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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
04/12/2019

L'association SAUV : service Auxiliaires de vie, existe depuis 1982. Elle est très expérimentée dans l'aide apportée aux personnes, âgées ou en situation de handicap. Elle a des valeurs fortes de solidarité, de respect. Si vous souhaitez donner du sens à votre vie professionnelle, aider des personnes fragiles, rejoignez nous. Nous recherchons des personnes qualifiées afin d'intervenir au domicile de personnes en perte d'autonomie dans leur vie quotidienne. Vous les aidez au lever et au coucher, à la toilette, l'habillage, la cuisine, la prise des repas, les courses, le ménage, l'entretien du linge, l'administratif simple, la vie sociale. Vous êtes autonome, responsable, ponctuel, avez le sens du contact pour une relation de confiance avec la personne accompagnée. Vous êtes conseillé(e), suivi(e) individuellement par un encadrement ayant une formation d'infirmière. Vous bénéficiez de formations, d'analyse de pratique, d'un smartphone de télégestion. L'association finance 58% de la mutuelle. Vos déplacements sont limités au bassin annécien et remboursés 0,37€/km, les parcmètres sont remboursés. Un vélo électrique peut être prêté aux salariés à pied. Vous avez une première expérience et justifiez d'un diplôme. Nous vous proposons un CDI à temps plein selon votre disponibilité ; la rémunération varie selon votre diplôme et votre expérience.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
04/12/2019

L'association SAUV : service Auxiliaires de vie, existe depuis 1982. Elle est très expérimentée dans l'aide apportée aux personnes, âgées ou en situation de handicap. Elle a des valeurs fortes de solidarité, de respect. Vous souhaitez donner du sens à votre vie professionnelle, aider des personnes fragiles, rejoignez nous. Vous les aiderez dans le ménage, l'entretien du linge, l'administratif simple, la vie sociale, les courses. Vous êtes autonome, responsable, ponctuel, avez le sens du contact pour une relation de confiance avec la personne accompagnée. Vous êtes conseillé(e), suivi(e) individuellement par un encadrement ayant une formation d'infirmière. Vous bénéficiez de formations, d'analyse de pratique, d'un smartphone de télégestion. L'association finance 58% de la mutuelle. Vos déplacements sont limités au bassin annécien et remboursés 0,37€/km, les parcmètres sont remboursés. Un vélo électrique est prêté aux personnes à pied. Vous avez une première expérience et justifiez d'un diplôme. Nous vous proposons un CDI à temps plein ou partiel selon votre disponibilité ; la rémunération varie selon votre diplôme et votre expérience. Vous pourrez évoluer dans votre métier, obtenir un diplôme.

localisation : Bretagne
03/12/2019

Le Service de soins infirmiers à domicile de Rennes couvre le quartier Nord-est de la ville. Sa capacité d’accueil est de 74 places (70 pour personnes âgées, 4 places handicap psychique) et 12 places Equipe Spécialisée Alzheimer. Le Centre de Santé Infirmier assure des soins infirmiers à domicile, au centre, et mène des actions de prévention. Le CSI/SSIAD compte près de 32 collaborateurs (aides-soignants, infirmiers, infirmières coordinatrices, infirmière de suivi, secrétaire…). Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de la filière domicile, vous êtes responsable du bon fonctionnement et du développement du Centre de Soins Infirmers et du Service de soins infirmiers à domicile de Rennes. Vos missions sont les suivantes : Définition et mise en œuvre du projet de service / projet de santé - Proposer des orientations stratégiques en fonction du profil des usagers et des moyens disponibles - Élaborer et piloter les projets de service - Etre en veille sur les opportunités de développement des services - Mettre en oeuvre la démarche qualité Gestion administrative, budgétaire et financière - Participer à la préparation du budget avec l’appui du contrôle de gestion - Participation à la négociation avec les tutelles - Assurer le suivi de l’activité (tableaux de bord, reporting) et mettre en œuvre les actions correctives si besoin - Assurer et contrôler l’activité facturation des soins au sein du CSI Organisation du fonctionnement des services (en lien étroit avec les infirmières coordinatrices) - Assurer le pilotage et la coordination des activités, des partenariats et actions de prévention - Organiser le travail des professionnels (définir les procédures de travail, élaborer les plannings, animer les réunions de service) Gestion et animation des ressources humaines (en lien étroit avec le service RH) - Manager les équipes - Procéder au recrutement des professionnels et assurer leur bonne intégration - Définir les besoins de formation et superviser la mise en œuvre du plan de formation - Réaliser l'évaluation annuelle et les entretiens professionnels des collaborateurs Gestion de la logistique - Procéder aux achats d'équipements, aux aménagements pour le bon fonctionnement des services 02/12/19 Activités spécifiques : - Organiser et participer aux actes de soins effectués à la permanence du CSI - Piloter les prises en charge ESA et handicap psychique dans le cadre du GCSMS (groupement de coopération social et médico-social) Profil : Savoirs : - Cadre de santé et/ou titulaire du CAFERIUS (Certificat d'aptitude aux fonctions d'encadrement et de responsable d'unité d'intervention sociale) - Titulaire du diplôme d’état d’infirmier - Expérience de 2 ans au minimum dans une fonction similaire - Expérience significative dans l’encadrement d’équipe - Connaissances du secteur médico-social exigées - Maîtrise du Pack office Savoir faire : - Capacité à animer et manager des équipes - Capacité à concevoir et piloter des projets - Capacité à assurer un reporting pertinent et efficace - Capacité à négocier (conventions, budgets, achats...) - Capacité à développer réseaux et partenariats Savoir être : - Sens de l’écoute et de la communication - Sens des responsabilités, autonomie - Aisance rédactionnelle (note, compte-rendu,...) - Rigueur et méthode Adressez votre lettre de motivation et CV à : recrutement@mfiv.fr

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
03/12/2019

MISSIONS : Vous contribuer au maintien de personnes fragilisées dans leur quotidien à leur domicile. Vous interviendrez auprès des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : • Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette, à l’habillage et déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas • Aide à la mobilité : transferts avec aides techniques, accompagnement au courses et aux rendez-vous extérieurs; • Entretien du logement et du linge ; • Maintien du lien social avec la personne aidée. Vous pouvez également intervenir auprès des familles pour de la garde d’enfant et/ou pour des interventions exclusivement ménagères. PROFIL : Diplôme d’État d’Auxiliaire de Vie Sociale souhaité ou Diplôme d’Aide Médico-Psychologique - DEAES spécialisation Accompagnement de la vie à domicile Expérience appréciée. « Ce poste nécessite un véhicule personnel afin d’effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. » CONDITIONS : CDI de 35 h / hebdo Déplacements sur les communes proches de CEYZERIAT Poste à pourvoir rapidement

localisation : Pays de la Loire
02/12/2019

Vous intervenez auprès de plusieurs usagers de l’association : familles avec enfants, personnes âgées, personnes en situation de handicap, sur Saint Nazaire et les environs. Vous effectuez l’entretien du logement et du linge, de la garde d’enfants, de l’aide à la personne (préparation de repas, accompagnement aux courses, voire aide au lever/coucher ou à la toilette suivant votre profil). Postulez et rejoignez une équipe de 450 collaborateurs œuvrant sur toute la Loire Atlantique auprès de 4000 usagers. Conditions du poste : Contrat : CDD ou CDI à pourvoir dès que possible, 24h/semaine Expérience : 6 mois minimum Formation souhaitée : assistante de vie Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. Salaire : smic Autres : remboursements kilométriques : 0,35€/km Jours travaillés : du lundi au vendredi + 1 week-end par mois Contact : Envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à : ADT44, 9 rue Marcel Sembat 44100 Nantes adt@aideadomicilepourtous.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
02/12/2019

La Fédération ADMR du Gers recherche pour le compte de l'association ADMR de RISCLE un ou une aide à domicile avec expérience ou issue d’une formation reconnue par la branche de l’aide à domicile. Le poste proposé est un CDI, à 31h/semaine soit 135h/mois. Au sein d'une équipe dynamique, vous intervenez auprès d'un public fragilisé sur les missions suivantes : - Entretien du cadre de vie et accompagnement aux courses ; - Aide à la toilette, à l'habillage ou à la préparation du repas ; - Maintien du lien social. Vous ne connaissez pas le secteur de l'aide à domicile ? Nous proposons un parcours de formation permettant de développer vos compétences ! Vous êtes diplômé(e) et souhaitez retrouver le lien avec les bénéficiaires en permettant leur maintien à domicile ? Venez enrichir nos équipes sur le terrain ! Vos déplacements sont rémunérés en temps de travail et vous bénéficiez d'une indemnité kilométrique ainsi que d'une prise en charge à 58% de la mutuelle par votre employeur. Rémunération selon expérience. Pour candidater merci de transmettre votre CV et lettre de motivation par mail à recrutement@admr32.fr

localisation : Bretagne
02/12/2019

Au sein d'une équipe de 23TISF encadrées par un cadre de secteur, vous intervenez au domicile des familles fragilisées pour apporter un soutien éducatif dans la vie quotidienne, en fonction du plan d'aide défini par le prescripteur et de la demande de la famille. Vos missions : - Accompagner et aider à l'exercice de la fonction parentale - Contribuer au maintien du lien parent-enfant - Conseiller en matière de gestion du budget quotidien - Accompagner à l'insertion sociale -Encadrement de visites de présence d'un tiers -Interventions dans le cadre de prescriptions des services de protection de l'enfance et de la CAF. Déplacements sur le secteur d'intervention de l'association Diplôme exigé : DE TISF ou Educateur spécialisé.Temps partiel envisageable.

localisation : Pays de la Loire
02/12/2019

· Aider au quotidien la personne à son domicile en référence au plan d’aide
· Contribuer au maintien de la vie sociale et relationnelle
· Réaliser la mission d’évaluation permanente des situations et participer à l’ajustement des plans d’aide
· Assurer occasionnellement d’autres missions d’accompagnement du public aidé
· Participer à l’amélioration continue du service dans le cadre de la politique qualité

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
30/11/2019

MISSIONS : Vous contribuer au maintien de personnes fragilisées dans leur quotidien à leur domicile. Vous interviendrez auprès des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : • Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette, à l’habillage et déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas • Aide à la mobilité : transferts avec aides techniques, accompagnement au courses et aux rendez-vous extérieurs; • Entretien du logement et du linge ; • Maintien du lien social avec la personne aidée. Vous pouvez également intervenir auprès des familles pour de la garde d’enfant et/ou pour des interventions exclusivement ménagères. PROFIL : Diplôme d’État d’Auxiliaire de Vie Sociale souhaité ou Diplôme d’Aide Médico-Psychologique - DEAES spécialisation Accompagnement de la vie à domicile Expérience appréciée. « Ce poste nécessite un véhicule personnel afin d’effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. » CONDITIONS : CDI de 24 h / hebdo Déplacements sur les communes proches de ST ANDRE DE CORCY Poste à pourvoir rapidement

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
30/11/2019

MISSIONS : Vous contribuer au maintien de personnes fragilisées dans leur quotidien à leur domicile. Vous interviendrez auprès des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : • Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette, à l’habillage et déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas • Aide à la mobilité : transferts avec aides techniques, accompagnement au courses et aux rendez-vous extérieurs; • Entretien du logement et du linge ; • Maintien du lien social avec la personne aidée. Vous pouvez également intervenir auprès des familles pour de la garde d’enfant et/ou pour des interventions exclusivement ménagères. PROFIL : Diplôme d’État d’Auxiliaire de Vie Sociale souhaité ou Diplôme d’Aide Médico-Psychologique - DEAES spécialisation Accompagnement de la vie à domicile Expérience appréciée. « Ce poste nécessite un véhicule personnel afin d’effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. » CONDITIONS : CDI de 35 h / hebdo Déplacements sur les communes proches de SULIGNAT Poste à pourvoir rapidement




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