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1842 offres



localisation : Occitanie
10/06/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR recherche un Relayeur:

RELAYEURS -St Chély d’Aubrac (12 470) (H/F)

CDD

MISSIONS

Service Bulle d’air – Service de répit aux proches aidants.


Ce service intervient sur tout le département de l’Aveyron pour prendre le relais de l’aidant et lui permettre de quitter son domicile en toute sérénité, en confiant son proche à un « relayeur » de l’équipe Bulle d’air. Ce service s’adresse aux aidants et leur proche fragilisé par l’âge, la maladie ou le handicap.


Vous aimez prendre soin des autres ? Vous recherchez un complément d’activité et vous avez la fibre sociale ? Alors n'attendez plus et rejoignez notre équipe de relayeurs !


 


Votre rôle : Vous prenez le relais d’une personne qui s’occupe au quotidien personne âgée. Vous intervenez au domicile de la personne aidée, le temps d’une journée par semaine.


 


Vos missions :


 


- Aide aux déplacements (extérieur)


- Aide à la toilette (si besoin dans l’après-midi : change)


- Accompagnements pour les transferts


- Lien social


- Proposition d’activités ou de loisirs (jeux, activités manuelles, chant, lecture…)


 


Cette intervention vient en complément des aides à domicile déjà en place, vous effectuez uniquement les actes d'accompagnement réalisés par l'aidant le temps de son absence.


 


Votre profil :


 


• Être étudiant des filières médico-sociales


• Être diplômé dans les métiers de l’aide à la personne (Assistant de vie aux familles, Auxiliaire de vie sociale, Aide soignants, Infirmier(ère),


• Avoir une expérience significative dans l’aide aux personnes fragilisées


• Être titulaire du permis B


• Être autonome et volontaire – Faire preuve de bon sens et de professionnalisme – Faire preuve de discrétion professionnelle


 


Types d’emplois : CDD d’un mois (renouvelable) de 7 heures par semaines SELON VOS DISPONIBILITES (sauf le mercredi). Un salaire selon grille conventionnelle du particulier employeur et en fonction des missions


 


 Rémunération à hauteur de 14€ BRUT/ heures d’interventions +


 


 Forfait kilométrique de 4 à 12 Euros par déplacement en fonction de la distance


 


Ce service vous offre la possibilité de mettre ponctuellement ou de façon régulière vos compétences au service des personnes fragilisées à leur domicile. Les interventions sont rémunérées (heures de nuit calme/agitée/temps de présence responsable, travail effectif), ajustables aux plages de disponibilités et de préférence réalisées non loin de votre domicile.


 


Quelques informations complémentaires :


 


• Découvrez le rôle du relayeur sur le site repit-bulledair.fr


• Ce poste convient aux personnes recherchant un complément d’activité ou des missions ponctuelles.


• Convient aux salariés à temps partiel, retraités ou étudiants justifiant d’une expérience.


• Vous dépendez de la Convention Collective Nationale des salariés du particulier-employeur


• Vous êtes accompagné / soutenu par une équipe professionnelle de l’ADMR


 


• Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org ou à :


 


FEDERATION ADMR DE L’AVEYRON Service Bulle d’Air 23 av de la Gineste – CS43102 12 031 RODEZ CEDEX 9

PROFIL

  • Être diplômé dans les métiers de l’aide à la personne (Assistant de vie aux familles, Auxiliaire de vie sociale, Aide soignants, Infirmier(ère),

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St CHELY d'AUBRAC (12 470)



localisation : Occitanie
10/06/2024

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Brienne et Viaur recherche un :

Auxiliaire de vie Sociale (AVS) - LA PRIMAUBE (12 450) (H/F)

CDI

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


Selon votre expérience et vos qualifications :


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


• Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l’habillage, à la prise des repas et aux déplacements)


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de La Primaube et communes environnantes 


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)


• Débutant accepté


 


Conditions : CDI - Temps plein ou temps partiel (selon disponibilités du candidat) à partir du 01/08/2024


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


• Accès à la plateforme SWILE, réduction auprès de 200 enseignes partenaires


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LA PRIMAUBE (12 450)



localisation : Occitanie
10/06/2024

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault : Aide à domicile Castelnau (H/F) CDI

Aide à domicile Castelnau-Le-Lez (H/F)

CDI

Aide à domicile CASTELNAU-LE-LEZ (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR Castelnau-Le-Lez et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :




  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Débutant accepté
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Titulaire du permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Le Crès
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Castries et ses environs
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
  • Rémunération : 1 777.16 € à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté
  • Permis B souhaité
  • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement
  • Participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
  • Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER




localisation : Hauts-de-France
10/06/2024

ENTREPRISE

Le SERVICE FAMILLE ADMR DU NORD recherche un(e) RESPONSABLE DE SECTEUR - MANAGER en CDD à temps partiel (H/F).
Bienvenue à l’ADMR : le 1er réseau national et associatif français de service à la personne, acteur majeur de l’économie sociale et solidaire. Nous nous engageons chaque jour à accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans leur quotidien, en leur apportant des services à domicile de qualité. Notre mission est de permettre à chacun de bien vivre chez soi, grâce à une offre de services adaptée et personnalisée.

RESPONSABLE DE SECTEUR - MANAGER | CDD DE 6 MOIS | DOUAI | TEMPS PARTIEL à 50% (H/F)

CDD

MISSIONS

CDD de 6 mois à temps partiel 50%


En tant que Responsable de secteur au sein du Service Famille de l'ADMR, vous aurez pour mission principale de superviser et d'encadrer les Techniciennes de l'Intervention Sociale et Familiale (TISF). Vous serez le lien entre les référents, les familles bénéficiaires et les équipes de terrain, garantissant la qualité des prestations fournies et la satisfaction des usagers.


Vos missions principales :



  • Encadrement des équipes : Manager une équipe de TISF, organiser les plannings en concertation avec la coordinatrice, veiller au respect des procédures internes et assurer le développement des compétences des collaborateurs. Participer aux recrutements.

  • Coordination des interventions : Superviser la planification et le suivi des interventions auprès des familles, en veillant à la cohérence des prestations et à l’adaptation des services aux besoins des bénéficiaires en collaboration avec la coordinatrice.

  • Gestion administrative : Participer à la gestion administrative des dossiers familles et salariés

  • Communication : Être l’interlocuteur privilégié des familles, des partenaires sociaux et des institutions, et représenter l’ADMR dans les instances locales.

  • Développement du service : Contribuer à l’évolution et à l’amélioration des services proposés, en lien avec les besoins identifiés sur le terrain et les orientations stratégiques de l’ADMR.

PROFIL

  • Diplôme de niveau Bac+2 à Bac+3 dans le secteur social, médico-social ou management des organisations sociales
  • Expérience confirmée dans la coordination ou la gestion de services à domicile, avec une expérience en management d'équipe.
  • Excellentes capacités relationnelles et de communication.
  • Sens de l’organisation et rigueur administrative.
  • Aptitude à travailler en autonomie et à prendre des initiatives.
  • Connaissance des dispositifs d’aide et de soutien à la parentalité.
  • Vous maîtrisez l’outil informatique
  • Permis B indispensable
  • Véhicule personnel obligatoire

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : DOUAI
  • CDD d'une durée de 6 mois

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Nord - 3 allée du Progrès - 59320 ENGLOS




localisation : Occitanie
10/06/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

Auxiliaire de vie sociale LUNEL (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR Lunel sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne ( aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…)

  • Participe à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence

  • Travaille en relation avec les différents professionnels du domicile

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans minimum dans l’aide à domicile souhaités.
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Lunel
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Lunel, Lunel viel, Marsillargues, Vittel et ses environs
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet).
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
  • Rémunération : 1 777.16 € à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté
  • Permis B souhaité
  • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement
  • Participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
  • Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Nouvelle Aquitaine
10/06/2024

ENTREPRISE

Fédération ADMR de Charente Maritime

Aide à domicile (H/F)

CDI

MISSIONS

Pour compléter son équipe, l'association ADMR de Surgères recherche des aides à domicile ou des auxiliaires de vie intervenant sur le secteur de Surgères et ses alentours selon le lieu de résidence. Avec ou sans expérience, nous vous accueillerons !


A temps plein ou à temps partiel, nous nous adapterons ensemble en fonction de vos besoins et des nôtres.


Le métier : Cette profession s’adresse aux personnes qui veulent trouver du sens dans leur vie professionnelle, qui souhaitent être utiles aux autres en créant du lien social.


Vous accompagnez et aidez les personnes dans les actes de la vie quotidienne et vous stimulez les relations sociales. Les missions et les publics accompagnés sont diversifiés.


Rémunération : calculé en fonction des grilles de rémunération de la convention collective 


Taux horaire à partir de 11.80€ brut / heures


Eléments complémentaires de rémunération en sus selon critères de la convention collective (diplôme, ancienneté dans la branche)


Travailler à l’ADMR, c’est :



  • Travailler à proximité de votre domicile

  • Travailler en équipe et être entouré(e) par les assistants de gestion et les bénévoles ainsi que d’une plateforme téléphonique 7 jours sur 7. Vous n’êtes jamais seul(e) !

  • A votre arrivée :


=etgt; Vous bénéficierez d’un parcours d’intégration et serez accompagné par un tuteur


=etgt; Nous vous remettons un véhicule de service dans les premiers mois de votre arrivée


=etgt; Vous prenez en main votre kit embauche (smartphone, blouses, matériel, supports de travail)



  • Dès 3 mois d’ancienneté :


=etgt; Vous avez accès à notre plateforme d’avantages sociaux HelloCSE


Pour présenter votre candidature ou obtenir plus d’informations :



  • Vous pouvez appeler l’association ADMR de Surgères au 05 46 07 07 63,

  • ou vous présenter directement au bureau sis 102 rue Audry Puyravault - 17700 Surgères (entre 9h et 12h30 et entre 13h30 et 17h )

  • ou envoyer votre candidature par mail à : surgeres@fede17.admr.org


Le PASS vaccinal est obligatoire.


Découvrez les six bonnes raisons de nous faire confiance :


https://www.admr.org/pourquoi-choisir-ladmr

PROFIL

  • 1 an d'expérience

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SURGERES 17

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :2, Bis Route des Marsais17100 SAINTES




localisation : Pays de la Loire
10/06/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Mayenne, acteur majeur de l’aide à la personne, recrute en CDD un apprenti (H/F) paie et comptabilité (niveau BAC professionnel).
Vous intègrerez le service administratif et financier, composé de 15 collaborateurs (à Laval).

Apprenti paie et comptabilité (H/F)

CDD

MISSIONS

Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes, pour le compte des associations locales ADMR de la Mayenne :



  • Paie :


    • Collecter toutes les informations nécessaires à la réalisation de la paie : contrats de travail, avenant au contrat de travail, justificatif de fin de contrat de travail (démission, etc.), justificatifs d’événements (arrêt de travail, ...), etc.

    • Établir les bulletins de salaire et les états de charges afférents

    • Gérer les documents de fin de contrat


  • Comptabilité :


    • Saisir les pièces comptables

    • Effectuer le rapprochement bancaire

    • Suivre la trésorerie

    • Aider à la réalisation de la clôture annuelle

PROFIL

  • Vous préparez un diplôme de niveau Bac pro ou équivalent
  • Motivation professionnelle
  • Rigueur
  • Organisation
  • Maîtrise de l'outil informatique
  • Esprit d'équipe

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Laval
  • Travail du lundi au vendredi
  • Aucun déplacement à prévoir
  • Poste à pourvoir en septembre 2024

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :18 rue des Docteurs Calmette et Guerin, 53 000 LAVAL




localisation : Hauts-de-France
10/06/2024

ENTREPRISE

L’ADMR recherche des AUXILIAIRES DE VIE et AIDES A DOMICILE sur le secteur D'Annœullin et Alentours

Donnez du sens à votre carrière ! L'ADMR est un réseau associatif de services à la personne, représentant 25 agences locales et plus de 1000 collaborateurs dans le Nord. Fort de ses équipes pluridisciplinaires et de ses bénévoles, le réseau est engagé dans une démarche continue de qualité de service à dimension humaine. Nos valeurs de proximité, de solidarité, de respect passent avant la recherche du profit ; cela change tout pour nos clients, mais aussi pour nos collaborateurs.

AUXILIAIRES DE VIE et AIDES À DOMICILE | ANNOEULLIN ET ALENTOURS | CDI | 25H/HEBDO (H/F)

CDI

MISSIONS

Nous recherchons des auxiliaires de vie sociale et aides à domicile en CDI 25h/hebdo à compter du 1er juillet 2024. 


Vous intervenez sur le secteur de Seclin/ Houplin Ancoisne/ Noyelles-Les-Seclin/Gondecourt/Camphin-En-Carembault  en semaine et 1week-end sur 3 ; vous disposez d'un jour de repos chaque semaine.


Vos missions principales en auxiliaires de vie : 



  • Aide à la personne : lever, habillage, coucher, hygiène corporelle, prise de repas, aide à la mobilité ;

  • Aide à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, accompagnement, aménagement de l’espace dans un but de confort et de sécurité.


Vos missions principales en aide à domicile : 



  • Aide à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, accompagnement, aménagement de l’espace dans un but de confort et de sécurité.


Vous êtes garant du bien-être de la personne aidée par votre écoute, votre bienveillance, et le maintien du lien social.


Vos avantages en rejoignant notre équipe :



  • Vous travaillez près de chez vous dans une association non lucrative

  • Votre salaire est fixe chaque mois

  • Vos interventions du dimanche et des jours fériés sont rémunérées à +45%

  • Vos déplacements professionnels sont indemnisés (temps+kms), ainsi que votre trajet aller-retour de votre domicile à votre lieu de travail

  • Vous bénéficiez d'un service d'ergothérapeute à la demande

  • Votre planning est adapté au plus près de vos préoccupations personnelles,

  • Vous disposez d’un smartphone professionnel afin d'organiser votre quotidien

  • Vous pouvez, si besoin, joindre une plateforme d’écoute psychologique gratuite, 7 jours/7

PROFIL

  • Titre Pro ADVF / DEAES / BEP CSS /BAC ASSP / BEP ASSP / DEAVS
  • Être disponible le week-end, en alternance avec l’équipe
  • Autonomie, sens de l'organisation, adaptation, qualités relationnelles, discrétion, esprit d'équipe
  • Permis B indispensable
  • Véhicule obligatoire

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Seclin/ Houplin Ancoisne/ Noyelles-Les-Seclin/Gondecourt/Camphin-En-Carembault

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Association ADMR | 13 rue Albert Camus | 59112 ANNOEULLIN




localisation : Occitanie
10/06/2024

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Pont de Salars recherche un(e) aide à domicile :

AIDE A DOMICILE - PONT DE SALARS (12 290) - EMPLOI SAISONNIER (H/F)

CDD

MISSIONS

Votre mission principale : Vous serez chargé(e) de l’aide à la personne dans le cadre du maintien à domicile (entretien courant du logement et du linge, courses, sorties, préparation des repas, maintien du lien social …).


Secteur d’intervention : L’ADMR du Lévézou intervient sur trois secteurs principaux Pont de Salars, Ségur, Arvieu et les communes environnantes.   


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


Conditions : Nous vous proposons un contrat en CDD pour les mois de juillet et août en fonction de vos disponibilités.



  • Débutant accepté,

  • Rémunération selon la convention collective de la BAD

  • Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)

  • Travail du lundi au vendredi


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation

CONDITIONS

  • CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : PONT de SALARS (12 290)



localisation : Bourgogne-Franche-Comté
10/06/2024

ENTREPRISE

Vous nous connaissez sûrement, l’ADMR c’est le premier réseau associatif national d’aide à domicile. Chaque jour, nos équipes d’intervenants à domicile apportent soutien, assistance et aide à nos bénéficiaires dépendants et/ou âgés. Fiers d’être un acteur majeur du secteur sanitaire et social, nous proposons des conditions de travail en constantes améliorations. Prise en charge des déplacements, réunions d’équipe régulières, des bénévoles et une équipe administrative proches de vous, c’est ça l’ADMR !

Aide à domicile- ADMR Semur-en-Auxois (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Concrètement, au quotidien, vous serez amené à réaliser des missions permettant à la personne aidée de se maintenir à domicile dans de bonnes conditions :



  • Aider la personne dans ses gestes quotidiens (se lever ou se coucher, se déplacer, etc.)

  • L’aider à maintenir une hygiène corporelle correcte (petite toilette, douche, etc.)

  • Préserver un logement sain (vaisselle, linge, entretien des sols, etc.)

  • Accompagner la personne lors de sorties (rendez-vous médicaux, loisirs, etc.)

  • Réaliser des courses pour la personne.

PROFIL

  • A votre arrivée au sein de l’association, vous bénéficiez de plusieurs jours de tutorat avec un(e) collègue plus expérimenté(e) et au cours des premières semaines de votre emploi vous serez formés dans un lieu dédié : l’Appartement Pédagogique. Pendant trois jours, les méthodes, connaissances et techniques de l’emploi vous seront présentées et vous les exercerez dans des conditions fictives mais réalistes. Rien de tel qu’une bonne intégration pour se sentir bien de son emploi !
  • Débutant accepté
  • Nous recherchons une personne motivée, sérieuse, désireuse de s’investir auprès des publics fragiles et des familles .Votre personnalité et votre implication sont autant d’atouts pour nous !
  • Etre autonome et savoir organiser son temps de travail. Etre capable d'intervenir dans le respect de la personne, de son intégrité et de son intimité.Sens du service .

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Semur en Auxois
  • Permis B






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