Portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire

Des métiers qui ont du sens


offres emplois

Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !

Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi.

les dernières opportunités par mail
(1 fois par semaine)


votre recherche



3299 offres



localisation : Bretagne
27/02/2025

ENTREPRISE

L’association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s’adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d’enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d’animaux de compagnie, …
Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile.
Nous recherchons, suite à un départ en retraite, un/une auxiliaire de vie sociale pour le secteur de l’antenne de Gouesnou.
Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles.

CDI Auxiliaire de Vie Sociale/Accompagnant Educatif et Social à domicile – secteur de Gouesnou, Brest rive gauche (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier riche et aux fortes valeurs humaines.


En fonction de la personne chez qui vous interviendrez, vos missions seront de :



  • préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier,

  • d'entretenir le logement,

  • assister la personne dans les actes de la vie quotidienne et notamment l'aide à la toilette.


Il peut y avoir également à :



  • faire les courses, seul ou accompagné de la personne,

  • aménager l'espace du logement pour favoriser une circulation sécurisée,

  • réaliser des démarches administratives,

  • accompagner la personne lors de sorties


Au domicile d'une famille, l'AVS peut aider les enfants à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école...


Une mission importante est l'observation des conditions de vie de la personne qui permet de transmettre des informations utiles à l'entourage ou aux personnels soignants intervenant auprès d'elle.


Un planning adapté à vos compétences vous sera construit.

PROFIL

  • Diplômes souhaités : BEP CSS, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, BEP ou Bac Pro ASSP, BEPA ou Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES…
  • Vous êtes organisé, ponctuel et faites preuve de bienveillance.
  • Etre véhiculé

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Gouesnou, Brest rive droite
  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
  • Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
  • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions
  • Travail un weekend sur 4
  • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
  • Poste à pourvoir début avril 2025

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane - à l'attention de Hélène Kerguiduff - 5 Pl. Alain Poher, 29260 Ploudaniel




localisation : Bretagne
27/02/2025

ENTREPRISE

L’association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes et s’adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d’enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d’animaux de compagnie, …

Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile.
Nous recherchons, suite à un départ en retraite, un/une accompagnant éducatif et social pour le secteur de l’antenne de Ploudaniel : Kernilis, Lanarvily, Loc-Brévalaire, Le Folgoët, Trégarantec, Le Drennec et Ploudaniel.

Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles.

CDI Auxiliaire de Vie Sociale/AES à domicile – secteur de Ploudaniel, Kernilis, Le Folgoët (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier porteur de sens et aux fortes valeurs humaines.


En fonction de la personne chez qui vous interviendrez, vos missions seront de :



  • préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier,

  • d'entretenir le logement,

  • assister la personne dans les actes de la vie quotidienne et notamment l'aide à la toilette.


Il peut y avoir également à :



  • faire les courses, seul ou accompagné de la personne,

  • aménager l'espace du logement pour favoriser une circulation sécurisée,

  • réaliser des démarches administratives,

  • accompagner la personne lors de sorties


Au domicile d'une famille, l'AVS peut aider les enfants à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école...


Une mission importante est l'observation des conditions de vie de la personne qui permet de transmettre des informations utiles à l'entourage ou aux personnels soignants intervenant auprès d'elle.

PROFIL

  • Diplômes souhaités : DEAVS ou DEAES…
  • Dynamisme
  • Discrétion
  • Ponctualité
  • Permis B et véhicule personnel pour rejoindre les domiciles et réaliser les courses

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Ploudaniel et communes alentour
  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
  • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
  • Travail un weekend sur 4
  • Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
  • Indemnisation des temps de déplacement au réel
  • Indemnisation des kms entre deux interventions selon convention collective (0.38€/km)
  • Possibilité d'étudier une embauche à temps partiel avec plage d'indisponibilité

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane - à l'attention de Hélène Kerguiduff - 5 place Alain Poher , 29260 Ploudaniel




localisation : Pays de la Loire
26/02/2025

Le/la CIP assure le suivi et l'accompagnement social et professionnel des salariés en insertion en lien avec les responsables, la direction et les prescripteurs. MISSIONS CONFIEES : * Gérer l'organisation du recrutement (plateforme ITOU) * Participer, en collaboration avec les responsables, aux recrutements des candidats éligibles au dispositif « Insertion par l'Activité Économique (IAE) ; * Assurer le suivi et l'accompagnement social et professionnel des salariés en insertion en lien avec les partenaires ; * Recevoir les salariés en entretien et établir un diagnostic individuel ; * Analyser les problématiques sociales et professionnelles qui constituent un frein à l'accès à l'emploi dans le secteur « ordinaire » ; * Identifier les actions à mettre en œuvre en interne ou en externe pour permettre leur résolution (santé, logement, formation, …) ; * Accompagner et/ou orienter le salarié dans la résolution de ces problématiques ; * Favoriser et soutenir l'émergence d'un projet professionnel réaliste (PMSMP…) ; * Organiser des tripartites avec les différents prescripteurs ; * Assurer l'accompagnement social des salariés en CDI à leur demande ; * Suivre et déployer le plan de développement des compétences ; * Travailler en collaboration avec les responsables de secteur.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
26/02/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un :

Aide-soignant(e) à domicile - Faucogney CDD à 80% CDI (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.

  • Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.

  • Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.

  • Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.

  • Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )

PROFIL

  • Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
  • Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
  • CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire - aide soignant
  • CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
  • Expérience : Débutant accepté
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
  • Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
  • VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Faucogney
  • Voiture de service fournie
  • Offre à pourvoir dès que possible
  • Temps plein ou temps partiel

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
26/02/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un :

Aide-soignant(e) à domicile - CHAMPAGNEY- CDD à 60% remplaçant maladie (H/F)

CDD

MISSIONS

  • Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.

  • Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.

  • Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.

  • Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.

  • Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )

PROFIL

  • Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
  • Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
  • CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire - aide soignant
  • CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
  • Expérience : Débutant accepté
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
  • Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
  • VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Champagney
  • Voiture de service fournie
  • Offre à pourvoir dès que possible
  • Temps plein ou temps partiel

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
26/02/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un :

Aide-soignant(e) à domicile - CHAMPAGNEY- CDD à 80% +/- 100% à pourvoir de suite (H/F)

CDD

MISSIONS

  • Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.

  • Appliquer le plan de soins individualisés élaboré par l'infirmière coordinatrice.

  • Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité.

  • Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe.

  • Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins )

PROFIL

  • Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou d'aide-médico-psychologique (obligatoire)
  • Poste ouvert aux étudiants en soins infirmiers ayant validé leur première année
  • CAP, BEP et équivalents Santé secteur sanitaire - aide soignant
  • CAP, BEP et équivalents Aide médico-psychologique
  • Expérience : Débutant accepté
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
  • Permis de conduire et/ou moyen de locomotion exigé
  • VACCINATION COVID-19 OBLIGATOIRE

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Champagney
  • Voiture de service fournie
  • Offre à pourvoir dès que possible
  • Temps plein ou temps partiel

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAÔNE, 30 RUE MARCEL ROZARD, 70000 FROTEY-LES-VESOUL




localisation : Île-de-France
25/02/2025

Missions Principales Le(a) chef(fe) de projet digital administratif et financier a pour mission de piloter et d’optimiser les outils numériques de gestion administrative et financière de l’association afin d’améliorer l’efficacité des processus internes. 1. Gestion de projet digital • Assurer le suivi de l’audit par un prestataire, des outils et processus actuels (gestion administrative, financière et opérationnelle) • Accompagner l’élaboration d’une stratégie digitale adaptée aux besoins de l’association • Sélectionner et déployer des solutions informatiques les plus adaptées (outil d’archivage électronique, plateforme collaborative, logiciel de facturation…) • Assurer la formation des équipes sur les outils numériques déployés. 2. Gestion administrative et financière • Assurer le suivi des budgets et moderniser les outils de suivi budgétaire en coordination avec l’expert-comptable • Superviser la saisie de la comptabilité en collaboration avec la comptable • Gérer les subventions et financements (suivi des dossiers, reporting, bilans financiers). 3. Coordination et support • Travailler en collaboration avec les différents services (Espace Proximité Emploi, Espace Public Numérique, Vie de Quartier…). • Être l’interlocuteur privilégié des partenaires financiers et des prestataires numériques. • Assurer un support technique et méthodologique sur les outils numériques et financiers. ________________________________________ Compétences et Profil Recherché a) Compétences Techniques • Expérience en gestion de projet digital (méthodologies Agile, Scrum, etc.). • Maîtrise des outils de gestion administrative et financière (Excel avancé, logiciels comptables, ERP, CRM). • Capacité d’analyse et de synthèse des données financières. b) Compétences Comportementales • Rigueur et sens de l’organisation. • Autonomie et proactivité. • Excellente communication et pédagogie. • Capacité à travailler en équipe et en mode projet. Formation et Expérience • Bac+3 à Bac+5 en gestion, finance, comptabilité, management de projet ou équivalent. • Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement en milieu associatif. • Expérience en gestion de projet digital souhaitée. ________________________________________ Candidature et lettre de motivation à envoyer à : contactssb@sallesaintbruno.org

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
25/02/2025

Les remorques d’animation Les Pétillantes et la dynamique vélo Fin 2023, nous avons construit et équipé des remorques multi-usages afin de déployer nos activités sur l’ensemble de notre territoire d’intervention. Ces deux remorques (l’une tractée par une voiture et l’autre par un vélo) nous permettent de proposer, en itinérance, des animations autour des mobilités, des ateliers d’auto-réparation de vélo, des expérimentations de vélos à assistance électrique et des ateliers de (re)mise en selle. Nous proposons aussi des ateliers d’auto-réparation vélo dans notre lieu associatif Le Relais à Noirétable et souhaitons mettre en place un service de troc de vélos pour les enfants du territoire. Le poste proposé : Raison d’être du poste Mener des animations régulières fixes et itinérantes sur le thème du vélo et entretenir et aménager les équipements de l’association. Missions Chargé·e d’animation et technicien·ne vélo 35 % Avec l’aide du salarié coordinateur du projet Les Pétillantes et des bénévoles impliqué·es, la personne recrutée aura en charge des animations régulières fixes et itinérantes. La personne sera aussi responsable de l’entretien des VAE et remorques. • Atelier d’auto-réparation vélo fixe à Noirétable le mercredi après-midi • Ateliers d’auto-réparation vélo itinérants (dont certains samedis matin) • Interventions dans des écoles sur la mécanique vélo • Gestion d’un service de mise à disposition de vélos à assistance électrique • Gestion d’un service de troc de vélos enfants • Entretien et réparation d’un parc de vélos musculaires et électriques • Entretien et réparation des remorques Les Pétillantes • Animations diverses à l’atelier du Relais (menuiserie, bricolage, récup …) Technicien·ne polyvalent·e et participation à la vie associative 15 % Entretenir, réparer et aménager le lieu associatif partagé Le Relais à Noirétable : • Petites réparations • Réalisation d’aménagements (étagères …) • Entretien général • Lien avec les artisan·es Participer à la vie associative (AG, rapport d’activité, certaines réunions du conseil d’administration …) Conditions CDI à temps partiel (17.5 h dont les mercredis) avec période d’essai de 3 mois (renouvelable une fois) Modulation saisonnière du temps de travail envisagée (charge de travail plus importante entre avril et octobre) Technicien·ne niveau C (sur la base de la référence de la convention ECLAT) Rémunération 930 euros brut mensuel Poste basé sur Noirétable et déplacements fréquents Travail régulier le samedi et en soirée Prise en charge pour partie de la complémentaire santé par l’employeur Poste à pourvoir dès que possible Lettre de motivation et CV détaillé à envoyer à contact@lesmontsquipetillent.org ayant pour objet : recrutement les Monts qui Pétillent : Chargé·e d’animation vélo et technicien·ne polyvalent·e Date de limite de dépôt des candidatures : 31 mars 2025, minuit Les entretiens auront lieu les 6, 7 et 14 mai 2025. Notre association propose un autre poste à 50 % en tant que Chargé·e d’animation et chargé·e de communication. N’hésitez pas à consulter également cette annonce.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
25/02/2025

Le lieu associatif partagé Le Relais Le Relais est un espace associatif partagé, ouvert depuis septembre 2024 à Noirétable. Nous avons la volonté de faire vivre un lieu dynamique multi-activités, générateur de lien social, qui puisse accueillir les projets d’habitant·es, d’autres associations et d’acteurs privés. Le lieu est ouvert au public le mercredi après-midi, le jeudi et le vendredi. Nous espérons pouvoir rapidement ouvrir aussi le samedi matin. Un comité de pilotage composé de bénévoles et de salarié·es gère le fonctionnement du lieu. Le Relais est un espace d’informations, de rencontres et d’échange. De multiples activités régulières ont déjà démarré et nous mettons l’espace à disposition des associations, entreprises et citoyen·nes du territoire: un espace de co-working (deux bureaux et une salle de visio-conférence), des salles de réunion, de formation, d’activités, une cuisine équipée, un espace avec vidéo projecteur... Le poste proposé : Raison d’être du poste Faire vivre un lieu associatif partagé, Le Relais à Noirétable, et communiquer sur les actions de l’association. Missions Chargé·e d’animation du lieu associatif partagé Le Relais à Noirétable 25 % Avec l’aide du salarié coordinateur du Relais et en lien avec le comité de pilotage et de ses usager·es, la personne recrutée aura en charge l’animation et la gestion quotidienne de ce lieu : • Garant du bon fonctionnement du lieu • Accueil, permanences, information • Gestion du planning et communication avec les usager·es • Gestion de l’affichage et de la communication interne • Gestion des contrats liés au lieu (eau, gaz …) et de l’approvisionnement • Mise en lien des différent·es acteur·ices du lieu Chargé·e de communication et participation à la vie associative 25 % Réaliser les supports et la diffusion de la communication des actions de l’association : • Infolettre mensuelle • Site internet et page Facebook • Réalisation de supports imprimés (flyers, affiches) • Mise à jour de la communication présente au Relais • Relation avec la presse • Promotion des événements • Communication institutionnelle Participer à la vie associative (AG, rapport d’activité, certaines réunions du conseil d’administration …) CDI à temps partiel (17.5 h dont idéalement mercredi et vendredi) avec période d’essai de 3 mois (renouvelable une fois) Technicien·e niveau E (sur la base de la référence de la convention ECLAT) Rémunération 1060 euros brut mensuel Poste basé sur Noirétable avec déplacements possibles dans le territoire d’action de l’association Travail régulier le week-end et en soirée Prise en charge pour partie de la complémentaire santé par l’employeur Poste à pourvoir dès que possible Lettre de motivation et CV détaillé à envoyer à contact@lesmontsquipetillent.org ayant pour objet : recrutement les Monts qui Pétillent : Chargé·e d’animation et de communication Date de limite de dépôt des candidatures : 31 mars 2025, minuit Les entretiens auront lieu les 6, 7 et 14 mai 2025. Notre association propose un autre poste à 50 % en tant que Chargé·e d’animation vélo et technicien·ne polyvalent·e. N’hésitez pas à consulter également cette annonce.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Hauts-de-France
25/02/2025

Le/la Chargé(e) des Partenariats aura pour mission de développer et entretenir les relations avec les partenaires de l'entreprise, sous la responsabilité de la Direction Générale, autour de la reprise d'invendus de grandes enseignes digitales ou non. Gestion des dossiers de partenariats : * Identifier et prospecter de nouveaux partenaires potentiels pour des collaborations futures * Négocier et mettre en place des accords de partenariat avantageux pour toutes les parties prenantes * Assurer le suivi des partenariats existants et garantir leur bonne exécution * Participer à la définition de la stratégie de développement des partenariats en lien avec la direction * Représenter l'entreprise lors d'événements professionnels et développer le réseau de contacts * Contribuer à la visibilité de l'entreprise à travers des actions de communication ciblées * Mettre en place l'organisation logistique en lien avec les différents services Supervision et préparation commerciale : * Encadrer une équipe de réception et préparation de 5 personnes * Superviser la mise en rayonnage pour les grandes ventes mensuelles * Suivre les indicateurs et effectuer le reporting




Portail de l'emploi dans l'ESS, un site
Offres d'emploi du secteur Sanitaire et Médico-social  Offres d'emploi du secteur Logement Social  Offres d'emploi du secteur Coopératives  Offres d'emploi du secteur Mutualité  Offres d'emploi des autres services d'intérêt collectif  Offres d'emploi du secteur Aide, Soins et Services à domicile  Offres d'emploi du secteur Animation socioculturelle, Régies de quartier  Offres d'emploi du secteur Animation, sport, tourisme, culture, formation  Offres d'emploi du secteur Solidarité  Offres d'emploi du secteur Institutionnels/Cabinets RH