Description du poste
ENTREPRISE
Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile depuis plus de 75 ans ! Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie Sociale à MURET pour accompagner des personnes âgées ou en situation de handicap dans leur quotidien. Le SAAD ADMR de MURET, recherche un/une :
Auxiliaire de Vie Sociale – MURET – CDD -TEMPS PLEIN (H/F)
CDD
MISSIONS
Pourquoi nous rejoindre ?
• Proximité géographique
• Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile
• Mutuelle santé (58% prise en charge)
• CDI stable dans un secteur en pleine croissance
• Horaires flexibles et formation continue
• Garanties prévoyance
• Réunions d'équipe mensuelles
Vos missions :
• Aide au quotidien (toilette, repas, courses)
• Accompagnement social et maintien des relations sociales
• Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie.
Conditions :
• Salaire horaire : 13,087 € (débutant), soit 1984,90 € brut mensuel
• On reprend votre diplôme minimum niveau 3 soit 63,47€ brut mensuel
• Week-end et jours fériés majorés
• Déplacements fréquents.
Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie.
Postulez maintenant et contribuez à améliorer la vie des autres tout en épanouissant la vôtre !
PROFIL
• Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie.
• Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie.
• Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants.
• NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR.
CONDITIONS
• CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : MURET
• Interventions sur le secteur de MURET
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne – Route de Toulouse – 31230 L'ISLE EN DODON
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile depuis plus de 75 ans ! Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie Sociale à GRENADE pour accompagner des personnes âgées ou en situation de handicap dans leur quotidien. Le SAAD ADMR de GRENADE, recherche un/une :
Auxiliaire de Vie Sociale – GRENADE – CDI (H/F)
CDI
MISSIONS
Pourquoi nous rejoindre ?
• Proximité géographique
• Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile
• Mutuelle santé (58% prise en charge)
• CDI stable dans un secteur en pleine croissance
• Horaires flexibles et formation continue
• Garanties prévoyance
• Réunions d'équipe mensuelles
Vos missions :
• Aide au quotidien (toilette, repas, courses)
• Accompagnement social et maintien des relations sociales
• Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie.
Postulez maintenant et contribuez à améliorer la vie des autres tout en épanouissant la vôtre !
PROFIL
• Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie à domicile.
• Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie.
• Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants.
• NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR.
• Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant) – Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes).
CONDITIONS
• CDI
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : GRENADE
• Interventions sur le secteur de GRENADE
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne – Route de Toulouse – 31230 L'ISLE EN DODON
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Sous la responsabilité du responsable de secteur, l'assistant.e technique a pour missions :
• L'établissement des plannings mensuels des intervenants,
• Le suivi des modifications des plannings (arrêts de travail…),
• Le suivi des accords de prise en charge (aides APA, PCH, CAF et aides des caisses de retraites),
• Le suivi des contrats de travail et de la modulation des intervenants,
• La gestion des congés et des absences de courtes durées,
• Le contrôle des dossiers d'interventions auprès des différents publics (familles, personnes âgées, personnes handicapées),
• L'animation des réunions mensuelles des intervenants (éventuellement en soirée).
Profil recherché
Vos compétences requises :
• Niveau BTS SP3S, Gestion PME/PMI ou équivalent,
• Facilité d'adaptation,
• Expériences dans poste d'organisation (3 à 4 ans),
• Capacité d'initiative,
• Connaissance du secteur médico-social,
• Maîtrise bureautique et informatique,
• Qualités relationnelles et de travail en équipe.
Vos conditions d'emploi :
• Contrat à Durée Déterminée dès que possible.
• Durée du temps de travail :
• Lieu de travail :
• Expérience souhaitée dans le secteur sanitaire et social ou médicosocial et des services à la personne
• Rémunération : Agent de maitrise – Degré 1 de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile : à partir de 2095€ brut.
• Diplôme et ancienneté dans l'emploi valorisé financièrement.
Vos avantages à l'ADMR :
• Tickets restaurant
• Mutuelle & Prévoyance
• Accès à la formation et l'accompagnement à la prise de poste
• Réunion mensuelle d'équipe et temps d'analyse de la pratique avec un.e psychologue
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Sous la responsabilité du responsable de secteur, l'assistant.e technique a pour missions :
• L'établissement des plannings mensuels des intervenants,
• Le suivi des modifications des plannings (arrêts de travail…),
• Le suivi des accords de prise en charge (aides APA, PCH, CAF et aides des caisses de retraites),
• Le suivi des contrats de travail et de la modulation des intervenants,
• La gestion des congés et des absences de courtes durées,
• Le contrôle des dossiers d'interventions auprès des différents publics (familles, personnes âgées, personnes handicapées),
• L'animation des réunions mensuelles des intervenants (éventuellement en soirée).
Profil recherché
Vos compétences requises :
• Niveau BTS SP3S, Gestion PME/PMI ou équivalent,
• Facilité d'adaptation,
• Expériences dans poste d'organisation (3 à 4 ans),
• Capacité d'initiative,
• Connaissance du secteur médico-social,
• Maîtrise bureautique et informatique,
• Qualités relationnelles et de travail en équipe.
Vos conditions d'emploi :
• Contrat à Durée Déterminée dès que possible, jusqu'au 11 juillet 2025, avec possibilité de renouvellement
• Durée du temps de travail : 35 heures semaines, 151,67
• Lieu de travail : Chaumes en Retz
• Expérience souhaitée dans le secteur sanitaire et social ou médicosocial et des services à la personne
• Rémunération : Agent de maitrise – Degré 1 de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile : à partir de 2095€ brut.
• Diplôme et ancienneté dans l'emploi valorisé financièrement.
Vos avantages à l'ADMR :
• Tickets restaurant
• Mutuelle & Prévoyance
• Accès à la formation et l'accompagnement à la prise de poste
• Réunion mensuelle d'équipe et temps d'analyse de la pratique avec un.e psychologue
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vous accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne :
• aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ;
• entretien du logement et du linge ;
• aide à la préparation et à la prise des repas ;
• aide aux courses.
Profil recherché
• Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
• Temps plein, 35h/hebdomadaire
• 1 week-end sur 2 travaillé
• Poste à pourvoir dès que possible
• Lieu de travail : Nomeny et alentours
• Rémunération horaire de 12,21 € à 14,57 € Brut (selon qualification et expérience)
• Application de la convention collective de la Branche de l'Aide à domicile
• Expérience : Une expérience préalable dans l'accompagnement de personnes vulnérables est un atout.
• Vous êtes autonome dans vos déplacements– indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels –
Les petits plus qui font la différence :
• Horaires flexibles : Nous adaptons votre emploi du temps à vos contraintes personnelles.
• Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant.
• Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail.
• Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Futur métier en détails:
• Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire.
• Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin).
• Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie.
• Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…
• Réaliser de la garde d'enfants (si besoin).
• Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité.
Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail.
Pour notre flexibilité :
• Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble.
• Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés
• Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours.
Pour votre possibilité d'évolution :
• Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat).
• Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues.
Pour nos atouts :
• Votre rémunération brute débutera à 11.88/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) !
• Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre).
• Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct.
• Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels.
• Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux.
• Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion).
Profil recherché
Votre profil
• Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e
• Vous êtes débutant.e avec une appétence pour l'accompagnement à la personne ou vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (Bac pro SAPAT ou ASSP, titre professionnel d'ADVF ou CAP/BEP service à la personne) et/ou vous disposez d'une expérience convaincante dans ce domaine
• Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vous accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne :
• aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ;
• entretien du logement et du linge ;
• aide à la préparation et à la prise des repas ;
• aide aux courses.
Profil recherché
• Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
• Temps plein, 35h/hebdomadaire
• 1 week-end sur 2 travaillé
• Poste à pourvoir dès que possible
• Lieu de travail : Champenoux et alentours
• Rémunération horaire de 12,21 € à 14,57 € Brut (selon qualification et expérience)
• Application de la convention collective de la Branche de l'Aide à domicile
• Expérience : Débutant(e) accepté(e)
• Vous êtes autonome dans vos déplacements– indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels –
Les petits plus qui font la différence :
• Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant.
• Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail.
• Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'association ADMR de CHABANAIS recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel 110h .
Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers :
· Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène
· Aider la personne à se lever, s'habiller
· Accompagner aux courses
· Préparer les repas et accompagner à l'alimentation
· Entretenir le cadre de vie
· Assurer un suivi global
Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. ( 1 sur 3 )
Profil recherché
Savoir être :
· Discrétion
· Polyvalence
· Autonomie
· Sens du collectif
Votre + :
· Une expérience sur un poste similaire
· Maitriser la langue française
Les avantages à nous rejoindre :
· Travail de proximité
· Téléphone professionnel
· Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice
· Parcours de formation tout au long de votre carrière
· Possibilité d'évolution
· Mutuelle
· Remboursement des frais kilométriques
· Véhicule de service ou de location (sous conditions)
Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
• Entretien des locaux :
• Nettoyage/désinfection des surfaces : sols, vitres, tables, chaises, poignées, portes…
• Nettoyage/désinfection des sanitaires
• Entretien du linge :
• Ramassage du linge dans les sections
• Mise en route du lave-linge et du sèche-linge
• Pliage et rangement du linge
Profil recherché
Une première expérience dans l'entretien des locaux serait appréciée.
Type de contrat : CDI – 22.5 heures par semaine
Du lundi au vendredi de 12h à 17h30 (avec 1h de coupure)
Avantages :
• pas de travail le week-end,
• une mutuelle prise en charge à 70% par l'employeur
• un poste près de chez vous, permettant un équilibre vie professionnelle et vie personnelle
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vos missions seront :
• Accueil physique et téléphonique
• Réception et traitement du courrier
• Réalisation de tâches administratives
• Liaison avec les autres services supports de la fédération départementale
• Planification de l'activité des intervenants à domicile
• Suivi des temps de travail et des remplacements des intervenantes à domicile
• Suivi et contrôle des relevés d'activité de télégestion
• Constitution de dossiers permettant le suivi et la prise en charge des interventions par les organismes concernés
• Suivi des prises en charges relatives aux bénéficiaires du service
• Astreintes téléphoniques du département :
• Ponctuellement, les soirs de 17h00 à 20h00
• Ponctuellement, les matins de 07h00 à 09h00
• En roulement avec les assistantes du département, les week-ends et jours fériés (soit en moyenne 4 à 5 fois par an, planning annuel défini à l'avance)
Les avantages :
• Valorisation des diplômes en lien avec la branche
• Reprise ancienneté de la branche
• Politique axée sur la formation et le développement des compétences
• Ateliers bien-être réguliers
• Astreintes réalisables à domicile
Profil recherché
Votre profil :
• Maîtrise de la bureautique
• Bonne qualité rédactionnelle
• Bonne orthographe
• En aisance avec les appels téléphoniques
Une connaissance de SharePoint, du secteur de l'aide à domicile associatif et de logiciels de planification serait appréciée.
Diplômes recherchés : BAC + 2 Secrétariat / BTS SP3S
Toutes les candidatures seront étudiées.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.