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localisation : Île-de-France
31/10/2018

Accompagné par le cabinet Bloch consulting, le Comité d'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 recherche son / sa Manager « opportunités pour tous ». Le Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympique Paris 2024 propose d’organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques mais aussi des Jeux utiles, moteur de progrès dans la société. En effet, Paris 2024 en portant dès aujourd’hui des actions aussi bien dans le domaine social, économique et environnemental a pour objectif de laisser un héritage durable dans de nombreux domaines : développement de la pratique sportive, engagement citoyen, éducation, inclusion sociale des personnes en situation de handicap, développement territorial, développement et attractivité économique, développement durable et excellence environnementale Pour construire et déployer cette stratégie une direction « Impact et Héritage » est créée. Un des axes de travail et de proposer une stratégie pour une société plus inclusive, offrant d’égales opportunités à tous, et contribuant fortement au changement de regard sur le handicap. Sous l'autorité du ou de la Responsable du pôle « Sport et société » de la Direction Impact et Héritage, le ou la Manager « Opportunités pour tous » assurera les missions suivantes : • Dans un premier temps, contribution à la formalisation de la stratégie Héritage et Durabilité dans les domaines suivants : - Inclusion des populations les plus fragiles : personnes en situation de handicap, personnes vivant dans les quartiers prioritaires de la ville, dans les zones rurales revitalisées, réfugiés… - Changement de regard sur le handicap, - Handicap et accessibilité : dans l’espace public, à l’activité physique et sportive, à l’emploi… • Dans un second temps, pilotage de la mise en œuvre de cette stratégie. Cela implique : - Des collaborations avec l’éco système paris 2024 sur ces sujets pour : - S’assurer de la complémentarité des actions portées par chacun ; - Penser l’articulation de politiques publiques et d’initiatives privées performantes pour notamment concevoir puis animer de partenariats ; - Des collaborations avec les équipes : - en France, du Comité paralympique et sportif français (CPSF) - et l’international, du Comité international Olympique et de Comité International Paralympique traitant de ces sujets ; • Des collaborations avec le tissu associatif investi sur ces sujets en France et à l’international ; • Contribution à la stratégie de mobilisation des territoires et du mouvement sportif sur ces thématiques ; • Animation de réunions, tables rondes et autres format de travail collaboratif pour à la fois, sensibiliser sur ces sujets et faciliter la mise en œuvre d’actions portées Paris 2024 et son écosystème ; • Collaboration avec les autres directions sur ces sujets notamment la direction des ressources humaines ; • Participation au reporting interne et externe de l’avancement des travaux Tout au long du projet, il/elle contribuera également à la bonne information de la Directrice « impact et héritage » grâce à : • Une veille documentaire et benchmarks ; • L’analyse de documents stratégiques et la rédaction de notes de synthèse. Votre profil ! Qualifications et expertise • Niveau bac+5 : universités et/ou grandes écoles ; • Domaine : gestion de projet, sciences sociales, sciences politiques, • Une expérience réussie dans la gestion de projet ; • Une expérience probante dans un contexte de projet, nécessitant de gérer de multiples tâches, à établir des priorités et à maintenir les échéances. Compétences • Excellente maitrise des logiciels de bureautique (Outlook, Excel, Word, Powerpoint, interfaces web et mobile) et de planification ; • Excellente maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral ; • Une connaissance des acteurs engagés sur les sujets de l’inclusion au sens large ; • Connaissance du monde olympique et paralympique serait un plus ; • Esprit d'analyse et de synthèse ; • Aptitude à combiner une pensée stratégique, une grande rigueur dans la mise en œuvre et une agilité organisationnelle ; • Capacité à nouer des relations et des partenariats de haut niveau en interne comme en externe ; • Aisance rédactionnelle et orale, notamment pour des prises de paroles publiques ; • Aisance à animer des réunions. Qualités relationnelles et personnelles • Esprit d'analyse, de synthèse et de rédaction • Sens de l'innovation pour apporter de nouvelles idées • Souci du détail • Alignement avec les valeurs du sport • Esprit d'équipe, positive(f), proactive(f) et enthousiaste • Maîtrise de soi et intelligence des situations • Très bon relationnel et grande capacité d'adaptation • Les plus hauts standards d'intégrité et de discrétion • Orientation vers la recherche de résultats et de solutions • Personnalité dynamique et opérationnelle, accessible et adaptable

Les candidatures peuvent être envoyées sur le site dédié : https://www.globalsportsjobs.fr/offre/10731/manager-opportunites-pour-tous-h-f-/  ou à l'adresse  relation-candidat@bloch-consulting.fr 

localisation : Île-de-France
31/10/2018

Reccueillir et traiter les paies des salariés dans le respect de la législation sociale et contractuelle pour 6 assoications (100 bulletins de paye au total), établir les soldes de tout compte et produire les éléments de fin de contrat et DSN évènementiel

localisation : Normandie
31/10/2018

En relation avec le coordinateur de territoire vous aurez en charge de piloter la délégation de service public de la maison de l'enfance et de la famille de Bolbec. A ce titre vous piloterez la gestion adminsitrative , pédagogique et budgétaire du site. Vous élaborerez le projet d'établissement ainsi que les règlements de fonctionnement.

localisation : Hauts-de-France
31/10/2018

Etre au service de l'ensemble des salariés et des organismes extérieurs, dans le respect des procédures de LLNIDF et de la législation en vigeur. A ce titre vous aurez en charge la gestion des contrats de travail, les DPAE, la constitution des dossiers d'embauche, Suivi des dossiers du personnel, gestion des arrêts de travail, suivi des IJSS,

localisation : Occitanie
31/10/2018

Nous recherchons sur la commune de Seilh un(e) animateur(trice) périscolaire Vos missions Accueillir les enfants et proposer des activités en rapport avec le projet pédagogique du centre de loisirs.Travailler en équipe, informer les parents sur l'organisation de l'accueil. Animer et veiller au respect des

localisation : Île-de-France
31/10/2018

En relation avec les coordinateurs de territoires, vous garantissez l'entretien courant des structures confiées en en gestion et des locaux appartenant à LLNIDF . A ce titre vous contrôler le bon état de fonctionnement des structures. Vous mettez en oeuvre les interventions nécessaires curatives et préventives . Vous contrôlez le suivi et le déroulement

localisation : Grand Est
31/10/2018

Rattachée à la direction de la Maison de la Petite enfance et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous intervenez auprès d'enfants âgés de 3 mois à 3 ans accueillis en crèche collective et/ou en crèche familiale. Vous contribuez à la qualité de l'accueil des enfants et de leur famille au sein de la structure.

localisation : Grand Est
31/10/2018

Au sein d'une structure petite enfance, vous assurez l'accueil et l'accompagnement des enfants et de leurs familles. Vous contribuez à l'éveil du jeune enfant et à son apprentissage de la vie sociale en organisant des activités éducatives adaptées.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
31/10/2018

Dans le cadre de votre activité, vous accueillez et animez les enfant (3/11 ans) dans le respect du projet opérationnel de la structure. Vous intervenez dans le cadre des activités péri et extra scolaires, les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h30 à 8h30,

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
31/10/2018

Vous assurez l'accueil et l'animation d'un groupe d'enfants (6-11 ans) dans le respect du projet de la structure. Vous intervenez dans le cadre des activités périscolaires du midi (12h-13h30) et du soir (16h18h30) ; les lundi, mardi, jeudi et vendredi.




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