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3292 offres



localisation : Centre-Val de Loire
01/04/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu’Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :22, rue Fernand Léger CS 94134 37041 TOURS Cedex




localisation : Île-de-France
01/04/2025

ENTREPRISE

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L’ADMR recherche un :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu’Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :32, rue des Aubépines 77370 NANGIS




localisation : Occitanie
01/04/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu’Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
01/04/2025

ENTREPRISE

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L’ADMR recherche un :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu’Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :554, rue Adamas 42210 MONTROND LES BAINS




localisation : Occitanie
01/04/2025

ENTREPRISE

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AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu’Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Parc Georges Besse 116 Allée Norbert Wiener BP 70053 30023 NÎMES Cedex 1




localisation : Occitanie
01/04/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu’Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Place des Vétérans BP 21 31230 L'ISLE EN DODON




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
31/03/2025

La Fournilière recrute un.e boulanger.e (ou éventuellement un.e livreur.euse/gestionnaire comme indiqué ci dessus dans le profil de poste) en contrat ESA (entrepreneur.e salarié.e associé.e : un statut spécifique aux Coopératives d’Activité et d’Emploi, qui t’offre à la fois la sécurité du statut de salarié·e et la liberté de celui de l’entreprenariat, tout en bénéficiant d’un accompagnement de la coopérative GRAP (pour te soutenir dans tes décisions et t’éviter des prises de risques dangereuses). Cette personne fera équipe avec Klod, pour remplacer Florence. Tâches à répartir entre les deux collègues - Fabrication de pains au levain et de biscuiterie salée et sucrée - préparation des fournées (feuilles de production, pesées des ingrédients, rafraîchis de levains) - livraisons - Vente sur les marchés de producteurs, jeudi et vendredi en fin de journée - Suivi des approvisionnements - Tâches administratives - Participation au développement de l’activité Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements ; un véhicule sera mis à votre disposition (plus de détail sur la fiche de poste accessible depuis le lien fourni)

localisation : Occitanie
31/03/2025

ENTREPRISE

L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien-être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 75 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel.
Le SSIAD ADMR de LUCHON, recherche un/une :

Aide-soignant(e) - LUCHON - plusieurs postes à pourvoir (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : 



  • Des interventions proches de votre domicile,

  • Indemnité km de 0.40€ sur les déplacements professionnels,

  • Prise en charge à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant,

  • Véhicule de service

  • Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l’employeur,

  • Garanties prévoyances en cas d’incidents de la vie,

  • Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance,

  • Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure,

  • La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés...


En tant qu’Aide-Soignant(e) au sein du SSIAD ADMR de LUCHON, vous devrez dispenser des soins de confort ou préventifs et des soins d’hygiène au domicile de personnes fragilisées par l’âge, le handicap ou la maladie. Vous intervenez sur prescription médicale et travaillez en lien avec les autres professionnels ou intervenants à domicile. Voici vos missions :



  • Administrer des soins : soins de la peau, prévention des escarres, pose de bas de contention, etc.

  • Surveiller les paramètres vitaux : température, poids, pression artérielle, pouls, etc.

  • Contrôler l’état du matériel médical au domicile de la personne.

  • Aider à la mobilité, en utilisant du matériel médicalisé.

  • Interagir avec le réseau familial, social et médico-social de la personne.

  • Transmettre les informations quotidiennement et participer aux réunions de coordination internes.


Nous sommes à la recherche d'un CDD de 6 mois à compter d'avril à 110h par mois :


Taux horaire minimum de 13,087 €uros, soit un salaire brut mensuel minimum de 1439,57 euros pour 110 heures mensuelles- Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (majoration jours fériés). Etudiant en 1ère année validée IFSI accepté, étudiant en 3eme année kiné accepté.


 


Nous sommes aussi à la recherche d'un CDI en Avril suite à un départ à la retraite à 145 heures par mois :


Taux horaire minimum de 13,087 €uros, soit un salaire brut mensuel minimum de 1897,62 euros pour 145 heures mensuelles- Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (majoration jours fériés). Etudiant en 1ère année validée IFSI accepté, étudiant en 3eme année kiné accepté.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant(e)
  • Savoir être : S’impliquer auprès de personnes fragilisées et malades à leur domicile nécessite un bon équilibre et une bonne résistance physique. Le métier requiert une capacité de dialogue, d’écoute et de bienveillance pour apporter soin et réconfort aux personnes. Il faut savoir être disponible et faire preuve d’initiative, tout en s’impliquant dans un travail d’équipe. Le métier d'aide-soignant(e) est soumis au secret professionnel.
  • Savoir-faire : Maîtriser les gestes techniques liés aux soins de confort ou d’hygiène. Être en capacité de transmettre les informations au quotidien et lors des réunions collectives. Savoir communiquer avec les autres intervenants à domicile, la famille et le réseau social.

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MONTAUBAN DE LUCHON
  • Interventions sur le secteur de LUCHON
  • Véhicule de service fourni

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR de la Haute-Garonne - Route de TOULOUSE - 31230 L'ISLE EN DODON




localisation : Île-de-France
31/03/2025

Le Service Aide aux Particuliers en charge de l'accompagnement technique et financier des ménages et des copropriétés, dans leur projet de travaux souhaite renforcer son équipe en recrutant : Chargé d'audit énergétique (H/F) dans le cadre d'un CDI Missions : Vous serez en charge de réaliser des audits énergétiques en maison individuelle : * Conseiller les particuliers dans leurs projets de travaux, les priorités et estimer le coût à partir de visites réalisées sur site * Rédiger les rapports, intégrant des préconisations de travaux et recommandations, * les présenter aux particuliers * Vérifier la conformité des projets de travaux avec les exigences des financeurs En fonction du profil, possibilité de : * Participation aux actions de sensibilisation des copropriétés et des propriétaires à la rénovation de leur logement ou de leur copropriété, dans le cadre d'ateliers d'information ou à l'utilisation de leur logement rénové * Accompagnement complémentaire des copropriétés dans l'élaboration du cahier des charges des prestataires (BE, MOE,…) * Réalisation de diagnostics de décence ou de dégradation des logements

localisation : Île-de-France
31/03/2025

Au sein de la Fédération, le pôle « Stratégie et Développement » accompagne les organismes adhérents au Mouvement SOLIHA sur leurs enjeux organisationnels, de gouvernance et financiers dans le but d'impulser leur développement et/ou leur projet de restructuration. Le pôle assure par ailleurs le suivi du plan stratégique du Mouvement appelé CAP 2025 ! Sous la responsabilité du responsable de pôle « Stratégie et Développement » en lien avec l'équipe de la Fédération SOLIHA et les structures du Mouvement, vos missions sont les suivantes : Apporter un appui aux structures du Mouvement - Accompagner les structures dans leur projet de restructuration et dans leur développement à travers différentes démarches : audit financier, business plan … - Assurer le suivi économique et financier de l'ensemble des associations du Mouvement avec des tableaux de bord existants et être force de proposition pour les améliorer - Développer la boîte à outils financière du Pôle Stratégie et Développement et encourager son utilisation au sein du réseau pour assurer la pérennité financière des adhérents Analyser les données financières du réseau - Produire des indicateurs consolidés grâce aux données financières et métiers du réseau pour contribuer aux réflexions sur les modèles économiques de ses différentes entités (Soliha généralistes, AIS, BLI, etc.) - Contribuer à la production de données financières sur l'activité des organismes de maîtrise d'ouvrage d'insertion (préfinancement, hauts de bilan) Animer et piloter le Club Finance - Coordonner et alimenter les réflexions des professionnels financiers du réseau (DAF, RAF, Contrôleur de gestion, Comptables, …) Promouvoir les partenariats et développer la visibilité du Mouvement - Contribuer au pilotage des partenariats financiers, notamment dans l'ESS (Crédit coopératif, France Active, Solifap, etc) - Représenter le réseau SOLIHA au sein de commissions et groupes de travail partenariaux Participer à l'élaboration du programme de formation et animer des formations auprès de l'organisme de formation de la Fédération SOLIHA - Aider à la construction de parcours de formation - Participer à l'élaboration des programmes de formation à destination des salariés du réseau - Identifier des salariés du réseau en mesure de développer et de définir des formations Participer au plaidoyer - Contribuer au suivi et à l'évaluation du Plan stratégique CAP 2025 ! - Participer à l'élaboration du plaidoyer et des contributions du Mouvement sur vos thématiques Par ailleurs, vous serez le correspondant d'une union régionale SOLIHA.




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