au développement de la dynamique familiale
– Accompagne les parents dans leurs fonctions parentales
– Contribue à l'identification des situations de risques pour l'enfant
– Aide à maintenir le lien parents-enfant(s)
– Aide et soutient la fonction parentale (connaît les besoins du nourrisson, de l'enfant et de l'adolescent, permet aux parents de favoriser leur développement global, participe à l'éducation et à la socialisation de l'enfant)
· Conduite du projet d'aide à la personne et accompagnement vers l'insertion
– Accompagne et motive la personne pour la réalisation de ses activités dans son cadre de vie
– Favorise la sécurité des personnes et l'appropriation du quotidien et du cadre de vie (prévention des accidents domestiques, aménagement de l'espace dans un but de confort et de sécurité…)
– Favorise l'insertion sociale ou l'intégration des familles dans leur environnement
– Met en œuvre un programme progressif d'apprentissage (mobilisation des potentialités, techniques pédagogiques et éducatives)
· Transmission des savoirs et techniques nécessaires à l'autonomie des personnes
– Assure l'accompagnement des personnes, soit par un accompagnement individuel, soit dans le cadre d'actions collectives
– Veille à informer les personnes pour l'accès aux droits
– Conseille sur la gestion du budget quotidien (achats courants, identifier les risques d'endettement)
· Communication professionnelle et travail en réseau
– Assure le relais entre individus, collectivités et structures institutionnelles
– Accompagne, à la demande de l'ASE, en lien avec l'éducateur référent, la visite ou le retour d'un enfant placé à son domicile familial
Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués.
Profil recherché
Savoir être :
– Capacité d'adaptation
– Sens de l'organisation
– Sens des responsabilités
– Qualités relationnelles
– Travail en équipe
– Respect de la déontologie, du mode de vie des familles
– Discrétion, respect du secret professionnel
– Patience, tact
– Savoir prendre du recul, ne pas s'impliquer émotionnellement
Savoir-faire demandés :
– Connaissances droits et libertés des usagers, informations aux familles
– Elaboration de projets individualisés
– Connaissances des institutions
– Connaissances des techniques nécessaires à l'autonomie
Votre + :
· Une expérience sur un poste similaire
· Avoir un diplôme dans le domaine (TISF,DEAVS..)
Les avantages à nous rejoindre :
· Téléphone professionnel
· Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice
· Parcours de formation tout au long de votre carrière
· Possibilité d'évolution
· Mutuelle
· Véhicule de service ou de location (sous conditions)
Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Futur métier en détails:
• Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire.
• Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin).
• Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie.
• Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…
• Réaliser de la garde d'enfants (si besoin).
• Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité.
Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail.
Pour notre flexibilité :
• Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble.
• Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés
• Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours.
Pour votre possibilité d'évolution :
• Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat).
• Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues.
Pour nos atouts :
• Votre rémunération brute débutera à 11.88/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) !
• Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre).
• Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct.
• Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels.
• Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux.
• Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion).
Profil recherché
Votre profil
• Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e
• Vous êtes débutant.e avec une appétence pour l'accompagnement à la personne ou vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (Bac pro SAPAT ou ASSP, titre professionnel d'ADVF ou CAP/BEP service à la personne) et/ou vous disposez d'une expérience convaincante dans ce domaine
• Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Futur métier en détails:
• Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire.
• Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin).
• Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie.
• Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…
• Réaliser de la garde d'enfants (si besoin).
• Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité.
Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail.
Pour notre flexibilité :
• Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel)
• Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble.
• Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés
• Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours.
Pour votre possibilité d'évolution :
• Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat).
• Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues.
Pour nos atouts :
• Votre rémunération brute débutera à 13.08/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) !
• Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre).
• Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct.
• Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels.
• Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux.
• Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion).
Profil recherché
Votre profil
• Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e
• Vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (DEAES, DEAVS, DEAM ou mention complémentaire d'aide à domicile)
Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Dans l'Aube, nous représentons 37 associations (1 fédération, 34 services d'aide et d'accompagnement domicile, 1 SSIAD membre du GCSMS « Alois » dont un accueil de jour autonome, une plateforme de répit PA/PH et équipe mobile prévention, 1 association de formation « ADMR10 Formation »), 300 bénévoles et 650 salariés.
Notre réseau pluridisciplinaire est l'unique SPASAD (Service Polyvalent d'Aide et de Soins à Domicile) du département afin de coordonner et de faciliter une prise en charge globale du patient/client.
L'ADMR porte deux plateformes de répit à destination des proches aidants de personnes âgées et/ou en situation de handicap. Trois psychologues et deux coordinatrices assurent son fonctionnement et proposent des actions pour soutenir les proches aidants : soutien psychologique, groupes de parole, formations, ateliers et séjours de répit…
Le SSIAD ADMR de l'Aube recrute un :
PSYCHOLOGUE (H/F)
Temps partiel
Missions :
• Accompagner les proches aidants de personnes en situation de handicap et/ou de dépendance liée à l'âge et apporter information, orientation, et/ou soutien psychologique,
• Être à l'écoute des besoins des proches aidants et faire preuve d'un esprit d'initiative pour diversifier les actions collectives d'accompagnement,
• Animer les groupes de parole (Cafés des Aidants) avec l'infirmière coordinatrice,
• Accompagner les actions collectives de la plateforme de répit, coordonnées par les chargés de mission,
• Être en lien avec l'équipe pluridisciplinaire de l'ADMR (responsables de secteurs, infirmières coordinatrices, personnel d'intervention…) pour garantir une prise en charge globale des patients/bénéficiaires.
Profil :
• Diplômes et formations : Master 2 en Psychologie
• Organisé, réactif, rigoureux, disponible, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et vos capacités d'adaptation.
• Capacité d'analyse, de prévision, d'organisation, d'écoute et de distanciation.
• Maitrise des outils bureautiques : pack office et outils bureautiques standards
Conditions :
• Contrat de travail : CDI à temps partiel
• Statut Cadre autonome
• Rémunération selon la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Disponibilité : dès que possible
Profil recherché
• Diplômes et formations : Master 2 en Psychologie.
• Organisé, réactif, rigoureux, disponible, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et vos capacités d'adaptation.
• Capacité d'analyse, de prévision, d'organisation, d'écoute et de distanciation.
• Maitrise des outils bureautiques : pack office et outils bureautiques standards.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Dans le cadre de ses fonctions au sein du SSIAD DES 4 CANTONS de Baccarat et de l'ESA (Équipe spécialisée Alzheimer) de Lunéville, le/la psychologue apportera un soutien aux intervenants à domicile et aux couples aidants-aidés.
Ainsi, il aura notamment pour missions principales de :
• Soutenir et accompagner les intervenants à domicile face aux situations complexes, que ce soit en réunion d'équipe ou directement sur le terrain.
• Former et sensibiliser les intervenants sur des thématiques clés telles que la relation aidant-aidé, la fin de vie ou encore l'acceptation de la perte d'autonomie.
• Orienter les familles vers des solutions adaptées (plateformes d'accompagnement et de répit) en fonction des besoins identifiés.
• Écouter et soutenir les personnes aidées et leurs proches dans l'acceptation de la perte d'autonomie.
• Participer aux instances de coordination, notamment les réunions SPASAD à Baccarat et celles des équipes soignantes des trois SSIAD du territoire du Lunévillois.
En tant que psychologue, vous interviendrez en lien étroit avec l'ensemble des acteurs du secteur sanitaire, social et médico-social afin d'assurer un accompagnement global et de qualité.
Profil recherché
• Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
• Temps plein, 35h/hebdomadaire
• Poste à pourvoir au dès que possible
• Poste basé à Baccarat (54120) et Territoire du Lunévillois (54300) – déplacements quotidiens sur le secteur de Lunéville et Baccarat – indemnisation des kilomètres professionnels à hauteur de 0,38€/km.
• Rémunération mensuelle brute de 2896.54 € à 3023.48 € (en fonction de l'ancienneté sur le métier) + 75€ bruts de prime d'assiduité mensuelle
• Classification : Intervention – Cadre – D1 – Convention collective de la BAD
• Formation : Titre de psychologue et numéro ADELI obligatoire
Spécialisations de master possibles : neuropsychologie, clinique, psychopathologie, psycho-gérontologie, psychologie de la santé
• Expérience : 2 ans d'expérience souhaitée
• Autres avantages : Chèque cadeau de fin d'année, prime PPV
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.